Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit moment tranquile [Zack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Petit moment tranquile [Zack] Empty
MessageSujet: Petit moment tranquile [Zack]   Petit moment tranquile [Zack] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:39

Lisa se prommenait. Elle était seule. Elle avait à nouveau besoin de courrire. Comme à chaque fois que quelque chose n'allait pas. C'était le seul moyen pour qu'elle se décompresse.
Elle avait courut jusqu'à l'entrée du bois puis s'était un peu calmée pour récupérer.
Tout en avançant elle pensait.

*Mais que peut - il bien avoir... ?
Un coup il va se laisser faire, se laisser toucher, et quelques secondes après il se met à hurler, à se mettre en défense...
J'y comprends plus rien la...*

Elle avancait puis s'arreta auprès de la cabane... PEtite maison, copie exacte de celle du fondateur de Lerytia...
Elle se sentait observée... Et elle détestait cette impression...

*Je lui ai rien fait.. Enfin si... quand je l'ai embrassé... mais d'habitude ....
enfin lui il est pas comme tous les autres...
C'est peut être pour ca...
Moi ? non... jme laisserais pas avoir par lui...
pourtant... *

Ce coup ci un bruit se fit juste derrière elle. Elle se retourna très rapidement mais ne vit personne...

*J'aime pas cette ambiance...*

Elle attrappa le bas de son débardeur qui avait remonté au dessus de son nombril quand elle avait courut et redescendit celui ci.
Elle s'assura qu'elle avait bien sa baguette dans sa poche... Comme toujours, puis commenca à s'éloigner. Elle entendit un rire... d'homme.

*Bon la je rêve pas quand même... *

Elle chercha calmement autour d'elle... Mais toujours personne en vue. Elle commenca à repartir vers l'école... Elle commencait à avoir un peu froid, et elle avait encore une tonne d'énergie à dépenser... sinon ce serait encore les autres qui en feraient les frais... ^^
Elle s'avanca dans la forêt en trotinant...
Quand elle sentit une main lui passant dans le dos, jusqu'au haut de son pantacourt de sport.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Grünberg
Elève
Zack Grünberg


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Petit moment tranquile [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquile [Zack]   Petit moment tranquile [Zack] Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:02

Pour changer des promenades dans le cimetière, Zack avait opté pour une balade en forêt. Longtemps, il erra parmi les arbres, jusqu'à parvenir à cette vieille cabane.

*C'est quoi, ça ?*

La cabane ne lui inspirant pas tellement confiance, il laissa faire le destin.

*Je ne connais pas la lune, aujourd'hui. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas regardé. Si elle est moins d'à moitié pleine, je rentre à l'intérieur voir ce qu'il s'y cache. Si elle est à moitié pleine ou plus, je ne rentre pas.*

Les yeux de Zack se rivèrent sur l'oeil unique de l'astre lunaire.

*Pleine lune. Dommage, ce ne sera pas pour cette f...*

Des bruits de pas l'interrompirent dans ses pensées. Ils provenaient d'un peu plus loin, et se dirigeaient par ici.

*Le destin m'offre autre chose, ce soir, apparemment*

Amusé par la tournure des choses, Zack décida de se cacher derrière des buissons. Et il attendit.

Quelques secondes plus tard, une silhouette féminine apparut dans son champ de vision. Un éclat un peu démentiel brilla dans les yeux de Zack.


*Lisa Malmoa...*

C'était elle. C'était elle.

Zack ne put retenir un rire nerveux. Il était trop excité. Le destin le gâtait, décidément.


*Flûte, elle a l'air de m'avoir entendu. Ah, elle s'enfuit. Je la pourchasse ?*

La question était rhétorique. Zack se lança à la poursuite de Lisa. Il se fit le plus discret possible, étouffant ses pas du mieux qu'il put. Au dernier moment, il sortit de l'ombre et passa une main dans le dos de Lisa.

Il n'avait fait que l'effleurer, mais cela parut refiler une petite frayeur à la jeune fille.


"Hé, Lisa ! Salut ! N'aie pas peur, c'est moi, Zack. Zack Grünberg. Nous avons cours ensemble."

Quand il vit le regard quelque peu surpris de Lisa, Zack fit un large sourire, qu'il espéra pas trop effrayant ou... révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Petit moment tranquile [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquile [Zack]   Petit moment tranquile [Zack] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:53

Lisa le regarda.

*Zack....?
Ca me dit rien ca... *

Elle fit un petit sourrire. Elle le regarda, et quand son regard croisa celui du jeune homme elle se rappela.
L'autre jour en cours... Ca lui avait fait froid dans le dos...

"ah oui... zack !
euh...
CA va ?"

Il avait l'air plutôt sympathique... Mais les apparences s'avéraient parfois trompeuses... Donc, il n'était absolument pas question que ca se passe comme avec Alex.
Elle le regarda en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Grünberg
Elève
Zack Grünberg


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Petit moment tranquile [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquile [Zack]   Petit moment tranquile [Zack] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:59

Elle ne se sentait pas rassurée. Il le voyait. Il le sentait. Et il s'en délectait.

*Le chat joue toujours avec la souris avant de mordre.*

"Je vais très bien, merci. Et toi ? Tu ne crains rien, à courir comme ça, toute seule, le soir venu ?"

Zack effleura le front de Lisa pour lui remettre une mèche qui lui tombait devant les yeux. Le contact avait été rapide, presque imperceptible pour les deux gens. En tout cas, il l'espérait.

*Allez, déballe-moi tout. Dis-moi que tu es une fille courageuse, que tu aimes courir pour te changer les idées.*

Derrière un sourire, Zack masqua tant bien que mal toute trace d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Petit moment tranquile [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquile [Zack]   Petit moment tranquile [Zack] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:58

Lisa fit un sourire, et répondit sur un ton neutre un 'ca va.', puis elle ajouta d'un air rieur:

"Je devrais peut être avoir peur ?"

Peur de quoi ? Elle ne comprenait pas les filles qui avaient peur de la solitude. Enfin en ce moment, elle, elle redoutait la nuit, mais ce n'était pas de la solitude qu'elle avait peur...
Juste, elle avait eu besoin de courir... Besoin qu'elle avait très souvent, pour se remettre les idées en place...

"Que veux tu qu'il m'arrive ?"

Elle fit un petit sourire. Elle ne le montrait pas, mais les yeux bleus de Zack qui passaient son visage en revue ne la mettait pas vraiment à l'aise.

*Il fait de plus en plus sombre.
J'ai pas envie de dormir...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment tranquile [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquile [Zack]   Petit moment tranquile [Zack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment tranquile [Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser