Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Acidbouh

Thomas Acidbouh


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derriére toi ... Bouh
Date d'inscription : 28/12/2007

Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Empty
MessageSujet: Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]   Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:46

Par se jour ensoleillé, Thomas avait envie de prendre l'air, il décide donc de se rendre dans se magnifique endroit qu'était la cascade. Il se promené le long de cette cascade tout en pensant a tous se qui lui arrivé, au plaisir et a l'épanouissement que lui apporter cette école. Tout en admirant cette magnifique cascade, il s'assoit sur un rocher pour pouvoir deguster ces friandises achetée la veille. Mais soudain, il aperçu une charmante fille approcher mais ayant le soleil dans les yeux il n'etait pas capable de reconnaitre la fille qui s'aprocher de lui.

*Mais qui est-ce !?*

Soudain, il se rend compte que c'est Atallia qui s'aproche ainsi de lui. Tous timide il ne sait pas quoi lui dire, il réfléchit longuement avant d'intervenir.

*Elle est si jolie, mais lui dire quoi !? je ne sais pas moi .... Je ...*

"Salut, tu veux une friandise !?"

*Mais c'est trop direct imbécile ...... j'espére qu'elle va pas le prendre mal*

L'air vraiment timide thomas tandit son sachet rempli de friandises vers Atallia.
Revenir en haut Aller en bas
http://acidbouh.skyblog.Com
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]   Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:32

^^

Lia marchait le long de la rivière dans la qu'elle la cascade tombait face au soleil. Elle aimait bien se promener dans se magnifique endroit si magique et remplit de surprise. Elle regarda la chute malgré le soleil dans ses yeux et se demanda si quelqu'un était déja aller de l'autre côté... Quand elle regarda le gros rocher elle apperçu une silhouette mais ne puis devniner qui s'était le soleil reflêtait trop dans se syeux alors elle s'approcha. Tout à coup elle entendit la voix de quelqu'un lui poser une question.


"Salut, tu veux une friandise !?"

Lia sourit quand elle entendit cet question parce qu'elle venait de deviner que c'était Thomas qui lui parlait ^^. Elle vint donc s'assoir sur les rocher à ses côter puis regarda le sac de friandise.


''Non merci xD, j'ai pas très faim garde-les il sont à toi Razz''

*Ohhh mais il ont l'air bon O_o'*

Ça va aujourd'hui ?

dit-elle en direction de Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Acidbouh

Thomas Acidbouh


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derriére toi ... Bouh
Date d'inscription : 28/12/2007

Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]   Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:43

Thomas qui ne sait plus quoi dire ....

"Oui, sa va trés bien .... Tu est sur de pas vouloir une friandise, elles sont si bonnes ... !?"

Il tend a nouveau le paquet de friandises, tout en admirant la beauté d'Atallia .....

*Je la trouve vraiment magnifique ....*

Thomas se raproche peu a peu d'atallia en attendant sa réponse pour la friandise, il garde un énorme sourir qui peut laisser aparaitre sa timidité ....
Revenir en haut Aller en bas
http://acidbouh.skyblog.Com
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]   Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:48

Atallia regardait les bonbons qui avais l'air si appaitissant mais elle n'avait pas faim xD. Puis elle regarda la cascades et sourit à Thomas...

Génial Razz heu... non merci toujours pas faim -_-'


repousse le paquet de friandise qui lui donne envie de manger mais elle va avoir mal au coeur ^^'.


*Aiee, c'est dur de résister ^^'*

Lia ne remarque pas que Thomas se rapproche trop occuper par ses pensées qui prennent toute la place.

*Est-ce qu'il y à vraiment l'histoire de Lérytia fantaisia derrière cette magnifique cascade ou pas ?*

Regarde la cascade puis son regarde revien sur Thomas après un moment ''d'absence''
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Acidbouh

Thomas Acidbouh


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derriére toi ... Bouh
Date d'inscription : 28/12/2007

Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]   Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:55

Thomas qui trouvé vraiment Atallia a l'ouest décide de la laisser tranquille, Donc il arrete de se rapprocher et plonge dans son paquets de friandises déçu de pas avoir était capable de parler a Atallia plus que sa.

*Je suis vraiment un imbécile -_-'*

Il admire donc cette superbe cascade et se demande bien se que peut penser Atallia de lui ......

*Je passe vraiment pour un idiot*
Revenir en haut Aller en bas
http://acidbouh.skyblog.Com
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]   Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:01

Toujours assie sur le rocher elle regarde Thomas manger ses friandises puis se met à sourire xD. Regarde la rivière, puis le rocher et puis elle même.

*Mais il fait chaud aujourd'hui xD*

Saute en bas du rocher regarde Thomas puis se rapproche de la rivière,

''Tu veux te baigner ??''

dit-elle en regardant l'eau qui à l'air très bonne.

Lia saute dans l'eau toute habillé et regarde Thoma toujours en haut du rocher. Se demande si il va laisser ses bonbons et venir se baigner. Plonge dans le fond de la rivière qui n'est pas si creuse et revient les cheveux tous mouillé. Regarde Thomas se lever du rocher et s'approcher de la rivière.

*Enfin...*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Acidbouh

Thomas Acidbouh


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derriére toi ... Bouh
Date d'inscription : 28/12/2007

Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]   Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:12

Thomas se raproche de plus en plus de la riviére, tout en regardant Atallia se baigner,

"Oui je veux bien me baigner"

Il saute dans l'eau, et se met a nager pour se rapprocher d'Atallia.

*Elle est toujour aussi ravissante même quand elle est dans l'eau*

Thomas plonge d'un coup pour aller le plus profond possible dans la riviére, puis il remonte a la surface ou la Atillia n'etait plus, il regarde partout autour de lui, Rien Atallia n'etait plus la il pris un moment de panique.

"ATILLIA, .... ATILLIA ...."


Et d'un coup Atillia aparu elle etait caché sous l'eau, thomas ne l'avait pas remarqué due a l'eau trouble provoqué a cause du courant de la cascade ...

*OUF, j'ai vraiment paniqué ...*

"Mais tu m'a fait vraiment peur"

Atillia le regarda avec un grand sourir avant delui répondre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://acidbouh.skyblog.Com
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]   Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:18

Se met à rigoler en entendant Thomas...

''Je t'es fait peur ? Moi ? mais de qu'elle façon ?''


dit-elle en lui souriant


Lia nageait autour de lui en attendant un réponse de sa part sans vraiment savoir pourquoi elle lui avait fait peur. Elle rigolait toujours tout en tournant autour de Thomas qui était apeurer il y a quelque seconde.

*Bahh pourquoi je lui ets fait peur -_-' je suis si horrible que sa ?*

Regarde Thomas qui commença à lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Acidbouh

Thomas Acidbouh


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derriére toi ... Bouh
Date d'inscription : 28/12/2007

Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]   Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:31

"Tu m'a fait vraiment peur parce-que je ne te voyais plus ...."

*Je passe pour un idiot*

voyant Atallia tourné autour de lui, il ne sait pas quoi faire, alors il se mis a rire, il ne savait pas pourquoi mais il rigolait,
il semble vraiment heureux, et la fit un bon sur Atallia en lui attrapant les épaules pour la coulé.
Atallia rigole tellement que sous l'eau elle "boit la tasse". Thomas remonte Atallia.


"Oh je suis desolé, sa va !?"

Atallia rigole toujour et ne peut pas s'empécher de rigoler.

*Elle se moque de moi, j'ai quelque chose sur le visage ou quoi !?*

Atallia s'aretta de rire et commence a parler a thomas ...

Revenir en haut Aller en bas
http://acidbouh.skyblog.Com
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]   Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:38

Atallia tournait toujours quand Thomas lui sauta dessu pour la faire caler. Cela la fit rigoler à un t-elle point qu'elle envala beauocup d'eau, elle toussota et recommença à rire. Quand Thomas lui fit ses excuses elle continua de rire sans s'arrêter, enfin elle n'arrivait pas à arrêter xD. Tous à coup elle arrêta et elle regarda thomas pour lui parler.

*J'ai l'air idiote à rire comme sa*

Heu... désolé xD je voulais pas rire de toi promis, c'est juste la situation qui ma fait rire vraiment désolé..


dit-elle en le regardant et en se retenant de rire encore longtemps. Elle était désolé que Thomas ets crue qu'elle riait de lui mais en même emps elle toruvait sa drôle.

*Je doit me retenir de rire ^^'*

Lia se remit à rire malgré son entêtement, cela était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Acidbouh

Thomas Acidbouh


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derriére toi ... Bouh
Date d'inscription : 28/12/2007

Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]   Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:52

Voyant Atallia rigolait ainsi thomas ne peut s'empécher de rire. Tout en admirant Atillia thomas rigolait ... rigolait

*Pourquoi je peut pas m'arreter de rire impossible*

Aprés avoir longuement rigolait, Thomas repris son sérieu regarda Atallia dans les yeux et demande.

"Excuse moi de te demandé cela mais .... Tu me trouve comment !?"

Thomas devient tous rouge, il n'a jamais osé demandé sa a une fille auparavent.
Atallia regarde thomas droit dans les yeux et répond ...
Revenir en haut Aller en bas
http://acidbouh.skyblog.Com
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]   Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:23

Lia arrêta finalement de rigoler et repris son souffle avant d'écouter la question de Thomas. Quand elle entendit sa question elle fit un sourire forcer puis le regarda de nouveau.

*J'ai bien entendu ?*

Bien, je te trouve gentil, amical, drôle, trop curieux ^^, parfois sérieux ^^ et t'est pas moche tu sais Razz


Quand elle finit de parler elle se mit à sourire et une idée lui passa par la tête.

*Pourquoi pas xD*

Et toi tu me trouve comment ?

*Je me demande se qu'il va dire de moi Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Acidbouh

Thomas Acidbouh


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derriére toi ... Bouh
Date d'inscription : 28/12/2007

Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]   Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:50

Aprés avoir écouter se que Lia penser de Thomas il répond aussi a la question que lui a poser Lia.

"Bah je te trouve vraiment jolie, tu a un trés jolie regard, une facon de rire qui est magnifique, tu est drole, joyeuses, ...."

*j'en est dit trop elle va me prendre pour un barboteur.*

Thomas qui ne voulait pas en dire auten, se met a nager vers le bord de la riviére.

"Je suis desolé je doit y aller."

*Pitié faite qu'elle me rappel .... Pitié*

Thomas commence a sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://acidbouh.skyblog.Com
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]   Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:06

Écoute attentivement se que Thomas dit d'elle en souriant comme une imbécile ^^'. Elle nageait sur place sans vraiment vouloir faire de bruit avec l'eau. Quand Thomas eu finit elle était toute souriante et on aurait dit qu'elle allait criait de joie ^^'.

"Je suis desolé je doit y aller."

Lui dit Thomas, sur le coup elle ne réagit pas puis quand il commença à sortir de l'eau elle se tourna vers lui

''Pourquoi tu part ? Tu me laisse comme ça ?''

dit-elle d'un ton ni joyeux ni triste...

Elle nagea jusqu'à Thoma et s'assie sur le rebord de la rivière les pieds patogeant dans l'eau. Elle regarda Thomas qui avait l'air gènée depuis tous à l'heure et elle lui fit un magnifique sourire attendant un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Acidbouh

Thomas Acidbouh


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derriére toi ... Bouh
Date d'inscription : 28/12/2007

Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]   Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:14

"Bah je suis desolé de vouloir partir, mais ...."

Ne sachant pas quoi répondre il s'assit sur un rocher et d'un air vraiment triste.

"Je suis trop timide, je suis desolé mais sa a toujour était."

Thomas se senti un instant soulagé et a la foie prit d'un peur, tout paniquer.

*Pourquoi je lui est dit sa !? elle va me prendre pour une moviette*

Il se léve et ramasse son paquets de friandises.
Revenir en haut Aller en bas
http://acidbouh.skyblog.Com
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]   Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:30

''Mais quoi ??''

dit-elle en le regardant déçue qu'il beuille partir.

''Tu est trop timide ? Mais quesqui te rend timide ?''

Lia ne comprennait pas vraiment pourquoi et pour qu'elle raison thomas se sentait génée, timide. Elle se mit debout et s'approcha de Thomas qui était pret à partir avec ses firnadises xD. Elle le regardant ne sachant quoi dire et attendant une réponse de sa part.

*Quesqu'i le rend timide ? Moi, mais pourquoi je rendrais timide ?*

Plusieurs questions trotaient dans la tête de Lai qui ne comprennait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Acidbouh

Thomas Acidbouh


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derriére toi ... Bouh
Date d'inscription : 28/12/2007

Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]   Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:24

Thomas ne sachant pas vraiment quoi répondre ..

"Je suis timide en vers toi, parce que je te trouve tellement ravissante, jolie, simpatique ...."

Thomas rougit trés fortement. Il se pose contre le gros rocher.

*PFffiou il faut je me lance.*

"Voila je .... pense ... etre ..attiré par toi ..."

Thomas tourne la téte directement aprés avoir osé devoilé cela, et n'ose plus regarder Lia dans les yeux.

[ Hors RP : Alala l'hsoitre commence a étre marrante ... ptdr je tape de bonne barre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://acidbouh.skyblog.Com
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]   Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:00

Lia attendait une réponse de la part de Thomas quand enfin il finit par répondre.

"Je suis timide en vers toi, parce que je te trouve tellement ravissante, jolie, simpatique ...."

Lia ne savait plus quoi répondre elle était comme coller au sol et ne savait pas quoi dire, alors elle aussi elle devint rouge ^^'. Elle regarda Thomas qui lui avait bougé et s'apprêtait à parler.

*Rohhh mais parle idiote aller..*

Quand Thomas commença à parler Lia n'arrivait toujours pas à bouger...


"Voila je .... pense ... etre ..attiré par toi ..."


Elle le regardait encore mais lui venait de tourner la tête, elle n'arrivait toujours pas à bouger mais elle croyait être capable de parler.

''Heu.. désolé de pas avoir réagit, juste que.. comment dire... sa fait assé longtemps que.. personne ne.. m'aime ou est attiré par moi et..''

*Idiote qu'est-ce-que tu vien de dire ?*

{HS: Ta raison sa commence à devenir très drôle ^^' en plus je sais pas quoi lui faire dire -_-}
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Acidbouh

Thomas Acidbouh


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derriére toi ... Bouh
Date d'inscription : 28/12/2007

Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]   Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:31

Thomas sentait qu'il avait mis mal a l'aise Lia.

*Mais que doit-je faire !?*

Thomas s'aprocha de Lia, lui fit un bisous tendre sur la joue.

"Je pense avoir plus que de la simple amitié pour toi."

Et thomas recula de Lia, il était tellement géner qu'il tourna le dos a Lia et commenca a partir mais Il sentit une mains rattraper la sienne, il se retroune et oui il ne révait pas c'etait bien Lia qui lui dit ....


[HS: Mouahaha un nouveau couple dans "Leytia Fantasia ou alors thomas va se prendre un rato xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://acidbouh.skyblog.Com
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]   Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:49

{HS: À toi de voir xD *cherche un rato ...*}

Lia ne bougeait toujours pas et quand Thomas s'approcha d'elle et lui donna un bisou xD elle resta toujours sur place.

"Je pense avoir plus que de la simple amitié pour toi."

Thomas venait du lui dire ceci sans qu'elle puisse répliquer parce qu'il venait de lui tourner le dos et il commençait à partir. Lia était confuse et elle ne savait pas comment réagir.

*Bouge imbécile rattrape le bouge... GRrrr BOUGE !!*

À se moment Lia rattrapa Thomas elle lui prit la main et il se retourna.
(Surprised mais sa rime xD)(Elle prit un rato et lui lança au visage mouhahahaha)

''Thomas heu... je.. ^^' ''

*Je lui dit quoi ?*

Sans savoir quoi dire elle s'approcha de Thomas et l'embrassa...

{Je pouvais pas te lancer un rato quand même -_-'}
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Acidbouh

Thomas Acidbouh


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derriére toi ... Bouh
Date d'inscription : 28/12/2007

Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]   Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:07

Thomas ne sentai plus aucun membre de son corp, il vivait juste cette instant comme un pure moment de bonheur. Il sert Lia trés fort contre lui. l'embrasse a nouveau.

"Je t'aime"

Thomas n'avait jamais oparavant avoué cela a une fille.

*Je suis DINGUUUEEE*

Et Lia lui répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://acidbouh.skyblog.Com
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]   Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:13

{HS: Tu est dingue parce que tu dit je t'aime xD il t'en faut pas beaucoup pour te traiter de dingue -_-}

Lia avait agie sur le moment et maintenant elle ne savait plus trop quoi faire, puis Thomas l'embrassa à son tours.
(toi, moi toi, moi.. xD)

"Je t'aime"

Quand Thomas lui dit sa elle se prit à repenser à ses parents, sa fesait longtemps que personne ne lui avait dit ses simple mots. Elle regarda Thoma puis elle ne savait pas trop quoi dire elle était tellement perdu dans ses penser que rien ne soratit de sa bouche.

*Je t'aime pourquoi je n'est plus entendu ses simple mot depuis une éternité ?*

Elle regarda Thomas dans les yeux toujours perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Acidbouh

Thomas Acidbouh


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derriére toi ... Bouh
Date d'inscription : 28/12/2007

Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]   Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:23

Thomas ne sachant pas quoi dire, regarde Lia qui est dans ces pensées.

*Pourquoi ne me répond t-elle pas !?*

Thomas se senter mal a l'aise, puis il regarda sa montre ...

"Oh mon dieu, je doit y aller il est tard."

Thomas ramassa son paquet de friandise, fit un bisous a Lia et partit en courant en direction de l'école.

[HS : On continue l'histoire dans une autre parti !? :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://acidbouh.skyblog.Com
Contenu sponsorisé





Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]   Une joyeuse rencontre.[PV Atallia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une joyeuse rencontre.[PV Atallia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser