Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découverte des lieux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorie l'Infirmiére
Infirmière
Lorie l'Infirmiére


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:17

Lorie arrive devant la porte de l'infirmerie. Elle n'arrive même pas a lire le paneaux infirmerie tellement il est recouvert de poussiére. elle sort la clé de sa poche que lui a passer Pookie, elle tourne la clé dans la serrure, cliche la poigner, et ouvre la porte. Et la elle découvre une grande piéce, avec plusieurs lits, de grandes armoires. Ainsi qu'un petit bureau qui etait placé dans le fond de cette piéce prés d'une des nombreuses fenétres que comporte cette infirmerie. Elle se dirige vers se bureau, pose ses affaires.


*Mais quelle saleté cette infirmerie elle demande un bon coup de nettoyage*

Elle se proméne dans la piéce,

*Comment on t-ils pût laisser une aussi belle piéce a l'abandon*

Aprés quelques minutes, elle ouvre la porte d'un petit placard, ou elle y trouve de quoi nettoyer. Elle se met donc a passer un bon coup de balai dans cette piéce, elle se retrouve vite dans un épai nuage de poussiére, elle se presse donc d'ouvrir les fenétres.

Aprés avoir passer 2 bonne heure a tous nettoyer, elle est contente du resultat,

*Voila une belle infirmerie ou je pourrais travailler*

Elle commence donc a ranger ces affaires dans les tirroirs de son bureau, aprés avoir ranger le plus gros de son matériel, elle ouvre un à un les armoires qui meublé cette grande piéce, et elle découvre des bandages, des pensements, des huiles, des médicaments, des seringues ..... Tous se qu'il faut pour soignée quelq'un.

*Mais je n'est jamais vu une infirmerie aussi bien équipé, je suis la plus heureuse des infirmiéres*

Aprés avoir prit auten de temp a tous nettoyer, elle s'assoie sur une chaise morte de fatigue, Mais soudain elle entendit la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:46

Pookie savait qu'une infirmière du nom de Lorie devait arrivée aujourd'hui dans l'école. Heureusement, car elles ne pouvaient pas se permettrent de ne pas avoir ce personnel dans l'établissements. Par chance il n'y avait pas encore eu de blessés, même si avec l'aide du prof de magie ils auraient sûrement pu soignés les éventuels malades.
La directrice vit que la porte était entre-ouverte, mais n'entendit aucun bruit, donc elle décida d'y entrer.
Une jeune femme se trouvait dans la pièce... véritablement bien rangée !


"Bonjour, la porte était entre ouverte, et il n'y avait pas de bruit, alors je voulais m'assurer qu'un élève n'était pas là.
Je m'appelle Pookie Cot, je suis une des directrices de cet école, mais appelé moi Pookie.
Je suppose que vous êtes l'infirmière?"
dit-elle en souriant comme à son habitude.

La jeune femme était de nature souriante, et n'avait aucun problème vis-à-vis du social, bien au contraire, elle ne pouvait s'empêcher de parler.


*Elle à l'air sympathique... et motivée dit donc...*

Son regard se posa sur la pièce, elle n'avait jamais été aussi propre. Et la jeune arrivante avait déjà sortie un peu de matériel, on pouvait donc en conclure sa motivation de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Lorie l'Infirmiére
Infirmière
Lorie l'Infirmiére


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:09

"Bonjour Pookie, oui je suis la nouvelle infirmiére .."

Se léve d'un coup sec de sa chaise.

"Désirer vous vous assoir !?"

*J'espére qu'elle va pas le prendre mal que j'ai nettoyé la piéce ainsi.*

Pookie regardant lorie avec un grand sourir mais sans réponse lorie se sentie géner ...
Quand soudain Pookie regarde lorie et dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:22

"Oui je veux bien."

Pookie s'asseya sur une chaise.

"La pièce est vraiment magnique, bravo, vous avez fais du bon travail."

*Faudrait qu'elle passe chez moi, j'ai besoin d'un bon coup de ménage XD*

"Vous vous appelez bien Lorie l'infirmière non?" demanda-t-elle afin de faire un peu les présentations.

Elle espérait que celle-ci allait lui dire si elle devait l'appeler Lorie, ou alors Mlle l'infirmière, même si elle préférait l'appellée Lorie...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Lorie l'Infirmiére
Infirmière
Lorie l'Infirmiére


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:30

Avec un grand sourir.

"Oui je m'apel bien Lorie l'infirmiére, mais apellé moi Lorie. Et je vous remercie pour le compliment du nettoyage se n'etait pas facile!"

Lorie s'assoie sur un lit, toujour avec un grand sourir.

"Cette piéce n'a pas servit depuis combien de temp !?"

*J'espére que cette question ne va pas la vexer.*

Lorie regarde Pookie qui soudain se mita lui répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:36

"Très bien, enchantée Lorie."

A sa deuxième question, Pookie rigola.

"Oula... Je ne pourrais pas vous dire, mais un vrai moment^^
Il y a eu un peu de changements dans les salles cette année, mais c'est vrai que celle-là n'a pas servit depuis très longtemps."


Elle hésita à lui demander si elle avait fait tout cela grâce à la magie, mais il ne semblait pas qu'elle avait mentionné des dons sur son CV...
Elle ne voulait pas lui dire que tout son effort aurait pu être fait en quelques minutes. Néanmoins elle était courageuse.


"Par contre, vous vous êtes déjà trouver un logement?" demanda-t-elle en réfléchissant s'il restait des salles de libre au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Lorie l'Infirmiére
Infirmière
Lorie l'Infirmiére


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:46

"Non je n'est pas de logement ... Mais il n'y a aucun probléme je peut dormir dans l'infirmerie ..."

Lorie as peur de géner si elle n'a pas de logement donc elle a préfére partir sur un autre sujet.

"Dite moi, L'infirmerie reste tous le temp ouverte ou elle a des horraires d'ouverture !?"

Lorie se senti vraiment mal a l'aise

*J'ai peur de faire movaise impression et de passer pour une idiote !*

Lorie regarda part la fenétre pour parraitre moin idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:55

"Non non, on ne va pas vous laissez dormir dans l'infirmerie quand même ^^.
Pour vous logez, vous pouvez aller en ville si vous voulez et vous trouver une maison ou un appartemment, ou sinon, l'école peut vous offrir une pièce amménagé, ce n'est pas le grand luxe bien entendu, mais c'est convenable."


Pookie afficha un sourire en entendant les pensées de la jeune femme.

"N'hésitez pas à poser les questions que vous voulez.
Pour les horaires, c'est à vous de les fixer.
Mais s'il se passe quelque chose pendant la nuit, j'espère que nous pourrons quand même compter sur vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Lorie l'Infirmiére
Infirmière
Lorie l'Infirmiére


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:09

"Bah moi pour les horraires d'ouvertures je veux bien etre tous le temp accessible, et pour la piéce que vous me proposez j'accepte avec grand plaisir, je trouve aucune joie a aller vivre dans le village je préfére rester au sains de l'établissement pour étre la en cas de probléme."

Lorie se dirige vers un petit meuble ou est poser une cafetiére.

"Vous désirer un café !?"
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:29

Pookie fit un grand sourire.

"Très bien je vous trouverais où loger donc.
Ca fait plaisir de voir votre motivation honnêtement."


Il fallait dire quand c'était mal mais aussi quand c'était bien.( HJ: phrase du prof de service de l'année dernière, ça reste XD).

"Non merci, répondit-elle gentilment, je ne suis pas trop boisson chaude ^__^".

En effet, elle n'aimait aucune boisson chaude, là dessus elle était plutôt difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Lorie l'Infirmiére
Infirmière
Lorie l'Infirmiére


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:44

"Ma motivation est due a ma passion, mais je vous remercie pour se compliment."

Etant donner la réponse négative pour le café, lorie se dirige vers son bureau pour s'y asseoir.

"Mais j'ai une question pourquoi désirer vous une infirmiére dans cette école !? Alors que tout peu etre arranger grace a la magie !?"

*J'espére que cette question ne va pas trop la géner.*

Lorie regarda a nouveau par la fenétre, elle se sentai géner. Peu etre a tord, elle espéré vraiment faire bonne impression au yeux de Pookie. Et soudain Pookie répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:54

"De rien Wink"

*Pourquoi toutes ses questions me generaient... Elle n'a pas trop l'air à l'aise...*

"Vous savez, nous ne pouvons pas être partout, c'est pourquoi nous avons voulut engager une infirmière, mais après que vous ayez des pouvoirs ou non, du moment que vous vous y connaissez, ça nous importe peu^^."

Quand elle croisa le regard de Lorie, celle-ci regarda par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Lorie l'Infirmiére
Infirmière
Lorie l'Infirmiére


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:01

"je pense donc pouvoir répondre a vos demandes, en se qui concerne la magie je suis une pure et simple débutante. c'est pourquoi je suis venu dans cette école pour en apprendre d'avantages."

*Elle va penser que je suis venu juste pour apprendre la magie.*

"tout en faisant mon boulot d'infirmiére bien sur."

*Ouf c'est rattrapé*

Lorie arreta de regardait pas la fenétre, et elle se mit a fixé Pookie pour esseyer de lui faire convaincre sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:12

"Si vous voulez en connaître d'avantage sur la magie, vous pouvez allez voir le professeur de magie, ou alors l'autre directrice Kenny Strawyk, qui est excellente en magie également, je suis sûre qu'elle sera ravie de vous apprendre quelques trucs ^^"

Pookie sentait que celle-ci était très déterminée, que ce soit pour son travail, ou même pour en apprendre d'avantage sur la magie.
De plus cette jeune femme avait l'air très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Lorie l'Infirmiére
Infirmière
Lorie l'Infirmiére


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:19

"Je vous remercie vraiment, j'espére étre a la hauteur pour répondre au besoin de cette école, et pour apprendre la magie."

Lorie réfléchi 2 sec avant de demandé.

"Mais dite moi !? Il ne faut pas avoir de don en particulier pour apprendre la magie !?"

*J'espére que cette question ne va pas lui paraitre ridicule*

Lorie regardit Pookie avec un sourir en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:32

"De rien, mais il ne faut pas avoir peur de posez des questions." lui dit -elle d'un ton amical.

"Pour faire une formule non ce n'est pas obligé."

Elle afficha un sourire sur son visage.

*Quelqu'un qui est sérieuse, et qui à la soif d'apprendre, on est totalement différente ^^*

Pookie avait beau être la directrice, elle adorait s'amuser et attendait les vacances avec hâte, même si elle ne le disait pas à tout le monde. Il fallait qu'elle fasse un minimum sérieuse ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Lorie l'Infirmiére
Infirmière
Lorie l'Infirmiére


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:43

"Ok, c'est bien sa je vais donc pouvoir apprendre la magie comme je le désire depuis si longtemp."

Lorie ayant un petit sourir en vers Pookie entendit la porte de l'infirmerie s'ouvrir. et c'est ainsi qu'elle aperçu Thomas.
Thomas qui avait l'air pas dans son assiette s'avança vers le bureau de lorie.


*Chouette mon premier malade, il faut que je fasse bonne impression devant Pooki c'est tout de même une des directrices de cette école.*

Et thomas se mit a parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Acidbouh

Thomas Acidbouh


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derriére toi ... Bouh
Date d'inscription : 28/12/2007

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:53

Thomas s'avançe donc vers le bureau de lorie, et n'ayant pas remarqué la présence de Pookie.

"Bonjour madame l'infirmiére."

et soudain thomas vu Pookie.

"Bonjour madame Cot, je suis désolé je ne vous aver pas vu"


*Comment ai-je fait pour pas la remarqué... quel idiot*

Thomas souffla un bon coup avant de vouloir expliqué son probléme a l'infirmiére mais Pookie intervient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://acidbouh.skyblog.Com
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:01

"Oui vous aurez tout le temps d'apprendre..."

Pookie s'arrêta de parler puisqu'elle vit un jeune élève entré.

"Bonjour..."dit-elle en s'adressant à élève tout en essayant de se rappeller son prénom mais en vain.

"Ce n'est pas grave, tu ne t'attendais sûrement pas à me trouver là" répondit-elle avec un sourire chaleureux.

Puis son regard se posa sur Lorie.

"Votre premier patient, je vous laisse faire^^.
Faites comme si je n'étais pas là"
lui dit-elle pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Lorie l'Infirmiére
Infirmière
Lorie l'Infirmiére


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:17

"Bonjour, ne m'apel pas dont madame l'ifirmiére mais lorie je préfére."

Lorie se léve et montre de la main une chaise a thomas...

"Je t'en prie assis toi."

Lorie ne voulant vraiment pas faire mauvaise impression devant Pookie, tellement elle en etait stressé elle commence a sortir du matériel et a vouloir osculter Thomas mais ...

*Quelle idiote je ne sais même pas se qu'il a.*

"Excuse moi mais pourquoi est-tu venu me voir !?"

Lorie se senti idiote une seconde puis se rassis sur sa chaise en attendant la réponse de thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Acidbouh

Thomas Acidbouh


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derriére toi ... Bouh
Date d'inscription : 28/12/2007

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:25

Thomas s'assoi donc sur le chaise. voyant lorie arrivé avec son matériel vers lui se demandé se qu'il aller lui arrivait.

*Oula .... mais je suis pas malade a se point moi !*

Aprés cette fameuse question de lorie qui s'etait apercu qu'elle n'avait pas demandé a thomas se qu'il avait thomas lui répondit.

"Ben .. je suis venu vous voir parce que j'etait en plein devoir en cour de magie... et cela m'a vraiment donner trés mal a la téte, donc je voulai savoir si il etait possible d'avoir quelque chose contre le mal de téte."

Thomas jetté des coups d'oeil sur le coté de peur de se faire crié par la directrice qui aurait plus pensé que pour si peut il auré pu rester en cour.

Et soudain le pire que craigné thomas arriva, pookie répliqua ...
Revenir en haut Aller en bas
http://acidbouh.skyblog.Com
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:33

Thomas et Lorie étaient dans le bureau de l'infirmerie.
Kenny se dirigeait vers l'infirmerie. Elle avait entendu dire qu'une infirmière était arrivée...
Elle n'avait pas vue Pookie depuis la veille, alors tout était possible.
Elle vit qu'il y avait de la lumière.

*Serait ce donc vrai ...?*

Elle entra doucement dans le local, et apercu Pookie.

"Tiens salut !
Alors a ce qu'il parait on a une infirmière ?"

Elle appercut alors Lorie et Thomas dans la pièce à côté.

*Mais c'est donc vrai !*

Elle s'adressa à l'infirmière et à l'élève qu'elle n'avait jamais vu en leur faisant un sourire.

"Bonjour."

Puis elle resta à côté de Pookie à discuter tout doucement pour ne pas déranger.

"Ca fait longtemps qu'elle est arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:05

Pookie regardait Thomas avec un sourire compatissant. Cela arrivait à tout le monde d'avoir des aux de tête.
Soudain la porte s'ouvrit et Kenny apprut.
Apparemment elle n'avait pas immédiatement remarqué la présence de l'infirmière et de son patient.


"Coucou !
Oui la preuve"
répondit-elle en souriant.

Puis Kenny les vis.

"Non, depuis aujourd'hui, elle à l'air vraiment motivée." dit-elle en chuchotant ne voulant pas déranger Lorie.

En parlant avec Kenny, elle continuait d'observer la scèe qui se déroulait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:19

"C'est génial alors !"

Kenny adressa un sourire. En s'écartant un peu de la porte, toujours pour ne pas deranger, elle ajouta sur un ton plus maussade,

"Tiens je viens de coller deux élèves quatre heures...
Ca commence .. -__- "

Elle haussa les sourcils pour montrer qu'elle n'étais pas spécialement heureuse d'avoir fait ca...

"j'ai l'impression que c'est moi la méchante maintenant !"

Elle fit un petit sourire. Même si les deux élèves en questions avaient étés désobéissants, elle se demandait vraimetn ce qui pouvait bien les pousser à un tel comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des lieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser