Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quand on se sent mal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Quand on se sent mal... Empty
MessageSujet: Quand on se sent mal...   Quand on se sent mal... Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:59

Depuis le matin, Kenny ne se sentait pas très bien... Elle avait envie de vomir, mal au ventre, mal à la tête... Au début elle avait décidé de ne pas venir à l'école pour la matinée, afin de se reposer un peu, mais pensant à tout le travail qu'elle avait accumulé, et qu'elle devrait ratrapper à un moment ou à un autre elle décida de venir essayer de travailler.
Pendant une heure elle resta enfermée dans son bureau la tête penchée sur un dossier, et au final elle n'avait pas avancé d'un point... Elle n'arrivait plus à se concentrer...
La directrice se rendit donc à l'infirmerie, décidée à demander de l'aide à l'infirmière de service...
Et oui, même si l'école était quasi déserte, les directrices avaient décidé de garder l'infirmerie ouverte. C'était un lieu très iportant, la preuve !
Elle entra en poussant délicatement la porte... Maintenant, elle avait la tête qui tournait...

*Manquait plus que ca...*

L'infirmière l'accueillit dans le cabinet sur le coté, et Kenny lui explica rapidement ce qu'elle avait, mais avant qu'elle n'ai eu le temps de finir elle traversa l'infirmerie en courant jusqu'au toilettes et se mit à vomir...
La porte de l'infirmerie s'ouvrit à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Quand on se sent mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent mal...   Quand on se sent mal... Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:37

Shalini avait mal à la tête ces derniers temps....elle était pertubé à cause de tout...tout....
Certaines choses impossible à dire...Et pour couronner le tout,elle avait un mauvais pressentiment....

*Hey,reste zen!*
*Oui..oui...arrête de parler s'il te plaît...*
Puis elle entendit un bruit dans les toilettes,elle avait très peur...Elle prit sa baguette magique et rentra dans les toilettes en brandissant sa baguette...A son grand étonnement,elle vu Mme.Strawyk.Elle resta bouche bée pendant au moins 3 minutes et fini par dire:
Ma...madame Strawyk?Vous allez bien?Euh....vous êtes malade?
*C'est sûr que si on vient à l'infirmerie,c'est parce qu'on se sent pas bien...*

Elle se sentit ridicule devant la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Quand on se sent mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent mal...   Quand on se sent mal... Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:53

Kenny ne s'attendait pas vraiment a voir une élève... Elle n'était pas d'humeur... Mais il allait falloir qu'elle maitrise sa mauvaise humeur. Elle releva la tête délicatement, car elle avait encore l'impression d'avoir la tete qui tourne.
Elle fixa l'élève. Sur le coup il lui fallu quelques minutes avant de remettre un nom sur le visage de la jeune fille... son cerveau marchait au ralenti...

"oui je vais bien.
Sans doute une petite gastro."

Répondit t'elle d'un ton neutre afin d'éviter les questions un peu trop personnelles à son gout.
Elle regarda un instant la jeune fille. Et commenca a se diriger vers la porte.

"Mais tu ne devrais pas etre en cours toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Quand on se sent mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent mal...   Quand on se sent mal... Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:30

Shalini comprit tout de suite que sa directrice(enfin unes de ses directrices) était malade.Même si c'était la directrice,elle était inquiéte.Elle ne voulait pas trop l'embêter avec des questions.
Ah euh....Je me sentais pas bien alors...euh...je suis venue à l'infirmerie....
Ah la la,c'est le monde à l'envers!Mme.Strawyk qui est si gentille et devenue plus...bizarre.Ma tête va exploser avec tous ces problémes!T_T!
Si tu continue à t'embrouiller,je prends ta place!
Ok,ok!C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Quand on se sent mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent mal...   Quand on se sent mal... Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:31

Elle mit encore un petit moment avant de comprendre... C'était assez effrayant de se retrouver comme cela : elle voyait les lèvres de la jeune fille qui bougeaient, elle entendait les sons, et seulement après, après un effort elle comprenait ce que Shalini avait dit.
Elle réfléchit un instant avant de finir par répondre :

"ok.
Il y a des maladies qui traînent en ce moment."

Elle commenca à se diriger vers le bureau de l'infirmière afin de terminer sa 'consultation' puis se dit qu'il fallait mieux faire passer d'abord la jeune fille... Comme ca elle louperai moins de cours, et puis surtout elle n'entendrai pas ce que Kenny avait à dire a l'infirmière.

*Pourvu que Pookie ne me voit pas comme ca...
Sinon je vais encore avoir le droit à un interrogatoire...*

Pensa t'elle en repensant à la conversation qu'elles avaient eu dans le bureau de l'autre directrice la veille. Kenny se rendit compte que Shalini attendait son tour dans le couloir.

"euh.. Vas y ! J'irai après !"
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Quand on se sent mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent mal...   Quand on se sent mal... Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:01

Shalini refusa aussitôt.Elle ne savait pas quelle maladie elle avait mais en voyant ça directrice dans cet état,elle préféra la laisser passer en premier.Elle lui dit:

"Madame,je ne voudrais pas vous ennuyer mais je préfère vous laisser passer en premier,ne vous inquiétez pas pour mon cours.Faîtes le pour moi,s'il vous plaît...et avant que Mme.Cot arrive."

[Edit Pookie: Pense a écrire les descriptions en italique et les paroles entre guillemets et en gras stp merci=).
{Contente de ton retour =D}]
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Quand on se sent mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent mal...   Quand on se sent mal... Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:11

Kenny regarda Shalini. Visiblement elle n'avait pas compris. Elle baissa les yeux, en rélféchissant pour lui faire comprendre sans ni etre désagréable, ni méchante...

"non non ! vas y !"

Kenny la fixa droit dans les yeux avant d'ajouter avec un léger sourire afin que la jeune fille ne se sente pas vexée :

"C'est moi qui commande ici !^^"

Elle s'écarta de devant la porte afin de laisser passer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Quand on se sent mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent mal...   Quand on se sent mal... Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:07

Shalini courra vers la porte et dit quelque chose à l'infirmière dans l'oreille.Puis elle ressortit et dit à la directrice:
Madame,allez y!C'est votre tour!
Bien sur,Mme.Kenny était très étonnée de la vitesse de la consultation.
Shalini avait un sourire sur ses lèvres....Tout à coup ses yeux devinrent bleux et redevenaient violets.Ce fut comme un choc.Elle se força à sourire et courra vers la porte de sortie.


HJ:Je t'en prie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Quand on se sent mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent mal...   Quand on se sent mal... Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:56

Kenny regarda la scène. Apparement Shalini n'avait toujours pas compris. (oui oui elle est de très mauvaise humeur...^^).

*nan mais elle se fou de ma g... ou quoi ?*

Elle regarda l'infirmière d'un air a la fois surpris et déconectée. Et se demanda si elle devait y aller ou quoi. Elle finit par entrer dans l'infirmerie. Une petite discution confidentielle. Et elle ressortit avec un comprimé qu'elle alla avaler.
Elle regarda autour et vit Shalini revenir.
Elle décida de ne rien dire pour le moment. Elle verrait bien ce qu'elle allait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Quand on se sent mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent mal...   Quand on se sent mal... Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:29

*Ouh la la,elle a l'air énervée....*
Elle fit un sourire un peu forcée,en fait,vu la tête de la directrice...comment dire....elle avait peur!Tout à coup,elle eut un de ces chocs.
-Je vois que..vous allez mieux maintenant....Au revoir!^^
Elle rentra à toute vitesse dans la salle mais la directrice lui dit quelque chose...
Euh...oui madame?
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Quand on se sent mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent mal...   Quand on se sent mal... Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:29

Kenny fixa la jeune élève un moment avant de lui dire

"désolée pour le ton, et les paroles, mais comme tu as du le remarquer, je suis malade, et je n'aime pas trop qu'on se moque de moi..."

Elle s'arreta de parler un moment et son ventre se contracta. Elle eut une vive douleur dans les abdominaux, mais ne laissa rien paraître.

"Même si tu considérait que c'était pour mon bien."

Finit elle. Elle regarda Shalini. Kenny se rendait compte qu'elle était vraiment désagréable et qu'elle n'était pas dans son état normal, mais c'était plus fort qu'elle...

"La prochaine fois, s'il te plait écoutes moi ! ^^"

Ajouta t'elle en se forcant à le dire d'un ton plus aimable...

*Il ne faut pas que Pookie me voit comme ca... sinon c'est la fin...*
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Quand on se sent mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent mal...   Quand on se sent mal... Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:20

Shalini,pour pas déranger encore sa prof,lui dit:
-Madame,excusez-moi,je suis têtue,désormais je vous écouterais...
Shalini préféra laisser sa directrice seule malgré son inquiétude....
-Euh...Prenez soin de vous....Au revoir.
Shalini rentra dans la salle.Apparemment,l'infirmière ne savait ce qu'elle avait.Et ses yeux bleus et violets choquait l'infirmière.Shalini sortit de la salle avec des médicaments.Elle se dirigea désespérément vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Quand on se sent mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent mal...   Quand on se sent mal... Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:57

Kenny regarda la jeune fille passer et repasser. Elle ne dit rien. Elle sortit elle aussi de l'infirmerie, et se dirigea vers la sortie de l'école.
Une fois en dehors, elle sortit une cigarette de son paquet, et commenca a fumer.

*Ca fait du bien...*

Elle retourna lentement chez elle en espérant pouvoir se reposer.


[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se sent mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent mal...   Quand on se sent mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se sent mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand ca va pas.. ca va pas... [pv Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~ L'école ~ :: ¤Infirmerie¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser