Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Seule,s'ennuie avec un livre....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:25

La directrice écouta attentivement les excuses de Shalini, puis elle réfléchit encore un moment à se demander ce qu'elle allait décider comme sanction. Elle ne pouvait pas passer à coté. Mais la jeune fille s'était excusée assez sincèrement, cela se sentait... Puis Kenny fut très surprise de la première proposition de la jeune fille.

*Des heures de colles ?! Elle demande elle même ?!*

Elle la regarda pendant quelques secondes en tentant de prendre une décision et puis Shalini semblait avoir changé d'avis...
Kenny la regarda, et réfléchi un moment...

"Bon, ok pas d'heure de colle..."

Puis elle eut une idée de sanction utile ! Elle fixa la jeune fille et la bibliothécaire... avant d'annoncer la punition !

"Tu feras des travaux d'interet ! Je m'explique !
Pas d'heure de colle, mais ta sanction sera de venir travailler ici, a la bibliohtèque pendant tout le temps où on aura besoin de toi ici ! Bien évidemment, pas pendant tes heures de cours, mais pendant tes heures de temps libres pendant la journée !
Et je retire 5 points à ta maison ... ce qui fait que vous etes dans le négatif... Il va falloir vous rattraper !"

Kenny réfléchit un moment avant de finir par ajouter.

"Et c'est moi qui décidera de lever ta sanction en accord avec Mme Luna, la bibliothécaire.
D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:18

Shalini était trop triste.Comme même la,elle préférait avoir des heures de colle que 5 points en moins!

-Madame?Vous ne voulez pas que je travaille ici comme vous l'avez dit et 2 heures de colles pas jour,eu lieu de 5 point en moins à ma maison?

Mais,elle savait bien que la directrice aller dire :Non!Enfin,faut mieux essayer!Elle commençait à détester tout le monde et de plus en plus.Elle ne savait pas pourquoi.Elle avait les points serrés,la tête baissée,et Eta à côté d'elle.Apparemment,Eta regardait la directrice avec haine.Personne d'autre que Shalini pouvait communiquer avec Eta.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:46

Kenny regarda Shalini d'un air encore étonné... Décidement elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Mais comme s'en doutait la jeune fille, Kenny ne cèderait pas. Elle y réfléchit un instant quand même pour essayer de comprendre les intentions de la jeune fille et finit par lui répondre :

"non. C'est comme ca !"

Elle regarda Shalini qui regardait la directrice d'un sale oeil. Tant pis si elle n'appréciait pas. Elle avait qu'a réfléchir a ses actes avant de les faires. 'Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.' Combien de fois avait elle eu le droit à ce dicton...^^

"Tu imagines ?! Faire tes heures de cours plus, travailler a la bibliothèque plus deux heures de colle par jour ? Ce n'est plus une punition la c'est de la tyranie ! Alors ce sera 5 points. Ca se rattrappe des points !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:03

Alex en avait marre d'entendre Shalini se plaindre et voir la directrice qui compatissait même si elle le cachait.
Il n'avait pas toute sa journée, et il n'aimait pas cet endroit; entouré de livres. Pendant que l'élève et Kenny parlait, il se leva et se dirigea vers Lisa. En temps normal c'est quelque chose qu'il aurait évité, mais la scène dans la bibliothèque devenait complètement absurde.
Il prit quand même un livre au passage en ayant fait style que c'était celui qui lui convenait. L'adolescent s'installa à la table de Lisa.


"J'aurais jamais cru que je te verrais ici."

Il chuchota cela en faisant un léger sourire qui se voyait à peine. il ne fallait pas abuser non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:41

Mais madame!Je m'en fiche!Le plus important pour moi c'est ma maison!Je vous en supplie,même si je serai fatigué...c'est pas grave!

Shalini était sincère,elle n'a jamais été aussi sincère.Elle avait l'impression qu'elle était seule avec la directrice dans la bibliothèque.Elle ne voyait que Kenny.


*C'est maintenant qu'elle montre sa face cachée.*

*Mais attends!C'est mort!Deux heures de colles par jour?*
*Oui*
*Mais tu serais trop fatiguée!*
*Pas grave!Ma maison compte pour moi!*
*Interviens SHALOU!*
*Oui,on m'a appelé?*
*Oui,Shalini a une punition et...*
*Je sais,mais comme même 2 heures,c'est exagéré!*
*Je t'ai dit que tu me commanderas pas!JAMAIS!C'est à ce moment que mme.Strawyk montre sa face cachée méchante!*
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:09

Kenny fut déséspérée de la demande de la jeune fille :elle était prete a se sacrifier a bosser pendant des heures et aller s'embeter en colle pendant des heures également tout ca pour 5 points pour un groupe d'élèves...

"et bien tant pis pour ta maison !"

De toute manière, elle avait beau etre faible physiquement, elle ne l'était plus moralement, Kenny avait commencé à reprendre le dessus sur elle même... Effectivement elle s'était laissée aller pendant un moment mais la elle était bien décidée a ne pas céder aussi facilement. Même si Shalini était sincère.

"Ce n'est que des points ! Tu donnes 2 bonnes réponses et tu fais une BA dans l'école et voila t'as déja regagné tout tes points !
C'est pas vraiment la sanction la pire !"

*Oh... Tout de même, elle a pas a se faire un sang d'encre pour 5 points quoi !*
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:33

Deux bonnes réponses à quoi?C'est quoi un BA???C'est Bonne Action?

Shalini voulait à tout pris regagner les points qu'elle avait fait perdre à sa maison.Vu que seule,c'est deux solutions sont possibles,elle préféra demander plus de renseignement.
Shalini regardait la directrice,droits dans les yeux,sans méchanceté.D'un côté,elle n'avait pas que ça à faire,la regarder avec de la haine,et ça n'aurait servi à rien!
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:28

Kenny regarda Shalini qui était en stress pour les points...

*C'est incroyable quand même !*

"deux ou trois bonnes réponses en cours biensur !
Et puis une BA est effectivement une bonne action !"

Elle fit un léger sourire. Elle n'aurait jamais pensé devoir donné autant de détails pour les points...

*Et dire que les trois quarts des autres élèves se fichent totalement des points...*

"D'autres question ?"

Demanda t'elle en pensant qu'elle allait y aller... Elle avait rempli son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:32

Oui,quels bonnes actions?Pouvez-vous me donner des exemples?

Shalini était effectivement en stress.

*T'abuses,là!*
*Ouais,j'avoue....*
*Non,je veut que les 5 points que j'ai fait perdre à ma maison reviennent à leurs places!!*
*Mais...*
*CHUT!*
*Attends,regarde la directrice,elle a l'air préssée!Laisse la partir!*
*Pas avant de savoir comment faire!*
*Pfff*
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:27

Kenny regarda a nouveau Shalini. Mais elle était vraiment... perturbée par cette histoire de points !! C'était incroyable de stresser autant pour une chose si peut importante.
Elle ne savait même pas quoi lui répondre... Il n'y avait pas de choses précises à faire ! Ce n'était pas une BA comme ca... Ca se faisait pas spécialement volontairement quoi !

"Mais je sais pas moi !"

Elle ne put s'empecher de le sortir comme une petite fille qui est embetée par les questions qu'on lui pose. Elle regarda les autres élèves un moment.

*Ah ... Malmoa et Shain... la fine équipe...*

"Il n'y a pas une bonne action particulière a faire Shalini ! Ce n'est pas quelque chose qu'on prévoit 3 jours à l'avance ! Si tu as l'occasion, fait ! MAis j'ai pas a te dire tiens y'a ca comme BA a faire aujourd'hui !"

Elle la regarda un sourcil relevé avant de lui poser encore une fois la question... Même si elle se doutait que la jeune fille allait lui redemander quelque chose !

"C'est bon ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:33

Lisa observa la scène du coin de l'oeil... Alex arriva, elle ne lui répondit rien à part un petit sourire. Elle voulait écouter la conversation entre la directrice et Shalini. Elle écoutait donc attentivement.
C'était déséspérant d'entendre une fille se rabaisser à ce points pour des points justement^^ Pour 5 malheureux points la fille était prête a suporter des heures et des heures de colle alors que même Lisa avait déja réussit à gagner des points...

*Bon j'en ai toujours perdu plus que je n'en ai gagné mais pour le principe...
En tout cas, si j'ai le choix entre perdre 50 points et 3h de colle, pas de soucis, je choisis sans problème les points !*

Puis quand la conversation commenca à se calmer elle se décida a répondre a Alex.

"Et toi alors ?! Je suis sure que j'y suis déja venue plus souvent que toi d'ailleurs ! =p"

Elle fit a nouveau un sourire. Kenny croisa le regard de Lisa. Lisa continua comme si de rien n'était à parler en chuchotant.

"Qu'est ce que t'es venu faire ? Je suis sure que même dans les moments ou tu te galère trop, tu préfère encore aller te galérer quelque part à rien faire, plutot que de venir dans une bibliothèque non ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:31

Ah,c'est ça....Bah euh...non c'est pas....

Les yeux de Shalini sont bleus.

Ah,euh je veut dire oui,c'est bon.Excusez-moi de vous avoir déranger Mme.Stra...Strawyk....

Shalini avait les yeux qui étaient redevenus violets.

*Que...qu'a tu fait?*
*La pauvre,elle avait l'air pressée.*
*Attends,j'ai encore 10 questions à lui poser et...*
*Ferme la et fait ton travail!*
*Mais..*
*Si tu continues je prends encore une fois le contrôle....*
*Ok...*


Ok,je vais le travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:17

Kenny observa autour d'elle. Elle jeta a nouveau un regard sur Lisa et Alex. Ils n'avaient pas l'air de travailler fort, mais ils parlaient tout bas et personne ne les entendait.

*Ma foi tant qu'ils ne fon que ca et qu'ils ne font pas le bazard...*

Elle regarda Shalini. Cette dernière lui annonca qu'elle allait travailler.

"Très bien !"

Elle lui jeta un dernier regard afin de s'assurer que la jeune fille n'allait pas répondre quelque chose.

*Bon je vais y aller moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:44

Shalini après avoir regardé les élèves qui étaient présents dans la bibliothèque se mit au travail.La directrice lui dit d'un ton plutôt sec:

-Très bien!
-Oui madame!J'y vais.


Alors elle s'assit sur un bureau et alluma l'ordinateur.Sans jeter un dernier coup d'oeil à la directrice,elle continua de "travailler".
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule,s'ennuie avec un livre....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule,attends des personnes
» Toute seule.. [ libre ]
» Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ]
» Toute seul avec sa pizza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~ L'école ~ :: ¤Bibliothèque¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser