Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vhy-Senn Morruil [Validée]

Aller en bas 
+10
Léa Erkizd
Aliana Deltorine
Rayan Mac fiest
Aelita Prives
Alex Shain
Kenny Strawyk
Pookie Cot
Thomas Acidbouh
Jahuya Azza
Vhy-Senn Morruil
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vhy-Senn Morruil
Prof d'Histoire
Vhy-Senn Morruil


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Dans la salle d'Histoire
Date d'inscription : 03/01/2008

Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:57

Nom: Morruil

Prénom: Vhy-Senn

Âge: 22 ans d’apparence, 5 ans d’existence…

Histoire passée :

Mon passé m’a été volé. J’ai ouvert mes yeux sur le monde à l’âge de 17 ans. Du moins, c’est ce que mes conditions physiques laissaient penser. Je ne savais alors pas qui j’étais, ni où je me trouvais. J’ai erré à travers le monde, à la recherche de mes origines. Il me fallait découvrir pourquoi je n’avais pas de passé…
Huit mois passèrent. Je désespérais, sans pour autant laisser en moi se développer la volonté de relâcher tout effort, tel un poison qui aurait eu raison de ma vie. Accoudé à un comptoir, sirotant du lait de chèvre, je laissai vagabonder mon esprit, au-delà du monde, au-delà de l’univers…

« Vous me semblait troublé, jeune homme » tint une voix au dessus de mon épaule.
Je me retournai. Une femme posait sur moi un regard plein de tristesse. Son visage aux airs pâles, encadré par ses cheveux noirs corbeau qui lui tombaient sur les épaules, lui donnait un air sinistre. Pourtant, son regard lui conférait un aspect altruiste. Désorienté, je ne parvins à lui répondre quoi que ce soit.

« Quelles réponses pensaient vous trouver au-delà de l’univers ? » me demanda-t-elle, tout en s’asseyant à ma droite.
En moi, la colère et la curiosité s’élevèrent, s’affrontèrent. Comment peut on oser s’immiscer dans les pensées d’un inconnu ? Mais la curiosité humaine eut le dessus…

« Comment avez-vous fait cela ? » demandai-je, d’une légère froideur.
« Lire dans vos pensées ? C’est un don… »
« C’est un don bien indiscret. Dans de mauvaises mains, il… »
« C’est un fait ! »
me coupa-t-elle. « Mais il peut aussi apporter une aide précieuse. »
* La notion du bien et du mal, c’est très subjectif, aucun être ne peut se prévaloir d’être de tel ou tel côté. Chacun sait qu’il défend ses idéaux, et qu’ils sont indubitablement les bons *
« C’est un fait ! » répondit-elle à mes pensées.
« Si vous le savez, alors tant mieux. Si vous voulez bien m’excuser… »
Je quittai le comptoir, d’un pas long et rapide, sillonnant entre les différentes tables. Je sentais ses yeux verts me suivre, pas à pas, dans la grande salle. La porte me faisait face, deux mètres me séparaient d’elle.
* Ne partez pas. Je ne suis pas là pour gouverner votre vie. Je veux vous aider… *
* M’aider ? Je n’ai pas forcément besoin d’aide… *

Ma main se referma sur la poignée, je me retournai une dernière fois, nos regards se croisèrent. Ses lèvres remuèrent.
* Bien sûr que si… Vous qui n’avez que huit mois d’existence… *
Ces mots résonnèrent dans mon esprit. Elle donnait l’impression d’en savoir davantage sur ma vie que moi-même…
* J’étouffe ici… Retrouvez moi à l’extérieur ! *

C’est ainsi que débuta ma vie. Cette étrangère, Hystellia, me rejoignit et m’emmena chez elle, me promettant les réponses que j’attendais. Il fallut une heure à cheval pour arriver dans la maison en bois où elle habitait. Là, une jeune fille l’attendait. Sa sœur, Inaphellia. Elle était belle : brune, cheveux longs, yeux verts. Et elle était beaucoup moins froide d’apparence que sa grande sœur. Elle avait approximativement mon âge. Peut être plus jeune. Hystellia devait lire dans mes pensées, et connaître tous les sentiments qui se bousculaient en moi, pour autant, elle ne me fit aucune remarque. Cela m’étonna, mais j’avais plus préoccupant en tête.
Les deux sœurs m’expliquèrent qu’elles étaient des sorcières, et que, moi aussi, j’avais des aptitudes pour manipuler la magie, et invoquer des sorts bien plus puissants que ce que je pouvais imaginer. Mais leur utilisation non mesurée pouvait entraîner ma destruction.
Le plus terrifiant était à venir. Hystellia m’expliqua qu’elle m’avait vu naître, dans ses rêves, il y avait alors huit mois. Selon elle, j’avais été créé par une puissance supérieure, pour exécuter un dessein qui était encore inconnu. Son récit l’amena à me dire qu’elle avait également vu l’avenir, et qu’elle savait qu’elle devait m’aider, me former aux usages magiques. Je compris alors pourquoi elle en savait tant, et pourquoi je l’avais rencontré, ou du moins qu’elle m’avait retrouvé.
Malheureusement, j’appris aussi que le temps lui était compté, elle savait la mort proche, et ne pourrait l’empêcher, même une sorcière comme elle. Elle l’avait vu ! Elle me forma pendant une année, avant de s’éteindre, alors qu’un poison eut raison d’elle. Un poison contre lequel aucun sort ne pouvait être efficace. Sa sœur ne souffrit pas, parce qu’elle le savait depuis longtemps. Elle savait aussi que l’histoire était écrite, et qu’on ne pouvait pas la changer, à moins de détruire l’équilibre de l’univers, ce qu’une personne sage ne pouvait se permettre de faire.

Nous parcourions le temps, ensemble, afin d’apprendre tout ce qui me serait nécessaire, auprès des plus grands, qu’ils soient morts, ou pas encore nés. Dans notre périple, nous nous rapprochâmes l’un de l’autre. Cela faisait trois ans que je respirais, mais j’en paraissaient vingt-et-un, Inaphellia en avait dix-neuf. Nous nous aimions. Nous étions deux, il n’y avait personne d’autre dans notre vie. Nous nous promettions de rester ainsi pour l’éternité. Mais le destin en a voulu autrement…
Nous étions alors en l’an 2398. Nous devions y retrouver un grand mage nommé Artarius Malbroc. Nous passâmes dix neuf jours à étudier à ses côtés. Puis le destin changea notre histoire… Un mage noir, sans nom connu, décida de s’en prendre à Malbroc. Trois contre un, nous pensions pouvoir le vaincre, mais c’était en le sous-estimant. Nous n’étions pas préparé à un tel affrontement.


« Mettez vous à l’abri », cria Malbroc, dont la voix était étouffé par les explosions de sortilège.
Un éclair traversa la pièce et frappa une poutre métallique dans la pièce. Un champ électrique s’en suivit le long de la poutre, dans un sourd crépitement.

« Nous ne tiendrons pas très longtemps contre lui, partez pour survivre ! » poursuivit Malbroc.
Inaphellia et moi nous mîmes à l’abri derrière une table. Je me préparais à ouvrir un vortex quand un rayon violet nous passa au dessus de la tête. Malbroc nous faisait gagner du temps ! Malheureusement, c’est bien tout ce qu’il pouvait faire : son attaque fut sans effet sur notre adversaire. J’ouvris le vortex. Un cercle noir, tel un tourbillon, tournoyait face à nous.

« Aldarius ! Venez avec nous ! » implora Inaphellia.
« Ma place est ici ! Courez ! Sauvez vos vies ! »
Et Aldarius sortit de derrière ses barricades improvisées et lança trois sorts sur le mage noir. Des sorts qui ne le chatouillèrent même pas… Une boule de feu frappa alors Aldarius. Il tomba. Mort…
« Aldarius ! Non ! »
Inaphellia se précipita auprès de lui.
* Je suis désolée * pensa-t-elle. * C’est à cause de nous, si… *
Elle se leva, le cœur enivré de rage. Elle plongea son regard dans celui du mage noir. Jamais je ne l’avais vu ainsi…
* Prends ça… *
« Assassin ! Damna est expulsio !!! »
Un flux blanc et bleu coula le long de ses bras tendu. Une explosion aveuglante éclaira l’ensemble de la pièce. Un jet de lumière s’échappait de ses mains liées et filant vers le mage noir, le frappant de plein fouet. Une nouvelle explosion craqua dans l’air. A travers ce voile de lumière, je ne parvenais pas à voir l’impact de son attaque… Quelques secondes passèrent, le nuage de lumière désépaissit… Et la silhouette de notre ennemi apparaissait à nouveau !
Ce sort, elle me l’avait caché… Il était puissant, trop puissant… Pour un novice tel que moi… Je la regardais, inquiet. Elle paraissait épuisée, vidé de son énergie vitale.

« Je suis désolée mon amour. Fuit tant qu’il est encore temps » murmura-t-elle avant de s’effondrer.
* Non… Pas toi !!! *
Un rire sinistre s’éleva derrière moi.
« Vous êtes des amateurs. Vous utilisez des sorts trop puissants pour vous. Tu es seul maintenant. Tu vas rejoindre tes amis ne t’en fais pas... » me railla le mage noir.
Le vortex commençait à disparaître. Il me restait peu de temps. Je pris dans mes bras le corps sans vie d’Inaphellia puis je me redressa, faisant face au mage noir.

« Je te retrouvai » crachai-je.
Et je m’élançai à travers le vortex qui se referma derrière moi, laissant le mage noir me maudire.

Je me trouvais en un temps très reculé, là où des milliers d’années plus tard, le grand mage Aldarius Malbroc vivrait. Je déposai le corps de mon aimée sur l’herbe fraîche qui habillait la colline. En moi la colère devenait haine, la souffrance devenait soif de vengeance.
Je pleurais sur le corps d’Inaphellia. Je pouvais la sauvée ! Je devais la sauvée… Il ma fallait voyager dans le temps, parvenir à informer Aldarius des événements qui allaient se produire et lui permettre d’être prêt à affronter cet affreux destin. Ainsi, tous trois nous pourrions vaincre ce mage noir…

* L’histoire est écrite. Nos pouvoirs ne nous donne pas le droit de récrire l’histoire. Nous devons accepter les bonnes choses comme les mauvaises *
Ma première leçon me revenait à l’esprit. Je me souvins de la mort d’Hystellia, et des mots d’Inaphellia. Elle aussi m’avait quitté, et jamais plus je la reverrai.
* Jamais je ne t’oublierai mon aimée * me promis-je à moi-même.
A la nuit tombée, je brûlai son corps, en haut de la colline. A travers les flammes, sa silhouette disparaissait. Après quelques heures, seule face à moi s’étendait la grande vallée, éclairée par la lune.
J’étais désormais seul. Il me fallait trouver ma voie. Il me fallait disparaître quelque temps, là où rien ne me rappellerait mon funeste passé. Je décidai d’ouvrir un vortex sur un temps futur, mais un temps que je connaissais uniquement par ce que j’en avais lu.
En ce temps que j’arpentais, je découvris une porte magique. N’ayant plus rien à perdre, je la traversai. De l’autre côté, c’est un monde envoûtant qui s’ouvrit à moi. Je visitais les environs lorsque je rencontrai un jeune homme nommé Thomas Acidbouh. Celui-ci m’expliqua que nous étions dans un monde magique et que non loin se trouvait une école pour sorciers.
D’abord intrigué, je m’intéressai rapidement à cette école. Je ne devais pas avoir été formé en vain. Je ne devais pas avoir traversé tant d’épreuves pour que nul n’en tire bénéfice. Mes connaissances et mon expérience pouvaient être mises au service du monde magique et de ses membres, surtout les plus jeunes, ceux qui auront bien des épreuves à traverser.
Suivant mon jeune guide, j’arpentais les couloirs de cette mystérieuse école. Je rencontrai une infirmière nommée Lorie, qui m’encouragea à rejoindre les rangs de l’école. J’étudiais les postes vacants et m’aperçu qu’un poste de professeur d’histoire me tendait les bras. Mes voyages dans le temps faisaient de moi un candidat presque idéal. Bien sûr, la bibliothèque m’attirait, mais les postes étaient tous occupés.
C’est alors que je me retirai, réfléchissant à ce poste et à ses responsabilités…

Et aujourd’hui, je me présente à ses membres…


Caractère:
Je suis jeune mais les épreuves que j’ai traversé m’ont endurcit. En conséquence, il m’est préférable de toujours mettre une distance entre moi et les personnes que je suis amené à rencontrer. L’attachement ne fait pas partie de mon caractère. Je tend cependant à être strict… Mais toujours juste !

Aime:
La sagesse est une vertu qu’il faut acquérir, lorsque celle-ci n’est pas innée. C’est une notion que j’ai apprise de façon funeste, mais une notion que je ne rechigne pas aujourd’hui ! J’aime également la soif de connaissance. La curiosité est humaine, il faut savoir la manier…

Aime pas:
Mais je n’aime pas quand celle-ci empiète l’impolitesse ou le manque de respect. Il faut connaître les limites à ne pas atteindre. La curiosité ne doit pas tout dévoiler ! La haine pousse à des crimes inexcusables. La haine peut entraîner votre destruction, ou pire encore, détruire l’équilibre de l’univers. Je ne conçois pas la haine… Je la pourchasse !

Don :
Je n’ai pas de don. Mes compétences sont uniquement dues à un travail volontaire et acharné.

Poste souhaité :
Professeur d’histoire. Mais si selon vous un poste me conviendrait davantage, je suis ouvert à toutes propositions.

Avatar : voir ci contre.

Plat préféré: VinFrance. Je sais, ça fait alcoolique, mais c’est comme ça. J’y peux rien.

Autres choses à préciser ?
Je m’excuse d’avoir fait une présentation aussi longue ! J’aime écrire, je ne sais pas m’arrêter. Surtout quand c’est important, comme avec cette présentation. Et puis, un professeur d’histoire qui n’a pas une longue histoire à raconter, ce ne serait pas logique… Je m’engage à faire plus court dans mon cours et partout où j’interviendrai… Si toutefois vous me validez…
Revenir en haut Aller en bas
Jahuya Azza
Elève
Jahuya Azza


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:09

Shalut beau gosse ! Désolée, la flemme de lire toute l'histoire.. XD En tout cas bienvenue. Tu plairais peut-être à Nutsima toi^^

Quoique, trop distant peut-être..

Bon bah en tout cas bienvenue quoi XD Au plaisir de te lire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maliife-point-net-x.skyrock.com/
Vhy-Senn Morruil
Prof d'Histoire
Vhy-Senn Morruil


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Dans la salle d'Histoire
Date d'inscription : 03/01/2008

Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:14

Une élève qui a la flemme ? Shocked Cela va en intéresser plus d'un...
Comme pour l'instant que je ne suis qu'un visiteur, je n'ai pas mon mot à dire, ni maintenant, ni plus tard : c'est pas rétroactif...

En tout cas, merci pour ton accueil.
Promis, je ferai plus court à l'avenir pour que tu puisse me lire Very Happy


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Acidbouh

Thomas Acidbouh


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derriére toi ... Bouh
Date d'inscription : 28/12/2007

Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:16

Hey bienvenue toi !!! Smile tu t'es donc finalement inscrit !!!

GG tu déchire ! Smile

BIENVENUE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://acidbouh.skyblog.Com
Vhy-Senn Morruil
Prof d'Histoire
Vhy-Senn Morruil


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Dans la salle d'Histoire
Date d'inscription : 03/01/2008

Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:20

Bonjour mon jeune ami...

Oui je me présentes à tes amis, pour vous rejoindre.
Il m'aura fallu un peu de temps... Le temps... J'en ai fait ma spécialité... Et pourtant, j'ai l'impression d'en manquer.

Merci d'être là lors de mon arrivée, mon ami !


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:46

Coucou!

Pas de soucis, si tu aimes écrire, n'hésite pas c'est toujours un plaisir de lire.
Ta fiche est sans aucun soucis validée.

Pour le poste de professeur, je t'y ajoute. Par contre pour le moment il n'y a pas d'élève en histoire...
Si des élèves sont intéressés n'hésitez pas ça serait dommage qu'un professeur soit sans élèves ^__^.

Sur ce bienvenu à toi !

Tu peux désormais RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Vhy-Senn Morruil
Prof d'Histoire
Vhy-Senn Morruil


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Dans la salle d'Histoire
Date d'inscription : 03/01/2008

Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:03

Salutations, mademoiselle Pookie Cot !

Merci pour votre accueil, et vos encouragements.
Je m'attendais à ce que ce cours soit... délaissé... par les élèves.
L'histoire n'attire pas tout particulièrement, ne serait-ce que par la réputation barbante qu'on lui accorde trop volontier.
J'espère parvenir à convaincre quelques élèves studieux de participer à ce cours, qui ne sera pas un cours commun... Mais un cours hors du commun !
Du moins, j'essairai de m'attacher à cette volonté !

D'ici là, j'étudierai cette école soigneusement, afin d'en tirer enseignement.
Le bibliothèque va avoir un nouvel adhérent...
Et il ya des recoins qui gardent jalousement leurs secrets :
Catacombes, cascades, cimetière et autre lieux insoupçonnés...


Je saluai mademoiselle Pookie Cot et quittai le hall, me dirigeant vers le premier couloir qui filait devant moi.
Il me faudrait sûrement du temps pour me repérer à travers ce labyrinthe de couloirs, d'escaliers.
Mais ce temps m'étais pas infini. L'avenir des élèves pouvait en dépendre...


* Allez Morruil, secoues toi ! * m'ordonnai-je * Commençons par un petit peu de publicité... *


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:07

Bonjour et bienvenue !

*J'adoooore l'avatar <3*

Je crois que je vais inscrire Lisa ^^
Je suis persuadée que tu vas te plaire parmis nous !

PEtite question...
Thomas < Pourquoi tu dis GG ???? ^^

*mode pétage de cable off*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:22

De rien (oui je fais Pookie et Alex^^).

C'est vrai que l'histoire est en général un cours délaissé mais je suis sûre que tu le rendras passionnant^^.

Kenny--> Tant que tu sauras pas tu t'en remettras pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Vhy-Senn Morruil
Prof d'Histoire
Vhy-Senn Morruil


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Dans la salle d'Histoire
Date d'inscription : 03/01/2008

Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:25

Je me mettais en route lorsque j'entendis une voix féminine derrière moi. C'était celle de Kenny Strawyk, la seconde directrice. Celle-ci avait écouté notre conversation...

Bonjour mademoiselle Kenny Strawyk.

Merci pour votre accueil, et vos chaleureuses pensées concernant mon image corporelle, pour l'exprimer ainsi Smile

J'espère de tout coeur me plaire ici. Il me semble que l'ambiance me fasse oublier certains... événements... ou du moins m'aide à les accepter.


* On n'oublie jamais *

Si je peux me permettre de répondre à la place de l'élève Acidbouh, qui a sûrement un cours à suivre...

* N'est ce pas, mon jeune ami ? *

Et sans vouloir mettre en doute vos connaissances, GG signifie Good Game. Ce n'est pas une formule magique, et n'a pas spécialement sa place dans cette école. Pour l'expliquer ici, ces deux mots servent à me féliciter pour ma présence parmis vous.

Et si je devais aller plus loin dans l'explication, s'il les utilises avec moi, c'est sûrement que ceux-ci nous sont communs dans un monde parallèle, ou quelque chose d'approchant. Je pourrais étudier la question. Je voyage dans le temps, mais je peux m'aventurer dans les différentes dimensions. Si vous le désirez, je vous tiendrez au courant de mes recherches...

Et sans vouloir paraître impoli, je vous propose de reprendre cette conversation plus tard. Je dois préparer ma salle, intéresser les élèves à l'histoire et sûrement davantage de choses auxquelles je n'ai pas encore pensé.

Encore merci à vous mademoiselle...


Je la saluai et fis demi tour, retournant à la mission que je m'étais fixée : faire de la publicité pour mon cours...


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vhy-Senn Morruil
Prof d'Histoire
Vhy-Senn Morruil


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Dans la salle d'Histoire
Date d'inscription : 03/01/2008

Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:28

Et merci à Alex shain aussi !
Peut etre vous reverrai-je sur un banc de ma salle de cours, qui sait ! Wink


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Prives
Elève
Aelita Prives


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:25

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vhy-Senn Morruil
Prof d'Histoire
Vhy-Senn Morruil


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Dans la salle d'Histoire
Date d'inscription : 03/01/2008

Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:45

Merci bien pour ton accueil Aelita Prives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:28

sois le bienvenue et amuses toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Deltorine
Prof de Mythologie
Aliana Deltorine


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 03/12/2007

Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:32

Bienvenue Monsieur le Professeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vhy-Senn Morruil
Prof d'Histoire
Vhy-Senn Morruil


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Dans la salle d'Histoire
Date d'inscription : 03/01/2008

Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:38

Oh ! Bonsoir vous deux !

Merci pour votre accueil. Je vais m'en faire des ami(e)s
bounce

Aliana Deltorine... Votre politesse m'honore. J'apprécie... Vous n'imaginez pas à quel point...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Deltorine
Prof de Mythologie
Aliana Deltorine


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 03/12/2007

Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:47

Le plaisir est pour moi...

Mythologie et Histoire ont toujours fait bon ménage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vhy-Senn Morruil
Prof d'Histoire
Vhy-Senn Morruil


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Dans la salle d'Histoire
Date d'inscription : 03/01/2008

Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:58

C'est bien ce que je me suis dit aussi...
Mais j'ai pas osé faire le rapprochement.

Je suis nouveau, je peux pas tout me permettre !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa Erkizd
Bibliothécaire
Léa Erkizd


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:49

Désolée j'ai loupé le passage d'un professeur dans la bibliothèque... study
Si tu y retournes regarde en haut ! Une jeune femme doit être perchée quelque part en train de rescenser quelques volumes oubliés.


(Et puis surtout n'hésite pas à m'envoyer un MP. J'ai un cerveau qui à tndance à déborder en ce moment et vu que j'ai beaucoup d'imagination ce sont tous les RPG de la surface qui s'enfuient de mon intellect.)

Jolie présentation (avec ma foi quelques fautes mais en me relisant, je dois moi aussi en laisser passer donc...) je n'ai pas tout lu car une tonne de boulot m'attend et j'ai déjà rembauché...

Au plaisir de vous revoir cher professeur.

Manava !
Revenir en haut Aller en bas
Vhy-Senn Morruil
Prof d'Histoire
Vhy-Senn Morruil


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Dans la salle d'Histoire
Date d'inscription : 03/01/2008

Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:53

Léa Erkizd, vous êtes toute pardonnée. Moi aussi à mes heures, je me perds dans mes charges. Et j'espère bien parvenir à retrouver le chemin de la bibliothèque pour vous y retrouver ^^

Merci pour votre appréciation. Pour les fautes, je m'en excuse. J'ai beau me relire, certaines passent au travers. C'est connu qu'on est très mauvais correcteur de soi même. Cela étant, je ne vais pas me jeter la pierre, ayant remarqué les fautes comme étant un bien commun à beaucoup de membres du forum... Je ne vise personne ! ^^

Bon courage dans vos tâches personnelles !

Au plaisir, chère bibliothécaire...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Erkizd
Bibliothécaire
Léa Erkizd


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:05

Vhy-Senn Morruil a écrit:

Merci pour votre appréciation. Pour les fautes, je m'en excuse. J'ai beau me relire, certaines passent au travers. C'est connu qu'on est très mauvais correcteur de soi même. Cela étant, je ne vais pas me jeter la pierre, ayant remarqué les fautes comme étant un bien commun à beaucoup de membres du forum... Je ne vise personne ! ^^

Pas la peine de viser... tout le petit monde que voici se sent concerné. Cela est un fait certain ! Pour notre grand malheur voir déshonneur... study
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:07

on est là pour s'amuser ou pour faire des dictées ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Léa Erkizd
Bibliothécaire
Léa Erkizd


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:11

S'amuser sans salir la langue qui est la nôtre...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Vhy-Senn Morruil
Prof d'Histoire
Vhy-Senn Morruil


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Dans la salle d'Histoire
Date d'inscription : 03/01/2008

Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:17

Je ne suis pas un littéraire dans l'âme...
Mais je rejoins notre bibliothécaire sur ce point là !
Hier, j'ai lu "Academy" sur ce forum... Nikos fait partie de la bande ?
Je préfère encore "Académie", quitte à choper quelques dinosaures au passage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:41

bon alors on mets des mauvais points à tous ceux qui font des fautes ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vhy-Senn Morruil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vhy-Senn Morruil [Validée]   Vhy-Senn Morruil [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vhy-Senn Morruil [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~ Avant tout ~ :: ¤Présentations¤ :: -Présentations validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser