Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ellias Erkizd [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellias Erkizd
Prof de Métamorphose
Ellias Erkizd


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Ellias Erkizd [validé] Empty
MessageSujet: Ellias Erkizd [validé]   Ellias Erkizd [validé] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:18

Nom: Erkizd

Prénom: Ellias

Âge: 26 ans

Histoire passée : Ellias fut orphelin très jeune, ses parents tués lors d'une guerre dans l'autre monde. D'abord parcouru par un sentiment de haine immense, il voulut de tout son coeur se venger des assassins. Mais Ellias avait aussi des responsabilités, et n'avait de toute façon que sept ans. Il s'entraîna durement dans les arts martiaux pendant une dizaine d'années, et eut même la chance d'être initié à certains ésotèriques. Il réussit à s'occuper de sa petite soeur, qui avait six ans de moins que lui. Ainsi, Ellias connut une adolescence triste, repensant encore et toujours à son enfance heureuse. A 17 ans, il retrouve enfin la trace de ses proies, et commença une traque qui dura pendant trois longues années. Sa vengeance lui était facilitée par ses talents de métamorphosiste. il maitrisaît cet art avec l'instant d'une personne douée naturellement de ce talent. Il arrivait même à l'appliquer sur lui même, s'infiltrant partout, rien ne pouvant lui échapper. Jusqu'à ce qu'ils doivent affronter la dernière personne. Celle-ci avait réussi et fait fortune. il avait appris - comment ? Ellias ne le sut jamais - que le jeune homme allait venir se venger, et prit des précautions à l'échelle de la menace. Après un long combat, Ellias écopa d'une cicatrice partant du front, traversant sa joue droite et se finissant au niveau du coup. Il avait hérité de ce coup une mèche blanche. Ellias autait très facilement faire disparaître cette marque, mais il voulait se souvenir... Se souvenir que la haine ne servait à rien, si, une fois qu'elle était passée, il ne restait plus rien. Car Léa, sa soeur, n'était plus. Pour préserver sa force vitale, Ellias avait commis un acte fou, il avait métamorphosé sa soeur en chaton et avait ainsi réussi à la guérir. mais il n'avait put réussir à la faire revenir à forme humaine...

Le coeur en peine, Ellias erra durant de nombreuses années avant de faire un rêve, un rêve magnifique, d'un monde magique. Il y penetra avec Léa qui, malgré les années, n'avait pas grandi et tenta de se rattrapper. Il e renseigna sur le monde, et décida de donner des cours de métamorphoses. Ainsi, les nouvelles générations ne feraient pas la même erreur que lui...

Caractère: renfermé, souvent méditatif. Pourtant, il peut être social, et ne repousse pas les gens. Il est juste difficile d'en apprendre beaucoup sur ses pensées et son passé qu'il garde secret.

Aime: La franchise (même s'il est vrai que lui même cache beaucoup de choses)

Aime pas: L'insolence et l'irrespectuosité (ce qui fait parfois mauvais ménage avec la franchise ! geek )

Don : Métamorphose bien sur

Poste souhaité : Prof de métamorphose, ça me plairait bien ^^

Cours choisis : Ben.. (ah oui, je postule pas comme élève, c'est vrai ^^' )

Avatar : Ben, j'ai essayé de refourguer mon avatar preferé, mais c'est vrai qu'il est pas du tout type manga (j'avais bien lu le réglement, mais bon, c'est mon avatar adoré, j'aurais tenté ^^)... Le site que vous avez mis en lien a quelques problèmes au niveau de sa banque de données, pour ce qui est des avatar masculins... Donc, je continue à chercher !

Edit : Trouvé ! Par contre, pour redimensionner, je suis pas doué donc...
Ellias Erkizd [validé] Avatarmangapp0


Plat préféré: FraNew-Zealand ! (bon, ok, c'est loin ! Enfin, j'ai compris comment fallait répondre, parce que quand j'ai lu le réglement, je me suis demandé quoi... ><)

Autres choses à préciser?

Donc, je voulais completer avec une description physique, vu que ça faisait lourd si je m'étais ça dans "Histoire"

Comme je l'ai dis, il a une joulie cicatrice, et une mèche blanche. Cheveux noirs, très noirs coupés plutôt court, sauf la mèche blanche qu'Ellias laisse pousser. Taille, environ 1m70, pas des muscles énormes, mais Ellias est en bonne forme. Petite spécificité, ses yeux sont gris.

Léa, elle, est un petit chaton tout mignon, avec un pelage (mince, comment ça se dit) ben genre chat de gouttière, vous savez ? Un mélange gris blanc, noir, pas vraiment tacheté, enfin, trop joli ! (Ellias, gaga devant un chat imaginaire) Yeux gris aussi.



J'espère que ça vous suffira pour le moment. Je vais partir à la recher d'un avatar ! (mince, avec la description que j'ai donné, je vais galerer ^^)


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Ellias Erkizd [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellias Erkizd [validé]   Ellias Erkizd [validé] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:01

Bonjour et surtout bienvenue !!!!
(même si apparement tu vas reprendre un peu ta fiche XD)
Par contre...
Je suis désolée, mais je pense que tu as du oublier de lire une petite partie des règles ^^
ou alors il y a eu un petit mal entendu...
Il faudrait donc que tu le changes
(perso je trouve que ca ne fait pas manga Embarassed)
Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Ellias Erkizd [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellias Erkizd [validé]   Ellias Erkizd [validé] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:06

Ellias !!!!!

Content de te voir parmis nous !!!^^

Kenny à tout dit.

On attendra que tu finisses ta fiche demain pour te valider alorspp.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Ellias Erkizd
Prof de Métamorphose
Ellias Erkizd


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Ellias Erkizd [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellias Erkizd [validé]   Ellias Erkizd [validé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:57

Voili Voilou !

J'attends votre permission, et je continue à chercher un bon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Ellias Erkizd [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellias Erkizd [validé]   Ellias Erkizd [validé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:11

Fiche validée !
(Très belle histoire^^)
Pour les avatars, oui, je n'avais pas vu que les garçons manquaient...
C'est embetant, mais je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur !
JE te rajoute donc au rang des profs !
Par contre je préfèrerais que tu poste, du moins dans la section rpg, uniquement quand tu auras un avatar...
MErci !
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Erkizd
Prof de Métamorphose
Ellias Erkizd


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Ellias Erkizd [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellias Erkizd [validé]   Ellias Erkizd [validé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:14

Je viens d'en trouver un !

(par contre, il doit pas être aux normes du forum...) Donc, tu peux regarder, j'ai éditer mon pemier message.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Ellias Erkizd [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellias Erkizd [validé]   Ellias Erkizd [validé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:20

Voila je te l'ai redimensionné, et je te l'ai mis dans ton profil !
Tu peux donc désormais poster ou tu le souhaites dans le forum !
Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Ellias Erkizd [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellias Erkizd [validé]   Ellias Erkizd [validé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:58

Un prof c'est super! ^^

Bon rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Ellias Erkizd
Prof de Métamorphose
Ellias Erkizd


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Ellias Erkizd [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellias Erkizd [validé]   Ellias Erkizd [validé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:04

Yahouuuu ! * saute dans tout les sens *

Euh... * Ah oui, mince, je suis prof *

Un peu de sérieux dans la classe !

Bon, je vais voir où je pourrais m'incruster dans un rp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Ellias Erkizd [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellias Erkizd [validé]   Ellias Erkizd [validé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:18

Ouki^^. Ba pour le moment il n'y en a que deux, donc soit tu t'incrustes, soit t'en fais un nouveau.
Y en a un dans mon bureau si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ellias Erkizd [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellias Erkizd [validé]   Ellias Erkizd [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellias Erkizd [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~ Avant tout ~ :: ¤Présentations¤ :: -Présentations validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser