Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Envie de renouveau [Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Envie de renouveau [Alex] Empty
MessageSujet: Envie de renouveau [Alex]   Envie de renouveau [Alex] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:27

Lisa était en cours, mais elle s'y ennuyaiy profondement... Elle décida donc de sécher le cours de langue, un peut comme à son habitude^^
Elle ne savait pas trop quoi faire ni ou aller au début, puis après avoir été poser ses affaires au dortoire elle se dirigea vers le parc. Le parc : un bon endroit pour profiter un peu des quelques rayons de soleil !
Aujourd'hui, on était en milieu d'automne mais le temps était assez doux, et le soleil avait décidé de se montrer !
Lisa alla donc se poser dans l'herbe près d'un bassin. Il n'y avait quasiment personne dans le parc...

*De toute manière vu le nombre d'élèves, ca sert a rien de faire cours !*

Elle observa un peu le peu de personnes qui se trouvaient autour d'elle. Un couple la haut, un groupe de mecs de l'autre coté, et deux filles la bas qui étaient en train de parler... Ils avaient tous l'air de s'amuser...

*Et moi je m'ennuie...*

En fait, elle ne connaissait pas grand monde... Elle s'était tellement renfermée sur elle même que personne ne venait vers elle... Et le peu qui osaient, pour les filles se faisaient envoyer prommener et pour les garçons, se faisaient briser le coeur... Elle n'était décidemment pas quelqu'un de bien à fréquenter.

*Que pourrais - je bien faire pour m'occuper les mains et l'esprit ?*

Elle avait juste un petit sac avec elle et chercha a l'interieur quelque chose qui aurait bien pu l'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Envie de renouveau [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Envie de renouveau [Alex]   Envie de renouveau [Alex] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:17

Le parc. Pourquoi cet endroit ?! Le jeune homme ne le savait pas vraiment, mais il fallait bien commencé quelque part. Cette absence commençait à lui peser. Plus de vingt-quatre heures qu'il avait disparu; ce n'était pas son habitude; surtout qu'ils ne s'étaient pas disputés.

*Steeve !! Steeve !!! T'es là ?*


Alex regardait un peu partout afin de voir si l'esprit était là.

*Comment ça se fait...*

Il courut un peu par tout, tout le monde pouvait penser qu'il faisait un jogging au lieu d'aller en cours.
D'ailleurs quand Alex séchait, Steeve était toujours là pour essayer de le faire aller en cours; enfin...habituellement.
Ses yeux se déplaçaient de gauche à droite afin de ne pas oublier un recoin du parc. Il réfléchissait, ce n'était pas normal, il avait comme un mauvais pressentiment...
A force de balader son regard partout, l'adolescent ne regardait plus vraiment où il mettait les pieds et trébucha à cause d'une branche qui se trouvait à deux pas du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Envie de renouveau [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Envie de renouveau [Alex]   Envie de renouveau [Alex] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:30

Lisa ne put s'empecher de rire en voyant Alex qui trébuchait.

"et bien... J'espère que t'es pas toujours aussi maladroit !"

Il la regarda d'un air surpris. Elle fit un petit sourire... Il avait l'air bousculé...

*Oh ... y' a quelque chose qui ne va pas.*

"ca va ?"

Elle le regarda en attendant la réponse avec attention.
Et bien voila elle avait trouvé son occupation... peut etre qu'elle ne saurais pas quoi faire mais ils étaient a deux...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Envie de renouveau [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Envie de renouveau [Alex]   Envie de renouveau [Alex] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:37

Alex se releva, et aperçut le visage de Lisa. Il fit un petit sourire, non parce qu'il avait mal, mais parce qu'il était tracassé par sa recherche. Devait-il en parler à Lisa ?! Non...Ce n'était pas sa confidente non plus.

"Oué oué ça va."

Il essuya son jean. Alex fit quelques pas afin de s'approcher du bassin et y prit de l'eau avec ses mains afin de la verser sur son visage.
Il n'avait jamais été aussi préocuppé... Au bout de quelques minutes de silence, il s'asseya non loin de Lisa, et malgré qu'il ne le voulait pas vraiment, lui demanda :


"Dis...Steeve aurait pas essayé de rentrer en contact avec toi par hasard...?"

Après tout Steeve avait réussit quelques fois à parler à Lisa, si ça se trouvait elle savait où il était. Bon d'accord c'était sûrement trop beau pour être vrai, mais on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Envie de renouveau [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Envie de renouveau [Alex]   Envie de renouveau [Alex] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:05

Lisa regarda Alex.

"ah... t'as encore des problèmes avec Steeve..."

Elle était désolée et triste pour Alex. Comment pouvait - il etre heureux s'il n'arrivait pas à s'entendre avec son esprit...
Elle se disait cela mais elle ne voyait pas elle même qu'elle avait presque le même soucis, juste que son esprit était tout simplement... elle.

*malheureusement non...*

"désolée ... mais non je ne l'ai pas vu...
Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Envie de renouveau [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Envie de renouveau [Alex]   Envie de renouveau [Alex] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:19

"Non c'est bien ça le problème, tout allait très bien...mais ça fait plus d'une journée qu'il a disparu...comme évaporé..."

Alex regardait le sol; il réfléchissait. Il n'avait rien dit de méchant à Steeve, et vice versa. Alors pourquoi serait-il parti sans le prévenir ? Et ou était-il allé?


*Steeve répond moi si tu m'entend...*

L'adolescent releva la tête et regarda dans le parc une nouvelle fois; il n'y avait que des adolescents.
Un d'eux marchait en rond depuis quelques temps puis il s'avança soudain vers Lisa et Alex.

"Lisa ? Alex? " dit soudain le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Envie de renouveau [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Envie de renouveau [Alex]   Envie de renouveau [Alex] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:27

"euh... "

*c'est qui lui ???*

Elle tourna la tête vers Alex comme s'il avaiet entendu sa question.

"oui?"

*C'est quand même pas quelqu'un que j'ai... envoyé petre et qui se rappelle de moi ?
Si c'est pour me taper l'embrouille, j'suis pas d'humeur !*

Elle tourna le regard vers Alex qui avait l'air aussi surpris qu'elle... Il ne connaissait donc pas cette personne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Envie de renouveau [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Envie de renouveau [Alex]   Envie de renouveau [Alex] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:42

Alex posa son regard sur Lisa. Elle n'avait pas l'air de le connaître non plus.
Il ne savait pas qui lui avait dit leur prénom mais il s'en fichait pas mal et pour le moment il n'avait pas envie d'être collé par quelqu'un qui se cherchait s'en doute des amis.


"T'as du te tromper de personne,tu peux te casser maintenant."
répondit sèchement Alex comme à son habitude.

Le jeune homme qui se trouvait en face d'eux laissa apparaître un sourire sur son visage qui était précédemment inquiet.

*C'est pas le moment et lui il se fou de nous >_<*

"Qu'est-ce-qu'il y a? T'as un problème ?!"

"J'ai beau ne pas être là t'es toujours aussi agressif avec tout le monde.^^"

*Mais qu'est-ce-que...*

"C'est moi; Steeve."

Alex changea de tête, et dévisagea cette personne qui était en face de lui. Puis il regarda Lisa comme si elle allait lui démentir. Ca ne pouvait pas être vrai. Comment Steeve aurait pu être là, en face d'eux??
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Envie de renouveau [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Envie de renouveau [Alex]   Envie de renouveau [Alex] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:52

Lisa observait la scène. Alex toujours aussi désagréable ^^ puis soudain le jeune avait annoncé qu'il était steeve.

*hein ???*

Elle regarda Alex et ne savait vraiment pas quoi dire... Elle ne le voyais pas du tout comme ca son esprit.
Mais d'ailleurs ?!? Ce n'était pas un esprit ? Puisqu'il était la... et qu'il pouvait parler... tout le monde devait le voir ? Que se passait il encore ?

"Mais... T'es pas censé être un esprit ?"

Lisa sortit cela en fixant droit dans les yeux le jeune homme en face d'eux.

*Si c'est quelqu'un qui se fou de nous... je le massacre.*

Alex avait l'air totalement dérouté ! Et elle aussi mais elle essayait de ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Envie de renouveau [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Envie de renouveau [Alex]   Envie de renouveau [Alex] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:48

Steeve regarda Lisa qui avait l'air de mieux maîtriser la situation qu'Alex.

"Si, et c'est bien ça le problème... Pendant qu'Alex dormait je me suis comme évaporé pendant quelques instants, je me rappelais plus de rien et je me suis retrouvé pas loin du parc sous cette forme humaine...j'y comprend rien..."

Alex écoutait le moindre mot que disait cet individu. Quelque chose clochait; ça ne pouvait pas être Steeve. Il le regarda dans les yeux, et il eût une sensation bizarre, comme des flashbacks; c'était bizarre...

L'adolescent se leva et attrapa le bras de 'l'inconnu' comme pour s'assurer qu'il était réellement en chair et en os.
Au fond il avait toujours espéré que ce moment arriverait, mais il ne s'y était pas du tout préparé...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Envie de renouveau [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Envie de renouveau [Alex]   Envie de renouveau [Alex] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:35

Lisa observait la scène. Alex semblait rester sans voix...
Et si cette personne était vraiment Steeve, pourquoi Alex ne le reconnaissait pas ? Pourquoi semblait - il si choqué ?
Lisa ne trouvait aucune réponse à ces questions qui lui passaient en tête comme des éclairs...

*Encore quelque chose de bizarre...*

Elle regarda Alex qui était accroché au bras de l'individu... Elle ne savait pas trop quoi lui dire... Ni quoi faire.

"Alex... ?"

Demanda t'elle pour voir s'il était toujours présent psychiquement^^ (oui oui j'ai des mots savants ce soir geek). Steeve avait l'air de savoir de quoi il parlait, enfin cela n'avait pas l'air d'être une bétise d'un ado en pleine crise de cerveau (oui j'aurais pu utiliser "mentale" mais nn Razz cerveau c'est plus mieux ! :p) !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Envie de renouveau [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Envie de renouveau [Alex]   Envie de renouveau [Alex] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:04

Alex s'aperçut qu'on lui parlait mais qu'il ne répondait pas. Il se tourna vers Lisa.

"Euh oui désolé..."

Son regard se tourna vers 'Steeve'. Il était encore perturbé et ne savait pas vraiment ce qu'il devait en penser...

"Je sais pas si c'est super ou non... C'est un peu effrayant de ne pas savoir réellement ce qu'il se passe..."

Comment ça pouvait être arrivé? Un sort? Une coïncidence ? Une potion? Oui ça devait être ça; peut-être une potion...mais comment l'aurait-il bu? A travers Alex ?
Lisa était assez forte en magie, peut-être qu'elle aurait une réponse.

"Et si c'était une potion? Si j'avais bu ou avaler quelque chose qui aurait eu un effet sur Steeve. C'est possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Envie de renouveau [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Envie de renouveau [Alex]   Envie de renouveau [Alex] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:30

Lisa à travers ses yeux qu'Alex espérait qu'elle lui dise que oui... Mais elle était quasiment certaine que ca ne pouvait pas etre ca... Elle hésita un instant à lui mentir... mais ca n'aurait pas été sympa...

"Je suis pas experte en la matière... mais je ne pense vraiment pas...
Désolée..."

*Mais si ce n'est pas une potion...*

"Steeve... Tu n'aurais pas souhaité très fort te "séparer" d'Alex, dans le sens de prendre plus ton indépendance... ?"

Lisa était assez gênée de demander cela, mais pour le moment c'était la seule solution qu'elle trouvait....

*Peut etre que si les deux l'ont souhaité très fort au même moment ca a marché...*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Envie de renouveau [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Envie de renouveau [Alex]   Envie de renouveau [Alex] Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:53

Mince ce n'était pas ça. Si Lisa le disait c'est que ça devait être vrai. En tout cas il y avait plus de chance qu'elle ai raison que ce soit Alex.
L'adolescente pensait à un effet suite à une pensée, un souhait; pourquoi pas, mais pourquoi Steeve aurait voulu se détacher d'Alex? Remarque c'était un peu compréhensible; vivre à travers quelqu'un ça devait être difficile; et plus dans le sens de Steeve que celui d'Alex.
L'individu réfléchit, mais ne semblait pas être convaincu.


"Non, ça m'est sûrement arrivé parfois, mais ces derniers temps on s'entendait très bien avec Alex, donc je vois pas pourquoi j'aurais pensé ça, même sans m'en rendre compte."


Puis 'l'esprit' regarda son 'propriétaire'. Après tout c'était peut-être lui.


"A moins que ça sois toi...?"

"Non pas du tout, on s'est jamais si bien entendu^^".
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Envie de renouveau [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Envie de renouveau [Alex]   Envie de renouveau [Alex] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:40

"ok..."

Lisa réfléchit un instant... Elle n'avait aucune idée de ce qui avait bien pu se passer...

"Ecoute... je ne sais absolument pas alors..."

*Je ne vois pas....*

"Et puis personne a part moi ne connaissait l'existance de Steeve. Non ?
Car s'il n'y avait que moi, j'aurais été la seule a pouvoir essayer de vous faire quelque chose, et ce n'est pas le cas !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Envie de renouveau [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Envie de renouveau [Alex]   Envie de renouveau [Alex] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:10

"Non personne ne la connaissait..."

Alex observait l'esprit qui avait forme humaine. C'était très intriguant...
Soudain Steeve, qui se trouvait toujours en face des adolescents, disparu; comme volatilisé.

"Steeve?"*Mais qu'est-ce-qui se passe?*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Envie de renouveau [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Envie de renouveau [Alex]   Envie de renouveau [Alex] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:19

Lisa regarda partout autour d'eux... Mais elle ne voyais plus Steeve...

*Que se passe t'il encore ???*

Elle ne comprenait plus rien à ce qui se passait... Et Alex n'avait pas l'air de comprendre plus qu'elle...
Tout cela était bien étrange... Personne dans l'école, des changements...
Elle se demanda encore une fois comment réagir...
Il lui fallait réfléchir, en paix.
[Topic terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Envie de renouveau [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Envie de renouveau [Alex]   Envie de renouveau [Alex] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:31

{Oué XD
Youpiii^^}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de renouveau [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Envie de renouveau [Alex]   Envie de renouveau [Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de renouveau [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand ca va pas.. ca va pas... [pv Alex]
» Fait chier | PV Alex'
» Suite des catacombes [Alex Shain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~ L'école ~ :: ¤Le parc¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser