Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zelda Hexx [Validée]

Aller en bas 
+2
Ultuant Fiiram
Zelda Hexx
6 participants
AuteurMessage
Zelda Hexx
Surveillante
Zelda Hexx


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Somewhere... Far Away...
Date d'inscription : 10/12/2007

Zelda Hexx [Validée] Empty
MessageSujet: Zelda Hexx [Validée]   Zelda Hexx [Validée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:42

Nom : Hexx

Prénom : Zelda

Age : 23 ans

Histoire Passée : Zelda naquit dans un village perdu en campagne, dans le Limousin. Ses yeux violets et ses petites oreilles pointues, comme celles des lutins, étonnèrent beaucoup, en effrayant certains. Mais ses parents furent véritablement terrifiés lorsqu'ils découvrirent que l'enfant, âgée d'à peine quelques mois, était capable de déplacer toute chose par la pensée. Ils la délaissèrent peu à peu, la maltraitant parfois sans aucune pitié, espérant ainsi l'empêcher à jamais de développer ce don effrayant. Quand elle entra à l'école, Zelda fut le souffre-douleur de ses camarades. Elle était la "sorcière", celle qui venait d'ailleurs. Mise à l'écart, battue, insultée, brimée, Zelda s'enferma peu à peu dans son monde, un univers merveilleux où elle aurait sa place. A quinze ans, ses facultés croient de façon exponentielle. Elle commence à lire dans l'esprit des gens et parvient même à créer de courts champs de force par ses capacités psychiques. Ses parents la craingnent et la détestent pour ce qui fait d'elle une personne différente du commun des mortels. Pour eux comme pour tous les autres, il est clair qu'elle n'a pas sa place dans le monde. Pas dans celui-là en tout cas.

Anéantie, Zelda fugue à 18 ans. Le coeur brisé, le moral à zéro, elle erre dans les forêts, cherchant à y survivre par ses propres moyens. Elle devient solitaire, se mure dans un silence qui la rend instable, et continue à espérer un changement quelconque dans sa vie de pâriat. Pendant 5 années entières, elle s'efforce d'exister, s'aidant de la Nature et profitant du soutien d'un vieil ermite nommé Kahlan. Zelda ne croit plus en rien, et son désespoir est tel qu'elle faillit mettre fin à ses jours. Mais la nuit de ses 23 ans, il se produisit une chose curieuse et inattendue : une petite fée vint lui rendre visite, alors qu'elle méditait sous la pleine lune, près d'un étang scintillant. C'était un petit être lumineux, aux ailes étincelantes de couleurs, qui l'invita de sa voix mélodieuse à emprunter le Chemin de l'Arc-en-Ciel. Perplexe, Zelda emboîta le pas à la petite fée. Elle ignorait totalement de quoi il s'agissait et crut même être en proie à l'un de ses songes qui la tenaient encore en vie.

Cette nuit-là, sa vie prit un tournant définitif, car lui fut révélé le passage vers Lérytia-Fantaisia, là où avait été érigée la grande école de magie. Pour Zelda, c'était l'ultime chance de faire quelque chose de sa vie. Elle pouvait enfin renaître et abandonner la "sorcière" qu'elle était. Etant trop âgée pour pouvoir étudier dans l'école et n'ayant pas le statut adéquat pour enseigner, elle décida de postuler en tant que surveillante. Un nouveau destin se traçait sous ses pas et elle entendait bien en profiter. Elle devait oublier la pénible histoire qu'était son passé. Cette histoire qui l'avait abattue de façon quasi irréversible...

Caractère : Douce, sensible, solitaire, elle peut cependant se révéler redoutable dès lors qu'on la met en colère. Gentille et généreuse, elle a du mal à trouver sa place et son équilibre psychique. Son instabilité peut parfois la rendre dangereuse, mais contrôle relativement bien ses émotions.

Aime : La sincérité, la nature, la bonté, le courage et la glace au chocolat.

N'aime pas : la méchanceté, l'intolérance, les pizzas et la chlorophylle.

Don : Elle peut déplacer toute chose par la pensée. Elle arrive aussi parfois à lire et à parler dans l'esprit des gens, et peut créer des champs de force, mais de très courte durée. (Besoin de développer encore ce pouvoir.)

Poste souhaité : Surveillante

Avatar : Ci-contre

Plat préféré : valEspagne


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Zelda Hexx [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Hexx [Validée]   Zelda Hexx [Validée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:49

Bienvenue à toi !!!
Cool une surveillante pour les devoirs ^^
On va pouvoir surcharger les élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Zelda Hexx [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Hexx [Validée]   Zelda Hexx [Validée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:49

Coucou!

Bienvenue à toi.

J'ajoute ton nom à ton pseudo.

Il manque plus que l'avatar, et c'est bon.

Je te valide quand même, mais il faut que t'en ai un avant de rp^^.

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Zelda Hexx
Surveillante
Zelda Hexx


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Somewhere... Far Away...
Date d'inscription : 10/12/2007

Zelda Hexx [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Hexx [Validée]   Zelda Hexx [Validée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:49

lol! Chui parée !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hexx
Surveillante
Zelda Hexx


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Somewhere... Far Away...
Date d'inscription : 10/12/2007

Zelda Hexx [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Hexx [Validée]   Zelda Hexx [Validée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:50

Merci, merci !!! L'avatar est placé, je crois que tout est bon !!! C'est rapide ici au moins !!! J'ai tenté un RPG en Heroïc Fantasy, ils ont mis toute la journée à me valider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Zelda Hexx [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Hexx [Validée]   Zelda Hexx [Validée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:53

De rien.

Ba t'as de la chance d'être tombé sur un RPG où les admins ne peuvent pas se passer de leur petit ordi lool.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Zelda Hexx [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Hexx [Validée]   Zelda Hexx [Validée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:53

Bienvenue !!!!
Bon rp
(de la part de l'autre directrice^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arwr Sharpax
Jardinier
Arwr Sharpax


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Zelda Hexx [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Hexx [Validée]   Zelda Hexx [Validée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Zelda Hexx [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Hexx [Validée]   Zelda Hexx [Validée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:05

J'avais pas vu ton avatar, mais il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hexx
Surveillante
Zelda Hexx


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Somewhere... Far Away...
Date d'inscription : 10/12/2007

Zelda Hexx [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Hexx [Validée]   Zelda Hexx [Validée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:07

Heu... Lequel ? Celui de ma signature je suppose ? Dans tous les cas, merci !!!
(la bannière dans ma signature, j'l'adore de trop moi aussi !!! I love you )

Contente de venir jouer avec vous tous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Zelda Hexx [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Hexx [Validée]   Zelda Hexx [Validée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:10

Non je parlais de celui de ton perso, mais en fait tu l'avais pas encore mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hexx
Surveillante
Zelda Hexx


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Somewhere... Far Away...
Date d'inscription : 10/12/2007

Zelda Hexx [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Hexx [Validée]   Zelda Hexx [Validée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:12

Ah ok. Ben pour l'avatar, en fait, j'essayais d'en trouver un pas trop mal mais surtout, une fille avec des yeux violets tant qu'à faire !!! J'en avais même un avec les oreilles pointues, mais la fille est pas pareil. Je trouve que son image "colle" un peu moins à celle de mon perso... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Zelda Hexx [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Hexx [Validée]   Zelda Hexx [Validée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:16

Ah moi j'aurais bien aimé en trouver un avec les oreilles pointues surtout que j'incarne un elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hexx
Surveillante
Zelda Hexx


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Somewhere... Far Away...
Date d'inscription : 10/12/2007

Zelda Hexx [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Hexx [Validée]   Zelda Hexx [Validée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:18

Ah ? Salut alors !!! Chui mi-elfe, mi-humaine, avec ascendance magicienne pour les petits... talents !!! Est-ce que t'as tapé "avatars elfe" dans google, voire carrément dans images de google ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwr Sharpax
Jardinier
Arwr Sharpax


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Zelda Hexx [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Hexx [Validée]   Zelda Hexx [Validée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:23

Moi je suis un Nain ! Et fier de l'être ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hexx
Surveillante
Zelda Hexx


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Somewhere... Far Away...
Date d'inscription : 10/12/2007

Zelda Hexx [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Hexx [Validée]   Zelda Hexx [Validée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:26

Salut le nain !!! Moi j'aime bien les nains !!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Arwr Sharpax
Jardinier
Arwr Sharpax


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Zelda Hexx [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Hexx [Validée]   Zelda Hexx [Validée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:30

Cool C'est normal Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hexx
Surveillante
Zelda Hexx


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Somewhere... Far Away...
Date d'inscription : 10/12/2007

Zelda Hexx [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Hexx [Validée]   Zelda Hexx [Validée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:41

cheers Marrant....
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Deltorine
Prof de Mythologie
Aliana Deltorine


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 03/12/2007

Zelda Hexx [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Hexx [Validée]   Zelda Hexx [Validée] Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:47

Bienvenue à toi...

j'adore ton pouvoir de télékinésie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hexx
Surveillante
Zelda Hexx


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Somewhere... Far Away...
Date d'inscription : 10/12/2007

Zelda Hexx [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Hexx [Validée]   Zelda Hexx [Validée] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:12

Coucou !! Merci !! J'ai choisi télékinésie sûrement parce que c'est le pouvoir que j'aimerais le plus avoir. Bon, c'est aussi THE moyen d'être flemmarde mais bon...

A bientôt dans le RP !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Zelda Hexx [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Hexx [Validée]   Zelda Hexx [Validée] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:40

Tu pourras piquer les mots que les élèves se font passer en douce sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Deltorine
Prof de Mythologie
Aliana Deltorine


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 03/12/2007

Zelda Hexx [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Hexx [Validée]   Zelda Hexx [Validée] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:44

moi le pouvoir que j'aimerai avoir en vrai c'est psychométrie !

allez dans un lieu et voir en touchant une pierre, un arbre, ce qu'ils ont vu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Zelda Hexx [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Hexx [Validée]   Zelda Hexx [Validée] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:50

Ce nom me rappelle un instrument de mesure de physique XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda Hexx [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Hexx [Validée]   Zelda Hexx [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Hexx [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~ Avant tout ~ :: ¤Présentations¤ :: -Présentations validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser