Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Akiyoshi Kokoro [validée]

Aller en bas 
+4
Pookie Cot
Ellias Erkizd
Zéphyr Dawkins
Akiyoshi Kokoro
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:31

Nom : Kokoro

Prénom : Akiyoshi

Age : 17 ans

Histoire passée : Nul ne sait réellement d'où vient ce mystérieux jeune homme. Beaucoup disent qu'il est né de la poussière d'étoiles, la nuit où une comète passa près de Lérytia-Fantaisia. En cette nuit, un orage d'une violence sans nom avait ébranlé la terre et une pluie battante avait agité les arbres. Sous la foudre qui déchirait le ciel nocturne, une vieille dame solitaire se présenta. Elle recueillit le jeune inconnu et le soigna du mieux qu'elle put. Il était alors épuisé, désorienté et gravement blessé. Elle crut même qu'il ne passerait jamais la nuit. Mais son organisme révéla des forces insoupçonnées et il survécut. La fièvre le fit délirer pendant trois jours entiers, ses blessures peinèrent à se refermer, et en particulier celle qui ravageait son âme brisée. Quand il reprit conscience, il fut incapable de donner son nom. Tous ses souvenirs s'étaient enfuis, et son savoir s'était échappé avec. Il ignorait où il se trouvait, mais son coeur battait, ses yeux voyaient, ses oreilles entendaient, et il sentait le souffle de la vie partout autour de lui, ce qui le rassura grandement.
Muré dans un silence de pierre, la vieille dame le baptisa Akiyoshi Kokoro.

Il était celui qui n'a plus ni passé, ni famille, ni souvenirs. Il n'avait qu'un présent, et un futur bien vague.
Lorsque le printemps chassa les derniers mumures glacés de l'hiver, la chaleur et la renaissance de la Nature aidèrent Akiyoshi à se rétablir tout à fait. Puis il manifesta d'évidentes prédispositions à agir sur les forces élémentaires de la Nature, mais ne s'en servait pour ainsi dire jamais. Très protecteur envers les faibles et les démunis, sa froideur mystique ne lui quittait pourtant jamais et il parlait très peu. Comme il cherchait désespérément à apprendre, errant au hasard de son destin, peut-être dans l'espoir de retrouver ses souvenirs, la vieille dame décida qu'il était temps pour lui d'emprunter un nouveau chemin. Alors elle lui prit la main et le conduisit vers un lieu étrange, aux bâtiments magnifiques. Dans la place, de jeunes gens déambulaient en bavardant. La vieille femme lui assura qu'il serait en sécurité ici et qu'il pourrait apprendre autant qu'il le voudrait. Il pourrait rassasier sa soif de connaissance et peut-être retrouver sa mémoire envolée. Le jeune homme en fut heureux, mais s'il savait au fond de lui que jamais la tristesse de son âme ne s'éteindrait...

Caractère : Intelligent, solitaire, taciturne, froid, étrange, silencieux, mais désireux de protéger le faible, il veut seulement apprendre tout ce qui lui est possible d'apprendre avant de quitter ce monde pour un autre.

Aime : Le silence, la Nature, la beauté, le savoir infini.

N'aime pas : L'hypocrisie, le mensonge, la traîtrise. Cela le met hors de lui et il n'est pas toujours bon de réveiller les démons qui sommeillent en nous.

Dons : Un don très développé pour l'empathie et une certaine capacité à agir sur les forces élémentaires de la Nature, qui ont un jour eu une interaction sur son organisme.

Poste souhaité : Elève.

Cours choisis : Astrologie, Botanique.

Avatar : Ci-contre

Plat préféré : vivAustralie


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 0:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Dawkins
Prof d'Arithmétie
Zéphyr Dawkins


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2007

Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:48

Ah, enfin !

Bienvenue à toi ! Ravi de te revoir ici !

(petite précision: quand tu rp, tu ne parles pas à la première personne (hormis en pensées et dans les "dialogues")).
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:53

Heu.... D'accord mais tu veux dire que ma présentation aurait dû être ainsi ou ça passe ? Sinon, je la réécris !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Dawkins
Prof d'Arithmétie
Zéphyr Dawkins


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2007

Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:55

Je ne sais pas (faut pas oublier que je débute aussi !).

Dans les autres présensations, les gens ont écrit à la troisième personne, c'est pour ça.

(tu peux éditer si tu veux ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Erkizd
Prof de Métamorphose
Ellias Erkizd


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:01

Je pense qu'y a pas besoin de réecrire. Les admins sont pas strictes à ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:06

Ok, bah de toute façon j'ai quand même édité !!! Tant qu'à faire les choses bien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Erkizd
Prof de Métamorphose
Ellias Erkizd


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:09

Par contre, tu ne peux pas demander à être dans une maison... Normalement, les admins t'envoient un formulaire pour décider de ta maison... Normalement, mais si tu y tiens vraiment, je pense qu'il y a moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:11

Heu... Je supose que tu as vu la "version" quand j'avais précisé la maison à côté d'élève ? Non parce qu'après, j'ai vu les maisons et j'ai postulé. Du coup, j'ai effacé dans ma présentation la maison que j'avais choisi en attendant la décision des admins !!!

Ah là là, dur de débuter... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Dawkins
Prof d'Arithmétie
Zéphyr Dawkins


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2007

Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:47

Meuh non, tu t'en sors très bien !

Il y a beaucoup d'élèves féminins ! A part Garion et Bobby, y a pas d'autres garçons...

Ah si, Arwr, en jardinier-Kakashi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:05

Oui, j'ai vu !!!! Je me suis trop marrée quand j'ai lu "jardinier"... ^^
Bon bah c'est bête qu'il n'y ait pas beaucoup de gars ! Ca fait quoi si on créer un personnage masculin alors qu'on ait une fille ou vice-versa ? C'est autorisé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Dawkins
Prof d'Arithmétie
Zéphyr Dawkins


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2007

Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:07

Bien sûr !

Tu peux même avoir deux persos, mais c'est difficile à gérer.

Par exemple, Ellias est prof de métamorphose, et aussi, il a inventé une élève (Eliana).
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:09

OK ! Bon, je vais réfléchir. Et je pense aussi changer mon nom d'utilisateur, pour trouver un vrai nom/prénom d'élève car là, ça fait trop "pseudo" par rapport à vous...
Mais peut-être que je vais me glisser dans la peau d'un gars, histoire de chanter !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Dawkins
Prof d'Arithmétie
Zéphyr Dawkins


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2007

Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:20

Nighthaven a écrit:
histoire de chanter

Une faute pour le moins amusante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:22

lol! Désolée pour la p'tite faute de frappe !!! Bon, sinon, après réflexion, je vais changer de perso. Faut le temps de se mettre dans l'ambiance et de découvrir un peu cette univers moitié Fantasy moitié mangas avant de se décider...
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:17

Bonjour et bienvenue !

Déja ce n'est pas grave si tu écris à la première personne !^^
Ensuite, ta fiche est très bien à un détail près...
Pour ton age...
On pense (moi et Kenny) que ca fait un peu vieux pour être élève.

Pourrais tu changer soit l'age soit sa fonction.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:22

Bien, bien... Pour l'instant, j'ai modifié pour mettre 19 ans. Si c'est encore trop vieux, dites-le moi. Mais j'hésitais aussi avec un poste de surveillant. Mais je ne sais pas du tout ce que je serai censée faire etc... Y a pas beaucoup d'explications pour les postes.
Tu peux m'éclairer ? (disons pour être surveillant...)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:33

surveillant...
Ben...
C'est le même principe que dans la vie réelle. Tu surveilles les élèves et si tu les prends à faire des bétises, punition ^^
C'est comme tu veux !
Mais si tu veux être élève je préfererais que tu mettes plutot 18 ans Embarassed
Je pinaille un peu mais c'est parce qu'au niveau des profs, Pookie n'a que 19 ans, et moi 20 donc ca le fait pas trop si un élève a le même age qu'un prof.. ^^
Après c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:38

lol! T'en fais pas, y a aucun problème, si ce n'est que j'hésite, j'hésite... Non mais je crois que je vais rester élève, et je vais même mettre 17 ans !!!! ^^

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:41

parfait ! Razz

Bon alors je t'envoies le questionnaire pour savoir dans quelle maison tu seras !^^
(même si j'ai cru comprendre que tu voulais être chez les linuxya ! XD)

EDIT: Ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:57

Oki !! Merci !!!

Voui, j'étais très séduite par Linuxya, très joli nom... Embarassed Mais bon, j'ai quand même répondu au questionnaire et puis tu me diras où je suis en fin de compte... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:06

Ah d'accord =p.

Je vais me déconnecter pour qu'on voit le message que t'as envoyé à Kenny alors^^.

(Oui parce qu'a deux sur le même ordi là, on fait que ça de se connecter et déconnecter^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:16

Ah ok. Ca doit être pratique... lol! Enfin bon, j'attends donc de savoir à quelle maison je suis !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:18

Ca sera bientôt fait. Quand Kenny aura décider d'arrêter de jouer avec mon portable et se connecter sous son pseudo on pourra te dire ta maison^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:20

*morte de rire*

Ok, je vous laisse vous dépatouiller entre vous, faut que j'y aille. Je repasse tout à l'heure, ça vous laisse un peu de temps !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:26

* Non non, je ne jouait pas avec son portable Embarassed *

Donc d'après la réponse à ton questionnaire, je pense que tu devrais être chez les Basica !
(désolée^^)

Bon alors je t'ajoutes à la maison Basica
Tu peux donc poster dans la partie rpg!

(PS, la flemme de renvoyer un mp, y'a un topic de réunion pour les basica et florana dans la salle des confs et faudrait que tu y ailles.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiyoshi Kokoro [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kokoro [validée]   Akiyoshi Kokoro [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiyoshi Kokoro [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~ Avant tout ~ :: ¤Présentations¤ :: -Présentations validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser