Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le bureau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Le bureau ! Empty
MessageSujet: Le bureau !   Le bureau ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:43

Ultuant pénétra dans son nouveau bureau tout fraichement attitré. La poussière était encore bien présente, mais il l'évacua d'un geste nonchalent de la main. Deux étagères apparurent l'une à côté de l'autre, sur lesquelles il rangea méthodiquement des fioles de toutes sortes et de toutes les couleurs. Sur la deuxième des livres récents ou antiques prirent place par ordre alphabétique. Ultuant posa son imposant grimoire sur un pupitre entreposé derrière son bureau, légèrement sur la droite. Sa baguette fut déposée sur la gauche de son bureau et son encrier sur la droite.

*Il ne manque plus que les tableaux*

Il fit virevolter deux magnifiques gravures, une sur chaque mur. Enfin il rembourra la chaire spartiate et lui créa une enveloppe de cuir souple. Ultuant s'y laissa tomber avec un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Le bureau ! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau !   Le bureau ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:59

Kenny arriva dans le couloir de la 'direction', elle se rendait à la base à son bureau, mais quand elle vit à l'entrée du couloir la porte de cette pièce ouverte elle se dirigea vers celle ci.

*Des élèves ? un prof ? sur qui vais - je tomber ici ?*

Elle s'approcha de la porte, et l'entrouvrit.
Elle vie alors Ultuant assit...

*Oh mince !
C'est vrai que c'est la pièce qu'on avait décidé de donner à Ultuant comme bureau !
Tu es bête ma vieille !*

"Bonjour !"

Annonca t'elle avec un grand sourire en s'avancant doucement dans la pièce.
Elle ne voulait pas paraître envahissante, mais elle avait complètement oublié que elle et Pookie avaient décidé d'installer ultuant dans cette pièce.

"Je suis désolée de surgir comme cela..
J'avais... oublié que cette pièce était désormais occuppée, et quand j'ai vu la porte entre baillée... J'ai cru que quelqu'un scouatait... ^^"

Elle fit un sourire gênée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des surveillants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser