Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Empty
MessageSujet: Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^]   Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:47

Lisa arriva sur la fete foraine... Il y avat tellement de monde !
Des habitants... des élèves, des profs... et même des gens de l'exterieur... Elle se fraya un chemin parmis tout ce monde pour arriver vers une buvette. Elle s'approcha avec beaucoup de mal afin de voir le programme de la soirée...et de commander à boire^^

"Bonjour !"

Un jeune d'approcha.

"qu'est ce que j'te sert ?"

"une bière. Vous avez ?"

"biensur !"

Il alla chercher une bière dans le fond derrière et la lui tendis.

"merci. Ca fait combien ?"

"laisses, c'est pour moi !"

Lisa fit un petit sourire. Il était assez mignon.

"bon ben merci !
y'a des programmes de la soirée ? ou un truc dans le genre ?"

" Mais de rien !
euh... ca ?"

demanda t'il en lui tendant une feuille.

"oui."

Elle regarda la feuille avec attention...

Citation :
Afin de fêter dignement la fête annuelle la ville vous propose pour ces quelques jours :
-Une fete qui durera pendant quatres jours de 13h45 à 6h00 du matin avec toutes sortes d'attraction
-un feux d'artifice le deuxième jour
-un bal le deuxième et quatrième jour
-des buvettes parsemées sur toute la surface de la fête
alors venez nombreux !

*un bal ?*

"alors... tu t'appelles comment ?"

Lisa sortit de ses pensées. Le jeune homme venait de lui parler.

"pourquoi ?"

"ben... pour savoir !"

"euh... Lisa"

"enchanté Lisa ! Moi c'est Greg !"

Elle fit un petit sourire. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre... enchanté n'aurait pas convenu, parce qu'elle s'en fichait un peu de faire sa connaissance... et que dire d'autre ?

"moi aussi !"

Tant pis, pour une fois elle avait menti !

"je finit mon service à la buvette dans 1h30, ca te dirais qu'on se rejoigne après ?
A moins que tu aies l'intention de passer la soirée avec tes amis ... ?"

"euh... non.
Enfin, j'veux dire j'ai pas spécialement l'intention de passer la soirée avec quelqu'un de précis... alors pourquoi pas !"

Le jeune homme fit un sourire assez satisfait.

"bon alors on se retrouve... devant les baraques à frites dans 1h30 ?"

"ok !"

Lisa commenca à partir, en se demandant qui elle allait rencontrer sur la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^]   Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:32

La fête foraine. C'était comme une obligation d'y aller. En plus qui disait fête disait buvette =p, mais cela disait également pas mal de monde...
De toute façon Lérytia était désert ces temps-ci, aller savoir pourquoi.
Depuis l'ouverture Alex était à la buvette en train de boire de la vodka, il voyait pas mal de monde défiler, y compris Lisa qui c'était fait draguer par le barman et qui avait accepté son rendez-vous. C'est qu'elle commençait sûrement à aller mieux...Tant mieux pour elle...
Il avait hésité à aller la voir mais vu qu'elle c'était fait accoster directe, il avait préféré resté dans son coin, et préférait toujours. Il passerait sans doute sa soirée à boire et il irait cuvé dans un autre endroit en plein milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^]   Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:58

Lisa était restée a quelques mettres de la buvette. Suffisement près pour que Alex la voit... Elle ne l'avait pas vu.
Soudain elle en tendit son prénom parmis la foule. Elle se retourna dans la direction et soudain une petite fille les cheveux bruns roux, et des yeux marrons lui sauta dans les bras.

"ma chérie !!!"

*oh ! c'est merveilleux !*

Lisa fit un sourire comme elle n'en avait pas fait depuis des lustres...

"Comment ca va ??"

La petite fille resta dans ses bras. Elle se rendit compte qu'elle avait sa bièrre dans la main, elle la posa sur le côté pour que la petite ne le voit pas... mais ses parents qui arrivaient l'avaient vu...
Elle les regarda d'un air froid. Sa mère l'a prit dans les bras mais Lisa n'y resta pas longtemp.
Et elle embrassa son père très rapidement...
Elle n'avait toujours pas remarqué qu'Alex l'observait...
Elle regardait juste sa petite soeur. LEs deux filles se ressemblaient énormément...
Lisa hésita un moment avant de savoir si elle devait parler avec ses parents, et c'est eux qui engagèrent la discussion. En lui parlant des cours, de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^]   Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:10

Le verre de vodka finit, Alex en redemanda un autre au barman. Pendant ce temps il observait Lisa qui partait...et qui...non ?!
Une petite fille venait de lui sauter dans les bras, et Lisa ne la repoussait pas. Qui était-elle ? Non ce n'était pas...?
Alex se leva alors que le barman lui apportait sa vodka et attendait que l'adolescent lui paie.


"Deux secondes toi."

Il fit quelques pas afin de s'approcher un peu plus de Lisa, juste pour s'assurer de ce qu'il venait de voir.

*J'ai pas beaucoup bu pourtant O__o*

La fillette lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, il n'avait plus de doutes, ça devait être sa petite soeur qu'elle avait tant envie de revoir.
Alex ne put s'empêcher de sourire, ça lui faisait énormément plaisir de la voir avec sa soeur.
Il essayait de rester cacher parmis la foule afin de ne pas gâcher ce moment précieux entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^]   Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:23

Ses parents avaient a la fois l'air d'être heureux de la voir et surpris. Sa mère remarqua qu'elle avait encore maigri... Lisa ne répondit pas. Elle était avec sa soeur c'était tout ce qui comptait !
Elle parla un instant avec ses parents puis ils déicdère d'aller faire un tour. Elle garda sa petite soeur.
Lisa était comblée. Elles s'assirent sur un trotoire. Elle causa quelques instants avec sa soeur.

"alors ma puce ca se passe bien a la maison ?"

"oui."

"et t'as recu ma carte a ton anniversaire ?"

"oui j'étais très contente ! Quand tu reviens a la maison Lisa ?"

"euh..." Lisa eu les larmes qui montèrent aux yeux

"Maman a gardé ta chambre comme elle était avant que tu partes, et papa veut y faire des travaux pour refaire de la lumière."

"ah ?! Je sais pas Katya... Tu sais, je suis a l'école pour l'instant, et j'ai encore des études a faire !"

"ah... Quand est ce que je vais aller à l'école avec toi ?"

"t'es trop jeune encore..."

Puis Lisa remarqua Alex.

*oh ! Alex ! Je dois peut etre lui présenter....*

"Viens ma puce je vais te présenter quelqu'un !"

Elles se levèrent et se dirigèrent vers Alex. Arrivées devant lui Lisa fit un sourire.

"Jte présente Katya !"

La petite voulut dire un secret à Lisa, la jeune fille l'écouta.

"eh c'est ton amoureux ?" demanda t'elle tout doucement

"non, c'est un copain" répondit Lisa avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^]   Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:35

Alex observait la scène attentivement, mais n'entendait pas ce qu'il se disait à cause de la foule, et de toute façon ce n'était pas son intention.
Lisa avec sa soeur, ça faisait si longtemps qu'elle attendait ça...
Les deux filles s'approchèrent de lui. Quand Lisa lui présenta sa petite soeur il souria de nouveau.


"Coucou Katya."

Il regarda la jeune fille qui n'avait pas l'air très timide et reposa son regard sur Lisa.

"Vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau"

Il ne savait pas trop comment se comporter en présence d'un enfant, surtout cette fillette, il ne voulait pas faire de bêtises, il savait que ce moment elle l'attendait depuis longtemps.
Heureusement qu'il n'avait pas beaucoup bu et que Lisa non plus d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^]   Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:41

"merci"

Lisa prenait vraiment cela comme un compliment ! Elle regarda Katya qui observait attentivement Alex.

"mes parents me l'on confiée pendant un petit moment...avant de repartir"

Soudain elle regarda à la buvette et le gars qui l'avait accosté quelques minutes plus tôt l'observait elle et sa soeur... Il lui fit un sourire qu'elle ne rendit pas et il lui montra sa montre, elle fit enfin un petit sourire. Elle reporta son attention sur sa soeur.

*maintenant je ne bois pas !*

La petite se décida a parler.

"Eh Lisa ! on va aux manèges !?!?"

"ok ! C'est parti !"

Lisa regarda Alex.

"tu viens avec nous ?" demanda t'elle avec un sourire.

Elle avait envie qu'il les accompagne, après tout il était le seul a avoir entendu parlé de Katya. Alors autant qu'il ne reste pas seul à picoler mais qu'il les accompagne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^]   Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:51

"Ah ba c'est super, ça te fera de la bonne compagnie." dit-il avec un petit sourire en repensant à celui qui l'avait accosté au bar.

Alex regardait le manège qu'observait la petite avec envie. Il n'était jamais monté dedans, même en étant petit, cela ne l'avait jamais intéressé, comme tout ce qui était en contact avec les autres personnes.


"Non allez-y toutes les deux, profitez en." répondit-il en souriant.

En effet il ne voulait pas les déranger. Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu et Alex se doutait bien qu'elles préfèreraient passer ce temps toutes les deux. A moins qu'il ne se trompait..
Depuis l'arrivée de la petite, il souriait. Pourtant il n'aimait pas du tout les enfants d'habitude, mais c'était la soeur de Lisa, et elles avaient l'air de pas mal se ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^]   Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:55

Lisa baissa les yeux. Elle avait imaginé qu'il serait d'accord. Mais vsiblement il préferait les laisser seules... Elle lui fit un petit sourire et s'écarta vers les manèges un peu plus loin.

"alors tu veux faire lequel ?"

"oh ! celui la ! regardes ! il y a pleins d'animaux !"

Lisa observa un instant le manège... un manège dans le genre d'une chenille qui volait tout autour de la fête (ben oui on est dans un monde magique =p) et les wagons était des animaux.

"si tu veux ! quel animal ?"

"euh... le cerf !"

Lisa fit un petit sourire et en tenant la fillette par la main elle alla chercher les billets. Les deux jeunes montèrent dans "le cerf" et le manège commenca son tour.
Pendant une heure, les deux jeunes filles parcourirent toute la fête. Lisa n'avait pas recroisé Alex à la buvette... peut etre avait - il changé de buvette ?
Puis pendant que sa soeur s'amusait dans les autos voleuses pour petits, près des baraques a frites, le jeune de la buvette arriva derrière elle et lui dit tout simplement :

"ah je croyais que tu serais pas la... !"

*oh mince je l'avais oublié lui...*

"et si. Je surveille ma soeur !"

"elle est super mignone !"

"oui je sais."

"elle te ressemble comme deux gouttes d'eau !"

"merci"

Lisa fit un sourire. Et la ses parents arrivèrent en même temps que le manège s'arretait. Ils s'approchère et avaient l'air surpris de la voir avec un jeune de son age.
(désolée si ca va etre compliqué mais j'ai vraiment besoin de faire des dialogues^^)

"alors tu nous présente ?" demanda le père de Lisa avec un cli d'oeil.

"euh... Greg, mes parents..."

"enchanté !"

Il fit un grand sourire a Lisa. Ca y est, vu le sourire des parents de Lisa ils croyaient qu'ils sortaient ensemble...

*manquait plus que ca... -__-*

Katya arriva dans les bras de Lisa.

*et puis elle va repartir...*

Au bout de quelques minutes ou ses parents discutèrent avec Greg, elle joua un peu avec Katya et lui dit un secret : s'il se passait quoi que ce soit de bizarre ou si elle avait un problème, la fillette devrait alors serrer très fort le médaillon que Lisa venait de lui offrir et elle serait la pour la protéger.

"Je te le promets !"

répondit la petite après que Lisa lui ait dit de l'utiliser uniquement si c'était vraimen nécessaire.

"Je ne sais pas quand on va se revoir ma puce, mais soit bien sage et écoute bien papa et maman !"

Et ses parents partirent avec Katya après qu'ils lui ait dit aurevoir.
Greg se rapprocha de Lisa.

"désolée mes parents on cru..."

"t'inquietes pas ! Ca prouve que je pourrais etre avec une fille comme toi."

Soudain Lisa aperçu Alex un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^]   Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:17

Alex était repartie à une buvette en voyant que Lisa n'avait pas insisté, ce qu'il comprenait parfaitement.
Cependant il se contenta de boire des bières au cas où Lisa et sa petite soeur referait apparition.

*Qu'est-ce-que j'aime pas les fêtes >_<*


Il but une nouvelle bière et fixait son verre, pensif.
Est-ce-qu'une fois finit Lisa reverrait bientôt Katya ?
Il se leva et fit signe au barman qu'il allait revenir. Eh oui ce n'était pas le tout, mais boire et en plus de la bière, au bout d'un moment fallait bien aller au toilettes^^. Il réapparut dix minutes plus tard et recommanda une nouvelle bière.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^]   Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:06

"En tout cas c'est sympa !"

Recommenca Greg.

"qu'est ce qui est sympa ?"

Il lui fit signe, ils allèrent s'assoire sur un banc à quelques pas.

"la biere que je t'ai offerte... même pas bu !"

"euh... désolée... mais y'avait Katya."

""je comprends ! t'en veux une autre ?"

A ce moment il sortit deux bières de derrière son dos. Lisa fit un sourire.

*tout prévu !*

"merci !"

Lisa observa Greg, c'est vrai qu'il était assez mignon... Assez grand, brun, la barbe pas rasée depuis un jour ou deux, les yeux bleus, plus ou moins bronzé... Il était bien habillé en plus : jean, avec un maillot bleu marine.

*Il est pas mal...*

"alors ? T'es venue toute seule ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^]   Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:33

Alex but son verre cul sec. Il regarda pendant un petit moment les bouteilles de bières et décida de ne pas en redemander une autre.Il avait assez bu pour ce soir...Heureusement qu'il tenait plutôt bien l'alcool.
Il se leva et retourna une nouvelle fois au toilette, puis il hésita à chercher Lisa afin de la prévenir qu'il partait mais il y renonça au bout de quelques secondes seulement. Il n'avait aucun compte à lui rendre après tout ^_^.
Il marcha lentement dans la foule et passa devant le banc où se trouvait Lisa et 'son copain'', mais il ne les avaient pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^]   Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:47

"ouai...
et toi tu serts depuis quand ?"

Il sourrit à l'idée de parler avec elle.

"depuis hier soir ! Enfin, j'ai eu une pause ! ce matin, j'ai pu dormir un peu !"

*eh mais c'est alex !*

En effet Alex passait... il ne les avait pas vu, ou du moins il avait fait semblant...

"Alex !!"

*oui c'est moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^]   Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:28

{Pas fatiguée en fait XD}


En entendant son prénom qui venait d'une voix familière Alex se retourna, et vit Lisa avec son copain sur le banc. Qu'est-ce-qu'elle voulait, qu'il leur tienne la chandelle ? >_<.
Et puis, depuis quelques temps ils ne faisaient plus attention à être vu tous les deux en publique ou non; mais pourquoi y pensait-il d'ailleurs ?
Le sourire qu'il avait précédemment lorsque Katya était là n'était plus sur son visage, il avait son air froid habituel, que Lisa devait avoir l'habitude^^.


"Oui ?!" répondit-il afin de savoir ce qu'elle attendait.

Il jeta rapidement un coup d'oeil discret vers l'autre qui était assis sur le banc et regarda de nouveau Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^]   Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:59

Lisa ne savait pas trop quoi dire... En fait elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait... Elle fit un petit sourire.

*vite trouves quelque chose à dire !*

"heu.... Tu t'en va ?!?"

Cela paraissait naturel en fin de compte... elle avait peur qu'il ne l'ai vu, mais non elle avait été très naturelle...
Elle vit le coup d'oeil d'Alex vers Greg...

*mouai...*

Greg la regarda un instant, il restait normal... Pas de mauvais regard, pas de sourire mesquin... Elle regarda à nouveau Alex.

*Il a bu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^]   Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:54

"Ca se voit pas ?!" lança-t-il sèchement comme à son habitude.

C'était habituel certes, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait plus parler à Lisa comme ça, même en présence des autres.Pourquoi le faisait-il maintenant ? Allez savoir; Alex était imprévisible^^.


*Hum...*

Avec la foule présente, il se fit bousculer par un adolescent qui ne prit pas la peine de s'excuser, alors Alex le frappa de façon discrète dans le dos; puis il regarda de nouveau le 'couple'.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^]   Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:38

"Ben dis le si jte soule !"

Lisa le regarda un instant... Elle ne le comprenais plus... Un coup il était sympa, après désagréable, depuis un moment pourtant ils s'entendaient bien, mais la d'un seul coup... Allez savoir pourquoi ?

*C'est pas possible ca...*

Greg restait à coté à observer Alex et Lisa tour à tour. Il restait silencieux. Et Alex aussi.
Ce moment de silence entre eux 3 parut une éternité à Lisa...

*ok... Bon je crois que j'vais rentrer si c'est pour supporter le silence comme ca...*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^]   Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:47

Pourquoi était-il comme ça? Sûrement à cause de la présence de ce garçon qui était non loin de lui...Oui, ça devait être ça. Il ne savait plus trop comment réagir. Il y avait à peine quelques heures, il parlait à Lisa comme s'ils étaient amis et là il redevenait froid. C'était plus fort que lui.
Il essaya tout de même de lui parler un peu plus gentilment...

"J'ai plus rien à faire ici c'est tout..."


Son regard se fixa sur l'adolescent.Cette présence était insoutenable, comme toute autre présence humaine à vrai dire.

*Bon aller arrête Alex ça devient n'importe quoi...*se dit-il à lui même.

"Je suis désolé je suis fatiguée, bonne soirée à vous deux."

*Voilà c'est un peu mieux.*

En réalité il n'était pas fatigué, c'est juste qu'il s'ennuyait et qu'il ne voulait pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^]   Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:35

Lisa l'observa. Elle ne comprenait pas... Vraiment pas.

*MAis qu'est ce que j'ai fait de mal encore...?!*

Elle le regarda encore une fois droit dans les yeux pour ajouter :

"ok... Bon ben bonne soirée."

En fait elle était un peu moins sure d'elle maintenant... Alex était la seule personne en qui elle avait confiance sur cette fête... ET la il partait... Et si Greg n'était pas si sympa qu'il en avait l'air... Que ferait elle ?! Il faudrait qu'elle gère, encore une fois, tout toute seule...
Elle regarda Alex un instant, se demandant s'il allait vraiment partir, et visiblement oui...

*Bon jme casse encore la tete....*

Et dire qu'elle était venue la pour s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^]   Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:46

Alex lui fit un petit sourire, comme un sourire gêné; puis il détourna le regard.
Il marcha d'un pas lent cherchant où il allait passer le reste de la nuit; sachant qu'il aurait encore plus de mal à dormir que d'habitude. Avec les images qu'il avait en tête il ne pourrait pas dormir ses quelques heures quotidiennes.
Quittant la fête foraine, et par la même occasion la foule et le brouhaha, il s dirigeait vers le château.
Peut-être s'arrêterait-il au parc ou dans les catacombes; ou même dans un autre endroit au passage ?

[Terminé?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^]   Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:53

Lisa réfléchit un instant... Allait elle partir elle aussi ? non...
Elle resterait. Avec Greg peut etre pour la soirée, puis elle le quitterais sans en dire plus.
Elle passa une "bonne" soirée... Pleine de deception de ne pas avoir pu rester plus longtemps avec Katya.
Vers 3h du matin, elle était un peu fatiguée, elle décida de rentrer, au chateau pour aller dormir.
Greg la racompagna jusqu'au chateau. Elle lui dit aurevoir, lui aussi, et leur rencontre en resta la.
Elle monta dans sa chambre et s'endormi très rapidement...
[TERMINE =p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^]   Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pour s'amuser ! [toutes et tous !^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vos avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~ Ville ~ :: ¤Fête foraine¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser