Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se remettre à la musique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Se remettre à la musique... Empty
MessageSujet: Se remettre à la musique...   Se remettre à la musique... Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:42

Lisa était épuisée... Elle venait de passer 3 nuits où elle n'avait quasiment pas dormit... Malgrès que ses cauchemars se soient arrêtés, elle avait encore des nuits assez mouvementées. Elle en avait marre de ne pas arriver à dormir comme cela. La jeune fille se décida enfin à remettre les pieds chez le disquaire. Cela faisait plusieures années qu'elle n'y avait pas été, à cause de l'ancienne vendeuse... L'ancienne vendeuse s'était à plusieures reprises moquée de Lisa et cette dernière n'avait pas apprécié. Après lui avoir dit ses quatres vérités devant tout un tas de personnes qui habitaient ici, la vendeuse s'était mise à pleurer et Lisa avait décidé de ne plus y remettre les pieds. Maintenant, c'était un jeune homme qui servait.
Lisa s'avançait vers les rayons, elle salua le vendeur par un petit sourire et un bonjour.
Lisa était habillée en foncé, comme d'habitude : un jean bleu très foncé et un tee-shirt noir, par dessus lequel elle avait enfilé une veste noire.
Un gars arriva derrière elle et la frola, elle se retourna, un regard noir aux yeux. Le gars s'excusa rapidement et changea de rayon.
Lisa fouinait parmis les disques...

*Ah oui... Ca je l'écoutais avant... Je l'ai laissé à la maison...
Faudrait que j'aille y faire un tour... Passer le bonjour juste.
Ils vont encore tous me poser des questions et ca va encore me souler, donc je vais les envoyer ch*er et je me casserais, comme d'habitude.*

"...
Je ... "

Elle entendit quelqu'un passer derrière elle, et faire demi-tour, puis d'arrêter enfin derrière elle. Elle se retourna et regarda toujours un oeil pas très agréable.

*Après tout pourquoi pas... *
Revenir en haut Aller en bas
 
Se remettre à la musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~ Ville ~ :: ¤Disquaire¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser