Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aliana DELTORINE [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliana Deltorine
Prof de Mythologie
Aliana Deltorine


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 03/12/2007

Aliana DELTORINE [Validé] Empty
MessageSujet: Aliana DELTORINE [Validé]   Aliana DELTORINE [Validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:56

Nom: DELTORINE

Prénom: Aliana

Âge: 27

Histoire passée (minimum 5 lignes): de son enfance, il ne lui reste que peu de choses, des images qu’elle a refoulé au plus profond d’elle-même, des images de feu, de sang, de cris, des images qui hantent encore et toujours ses nuits
Recueillie vers cinq ans par une femme d’une grande beauté au visage sans âge du nom d’Ashaïa, elle vécu une dizaine d’année dans une maisonnette avec elle, au creux d’un val. Retirées loin de la civilisation et des hommes, l’endroit était féerique, perdu dans les bois non loin d’une cascade se terminant en lac où elles aimaient à se baigner et à méditer, elles vivaient du bonheur paisible de l’innocence.
Aliana avait pris tout d’abord Ashaïa pour une fée, mais lorsqu’elle le lui disait, celle-ci riait en secouant la tête. Alors avec le temps Aliana avait accepté le fait qu’elle ne soit qu’une humaine, très proche de la nature, des animaux et douée d’un savoir particulier qui faisait que les hommes évitaient« le val de la sorcière » et pourtant… pourtant certaines nuits de pleine lune Aliana se réveillait seule et le lac était baigné d’une lumière irréelle. Ashaïa lui avait bien demandé de ne quitter la maisonnette sous aucun prétexte mais la curiosité étant ce qu’elle est, une nuit, elle désobéit et allant jusqu’au lac, sous la clarté scintillante des étoiles et de l’astre lunaire elle vit une licorne s’abreuver.
Ashaïa, car c’était elle croisa son regard et reprit sa forme humaine, puis son corps sembla se dissoudre dans les airs…
Aliana attendit longtemps le retour de son amie en vain. Après avoir attendu une année, lu tous les ouvrages dans la maisonnette et avoir fait ses adieux aux animaux elle quitta le val dans l’espoir de retrouver un indice, une piste, qui la guiderait vers celle qui lui avait tout appris, le savoir des simples, le langage des animaux, les contes et légendes de tous les pays mais à chaque fois qu’elle s’approchait d’un village elle était chassée, jugée, repoussée. C’est ainsi qu’elle compris qu’elle était différente et qu’Ashaïa lui avait menti pour la protéger, alors elle revint vers le val pour se retirer dans l’attente d’un signe et une nuit de pleine lune le lac se remit à scintiller, une brèche pourpre semblait déchirer l’air et devant elle au sol Aliana vit l’empreinte d’un sabot.
Sans hésiter, elle franchit la porte et découvrit un monde en accord avec son cœur où elle espère encore retrouver Ashaïa

Caractère: rêveuse, secrète, un peu sur la défensive car peu habituée aux contacts humains

Aime: la nature, les animaux et la sincérité des sentiments

Aime pas: l’hypocrisie, l’égoïsme, le mal

Don : elle comprends les animaux

Poste souhaité : MYTHOLOGIE

Plat préféré: Ce plat au fumet si agréable et au doux nom d’ALIRLANDE

Autres choses à préciser? Un peu trop longue au niveau passé… oups désolée….
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Dawkins
Prof d'Arithmétie
Zéphyr Dawkins


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2007

Aliana DELTORINE [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aliana DELTORINE [Validé]   Aliana DELTORINE [Validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:52

Bienvenue !

Quelle histoire, en effet ! ^^

Et hop, une nouvelle recrue chez les profs ! Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Aliana DELTORINE [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aliana DELTORINE [Validé]   Aliana DELTORINE [Validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:22

Fiche validée !

NE t'inquietes pas ton histoire est super !

Bienvenue et bon rp

JE t'ajoute donc dans la classe des profs ^^

Par contre j'ajoute ton nom de famille car il est obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Deltorine
Prof de Mythologie
Aliana Deltorine


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 03/12/2007

Aliana DELTORINE [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aliana DELTORINE [Validé]   Aliana DELTORINE [Validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:44

Merci !

oups si j'oublie déjà de mettre mon nom c'est pas sérieux ça !
tu parles d'un prof.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Aliana DELTORINE [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aliana DELTORINE [Validé]   Aliana DELTORINE [Validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:47

T'inquietes , on t'en veux pas !^^
Donc tu peux poster quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Aliana DELTORINE [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aliana DELTORINE [Validé]   Aliana DELTORINE [Validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:00

Coucou!

Bienvenue à toi à Lérytia-Fantaisia.
J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Aliana Deltorine
Prof de Mythologie
Aliana Deltorine


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 03/12/2007

Aliana DELTORINE [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aliana DELTORINE [Validé]   Aliana DELTORINE [Validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:07

merci ! c'est trop bien !

je découvre, mais j'adore !

c'est très agréable, très beau et très fluide

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Aliana DELTORINE [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aliana DELTORINE [Validé]   Aliana DELTORINE [Validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:08

Merci ! Embarassed

*on est des boss hein ma bip ? *

Bon ok... je sort ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Aliana DELTORINE [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aliana DELTORINE [Validé]   Aliana DELTORINE [Validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:13

Merci beaucoup!!!

*Ouai ouai on est des bosses XD*

[Petit Hors Sujet très important désolé. Si tu pouvais me répondre sur MSN ma bip ce serait TRES gentil merci XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aliana DELTORINE [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aliana DELTORINE [Validé]   Aliana DELTORINE [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliana DELTORINE [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~ Avant tout ~ :: ¤Présentations¤ :: -Présentations validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser