Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée de la première journée de cours. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Rentrée de la première journée de cours. [libre] Empty
MessageSujet: Rentrée de la première journée de cours. [libre]   Rentrée de la première journée de cours. [libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:06

Kenny arriva chez elle.
Elle venait de faire cours et la elle était assez fatiguée. Elle ouvrit la porte et entra dans son salon,joliment décoré avec des meubles modernes, mais pas trop non plus, elle s'assit sur le canapé beige.

*Quelle journée épuisante...
Contente d'être chez moi enfin !*

Elle se releva au bout de quelques minutes et alla dans sa salle de bain. Elle se coiffa et prit une douche.
Elle alla ensuite dans sa cuisine grignoter un morceau de chocolat.
Quand quelqu'un toqua à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Erkizd
Prof de Métamorphose
Ellias Erkizd


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Rentrée de la première journée de cours. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la première journée de cours. [libre]   Rentrée de la première journée de cours. [libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:08

Il faisait plutôt sombre... Ellias s'était, il avait lui même honte de se l'avouer, perdu. Voulant décompresser des cours, et du changement vis à vis de Léa, il était partie n ville seul. Cela lui faisait étrangement bizarre de se retrouver ainsi, sans sa soeur à ses cotès. Bien sur, il était heureux que le mal qu'il avait fait soite enfin réparé. Mais c'était six ans d'habitude, certes bizarres, qui venait de prendre fin. Mais ils pourraient toujours courir la nuit, les deux chats aux yeux gris. Malgré tout, ces courses poursuites avaient été les meilleurs moments de sa vie !

Mais cela ne changeait pas au fait qu'Ellias était perdu... et seul. plus seul qu'il ne l'avait été depuis la mort de ses parents. il avait toujours eu sa soeur avec lui, quelle que soit sa forme. Il perçut du mouvement au bout de la rue, et reconnut, et ressentit, une présence familière. C'était la directrice, Kenny.


* Aah, elle doit habiter en ville bien sur. Je me demande si... *

Après tout, il ne perdait rien à aller la voir. Il ne s'attarderait pas... trop. Ellias s'approcha, regarda un moment la façade de la maison, puis toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Rentrée de la première journée de cours. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la première journée de cours. [libre]   Rentrée de la première journée de cours. [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:48

Kenny se dirigea donc vers la porte, sa tablette de chocolat à la main.
Elle ouvrit la serrure, et entrouvrit la porte. Dehors, il faisait noir.

*On ne sait jamais...*

Elle reconnu alors Ellias.

*Tiens mais qu'est ce qu'il fait la à cette heure... ?*

Elle le regarda un peu surprise.

"heu... Bonsoir !"

Elle ouvrit la porte en entier, après tout elle ne risquait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Erkizd
Prof de Métamorphose
Ellias Erkizd


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Rentrée de la première journée de cours. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la première journée de cours. [libre]   Rentrée de la première journée de cours. [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:10

La porte s'ouvrit au bout d'un petit moment. Kenny sembla étonnée de le voir là. En même temps, il y avait de quoi !

"heu... Bonsoir !"

"Bonsoir. Euh... J'imagine que je n'étais pas attendu. J'espère que je ne dérange pas.

Un instant, Ellias se demanda pourquoi il avait sonné... Après tout, être perdu, c'était un grand mot. Il pouvait toujours devenir une chouette et revenir au lycée en queques battements d'ailes. Mais, bon il était là, alors autant parler. Il aimait bien Kenny et n'aurait pas aimé qu'elle le prenne pour un fou... ou pire...

"C'est tout bête en fait. Je me promenais... et je me suis perdu... Et je vous ai vu rentrer dans votre maison, alors je me suis dis pourquoi pas !

Vous êtes sur que je ne vous dérange pas ?"


Qu'est-ce qu'il pouvait être idiot. Il restait planté devant la porte comme un imbécile, à déblatèrer des bétises... Enfin, il ne se refaisait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Rentrée de la première journée de cours. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la première journée de cours. [libre]   Rentrée de la première journée de cours. [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:35

Kenny souriat. Elle lui fit signe d'entrer.

"venez! Ne restez pas devant la porte !"

Elle l'observa un instant.

"ne vous inquietez pas !
Vous ne dérangez pas !
Asseyez vous !"

Kenny lui montra une chaise près de sa petite table à côté de la cuisine.

" Vous... voulez boire quelque chose ?
Un apéritif ? ou autre chose ?"

*laisse le parler un peu !*
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Erkizd
Prof de Métamorphose
Ellias Erkizd


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Rentrée de la première journée de cours. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la première journée de cours. [libre]   Rentrée de la première journée de cours. [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:43

Ellias se détendit visiblement. Ca va, pas de problème, il n'était pas un indésirable, et ne dérangeait pas. Un miracle. Il entra donc à la suite de la directrice, observant, sans paraître grossier, l'immobilier. La maison avait l'air pas mal du tout, et Kenny l'entretenait bien. Il s'assit à la demande de Kenny.

"Bah, un petit verre, je ne suis pas contre. Qu'est-ce que vous avez ? Enfin... Je ne veux pas m'incruster non plus =_= En tout cas... C'est bien beau chez vous. Vous avez cette maison depuis longtemps ? Ce n'est pas trop difficile ? Je veux dire... être directrice à cet âge..."

* Ca y est je passe pour un type qui pose des questions à la con... Vas y, continue Ellias, et elle va te virer avant même de boire ton verre. *

"Désolé... Je ne sais pas pourquoi je pose toutes ces questions... Je peux comprendre que vous n'yaez pas envie de parler de cours. Décompresser après une journée, c'est vrai que c'est tout ce qui importe, non ?"


[oula, je sais plus quoi dire ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Rentrée de la première journée de cours. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la première journée de cours. [libre]   Rentrée de la première journée de cours. [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:19

Kenny le regarda. Puis elle s'approcha du meuble près de la télévision et l'ouvrit. Toute sortes d'alcools y étaient rangés...

"Alors... j'ai... pastis, whisky, ratafia, guignolet, du vin cuit...
Comme vous voulez !
Et puis si je vous le propose !"

Elle se retourna vers lui un grand sourrire aux lèvres.

* oula... je vais passer pour une alcoolo ... *

Elle le regarda avec une tête surprise... Il semblait un peu gêné d'avoir posé des questions...

"Vous inquietez pas, ca me fait rien de parler de moi.
Merci pour la maison j'ai fait la déco quand j'ai emmenagé ici... Y'a un an et demi, deux ans.
Et j'avoue que heureusement que Pookie est la...
Ca fait bizarre.. Y'a 4 ans, et la je me retrouve à la tête de l'école.
Personne ne nous a vraiment aider à reprendre... Cet été a ... été ... dur ^^

Mais c'est vrai que ca fait du bien de sortir de cette école... !
C'est pour ca également qu'on laisse le choix aux profs d'emmenager dans ou en dehors du lycée.
Je ne supporterais pas d'y vivre constament !

J'ai un peu hésité vis à vis des élèves, pour les surveiller.. .mais non !"
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Erkizd
Prof de Métamorphose
Ellias Erkizd


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Rentrée de la première journée de cours. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la première journée de cours. [libre]   Rentrée de la première journée de cours. [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:44

"Hum... Pastis je dirais !"

* Bois pas trop non plus, hein ! Enfin... je peux toujours me désoûler à volonté, ça va. *

"Merci beaucoup"

Il prit le vers qui lui tendait Kenny et commença à boire. Il fut heureux que les questions n'avaient été jugés déplacés. ca faisait longtemps qu'Ellias avait perdu l'art de faire une conversation. Il compatissait. Cela devait être dur d'avoir tant de responsabilitées pour une personne si jeune, d'avoir peur de décevoir ses parents. Le lycée avait une réputation, et un simple faux pas pouvait tout ruiner.


"C'est vrai que ça doit être pas mal d'avoir une maison en dehors du lycée... Mais bon, je m'y suis fait, à ma petite habitation ! Peut-être que j'acheterais plus tard... Mais je regretterais vite les couloirs du lycée. Il n'y a pas de pareil pour se balader en étant chat..."

A ces mots, Ellias hésita un peu. Léa n'était plus là comme d'habitude. Cette séparation était inhabituelle. Certes elle avait besoin de se reposer de sa métamorphose, mais sa présence manquait à Ellias.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Rentrée de la première journée de cours. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la première journée de cours. [libre]   Rentrée de la première journée de cours. [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:59

"Je comprends.
Mais vous savez, quand j'étais élève, j'étais comme tous les autres !
'Oh non pas le lycée!' etc... mais encore pire car tous les profs et les surveillants me saquaient au moindre faux pas à cause de mon père!
Donc..."

Elle sourit et se servit un jus d'orange.

"La première journée a été épuisante...
Et vous ? comment s'est elle passée ?
Bien je l'espère !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée de la première journée de cours. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la première journée de cours. [libre]   Rentrée de la première journée de cours. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée de la première journée de cours. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours, cours ! [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser