Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 -L'Histoire-

Aller en bas 
AuteurMessage
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

-L'Histoire- Empty
MessageSujet: -L'Histoire-   -L'Histoire- Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:30

Il y a très longtemps, en l'an 1013, une femme mettait naissance d'un enfant dans une petite maison en plein milieux d'un bois. Elle l'appela James en l'honneur de son père,un grand sorcier qui avait tué à cause de la sorcellerie.La mère de l'enfant décida donc de commencer son éducation magique.

Quelques années plus tard, quand James était âgé d'un peu plus de 13 ans, les autorités religieuses de la ville arrivèrent chez lui, en présence d'un prêtre.Sa mère sut ce que les gardes voulaient, et c'est pour cela qu'elle ordonna à son fils de fuir. James ne voulait pas la voir partir avec ses gens qu'il considérait comme ses pires ennemis; malgré cela il obéissa et grimpa le plus haut possible d'un grand arbre situé juste derrière leur maison.
Il observa la scène de ses yeux d'enfants; sa mère se défendant et emmenée par les gardes dans un donjon.Il allait la voir tous les jours et
continuait son éducation magique, ce qui les aidais à tenir le coup.
Jusqu'au jour de ses 15 ans, il arriva dans la cellule comme il en avait
l'habitude par magie, mais il n'y avait plus personne... Il se concentra très fort, et comme il n'entendit rien. Il comprit.
Ça y est, au bout d'un an et demi de souffrance, elle n'avait plus tenu.
Il ne pleura pas. Il ressentait un étrange sentiment, un sentiment qu'il
n'avait jamais ressentit auparavant. Et ce n'est que plus tard qu'il comprendra ce qu'était ce sentiment : la haine.
James se renferma de plus en plus sur lui. Il imaginait un monde parfait ! Un monde où tous les habitants pourraient vivre en harmonie, un monde où tout serait parfait...
Ce grand rêveur,à l'âge de 19 ans, lors d'une promenade dans les bois, recontra Katharina.C' était une femme très belle : elle avait de grandes boucles marrons, des yeux vert lagon, un nez et une bouche très fine.

Les deux jeunes personnes tombèrent amoureuse.
Un jour, alors que les deux amants étaient au bord du lac ; une sorte de porte s'ouvrit, et par curiosité, ils s'y aventurèrent.
Le paysage était magnifique.Une ambiance sereine et paisible y
régnait.Leur promenade dura des heures, et en revenant dans le monde
réel, ils furent déçu de retrouver cet aspect triste.
Ce 'nouveau monde' les obsédaient. James pensa que c'était le bon moment,
celui qu'il attendait depuis longtemps: créer son propre monde; où la
paix et la magie règnerait.
Dès le lendemain, ils firent leurs valises et partirent pour une nouvelle aventure: celle de Lérytia-Fantaisia.
Arrivés devant la porte magique, ils entendirent les gardes qui arrivaient dans leur maison au milieu du bois et qui les cherchaient; ils ne devraient
plus retourner dans le monde réel s'ils tenaient à leur vie.

Plusieurs années passèrent, et le couple eu cinq enfants dont deux filles et trois garçons.
Lorsque tout le monde dormait, Katharina alla rechercher ses parents, dans
le monde réel alors que son mari lui avait défendu. Arrivée devant chez
elle, la jeune femme trouva le cadavre de ses parents.Elle repartit en sanglot vers la porte, où deux gardes étaient postés.
Ils réussirent à la suivre et lorsque tous trois étaient dans le monde la porte se referma.
Les deux hommes l'assassinèrent, mais ne purent retourner dans leur monde.
Le lendemain, lorsque James découvrit sa femme et les deux hommes, il ne
s'en remit pas, et il comprit alors ce qu'était ce sentiment qu'il avait ressenti quand sa mère était morte. La haine, cela faisait longtemps qu'il l'avait en lui, mais elle venait de s'agrandir en lui par l'assassinat de sa femme. Elle allait l'envahir, devenir incontrôlable ; il le sentait...
Il s'agenouilla auprès de sa femme et déposa un dernier baiser sur les lèvres de celle-ci. Pas un baiser d'adieu, non, il savait qu'un jour il la retrouverait, et qu'ils seraient de nouveaux unis.
Le jeune homme enterra sa femme dans un parc, sous un sol pleureur, et
rentra ensuite chez lui dans le silence. Ses enfants ne se doutaient de rien et jouaient en toute innocence, c'est alors qu'il décida de leur écrire une lettre, ne sachant ce que l'avenir leur réservait.

Mes chers enfants,
J'ai voulut créer ce monde pour que la paix soit reine. Avec votre mère,
nous avions des idées pleins la tête, pour que nous vivions tous dans un rêve. Seulement, le destin en a décidé autrement en nous retirant votre mère de ce monde, afin qu'elle aille dans un monde meilleur. Je dois m'absenter quelques jours, je ne sais pas si je reviendrais ou si le destin voudra que moi aussi, j'aille dans le monde dans lequel elle est partie. Si je dois partir, je vous que vous sachiez qu'on vous aimera toujours et qu'on ne vous oubliera jamais. Faites en sorte que ce monde tourne bien, comme dans les histoires que l'on vous racontait autre fois. Ne laissez pas la sorcellerie quitter ce monde, c'est quelque chose de magique, une chance que vous avez, ne laissez personne vous en dissuadez. Ce monde peut s'agrandir, invitez des personnes à vous rejoindre,et à finir ce beau projet. J'espère que cet endroit et cette école comptera autant pour nous que pour vous.

Vous avez l'avenir de beaucoup de monde entre vos mains, et tout pour réussir.
On vous aime.
A bientôt mes enfants.
Papa
Le père de famille déposa la lettre sur le bureau des enfants, et leur dit
aurevoir. Il savait qu'ils pourraient s'en sortir, ils étaient grands à présent.
Il voulait retrouver ceux qui n'avaient fait que augmenter la haine qu'il avait en lui, qu'il ne controlait plus, c'était un monde de paix certes, mais il voulait
qu'ils paient.
Pendant des jours il les cherchais, tandis que les enfants avaient ouvert la lettre, pleuraient sans cesse, et n'espérait qu'une chose, revoir leur père. Au bout de 18 jours, il les trouva enfin, près d'un feu de camp, il sortit un poignard de sa poche, et sauta sur le premier homme, il se retourna immédiatement pour faire de même avec le second, qui appuie en même temps sur la gachette d'un fusil. Tous deux tombèrent sur le sol
simultanément.
Ce monde qui devait être utopique, était composé désormais que de cinq habitants, cinq orphelins qui venaient de perdre en quelques jours leur famille. Ils ressentirent le même sentiment que leur père, à leur tour, la haine les envahis. Les habitants de ce monde décidèrent donc d'accomplir le rêve de leur père, d'aller jusqu'au bout de son projet. Tous les livres de
sorcellerie étaient sortis, ils voulaient se cultiver d'avantage afin d'avancer au plus vite, car un monde ne fonctionnerais pas s'il n'y avait pas d'autres habitants. Ils découvrirent qu'il était possible d'activer une porte d'entrée d'un monde par les rêves.Seulement, seul le fondateur du monde pouvait le faire, mais peut-être que cela marcherait puisque c'était les volontés de leur père, le fondateur. Tous les cinq récitèrent donc la formule. Désormais, ils espéraient que les personnes ayant le même rêve qu'eux, de vivre dans un monde idéal, pourrait les rejoindre à vie s'ils le souhaitaient.
Alors qu'ils étaient encore dans leur apprentissage de sorcellerie, au fur et
à mesure, des habitants arrivaient. Il y avait alors de la main d'oeuvre pour construire le nouveau monde, et avec un peu de magie, tout était plus facile. Chaque détail était construit avec soin pour faire de ce monde, un monde irréprochable. L'école fut construite, et il y avait désormais assez de monde pour y participer.
Des années passèrent quand la mort des enfants arriva, ils avaient accomplis leur but, et pouvait aller rejoindre leur parent, au paradis.
Quelques centaines d'années plus tard, tout était encore là, et le château ce cédait de parents à enfants. A l'heure d'aujourd'hui, cette tâche revenait à Kenny et Pookie Cot, qui comme leur ancêtre, ferait de leur mieux pour vivre dans ce monde de rêve.

-L'Histoire- Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
 
-L'Histoire-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~ Avant tout ~ :: ¤L'histoire de Léritya-Fantaisia¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser