Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours de langues n°1

Aller en bas 
+5
Zack Grünberg
Akiyoshi Kokoro
Eliana Llored
Lisa Malmoa
Pookie Cot
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:23

Pookie entra dans la salle de cours déstinée à l'enseignement de langues. La pièce était vide, mais magnifiquement propre. Elle s'installa à son bureau et sortie ses affaires. La jeune femme allait devoir faire cours... Et là, elle avouait qu'elle appréandait. A la base elle préférait surveiller les élèves plutôt que leur faire cours, mais il manquait encore certain prof, dont les langues, qui de plus était un cours obligatoire, donc elle n'avait pas le choix.

*Allez faut s'y mettre!*

Elle prit une craie et écrit la date au tableau, suivit de la matière qu'elle enseignait, et de son nom. Elle reposa ensuite la craie sur le bord du tableau et se réinstalla sur sa chaise en attendant les élèves. L'appréhension grandissait de plus en plus...[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:31

Lisa arriva, pour une fois, en avance en cours...
Chose mémorable.
Elle n'aimait pas trop les cours de langue non plus mais c'était obligatoire, alors autant les suivre !
Elle entra dans la salle et posa son sac sur une table vers la droite de la salle, à la rangée du milieu.

"Bjour!"

Elle regarda la prof. Celle ci ne répondit pas au début...

*d'accord, sympa la prof... *

Elle s'assit sur sa chaise en attendant que d'autres élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Llored
Elève
Eliana Llored


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:15

Eliana entra, et découvrit la directrice a qui elle avait parlé quelques temps plus tôt. Cela ne lui donna pourtant pas plus d'assurance, et elle se faufila à la place qu'elle prenait maintenant tout le temps : deuxième rang, coin gauche.

"Bonjour mademoiselle Cot"

* Bon, je ne la connais pas beaucoup, mais elle sait que je sais son nom... Il ne faut pas que je mette les gens à dos. Mais je vais pas faire d'efforts pour qu'ils viennent à moi... *

"On ne peut avoir confiance qu'en toi mon Sphyr adoré" Dit-elle dans le langage des loups. L'animal se frotta elle une fois de plus. Qu'est-ce qu'elle pouvait aimer le contact de son pelage contre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:06

Akiyoshi pénétra dans la salle de cours et immédiatement, il aperçut la fille au loup, qu'il avait déjà vue à un cours précédent. Il fronça les sourcils et avança vers une table libre, non loin d'elle.

*elle est étrange. On dirait qu'elle peut parler avec son loup.*

Si c'était le cas, elle avait certainement un lien particulier avec la Nature, donc avec lui, capable d'agir à un certain niveau sur les forces élémentaires. Pourtant, malgré l'éventualité de ce point commun, Akiyoshi préféra garder ses distances. S'attacher à des êtres humains était dangereux. Cela pouvait être source de souffrance et de déception. Il préférait s'épargner d'inutiles douleurs, et rester uni à la Nature seule.

"Bonjour" lança-t-il d'une voix hésitante à la jeune femme qu'il supposa à juste raison d'être leur professeur.
Puis, inexorablement, son regard revint sur la fille au loup. Il ne put s'empêcher de remarquer qu'elle était plutôt jolie mais aussitôt, il chassa cette pensée et se concentra sur le cours qui devait suivre. Il aimait les langues, dont il gardait encore quelques souvenirs quand tous les autres l'avaient abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:44

Lisa regarda les deux élèves.

*Ah déja j'suis pas toute seule.*

Elle observait la directrice.
On aurait dit qu'elle ne savait pas quoi dire... Ni faire!
Elle vit le loup dans la salle.


*Super... Ca le fait vraiment les animaux en cours...
Enfin tu m'diras y'a bien un prof qui rammène son chat...
Mais bon, un loup et un chat... Grosse différence !
J'espère que la prof va dire quelque chose. *
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:57

Trois élèves venaient d'entrer dans la salle de cours. la deuxième élève étonna un peu Pookie. Elle l'avait déjà vue, mais venir en cour avec son animal... surtout de cette taille ce n'était peut-être pas très prudent.
Comment s'appellait cette jeune fille au fait...Elina...non...Elana...non plus... euh...Ah oui! Eliana!


"Eliana, les animaux ne sont pas censés suivre les cours..."

Cette magnifique créature était sûrement inofenssif...

"...Mais si tu le souhaites elle peut rester, à une condition, qu'elle ne perturbe pas le cours et qu'elle ne soit pas dangeureuse."dit Pookie avec un sourire admiratif devant l'animal.

C'était l'animal préféré de la professeur, elle trouvait que le loup était vraiment super, et très beau.
Ce qu'elle venait de dire à l'élève pouvait parraître évident, mais elle ne voulait pas qu'il y ai des soucis dans sa classe.
Elle attendait la décision d'Elina avant de se présenter. Cela ne la dérangeait absolument pas, au contraire, que cet animal reste, mais seulement si les conditions étaient faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:36

"Quoi ???
Vous laissez un animal en cours ??
C'est la fête..."

S'exclama t'elle.
Lisa regarda la prof...

*oops... J'ai peut être dit ce que je pensait un peu trop fort.
Tant pis, c'est dit!*

Elle surveillait la réaction de Pookie...
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Llored
Elève
Eliana Llored


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:42

Eliana eut un moment de panique lorsque le regard de Pookie se posa sur Sphyr. Elle était quasiment au bord des larmes quand elle entendit le début de la phrase de la directrice.

* Pas mon Sphyr... Pas mon Sphyr... Je peux être sans lui ! *

Mais la fin de la même phrase la rassura. Innofensif ? Il n'ya avait pas plus innofensif que Sphyr !

* Sauf si on m'embête trop... * pensa-t-elle, tandis que le souvenir d'une clairière baignait de sang vint rapidement traverser sa mémoire.

"Je vous le promets, Sphyr ne fera pas de bétises. Y a pas plus gentil et sage de lui ! Merci beaucoup !"

Autant de mots dans une phrase. un ton presque joyeux. Cela montrait à quel point Eliana était attaché à SPhyr. Son frère de lait, son fils adoptif, son protecteur. Son seul ami. A cette pensée, son regard dériva sur Akiyoshi, mais elle se controla rapidement et sortit ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:48

Akiyoshi, pour la première fois, ne détourna pas les yeux lorsqu'il rencontra le regard d'Eliana. Son visage ne laissait transparaître aucune émotion, mais son regard, lui, sous sa froideur coutumière, pouvait bien brûler d'une lueur d'incandescence nouvelle. Il ferma brusquement les yeux lorsque les émotions de la fille au loup le frappèrent : joie, soulagement, bonheur... Il sourit. C'était agréable. Il était content pour elle.

*elle a l'air très attaché à son loup. Quoi d'étonnant ? Lui au moins vaut bien mieux que les humains ! Elle a bien raison de ne s'attacher qu'à lui, et de ne faire confiance qu'à lui...*

Akiyoshi soupira, sentant tout à coup le poids de la solitude peser sur ses épaules. Il se tourna vers le professeur, les yeux baissés, plongé dans sa tristesse. L'amertume de son âme. Voilà ce qui le rendait si distant et si dur avec les autres. Pourquoi ne s'était-il pas trouvé un compagnon de confiance, comme Sphyr ?

*parce que tu as oublié le langage des animaux*

Oui... Il avait oublié tellement de choses. Il ne se rappelait que du langage des arbres et de quelques sorts comme geler l'eau... Le reste n'était qu'un voile blanc dans son esprit qu'il n'arrivait pas à déchirer. Dire qu'il ne se rappelait même pas son vrai prénom, d'o il venait, ce qui lui était arrivé et qui était sa famille. Un poids de plus sur ses épaules, une souffrance dont la source jamais ne se tarirait. Et il était seul pour affronter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:10

"Très bien alors Sphyr reste alors."dit elle en souriant à Eliana.

Elle s'approcha de celle-ci et regarda Sphyr. Pouvait-elle le caresser? Cela ne se faisait peut-être pas trop, mais elle en mourrait d'envie^^.
Son regard se reposa sur Eliana.


"Je peux?!"lui demanda-t-elle en souriant.

Après tout le cours n'avait pas encore commencé, donc elle pouvait bien un peu parler avec ses élèves.
A la phrase de la jeune fille, pookie la regarda.


"Pourquoi ça te dérange jeune fille?!"

La réponse de celle-ci ne changerais rien, mais elle voulait savoir ce qu'elle voulait dire. Si elle ne bougeait pas elle ne voyait pas en quoi ça pouvait les déranger. Si elle dérangeait elle quitterait le cours c'est tout, mais pour le moment elle ne voyait pas pourquoi elle l'empêcherai de rester avec sa maîtresse, qui avait l'air de beaucoup tenir à elle, au point qu'elles ne se séparaient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:26

Lisa la regarda.

"oui en effet... A ce compte la...
On peux tous se rammener avec nos animaux !
Un babouin, un chien, un chat, un hibou... Et voila on sera dans un zoo !"

Lisa venait de dire ces quelques mots calmement.
Nan mais c'est vrai quoi ! Si tout le monde faisait pareil...
Elle attendit la réaction...
Elle se doutait que Pookie n'allait pas bien réagir, mais au moins elle aurait dit ce qu'elle pensait, que les autres le veuille ou non !
Non qu'elle n'en voulait à Eliana, mais elle trouvait abusé qu'on puisse se rammener avec son animal.
Cependant elle ne voulait pas l'avouer, mais ce loup était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Llored
Elève
Eliana Llored


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:29

Pookie avait l'air de vraiment apprécier SPhyr, et ce dernier n'étais pas inquiet. Eliana donna donc la permission de le caresser.

"Oui, y pas de problèmes, mais ne faites pas comme si c'était un chien. Il est susceptible, et il risquerait de vous faire la tête après."

Puis une fille voulut que Sphyr n'assiste pas au cours. Comment est-ce qu'on pouvait être aussi méchant ? Sphyr n'était pas un vulgaire chien ! C'était son ami ! La seule personne qu'elle avait encore.

"Pourquoi est-ce qu'il ne resterait pas ? Je suis sur qu'il peut comprendre autant de choses que toi !" Puis elle s'adressa dans la langue des loups : "Fais pas attention elle. T'es le plus beau. Tu le sais au moins ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:52

Lisa regarda la jeune fille.

"J't'ai rien dit toi...
Et j'ai jamais dit que ton loup était débile !" Dit elle à Eliana comme pour lui faire comprendre, certe pas très gentiment, mais lui faire comprendre qu'elle n'avait rien contre l'animal.

Elle regarda Pookie,

"Franchement, moi je vais me ramener avec un baboin,
elle désigna un autre personne dans la salle puis,
Et puis lui avec un âne...
Mais ils sont sages madame la professeur ! Il ne feront pas de bétises.
Si vous tolerez pour une ... Vous tolerez pour tous."

Elle sortit cela à sa prof sur un ton de défi.
Et tant pis si elle se faisait virer de cours. Elle n'en avait rien à faire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:00

Akiyoshi regarda étrangement la jeune fille, étonné par tant d'insolence. Mais c'était au professeur de réagir et de gérer. Lui n'avait rien à dire et ne tenait réellement pas à se mêler de ce qui ne le regardait pas. De plus, il n'était pas entièrement contre ce qu'elle avait dit. Mais par ailleurs, il était attaché malgré lui à la fille au loup, parce que justement il comprenait et ressentait ce qu'elle ressentait. Il savait qu'elle ne pouvait pas se passer de Sphyr.

*ouais mais c'est vrai qu'en cours, c'est abusé...*

D'accord, mais ce n'était pas une raison pour parler avec tant d'insolence à son professeur !!! Cette fille-là ne manquait pas de cran !! Mais Akiyoshi songea que cela se retournait peut-être contre elle un jour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Grünberg
Elève
Zack Grünberg


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:33

Assis au fond de la classe où il était entré discrètement, Zack observait la scène depuis sa table avec délectation. Les disputes, la tension, la gêne palpable et qui embaumait l'atmosphère comme un parfum empoisonné, tout cela était savoureux. Il se passa la langue sur ses lèvres, à la manière d'un chat se léchant les babines.

*Vraiment délicieux*

Ses yeux bleus pétillants se posèrent sur une personne en particulier.

*Elle, surtout. Elle est très appétissante.*

Zack étouffa avec peine un rire d'excitation. Oui, cette Lisa Malmoa lui plaisait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:46

Rayan avait vu entrer le garçon aux cheveux roux dans la salle de cours. Contrairement aux autres lui ne dégageait pas une puanteur mélancolique. Nan, lui avait une aura sauvage.

*un chasseur !*

S’approchant, il entendit des éclats de voix.

Entrant sans frapper, la porte était ouverte et le prof n’était pas derrière son bureau, il vit quelques élèves et un loup. Immédiatement, son regard plongea dans celui de l’animal qui avait sentit son odeur. L’espace de quelques secondes le temps sembla s’arrêter. Tous deux se jaugeaient.


*si tu ne m’emmerdes pas je te laisse tranquille, mais me fait pas chier !*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Grünberg
Elève
Zack Grünberg


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:04

Un nouvel arrivant fit son entrée dans la salle. Zack remarqua qu'il était sombre, ténébreux.
D'emblée, il échangea avec le loup d'Eliana ce qui sembla être un discours oculaire. L'attention de Zack se déporta sur lui. Il le détailla de la tête aux pieds.

Et se lécha encore les lèvres.


*Voilà un autre mets appétissant. Pimenté, ou très amer. Hmmm... Je ferais sans doute mieux de faire un peu attention avec lui.*

Zack était définitivement de bonne humeur. Entre le caractère apparent et insolent de Lisa Malmoa, et les corbeaux invisibles qui planaient au-dessus du dernier venu, il était terriblement - mais il aimait ça ! - partagé et stimulé.

*Ca va être dur de suivre le cours, je sens...*

Cette fois, il ne retint pas le petit rire qui gonflait dans sa gorge depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:41

Rayan coupa le contact avec le loup pour le fixer sur le rouquin qui était entré juste avant lui.

Un picotement désagréable lui parcourut l’échine et il soutint son regard.


*Danger !* Il se dégageait une aura de l’élève qui n’avait rien de bienveillante.

*on dirait qu’il s’amuse… Au moins il ne dégouline pas de sentiments mielleux…*

Rayan haussa les épaules

*il sera toujours tant d’aviser plus tard… et des renards on en fait de très beaux cols de fourrure…*

"Bonjour" lança t-il à l'attention du professeur, puis il avança pour s'installer près d'une fenêtre au fond de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:09

Lisa regardait partout autour.
Aucun élève ne la suivait...

*sympa...
tous des lâches...*

Puis son regard croisa celui de Zack ... Cela lui fit un frisson dans tout le dos.
Elle n'appréciait pas le regard qu'il lui adressait... On aurait dit un mec content de sa conquête. Elle lui jeta un regard froid, et reporta son attention sur la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:27

Alex arriva et s'installa sur la table au fond de la salle.
Il ne fit attention à aucun regard qui aurait pu le fixer, et décida de commencer ce cours par... dormir!
Il ne l'avait pas encore fait ! Et c'était trop pour lui !
Un peu de repos lui ferait du bien.
Le jeune élève posa sa tête sur la table et commenca à somnoler au bout de quelques minutes seulement, malgré le mécontentement de Steeve.
De toute façon, il ne ferait rien dans le cours alors autant dormir.
Les langues... rien de bien passionnant ! Cela devait être un des pires cours de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Astya Markt
Elève
Astya Markt


Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:23

Quand elle entra, la classe était plongée dans un silence boudeur.
*Quelle ambiance !*
Un élève dormait, deux filles se battaient froid, trois garçons restaient plantés. Le cours promettait d'être passionant !
Elle décida d'aller s'assoir sur un côté. Ni trop au fond, ni devant. Le seul obstacle serait que pour acceder à sa place il faudrait s'aventurer au bout milieu de cette foule.

*Allons-y ! Traversons les courants d'esprits contradictoires qui jamais ne se mélangerons... Pourquoi je pense ça, moi ?*
Elle jeta son sac sur la table, se faufila en passant de profil en serrant les dents. *m'enerve...* Et s'asseya la tête penchée vers le mur en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Grünberg
Elève
Zack Grünberg


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:37

C'en était trop. Trop.

Zack se griffa le bras sous la table pour se contenir. Après l'exquise Lisa Malmoa, le ténébreux garçon, il voyait venir son dessert. Une fille aux cheveux bleutés, à la peau laiteuse, à l'attitude de glace. Une furie douce, une tempête cristallisée... Elle était à croquer.


*Ô destin, pourquoi toutes ces offrandes à mon égard ? Je mérite bien tout ça ?*

Presque rageusement, Zack enfonça ses ongles dans sa peau, et la douleur apaisa son excitation. Il inspira, expira. Ca allait mieux.

*Il faut que je prenne mon temps. Si je ne fais pas durer le plaisir...*

Il arrêta de se lacérer le bras, et tenta - plutôt vainement - de jouer les élèves banals, qui attendaient patiemment le commencement du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:19

Rayan vit arriver l’élève à la ‘double aura’ qui s’installa pour pioncer près de lui. Il eut un demi-sourire ironique

* ben y’en a qui s’en font pas ! *

Puis une jeune fille aux cheveux courts entra, elle était comme une bouffée de fraîcheur parmi toutes ces pensées négatives, elle avait la tête étrangement penchée sur le côté, elle semblait être un oasis de douceur dans un monde de brute.

Soudain, il perçut un sentiment déplaisant à ses côtés, l’élève aux cheveux roux qui était à son niveau, séparé de lui par l’élève qui dormait, était en train de souffrir physiquement…


*Et il y prend plaisir ! Ben mon salaud !*

Ce qui ne plut pas à Rayan était que son regard était posé sur la même jeune fille.

* Après tout c’est pas mes oignons… Mais merde, pour une fois qu’il semble y avoir quelqu’un de bon… Comme Marie…*

Il serra les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:28

[Désolé pour le temps de réponse ^__^]

* Qu'est-ce-qui m'a pris d'accepter ce poste ?! Pourtant je savais à quoi m'attendre ... Je n'étais pas mieux à l'époque...*

"Bon ça suffit." dit-elle calmement.

" Lisa, sache que Eliana est énormément attaché à son loup, et ça je le comprend parfaitement. Que tu sois contente ou pas, c'est la même chose. J'ai dis qu'on ferait un essai au premier cours, et je le ferais. Si elle dérange quique ce soit, elle n'assistera plus a aucun cours, mais pour le moment elle n'a rien fait. C'est compris ?! Si tu n'es pas contente, tu es libre de partir."

Ses paroles avaient été prononcées calmement, mais pookie voulait être très clair. Elle n'allait pas passer tout son cours à discuter de ceci.

Puis son regard se posa sur Zack.


*La jeunesse... -__-*

"Zack ! Reste inatentif s'il te plaît" lui dit-elle avec un petit sourire.

Heureusement qu'elle avait une fiche avec toutes les photos et les noms, sinon elle ne s'en sortirais jamais.


"Bon je pense qu'on va pouvoir commencer tranquillement désormais..." dit -elle en regardant Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:12

*pas sur...*

Lisa réfléchit un brève instant en fixant la prof droit dans les yeux.

*A vrai dire, c'est pas que le loup me dérange...
Il est très beau... très sage... mais bon pas envie de rester.*

Lisa ne savait pas que la prof pouvait lire dans les pensées. Elle se leva.

"Très bien...
A la prodhaine fois alors."

Lisa commenca à se diriger vers la porte assez lentement pour que la prof puisse réagir.
Elle n'aimait pas vraiment ce cours de toute manière... Et puis elle savait parler correctement. Donc pour une fois autant s'en dispenser.^^
Elle jeta un regard à Alex qui ne releva même pas la tête.

*Bon alors... programme de l'aprèm...
Du coup... je vais aller courrire !
J'en ai grand besoin. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de langues n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues n°1   Cours de langues n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de langues n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Langues
» Cours, cours ! [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~ L'école ~ :: ¤Les salles de cours¤ :: -Salle de Langues--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser