Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Douleurs physiques et intérieures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Douleurs physiques et intérieures Empty
MessageSujet: Douleurs physiques et intérieures   Douleurs physiques et intérieures Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:03

Sortant du bar suite à la rencontre de l'autre petite, Alex était venu dans les catacombes afin de pouvoir être seul.
Il s'asseya contre un mur et arracha la manche de son t-shirt qui frottait contre les plaies. Du sang coulait sur son bras et attérissait sur le sol ainsi que sur son jean.Cela lui faisait mal, très mal, mais il se contentait de souffrir. Il ferma les yeux et pensa à Lisa. Comment pouvait-elle avoir une amie aussi tarée ?? Il faudrait qu'il lui parle; et il lui faudrait également de l'alcool afin d'alléger ses blessures intérieures et physique.
Cette fille lui avait briser un verre d'alcool, puis demandez s'il avait des sentiments envers Lisa...chose à ne pas faire si on tient un minimum à sa vie...
Lisa...ce prénom revenait souvent dans l'esprit d'Alex, mais c'était compliqué. A vrai dire il ne savait pas vraiment ce qu'elle représentait pour lui; une amie ?! Peut-être mais il avait du mal à se dire qu'il avait une amie, ce n'était pas possible. Une fréquentation ?! Oui le terme serait mieux, enfin ça faisait plus style. Pourtant Alex ne voulait pas être vu en compagnie de l'adolescente. Sûrement à cause de sa réputation de garçon seul, méchant et alcoolique.


*Ne plus y penser...*
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Douleurs physiques et intérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs physiques et intérieures   Douleurs physiques et intérieures Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:35

Shalini voulait s'éxcuser de son geste mais sa deuxiéme personnalité est ressortie.Et oui,quand Shalini est en danger,la Shalini 2 sort sans que la Shalini 1 s'en aperçoivent.(Dur à comprendre!!)
Excuse-moi,je
me suis emporté...mais pourquoi tu agis toujours de façon violente
envers les autres??Je t'observai beaucoup ces derniers temps,pour te
tester,je t'ai fait chier
Razz ,excuse moi.Et...euh...c'est pas moi qui t'a fait mal,c'est ma deuxiéme personnalité,je m'excuse.
Ses
cheveux étant redevenus violets,elle fit une tête de désolé.

[J'ai fais le même message,au moins tu me répondras... Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Douleurs physiques et intérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs physiques et intérieures   Douleurs physiques et intérieures Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:10

Lisa avait aperçu Alex passer depuis son dortoir où elle était allée se 'reposer'.

*Qu'est ce qu'il a ?*

Elle s'était décidée à le suivre, elle piqua donc un petit sprit, pour l'apercevoir rentrer dans les catacombes.

*Oh non pas ladedans...
J'aime pas cet endroit.*

Elle s'avança presque à reculons à l'interieur de cette entrée sinistre. Elle entendit parler... Elle écouta les paroles, on aurait dit la petite nouvelle la...
Elle hésita puis s'avanca encore jusqu'a ce qu'Alex l'apercoive... Il était trop tard pour faire demi-tour.
Elle faisait une drole de tête... Alex comprendrais sans doute pourquoi. Moins elle resterais ici, mieux elle se porterais. Elle avait déja l'impression de commencer à étouffer, comme si elle venait de courir 5 km sans s'arreter.

"je dérange ?"

Demanda t'elle hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Douleurs physiques et intérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs physiques et intérieures   Douleurs physiques et intérieures Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:19

Des pas retentirent dans les catacombes, suivit de paroles. Alex ouvrit les yeux et vit la petite du bar.

*Qu'est-ce-qu'elle vient foutre ici celle-là ?*

"Moi de façon violente, c'est sûr t'es un ange toi."
répondit-il sèchement.

Pourquoi était-il violent ?! Cela ne regardait que lui, lui seul.
Des autres pas retentirent, et Alex aperçut Lisa, ce qui d'un côté le soulagea un peu, elle pourrait sûrement faire partir sa super copine >_<.
Il la regarda mais hésita à répondre, l'adolescente se faisait déjà des idées Alex ne voulait pas qu'elle s'en fasse plus...
Il voulait, et devait, lui parler de quelque chose, mais elle était là, alors il ne savait plus vraiment comment se conduire avec Lisa. Il devait lui parler sèchement, comme il faisait avec tout le monde ?!
Non ça ne se faisait pas... Il préféra ne rien dire, toujours en train de la regarder, puis au bout de quelques minutes il regarda son bras, toujours en sang.

*Lisa je t'en prie fait la partir ou pars avec elle...*pensa-t-il même si celle-ci ne pouvait l'entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Douleurs physiques et intérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs physiques et intérieures   Douleurs physiques et intérieures Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:34

Moi,un ange?Tu te trompe,tu l'a bien vu!Mais...pour simple information,je suis pas l'amie à Lisa!Bon bah,je vous laisse tous les deux!
Shalini ne voulait pas les déranger,quand elle s'apprêta à partir,elle entendu son nom.Elle tourna la tête et vit que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Douleurs physiques et intérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs physiques et intérieures   Douleurs physiques et intérieures Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:28

Lisa qui l'avait appelé.

"Euh... non !
C'est pas possible la ! Qu'est ce qui se passe ici ?!?"

Lisa n'y comprenait plus rien. C'est vrai qu'elle avait été un peu spéciale la première fois qu'elles s'étaient rencontrées dans les toilettes, mais elle était comme ca avec tout le monde.
Même avec Alex au début !
Et la ils s'étaient apparement embrouillés, et elle en faisait partie sans même le savoir.

"je suis apparement mélée à quelque chose dont je ne suis même pas au courant !"

Elle regardait a la fois Alex et Shalini en attendant une réponse de l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Douleurs physiques et intérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs physiques et intérieures   Douleurs physiques et intérieures Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:56

"L'ironie tu connais ?!"

Il ne savait toujours pas vraiment comment parler à Lisa, mais bon il devait quand même répondre quelque chose...Tant pis, Lisa comprendrait peut-être; en tout cas il essaierait de ne pas être trop méchant.


"Ecoute je sais pas ce que t'as raconter à cette fille, mais qu'elle arrête de raconter n'importe quoi et d'agresser les autres."

Il regarda Lisa en disant ceci; il se demandait ce qu'elle faisait là, elle qui n'appréciait pas du tout cet endroit...D'ailleurs elle n'avait pas vraiment l'air de se sentir bien, mais pour le moment Alex ne pouvait pas faire grand chose.
Il posa sa main sur la plaie, cela lui faisait énormément mal, mais d'un côté ça le soulageait. Si les deux filles n'auraient pas été là, il aurait retiré son T-Shirt afin de le posé dessus, mais il était assez pudique alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Douleurs physiques et intérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs physiques et intérieures   Douleurs physiques et intérieures Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:14

Elle continua de regarder Shalini. Elle aurait beaucoup aimé entendre ce qu'elle avait à lui répondre.
Tout en attendant une réponse elle s'approcha d'Alex.
Une compresse apparut dans la main de Lisa. Elle la lui tendit.

"Tiens mets ca la dessus avant d'attraper une cochonnerie."

Elle la lui donna et un bruit retentit dans le fond des catacombes. Son coeur se mit à battre comme si il allait exploser.

*Lisa calme toi...*

Ca devait être un rat, ou un autre animal érrant dans les catacombes. Lisa ne se sentait vraiment pas bien ici. Elle n'avait qu'une hate, sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Douleurs physiques et intérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs physiques et intérieures   Douleurs physiques et intérieures Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:07

Ecoute,je sais ce que c'est l'ironie mais d'un côté,je veut pas me faire des ennemis.Et je suis pas plus petite que toi,j'ai 16 ans aussi.A propos,Lisa...ne voudrait pas avoir une amie tarée comme moi,t'as raison.Je m'excuse encore pour ta blessure.
Shalini entra en contact avec shalini2:
*Arrête de blesser les gens,t'a vu les conséquences?*
*Eh,jte previens,jt'ai sauvé la vie,alors remercie moi!*
*Mais...*
*Espéce d'Imbécile,imagine si il t'avait vraiment donner ce poing dans le ventre!*
*Il n'aurait jamais fait ça!*
*Normal,il y a Steeve qui as réussi à le calmer!*
*Oui,mais...j'ai pas envie d me faire des ennemis,tu comprends,je suis qu'une tarée comme il le pense!*
*Tarée va!*
Shalini envoya un message à Steeve:

*Merci à toi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Douleurs physiques et intérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs physiques et intérieures   Douleurs physiques et intérieures Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:16

Alex vit Lisa s'approcher de lui, ce qui n'était pas super puisqu'apparemment l'autre fille devait ressentir les pensées des autres ou un truc du genre, sinon comment aurait-elle devinée ?!
Ah mais oui elle lisait dans les pensées, elle lui avait dit au bar.Mais ça veut dire que ce qu'il pensait depuis tout à l'heure, elle l'entendait ?!


*Oh m*rde...*

L'adolescent prit la compresse et regarda Lisa; il ne fallait pas qu'elle reste là, pas dans ces lieux...


"Merci, mais ne reste pas là t'inquiètes pas pour moi." dit-il assez bas pour que Shalini ne l'entende pas.

Puis il regarda Shalini qui était toujours devant lui, elle voulait s'excuser, mais Alex ne ferait rien de ses excuses. Il ne supportait pas les autres personnes c'était comme ça et ça ne changerait pas. Lisa avait fait exception à la règle mais ça serait bien la seule.


"Si tu veux pas te faire d'ennemis alors essaie pas de te faire d'amis."répondit-il toujours sèchement comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Douleurs physiques et intérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs physiques et intérieures   Douleurs physiques et intérieures Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:25

Apparement,avec toi oui.Et je ne me fait pas d'idée sur toi et elle.Je sais que c'est de l'amitier car moi je crois en l'amitier fille/garçon.Je ne t'embêterai plus pour la part de mon excuse.
Shalini qui s'apprêtait à tourner les talons s'aperçut d'une lueur blanche dans l'ombre...où plutôt une jeune femme qui l'observait.Et oui,pendant qu'elle parlait,elle se sentait observer par quelqu'un.Elle resta les yeux ronds,elle s'avança d'un pas vers cette jeune femme fantôme!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Douleurs physiques et intérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs physiques et intérieures   Douleurs physiques et intérieures Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:47

"Stop !
Mais ... Calmez vous deux secondes svp ! "

*Bon la j'y comprends plus rien.*

Lisa regarda Alex. Elle regarda Shalini... Celle ci avait l'air de voir un miracle devant elle, en tout cas vu sa tête...
Elle essaya de se calmer. Et comme d'habitude à chaque fois qu'elle revenait ces images, sans cesse, ces images qui revenaient avec cet endroit.
Elle tenta de se maîtriser et pour une fois elle y arriva à peut près... Elle se calma un peut, et respira un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Douleurs physiques et intérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs physiques et intérieures   Douleurs physiques et intérieures Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:57

Tais toi Lisa,cette femme est ...est.....Shalini n'arrivait pas à continuer,elle avait pas d'amis avec qui elle pouvait confier ses secrets.Elle s'effondra sur le sol ayant du mal à respirer.
Toi,fantôme,ne me dit pas que t'est...t'est...
Elle n'arriva pas à sortir sa baguette tellement elle était sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Douleurs physiques et intérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs physiques et intérieures   Douleurs physiques et intérieures Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:05

"mais quelle femme ?"

Elle se retourna vers Alex vivement.

"Tu vois quelqu'un toi ??"

Elle essaya de regarder ou de voir quelque chose, mais elle ne voyait strictement, puis Shalini s'écroula sur le sol.

*Manquait plus que ca !*

Elle courut vers Salini.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Douleurs physiques et intérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs physiques et intérieures   Douleurs physiques et intérieures Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:10

Shalini était à genou au sol,elle avait peur que cette femme soit....
La jeune femme s'approcha de Shalini et apparaît pour que Lisa et Alex la voit.
Oui....merci Lisa mais,maintenant tu la vois,n'est ce pas?Je suis pas folle,elle est là,prés de moi...
Elle vit le visage de Lisa effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Douleurs physiques et intérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs physiques et intérieures   Douleurs physiques et intérieures Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:43

Lisa se retourna vers Alex.

"C'est quoi ... CA ?"

Elle parraissait un peu effrayée, mais elle avait beaucoup moins peur de ca, que de se retrouver avec quelqu'un d'autre.

*Et ben on est ben maintenant ca va etre la galère...*

Lisa doutait de ce qu'elle voyait. ET soudain la femme disparut. Elle regarda à nouveau Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Douleurs physiques et intérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs physiques et intérieures   Douleurs physiques et intérieures Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:09

Shalini ne savait quoi faire puis elle céda la place à shalini2.Une tornade tournait autour d'elle et voilà qu'elle apparut avec des cheveux bleue et des yeux bleu.Shalini2 se leva et regarda Alex puis Lisa et ensuite la femme.
Quelle taré alors cette Shalini!Pourquoi elle se défend pas??
Alex Shain,dit quelque chose au lieu de rester bouche bée comme si t'était éffrayé!!
Le fantôme examina les adolescents.
Qu'est ce que t'as a regardé comme sa vielle cloche cassée?
Je vous observe,cela ne se voit pas?
réponds la femme
Malheureusement non,mais qu'est ce que tu veut?J'ai l'impression de t'avoir déjà vu fantôme!

C'est exact!!Quant à ces deux individus....

Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Douleurs physiques et intérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs physiques et intérieures   Douleurs physiques et intérieures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs physiques et intérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~ Ville ~ :: ¤Catacombes¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser