Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une plante décorative

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelita Prives
Elève
Aelita Prives


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

A la recherche d'une plante décorative Empty
MessageSujet: A la recherche d'une plante décorative   A la recherche d'une plante décorative Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:17

Il était à peine huit heures trente du matin que la jeune Aelita venait faire des achats afin d'embellir et de redonner un peu de gaieté à sa chambre. Pour cela, rien de tel qu'une jolie plante. Oui, mais l'adolescente ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait et ne s'y connaissait pas spécialement en fleurs. C'est pourquoi elle décida d'aller chez une fleuriste qui venait apparemment d'ouvrir; comme quoi elle avait de la chance.
Une petite pancarte se trouvait sur la porte de la boutique; sur celle-ci on pouvait y voir les horaires d'ouverture et de fermeture.

'Lundi au Vendredi de 9h à 12h et 14h à 19h
Samedi Dimanche de 8h à 12h'


*Eh bien à croire que je suis trop matinale* pensa-t-elle en souriant.

Comme elle avait du temps à perdre, la jeune femme fit un petit tour de la ville, ce qui ne pouvait faire de mal à personne; la marche c'était la forme. Cela faisait une demi-heure qu'elle profitait de cette fraîche matinée, le fleuriste devait sûrement être ouvert à présent; elle décida donc d'y retourner.
En effet, les stores étaient levés et on pouvait apercevoir une lumière qui régnait dans la pièce. Délicatement Aelita poussa la porte et pénétra dans la boutique.


"Bonjour madame."

La vendeuse l'accueillit chaleureusement et lui demanda ce qu'elle cherchait. L'adolescente lui explique, puis toutes deux regardèrent différentes plantes, quand quelqu'un pénétra de nouveau dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Corella

Clara Corella


Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 26/12/2007

A la recherche d'une plante décorative Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une plante décorative   A la recherche d'une plante décorative Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:43

Clara alla chercher un bambou pour son amie.

*Je crois que j'ai déjà vue cette fille auparavant,enfin bref il faut que j'achète mon bambou *

Clara prena le bambou.

"Cela me fera combien".Demandit Clara à la caissière.

La caissière:"3 euros s'il vous plaît".

Clara donna l'argent ."Tenez".

Ensuite elle s'approcha de la jeune fille."Euhh excuser moi est-ce que je vous connais?"

Clara attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Prives
Elève
Aelita Prives


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

A la recherche d'une plante décorative Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une plante décorative   A la recherche d'une plante décorative Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:24

Une nouvelle vendeuse était apparue dans la boutique et salua la jeune Aelita. Celle-ci s'occupa de la nouvelle arrivante et l'encaissa.
Le regard perdue dans les plantes, l'adolescente se demandait ce qu'elle pourrait bien acheter afin de décorer sa chambre. Soudain la jeune fille l'interpela et elle se retourna.


"Bonjour."

Aelita observa attentivement la fille qui se trouvait devant elle. Son visage ne lui était pas familié.

"Non je ne pense pas désolé. Pourquoi on devrait ?" demanda-t-elle d'un ton amical.

L'adolescente n'avait pas l'air méchante au contraire; peut-être un peu naïve, mais Aelita était très amicale avec tout le monde et ne préférait pas juger les personnes sans les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

A la recherche d'une plante décorative Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une plante décorative   A la recherche d'une plante décorative Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:32

Kenny avait décidé pour tenter de se remonter un peu de moral d'aller faire les boutiques et en passant devant le fleuriste elle se dit qu'une petite plante serait sans doute bonne a ajouter chez elle... En ce moment la maison était aussi triste qu'elle...
Elle regarda d'abord par la vitrine en espérant trouver quelque chose de la... Puis vit qu'il y avait deux jeunes filles qui étaient servies.

*Bon déja, y'a pas trop de monde !*

Elle entra donc lentement dans le magasin et fit un petit signe discret de la tête en disant :

"bonjour."

Elle fit le tour des plantes exposées, il y en avait plusieurs magnifiques ! Et elle entedit malgrès elle la discussion des deux jeunes filles.
Elle ne s'y interressa pas... Elle continua a regarder les plantes en attendant que l'une des deux vendeuse se libère.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Corella

Clara Corella


Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 26/12/2007

A la recherche d'une plante décorative Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une plante décorative   A la recherche d'une plante décorative Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:31

"Non j'ai juste cru vous avoir déjà vu désole."

"Bonjour répondit Clara à la jeune fille."

La caissière interpella Clara.

Votre monnaie.Dit la caissière.

"Gardez-là".Répondit Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

A la recherche d'une plante décorative Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une plante décorative   A la recherche d'une plante décorative Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:15

Kenny continua a faire le tour des plantes. Elle en choisit déja une, puis deux, elle demanderait donc conseil à la vendeuse afin de choisir la mieux pour chez elle !
Et un peu plus loin dans le magasin elle vit des fleurs pour les tombes.

*Et ben c'est gai tout ca !*

Elle s'éloigna... Ces fleurs avaient toujours tendance a la mettre mal à l'aise...
Une des deux vendeuse sembla se libérer.

*Ah à mon tour ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une plante décorative Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une plante décorative   A la recherche d'une plante décorative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une plante décorative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un peu de calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~ Ville ~ :: ¤Fleuriste¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser