Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite rencontre {PV Ed}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite rencontre {PV Ed} Empty
MessageSujet: Petite rencontre {PV Ed}   Petite rencontre {PV Ed} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:33

Atallia marchait dans la salle principal de linusya quand un de ses livres tomba et qu'elle trébucha. Elle roula jusqu'a une chaise qui stoppa son ''élant'', elle se releva et retourna chercher son livre. Elle avait un peu mal à la tête donc elle alla s'assoir sur un autre chaise non loin d'elle.

Elle regarda tout autour sans vraiment savoir quoi ou qui regarder. Pour l'instant elle était comme toute seule parmis tant d'élève. Atallia ne s'était pas encore fait d'ami(e) quel qu'il soit mais cela ne l'inquiètait pas vraiment. Elle se releva donc moins étourdit que plutôt et commença à marcher dans la salle principal. Elle avait les pensés toute mélangé et elle essayait de tout démeler xD. Elle continuait de marcher quand elle fonça finalement dans un mur et que tous ses livres tombèrent.

*Mer** sais pas ma journée -_-*

Elle se mis à genou et ramassa les nombreux livre qu'elle portait depuis qu'ele était arriver. Ses livres commençait même à lui tapper serieusement sur les nerds.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Schaffer
Elève
Edward Schaffer


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Petite rencontre {PV Ed} Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre {PV Ed}   Petite rencontre {PV Ed} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:41

Planté devant la fenêtre, Edward regardait le vent souffler dans les branches. C'était étrange de voir ces longues griffes sombres se balancer sereinement au rythme des raffales.. Et pourtant si courant.

De la buée se formait sur la vitre, comme en pulsasions en cadence avec sa respiration. Il y colla son front, toujours absorbé par la contemplation des arbres, son regard traversant le reflet des lumières et de l'agitation qui régnait dans la salle principale de Linuxya. Il traça quelques signes insignifiants du bout du doigt sur la vitre, perdu dans ses pensées. Lorsqu'il entendit un choc juste à côté de lui.

Edward tourna la tête. Et vit une jeune fille s'agenouiller pour ramasser un amas de bouquins éparpillés sur le sol. Eh bien.. Il n'était pas le seul à qui ça arrivait. C'était déjà ça.

Il s'accroupit en face de la jeune fille, qui devait avoir à peu près son âge.


"Besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite rencontre {PV Ed} Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre {PV Ed}   Petite rencontre {PV Ed} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:51

Atallia était occupé à ramasser ses bouquins quand elle entendit une voix. Elle sursauta et leva la tête pour voir qui lui avait adressé la parole. S'était un garçon d'environ son âge au cheveux blond et qui lui avait demande si elle avait besoin d'aide xD. Elle ne lavait pas sentie arriver tellement choquer de ne pas arêter de se cogner partout. Elle le regarda encore une fois puis finit par lui répondre.

Hum.. oui merci ^^ dit-elle en souriant

Elle continuait de ramasser ses livres en attendant une réaction de la personne devant elle. Elle se dit ensuite que savoir son nom serait plus pratique pour lui parler, alors elle arrêta de rmasser et ses livre et le regarda encore xD


Puis-je savoir ton nom ?
dit-elle toujours aussi souriante...

cet fois par contre elle ne recommença pas à ramasser ses livres, elle regardait le garçon et attendait un réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Schaffer
Elève
Edward Schaffer


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Petite rencontre {PV Ed} Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre {PV Ed}   Petite rencontre {PV Ed} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:53

La jeune fille lui sourit.

"Hum.. Oui merci ^^ "

Ed lui rendit son sourire et commença à ramasser les bouquins avec elle - se demandant au passage comment elle arrivait à en trimballer autant. Puis elle s'arrêta et reprit :

"Puis-je savoir ton nom ?"

Edward finit sa pile de livres et lui répondit :

"Edward. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite rencontre {PV Ed} Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre {PV Ed}   Petite rencontre {PV Ed} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:00

Elle prit la pile de livre que la personne devant elle avait finit et le regarda encore. Elle sut enfin son nom et se releva.

Edward et toi ?

Elle lui sourit encore une fois en pensant qu'il était la seul personne qui lui avait parler à part les profs xD.


Moi c'est atallia ^^, ravie de te connaîte Edward !


Elle se remit à genou et prit son autre pile de livre, elle en avait beaucoup mais si était habituer à moitier. Elle essayait de voir Edward malgré la pile de livre qui lui cachait la vue -_-. Elle réussit finalement à le voir par un trou et lui dit:

Tu veux pas aller t'assoir xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Schaffer
Elève
Edward Schaffer


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Petite rencontre {PV Ed} Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre {PV Ed}   Petite rencontre {PV Ed} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:07

"Moi c'est atallia ^^ Ravie de te connaîte Edward !"

Elle avait fini de ramasser et s'était levée. Ed l'imita et la regarda chercher un trou dans la pile de livres XD.

"Tu veux pas aller t'assoir xD ?"

Edward lui sourit.

"Pourquoi pas.. Tu t'en sors avec tout ça ?"

Il pencha la tête sur le côté pour croiser le regard de la jeune fille à travers les livres, ce qui n'était pas si facile x).
Revenir en haut Aller en bas
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite rencontre {PV Ed} Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre {PV Ed}   Petite rencontre {PV Ed} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:13

Elle souriait malgré tout ses livres devant son visage se qui n'était pas facile à montrer. Elle regarda Edward et lui sourit quand il accepta son offre.

"Pourquoi pas.. Tu t'en sors avec tout ça ?"

Elle répondit ensuite à sa question dont la réponse n'était pas si évidante que ça.

Hum oui, oui mais je préfère de loin être assie -_- !

Elle se dirigea vers une table, du moins se qui semlait être une table et déposa ses livres sur le sol. Elle attendit qu'Edward arrive en se disant qu'il devait être gentil et non rebel ^^'. Ensuite elle se demanda pourquoi personne ne lui avait parlé avant lui. Elle se dit que si elle lui posa la question elle aurait l'air plus idiote que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Schaffer
Elève
Edward Schaffer


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Petite rencontre {PV Ed} Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre {PV Ed}   Petite rencontre {PV Ed} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:19

"Hum oui, oui mais je préfère de loin être assie -_- !"

Ed hocha la tête.

"Ca se comprend."

Il la vit se diriger vers une table et déposer les livres par terre. Il la rejoignit et s'assit en face d'elle, l'observant, histoire de se faire une impression de cette jeune fille aux premiers abords maladroite..

"T'es nouvelle ici ?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite rencontre {PV Ed} Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre {PV Ed}   Petite rencontre {PV Ed} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:32

Elle rigola à sa remarque et regarda tout ses livres xD. Elle releva encore une fois son regarda vers Ed et se dit encore une fois qu'il devait avoir le même âge qu'elle mais elle n'en n'était pa sûr. Elle le regarda encore et écouta sa question toujours avec un sourire aux lèvres.

Oui effectivement et personne ne m'avait adressé la parole avant toi ^^

Cet remarque sur Ed la fit encore plus sourire qu'avant, se qui était habituel chez elle. Elle était heureuse d'enfin parler à quelqu'un et elle le serait encore plus si elle rencontrait d'autre personne Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Schaffer
Elève
Edward Schaffer


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Petite rencontre {PV Ed} Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre {PV Ed}   Petite rencontre {PV Ed} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:37

La jeune fille semblait souriante.. Et assez spontanée. Ca changeait. Ce n'était pas désagréable.

"Oui effectivement et personne ne m'avait adressé la parole avant toi ^^ "

Ed lui sourit.

"J'en ai bien l'honneur" plaisanta-t-il.

Puis il s'intéressa à nouveau aux bouquins, la pauvre.. XD


"Et c'est sur quoi, tout ça ? T'es curieuse ou c'est seulement les cours qui sont aussi surchargés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite rencontre {PV Ed} Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre {PV Ed}   Petite rencontre {PV Ed} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:46

Elle regarda par la fenêtre un petit moment et son regard se reposa finalement sur Ed. Elle avait un sourire au lèvre et pensait que si la semaine prochaine serait aussi pénible que celle si elle quitterait peut-être l'école xD. Elle était totalement perdu dans ses pensés quand la voix de Ed résonna dans ses oreilles xD.

"Et c'est sur quoi, tout ça ? T'es curieuse ou c'est seulement les cours qui sont aussi surchargés ?"

Elle le regarda et finit par lui répondre.

Et bien, je suis curieuse et c'est aussi beaucoup de travail des profs. Il y a 3 livre à moi et le reste c'est du travail.

Chuchote pour elle même

Les profs croie qu'il n'y à seulement qu'eu dans l'école se qui donne qu'on à plus de travail -_- quel imbécile


Elle se retourna vers Ed éseprent qu'il n'est rien entendu et que si sétait le contraire qu'il pensait au moins la même chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Schaffer
Elève
Edward Schaffer


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Petite rencontre {PV Ed} Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre {PV Ed}   Petite rencontre {PV Ed} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:51

"Et bien, je suis curieuse et c'est aussi beaucoup de travail des profs. Il y a 3 livre à moi et le reste c'est du travail."

"Waouh.. Ils sont sadiques cette année" déclara-t-il d'un air entendu.

Il fallait être dingue pour charger ainsi des élèves..

Atallia chuchota ensuite pour elle-même et Ed ne comprit que la moitié de la phrase. Ce qui lui permit quand même de saisir à peu près le sens.. Il hocha lentement la tête en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite rencontre {PV Ed} Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre {PV Ed}   Petite rencontre {PV Ed} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:56

Elle rigola à la remarque de Ed et le regarda en souriant.

Sadique tu dit ? Je pense qu'il sont plus que sadique moi xD

Elle regarda ensuite aux alentours pour voir si un prof n'était pas dans les parages. Elle fut soulagée de ne voir aucun prof dans la salle principal de Linuxya xD. Quand elle vit Ed hocher la tête elle comprit qu'il avait saisit sa phrase. Elle espèrait aussi qu'il ne le prenne pas mal si il aimait les profs. Puis après cet réfléxion elle se demanda si il était possible d'aime run prof au point d'être ofusqué par ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Schaffer
Elève
Edward Schaffer


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Petite rencontre {PV Ed} Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre {PV Ed}   Petite rencontre {PV Ed} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:58

Oh non, Ed était tout à faire d'accord.. XD

"Sadique tu dit ? Je pense qu'il sont plus que sadique moi xD"

Ed hocha la tête et eut un sourire amusé lorsqu'il la vit regarder autour d'elle pour vérifier d'aucun prof ne se tenait dans les parrages..

[ Ouaiin j'ai pas d'inspi T__T ]

"A part les profs tu te sens comment ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite rencontre {PV Ed} Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre {PV Ed}   Petite rencontre {PV Ed} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:06

Elle était toute heureuse d'avoir quelqu'un à qui parler et en même temps énerver par la faute des profs xD. Elle se demandait si un jour il finirait par donné moins de travails aux élèves. Pendant un cours instant elle eu une irrésistible envie de chanter mais elle n'aime rpas chanter devant les autres. Elle écouta encore une fois la question que lui posa Ed et se dit que la prochaine question s'adresserait à lui Razz.

Je me sens bien vue que je ne suis plus seule ^^

Elle lui sourit puis pensa à une question qu'elle pourrait poser à Edward. Tout à coup la une question lui vint à l'esprit et elle décida de lui poser.


[b]Hum.. Ed si je peut t'appeller comme ça xD Alors Ed est tu un adepte des heures de colle ou tout autre punition ou est tu un élève responsable calme et qui ne se fait jamais punir ?.


Elle se dit que cet question était peut-être ''brusque'' mais elle voulait savoir la réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Schaffer
Elève
Edward Schaffer


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Petite rencontre {PV Ed} Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre {PV Ed}   Petite rencontre {PV Ed} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:10

"Hum.. Ed si je peut t'appeller comme ça xD Alors Ed est tu un adepte des heures de colle ou tout autre punition ou est tu un élève responsable calme et qui ne se fait jamais punir ?"

Edward sourit à la question.

"Ca dépend des fois.. Mais je suis pas vraiment du genre à chercher la merde" déclara-t-il en haussant les épaules.

La jeune fille avait l'air d'y tenir à la question.. Qui, remarquez, n'était pas si stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite rencontre {PV Ed} Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre {PV Ed}   Petite rencontre {PV Ed} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:22

Elle souriait attendant une réponse à sa question idiote. Quand Ed lui répondit elle souria encore plus et répondit elle même à sa question.

Et bien moi je suis une adepte des heures de colles ^^', je pense même que cet année je vais battre un record xD

Bon elle se dit que la remarque du ''record'' n'était pas très forte mais s'était son opinion. Elle tenait toujours à faire savoir son points de vue et la s'était belle et bien son point de vue xD. Elle regarda Ed se demandant si il la fuirait ou non peut-être qu'il ne voulait pas s'atirer des ennuies, sa se comprenait. Pendant un instant elle pensa à lui dire ceci mais elle se ravisa.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Schaffer
Elève
Edward Schaffer


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Petite rencontre {PV Ed} Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre {PV Ed}   Petite rencontre {PV Ed} Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:28

"Eh bien moi je suis une adepte des heures de colles ^^', je pense même que cette année je vais battre un reccord xD"

Edward se mit à rire.

"Vu ce que tu penses des profs, ça va pas être dur."

Il marqua une pause et ajouta :

"Tu comptes t'y prendre comment ?"

Il avait son idée mais cela serait toujours amusant de l'entendre dire elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite rencontre {PV Ed} Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre {PV Ed}   Petite rencontre {PV Ed} Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:26

Elle lui sourit puis pensa au prof -_-


"Vu ce que tu penses des profs, ça va pas être dur."


''Oui ta raison Very Happy''


Elle se demanda encore une fois pourquoi l'école existait même si elle savait la réponse.

"Tu comptes t'y prendre comment ?"


''Hum.. pourquoi cet question ?''

dit-elle avec un sourire en quoi


*-_- Les profs sont si facile à faire enrager que sa serait pas bien dificile*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Schaffer
Elève
Edward Schaffer


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Petite rencontre {PV Ed} Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre {PV Ed}   Petite rencontre {PV Ed} Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:33

''Hum.. Pourquoi cette question ?''

Edward haussa les épaules.

"Comme ça. Pourquoi ?" ajouta-t-il en souriant.

"T'es curieux Ed hein ?"

Edward se figea. D'habitude, elle parlait dans sa tête uniquement.

Cette fois, elle s'était exprimée à haute voix, dans l'air.

Sa voix avait surgi juste à côté de lui, tout près..

Ed n'osa pas tourner la tête. Il fixa Atallia.


"T'as rien entendu ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite rencontre {PV Ed} Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre {PV Ed}   Petite rencontre {PV Ed} Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:53

"Comme ça. Pourquoi ?"

''Pourquoi quoi ? xD''

Elle se mit à rigoler puis regarda Ed qui avait l'air surpris et à se moment elle sentit un courant d'air. Ed avait l'air figée il ne bogeait presque plus se qui était bizarre.

''Ed ça va ?''

On aurait dit que quelque chose avait stoppé le temps mais seulement pour lui.

"T'as rien entendu ?.."


''Heu.. non j'ai juste sentie un courant d'air ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Edward Schaffer
Elève
Edward Schaffer


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Petite rencontre {PV Ed} Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre {PV Ed}   Petite rencontre {PV Ed} Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:45

''Ed ça va ?''

Il aurait pu répondre par l'affirmative, mais..

"Heu.. Non j'ai juste senti un courant d'air ^^ "

Ed esquissa un sourire et se tourna lentement vers là d'où provenait la voix.

Il sentit soudain un tel vide qu'il faillit tomber à la renverse.

Elle venait de partir.


"Non, rien.." marmonna-t-il sans regarda Atallia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre {PV Ed} Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre {PV Ed}   Petite rencontre {PV Ed} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre {PV Ed}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Escpade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser