Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Professeur d'histoire cherche élèves

Aller en bas 
AuteurMessage
Vhy-Senn Morruil
Prof d'Histoire
Vhy-Senn Morruil


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Dans la salle d'Histoire
Date d'inscription : 03/01/2008

Professeur d'histoire cherche élèves Empty
MessageSujet: Professeur d'histoire cherche élèves   Professeur d'histoire cherche élèves Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:48

J'avançais dans un long couloir, un couloir silencieux. Seuls mes pas résonnaient. Je commençais à croire que je m'étais aventurer dans un quartier abandonné de l'école. Pourtant, tout y était parfaitement entretenu. Je poursuivais mon avancée, quand enfin, sur ma droite, j'aperçus un tableau d'affichage.

Citation :
Ici, sur le panneau d'affichage, les profs, ou les directrices affichent tout ce qui est important, le règlement du lycée y figure ainsi que tout le reste.

* Hum. Je suis professeur d'histoire, a priori, je peux écrire quelque chose ici... allez c'est parti ! *

Je sortis une feuille, je l'appliquai contre le mur. Je la tenais fermement de ma main gauche, et avec ma main droite, je fis glisser mon crayon sur le papier. Après quelques lignes, je déserrai ma prise, et refermai mes deux mains sur les bords de la feuille. Je posai mes yeux sur mon texte.

Citation :
Chers élèves de Lérytia-Fantaisia,
Je me présente : Vhy-Senn Morruil. Je suis le nouveau professeur d'histoire de cette école.
Malheureusement, à l'heure d'aujourd'hui, je suis un professeur qui dois enseigner ses connaissances aux areignées qui ont le temps d'élire domicile dans ma salle de cours, n'ayant pas eu de prédécesseurs.
J'ose espérer que c'est une option que vous n'avez pas choisi à cause de la vacance du poste qui est mien désormais. Et j'espère en conséquence que vous prendrez en considération cette nouvelle option qui s'offre à vous.
Je rappelle qu'il s'agit d'une option, vous êtes libres ! Mais sachez que je serez indulgent avec des élèves intéressés et motivés. Il ya des points à gagner ! Pour plus d'informations, me contacter dans ma salle de cours.
Venez nombreux. D'avance merci.
Professeur Morruil

* Venez nombreux * répètais-je encore. * Ils ne sont déjà pas nombreux à venir dans ce couloir... *

N'ayant rien à perdre, je pris une punaise qui était sur le tableau et la plantai dans la feuille. Ma publicité était faite. J'étais moyennement satisfait, mais c'était un début.

* Maintenant, ma salle de cours ! *

Et je repris mon aventure dans les couloirs de l'école, à la recherche de la salle consacrée à l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur d'histoire cherche élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser