Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bobby McGee [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bobby McGee
Elève
Bobby McGee


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

Bobby McGee [Validé] Empty
MessageSujet: Bobby McGee [Validé]   Bobby McGee [Validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:36

Nom: McGee

Prénom: Bobby

Âge: 18 ans

Histoire passée (minimum 5 lignes): La magie n'a jamais eu une place centrale dans la vie de Bobby. Sa grand-mère, qui l'a élevé, est une magicienne reconnue, ou plutôt elle l'était, mais elle n'a jamais imposé la magie à Bobby, elle a préféré lui laisser faire ses propres choix. Elle lui a quand même enseigné les bases, donc Bobby n'est pas vraiment un novice. Il a lui même prit la décision d'intégrer l'école, pour approfondir ses connaissances, et voir jusq'où il pourrait évoluer. Concernant son passé, Bobby a mené une vie tranquille. Il n'a pas connu ses parents, mais il n'en est pas traumatisé. Sa vie sociale tourne principalement autour de sa grand-mère et de ses quelques amis fidèles.

Caractère: Bobby est assez solitaire et méfiant, et il tient plus que tout à sa liberté. Il n'est pas toujours très à l'aise en compagnie d'autres personnes, d'ailleurs il n'a pas énormément d'amis. Il faut dire qu'il ne laisse pas beaucoup de chances aux autres de s'approcher de lui, il ne se confie pas, donne peu de lui, et n'accorde pas facilement sa confiance, ce qui peut être parfois déstabilisant. Malgré tout, il aime la vie, il aime rire, se moquer, chanter, dessiner, se promener, sentir le vent dans ses cheveux, traîner avec ses amis, observer les gens...

Aime: déjà dit!

Aime pas: se sentir enfermé

Don: Bobby n'a pas vraiment de don, il a une force mentale au dessus de la moyenne et une bonne capacité d'analyse et de concentration. Il progresse dans les domaines de la télékinésie, de la télépathie et des voyages astraux.

Poste souhaité (pour voir les postes c'est ICI):

Cours choisis (seulement pour les élèves)*pour voir le fonctionnement des cours c'est ICI*: métamorphose et potions si possible

Avatar (Veuillez garder le même):

Plat préféré: juljapon

Autres choses à préciser? euh rien.... si, Bobby espère que les profs seront à la hauteur!!! Laughing Laughing


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Dawkins
Prof d'Arithmétie
Zéphyr Dawkins


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2007

Bobby McGee [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bobby McGee [Validé]   Bobby McGee [Validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:49

Bienvenue ! (en espérant que tu sois validé, mais y a pas de raison...)

Encore un élève qui opte pour la métamorphose ! Ellias va être content... ^^

Bobby McGee a écrit:
Bobby espère que les profs seront à la hauteur!!!

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à nous mettre la pression ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bobby McGee
Elève
Bobby McGee


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

Bobby McGee [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bobby McGee [Validé]   Bobby McGee [Validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:03

Beh faut bien qu'on vous mette la pression!!! C'est qu'on est là pour apprendre quand même! Very Happy Very Happy
Par contre j'ai rajouté une option, je veux aussi suivre des cours sur les potions, mais il n'y a pas de prof je crois! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Dawkins
Prof d'Arithmétie
Zéphyr Dawkins


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2007

Bobby McGee [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bobby McGee [Validé]   Bobby McGee [Validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:40

Ca viendra sans doute avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Bobby McGee [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bobby McGee [Validé]   Bobby McGee [Validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:20

Bonjour !
Bienvenue !

Ta fiche est acceptée.
Je t'ajoutes a la maison Wishes.

Bon rp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobby McGee
Elève
Bobby McGee


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

Bobby McGee [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bobby McGee [Validé]   Bobby McGee [Validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:28

Yeah!! Merci!
Par contre, quelles sont les différences entre chaque maison? Qu'est-ce qui nous caractérise nous les wishes?
Ah et du coup j'ai cours qu'avec les wishes aussi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Bobby McGee [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bobby McGee [Validé]   Bobby McGee [Validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:49

Ce qui caractérise chaque maison est... un "secret".
Nous ne dévoilons pas les critères que nous utilisons pour classer^^

Pour les cours... Pour l'instant (il y a peu d'élèves)
donc toutes les maisons sont confondues dans chaque cours !
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bobby McGee [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bobby McGee [Validé]   Bobby McGee [Validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:55

Coucou!

Bienvenu à toi!!!

Pour les potions, pour le moment il n'y a pas encore de prof, mais dès qu'il y en aura un tu pourras participer au cours.

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Bobby McGee
Elève
Bobby McGee


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

Bobby McGee [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bobby McGee [Validé]   Bobby McGee [Validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:11

Merci pour votre accueil!!! Je pense que je vais bien m'amuser, j'ai commencé à lire un peu tout ce qui a été écrit, c'est génial!
Par contre c'est la première fois pour moi, alors un peu d'indulgence si je fais des boulettes! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bobby McGee [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bobby McGee [Validé]   Bobby McGee [Validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:19

T'inquiètes pas je suis sûre que tu t'en sortiras très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Astya Markt
Elève
Astya Markt


Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Bobby McGee [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bobby McGee [Validé]   Bobby McGee [Validé] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:43

Wouha !

Ta fiche me fait penser à quelquechose je ne sais pas quoi... Shocked (nos cervaux font la communication spirituelle ou quoi ? Suspect )

Vive les wishes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby McGee [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bobby McGee [Validé]   Bobby McGee [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby McGee [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~ Avant tout ~ :: ¤Présentations¤ :: -Présentations validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser