Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Boire...(PV Lisa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:00

Alex avait passé l'après-midi a errer aux alentours de l'école. Il ne savait pas s'il c'était bien comporté avec Lisa, mais de toute façon, elle non.
Il croyait qu'il c'était trompé et que chacun d'entre nous pouvait compter au moins sur une personne. Une autre personne que ce fichu esprit qui donnait sans cesse de mauvais conseil.

*Tu feras de nouvelles connaissances*

*Je veux pas faire de nouvelles connaissances, et toute façon je m'en fichais de Lisa!* mentit-il.

Il commanda un whisky au barman et le bu cul sec, puis en commanda directement un second. De toute façon Alex tenait bien l'acool.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:08

[HJ: Le whisky... on diré... biiiiiiiiiip ^^]

Lisa entra dans le bar. Histoire de boire.
Elle avait passé un des plus mauvais moment de sa vie dans cette école...
Quand elle vit que Alex était déja là, elle commenca à faire demi-tour.

*Maintenant tu vas fuir cette tête de mule ?*

Elle prit son courage à deux mains, alla s'assoir au comptoire. Plus loin qu'Alex.
Elle commanda un pastis. Elle se fit servir, elle tournait sa boisson comme si celle ci pouvait lui donner le courage de faire quelque chose...
Elle le regarda un instant, mais dès que ses yeux croisèrent le regard de ce garçon, elle se sentit gênée et bu son pastis.

*Et oui tu vas le fuir...*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:14

[Hj:Oué^^]

Alex apperçut Lisa qui venait d'entrer dans le bar.

*Oh non... Pas elle...*

Alex n'avait pas envie de la voir, car il ne savait pas du tout ce qu'il devait faire...
Si... Rien du tout...
Il détourna le regard et continua à boire son whisky.

*Va la voir..*

Cette phrase énerva Alex. Il ne voulait plus entendre parler de Lisa. Et encore moins de la part de Steeve. C'était de sa faute s'il se sentait perdu désormais.

"Lache moi t'as compris?!!!!!" hurla Alex à Steeve.

*Oh non par ta faute je recommence. Laisse moi tranquille, et oublie moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:18

Lisa le regarda.

"Je savais pas que t'étais la...
C'est pas la peine de hurler comme ca..."

Elle continua de boire son pastis de son côté.
Elle se fit resservir une fois.

*C'est bon...*

Elle ne savait pas quoi faire. Ni quoi dire, comme depuis la dernière fois qu'ils s'étaient enguelés.
Elle aurait préféré ne jamais le rencontrer dans les catacombes, toute cette histoire ne serait jamais arrivée, et elle ne souffrirai pas maintenant de cette 'relation".
Enfin c'est ce qu'elle essayait de se convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:23

Alex posa son regard sur Lisa.
Il ne savait pas quoi dire... S'il faisait comme si c'était pour elle, au moins Lisa le détesterais, et cette histoire serait en quelques sortes réglés... Enfin pour elle... Mais d'un autre côté, il ne voulait surtout pas que Lisa pense ça d'elle.
Pourquoi?! C'était une bonne question...

"Je ne te parlais pas..."dit il simplement, mais pas sur un ton froid comme lors de leur dernier échange.

*A chaque fois que je m'énerve contre Steeve il faut qu'elle soit là et qu'elle le prenne pour elle...*

Alex était vraiment perdu, il ne savait plus du tout quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:33

"On aurait pas dit... m'enfin..."

Elle le regarda un instant. Pouvait elle ravaler sa fierté le temps de lui reparler... ??
Elle en avait déja fait pas mal...
Elle reprit à nouveau un verre.

*Au moins je penserais plus à mes malheurs.*

Elle bu encore un puis deux, puis trois verres.
L'alcool commencait à faire un peu d'effets: elle avait chaud.
Elle retira sa veste et se retrouva en tee shirt.
Un mec commenca à venir l'accoster
"tu viens on sort?"
Lisa le regarda...

"Non pas envie.."

"Allez viens! On pourrait bien s'amuser tout les deux..."

"Lache moi..."

"Allez poulette", il l'attrappa par le bras.
Elle le giffla.

"J'tai dit c'est bon ! Lache moi !!!
Faut t'parler en quelle langue ? EN CHINOIS ??"

Il la tint par le bras en commencant à l'entrener vers l'exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:08

Alex ne prétait pas attention aux paroles de Lisa. Il c'était dit qu'il oublierais tout moment passé avec elle. Ne plus en entendre parler.
Le jeune homme l'entendit s'emporter alors, il regarda discrètement ce qu'il se passait.Quand cet individu la tenu par le bras afin de l'emmener je ne sais où, contre son plein grés, Alex se leva et il donna un coup de poing au visage de l'homme.

"Elle t'a dit de la lacher t'as pas compris?!" dit Alex sur un ton froid.

Il n'avait pas prévu de se méler de ça, mais son coup de poing était partie tout seul...

"Si tu te repermais de toucher encore à ma copine t'aura à faire à moi!"

L'homme partit après plusieurs phrases incompréhensibles.
Pourquoi Alex avait dit ça? Sûrement pour la protéger, parce qu'au fond il ne voulait pas qu'on lui fasse du mal.
Sans la regarder, il s'assit à un tabouret pas trop loin de celui sur lequel Lisa était assise précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:19

Le barman regardait la scène de derrière son comptoire. C'était habituel pour lui.
Lisa regarda Alex. Il venait bien de la défendre la ?
Elle regarda l'homme qui venait de l'agresser s'enfuir.
Puis elle se tenait le bras à l'endroit où l'autre individu l'avait sérré tellement fort qu'elle aurait sans doute un bleu.

*Ma copine ???*

Elle ne savait encore moins que dire...
Elle s'assit sur le tabouret à côté d'Alex.

"Merci Alex."

Dit-elle d'une voix douce.

*visiblement je lui devrais encore quelque chose.*

"Il voulait..."

Décidemment... Tout la renvoyait à ca en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:28

Alex contempla son verre que le barman venait de lui ramener.

"De rien c'est normal..."lui répondit-il.

Lui-même n'en revenait pas de ce qu'il venait de faire en fait. Il ne c'était jamais battu pour personne à part pour lui même.
La phrase que ne continua pas la fillette, Alex savait très bien la suite. Qui ne voudrait pas avec Lisa sachant que tout le monde la prend pour une garce?

"Je sais très bien ce qu'il voulait!"lanca-t-il.

"Et c'est justement pour ça que je lui ai mis mon poing dans la figure..."

Peut-être que l'ancien monde dans lequel il vivait été pourri, mais au moins il n'avait jamais eu de problème de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:34

Cela lui rappela à nouveaux tous ses mauvais souvenirs...
Décidemment,en ce moment, ces souvenirs ressortaient beaucoup trop !
Elle ne pleura pas cependant... Peut être grâce à l'alcool...Ou parce qu'elle ne voulait pas perdre, encore une fois, la face devant Alex.

"Jamais... Je préfèrerait mourir plutôt que ca ne recom... "

Elle stoppa net.

*oh non!!!*

Elle regarda Alex. Et lui fit avec un air très reconnaissant...

"Merci de tout coeur...
Je ne sais pas comment je pourrais te remercier assez..."

Il allait peut etre comprendrE... Elle avait fait une allusion sans le vouloir mais bon.. .Y aurait -il fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:40

Quand il entendit les paroles de Lisa, il posa son verre sur le comptoir et la regarda.

"Tu veux dire que....?"

Si c'était le cas, il ne voulait pas que tout le monde le sache,sinon cela ruinerait la réputation de celle-ci, et au fond ce n'est pas ce qu'il voulait.
Peut-être devrait-il la pardonnée? Essayer de comprendre?!
Non! Pourquoi ferait-il ça après tout?
En tout cas le début de la phrase l'avait pas mal intrigué, et il espérait que Lisa lui en dise plus. Même s'il ne voyait pas pourquoi elle le ferait puisque Alex ne voulait plus lui parler à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:45

Bon cette fois - ci... Les larmes arrivèrent...
Elle ne pu le controler.
Elle les essuya d'un revers de manche.

"..."

Elle ne savait pas quoi répondre... ELle n'en avait JAMAIS parlé à personne...
ET la ...De une c'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, enfin pas vraiment ; et encore pire... Un garçon...
Elle tourna la tête, son regard se plongea dans la boisson qui était dans son verre.

"Oui..."

Elle dit ce mot tout doucement, mais assez pour qu'Alex puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:02

Les larmes coulaient sur les joues de Lisa. Alex qui les voyaient glisser sur son visage ne savait pas trop quoi faire...

*Je crois que je n'ai pas le choix d'oublier... mais oublier ce que je voulais oublier...*

"Qui est l'ordure qui t'as fait ça???" demanda Alex.

"C'est quelqu'un de l'école?"

Si effectivement c'était un élève, ou même un professeur, il ne ferait plus long feu ici.

*C'est vraiment dég°°°lasse*

Steeve ne parlait plus et ne réagissait plus depuis un petit moment. Il se contentait d'observer la scène. De toute façon, il sentait que là il ne devait pas intervenir.Alex s'en sortait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:12

Lisa releva la tête vers lui...
Elle ferma les yeux pour essayer de se calmer un peu...

"Nan.. Il est pas à l'école..
Il est parti maintenant..."

Elle avait les lèvres qui tremblaient. Elle rouvrit les yeux car elle en avait marre de voir et revoir ces images horribles qui persistaient depuis trop longtemps dans sa tête.

"Il... Il est parti... tranquilement...loin d'ici..."

Heureusement qu'il était loin maintenant... Lisa avait déja assez de mal à vivre avec ca sur la conscience, mais en plus imaginer de le croiser tous les jours... C'était impenssable...
Si elle pouvait se retrouver en face de lui...
Soit elle ne pourrait pas et cela la ferait souffrir encore plus...
Soit elle lui ferait subir des choses si horribles qu'il se rendrait compte de ce qu'il avait fait...
Alex avait l'air répugné contre ce garçon...
Chris... Depuis lui, elle n'avait fait confiance en aucun garçon... A part Alex.

"Dans les catacombes...
C'est un endroit très... Utilisé pour ce genre de choses..."

Sans cesse, ces images qui revenaient :"Non laisse moi tranquille!" "mais lache moi!""Au secours!!!"... Mais personne ne l'avait aidé...
Personne n'avait été la pour elle quand elle en avait eu le plus besoin.

Les larmes coulaient encore de ses yeux... Elle prit son verre et bu un coup...
Cela lui donnerait peut être un peu plus de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:03

Les catacombes... C'était le premier endroit où Lisa et Alex s'étaient rencontrés... C'était sûrement pour cela qu'elle avait braqué sa baguette sur lui. Désormais il comprenait mieux.

"Arrête d'y penser" lui dit il afin de la rassurer.

"Si je le croise un jour, il le paiera."

Alex était très sérieux sur ses paroles, c'était vraiment un truc qu'il n'admettait pas... Pas du tout...
Le jeune homme comprenait désormais pourquoi elle était comme ça, elle voulait prendre sa revanche sur celui-ci.
Il était conscient qu'elle lui avait dévoiler un très grand secret, qu'il ne faudrait donc pas répendre, et là-dessus, elle pouvait compter sur lui.

"Je suis sincèrement désolé..." dit-il ne savant trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:26

"Merci..."

Elle trouva le courage en elle même d'arrêter de pleurer. Elle essuya ses larmes.

"N'en parles à personne s'te plait...
Je te fais... confiance..."

Ce mot sonnait bizarre à sa bouche...Confiance... il n'avait quasiment jamais été utilisé puisque la seule fois où il l'avait été, sa confiance avait été trahie.. .même pire que trahie.
Elle avati encore ces images toujours. Et même si elle le voulait elle savait pertinament qu'elle ne pourrait pas les oublier comme cela.

"Oui... Ne plus y penser..."

Elle finit son verre.
Et regarda Alex...

"Jme sens pas très bien...
Je reviens..."

Elle alla jusqu'aux toilettes.
Elle vomit...
Jusqu'à maintenant elle n'avait jamais vomit pour 'si peu' d'alcool, il avait toujours fallu qu'elle boive jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, mais la...
CA devait être le mélange alcool / contrariété...
Elle resta 5-10minutes dans les WC.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:36

"T'inquiètes pas je ne le dirais à personne."

Alex la regarda partir vers les toilettes.Au bout d'un quart d'heure, Lisa n'était toujours pas revenue. Qu'est-ce-qu'elle avait?
Est-ce-que l'autre était revenu???
Il se leva et s'avança vers la porte des toilettes.Il se trouvait devant la porte des toilettes des filles.

*Euh...comment je fais là...*

Alex hésita pendant quelques minutes et se décida à entrer.

"Lisa...?Ca va...?" dit-il en espérant entendre la voix de Lisa quelque part dans une cabine des toilettes
Pendant ce temps, une femme arriva dans les toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:05

Lisa entendit du bruit. Mais elle n'arrivait pas à comprendre ce que c'était...
Elle était assise à côté d'un cabinet.
Puis elle entendit une personne qui entrait... Elle voyait des chaussures, des chaussures d'homme, des tennis, mais trop grandes pour être une femme... et comme elle croyait que c'était l'autre qui revenait elle se tut...

*Non... Alex... Vient stp!!!*

Puis elle entendit une femme qui entra dans les toilettes et qui marmona quelques mots incompréhensibles...
Enfin elle entendit : Lisa...?Ca va...? La vois d'Alex...

*ouf...*

Elle se releva avec difficulté et sortit de la cabine ou elle était.
Elle regarda Alex...

"Bof... J'ai connu mieux..."

Elle fit un petit sourrire pour essayer de le rassurer un peu car on voyait qu'il était contrarié.
Mais en réalité, elle n'allait pas vraiment mieux...
De toute manière elle avait déja vomit tout ce qu'elle avait dans elle même.
Elle alla se laver les mains...
Puis elle commenca à se diriger vers le séchoir à main et en arrivant devant, elle tomba.
Net.
Elle venait de s'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:28

Alex s'excusa auprès de la femme, mais lui fit comprendre qu'il devait rester là.

"Qu'est-ce-que...?"

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Lisa s'écrasa contre le sol.

*Steeve!!!!!!!!
Steeeeevvve!!!!
Qu'est-ce-que je fais???*

Steeve oublia quelques minutes qu'il faisait la tête à Alex, car la santé de la petite Lisa était en cause.

*Ba...j'en sais rien moi...*

*Allez!!*

*Oui ba euh...Tourna la sur le côté droit.*

*Pourquoi faire???*

*Posa pas de question est fait le vite!*

Alex s'exécuta immédiatemment.

*Et après??*

*Prend du sopalin et passe le sous l'eau afin de l'appliquer sur son front.*

*D'accord*

Il se dirigea vers le ditributeur d'essuis-main, et l'imbiba d'eau légèrement pour le poser sur Lisa.

*Je fais quoi d'autre...*

*Je sais pas...J'ai jamais fais de secourisme moi...*

*Moi non plus...*

*Appelle un médecin...*

*Je ne sais pas si elle serait d'accord...*

"Lisa...Tu m'entends??"

Alex attendit de voir si Lisa réagissait, afin de savoir s'il irait appelé un médecin ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:46

Lisa n'entendait plus rien, ne sentait plus rien. Soudain elle sentit qu'elle reprennait connaissance...
Enfin pour elle, elle avait l'impression de se réveiller le matin après une bonne nuit de sommeil et de repos. Elle se sentait bien.
Elle sentit également quelque chose de frais sur son front.

*Mais qu'est-ce qui se passe ?*

Elle entendit quelqu'un avec une voix inquiete qui l'appellait : Lisa.. Tu m'entends?.
Elle rouvrit les yeux et vit Alex penché à côté d'elle.

*Qu'est ce que c'est que ce rêve ?*

Elle se sentait encore un peu sonnée, et elle avait l'impression que tout bougeait autour d'elle. C'était une impression très désagréable. Celle d'être bourrée, mais elle savait très bien ses capacités, de plus elle avait mangé cette journée ci. Pas grand chose mais elle avait grignoté un truc, donc ce n'était certainement pas à cause de cela.
Quand sa tête arreta de tourner, elle essaya de se relever, mais voyant qu'elle n'en n'était pas encore capable, elle s'assit le long du mur.
La femme regardait la scène de quelques pas plus loin comme si elle avait peur que les deux jeunes gens allaient lui sauter dessus...
Lisa lui jeta un regard méchant. La femme sortit vite des toilettes du bar.
Désormais elle était seule avec Alex : elle pouvait parler.

"Mais... Qu'est- ce qui se passe ?
Je me séchais les mains, et je rouvre les yeux je me retrouve allongée par terre... Toi à côté... Suspect
J'ai rêvé ? Je rêve Alex ?"

Lisa aurait été rassurée si Alex lui avait répondu que oui, qu'ils étaient dans un rêve, qu'elle dormait en réalité très bien dans un lit douillet et tout le tralala... Mais elle se doutait qu'en fait elle vivait bien la réalité.
Toujours aussi dure à affronter cette réalité...
Elle fixait Alex qui semblait réfléchir en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:06

Lisa ouvrit les yeux, et par chance, lui répondit.

*je réouvre les yeux je me retrouve allongée par terre... Toi à côté... Suspect
Oula...j'espère qu'elle s'imagine pas de trucs là...*

"T'as perdu connaissance Lisa, et on a ess....j'ai essayé de te réveiller par tout les moyens que j'ai pu..." se rattrappa-t-il.

*Merci beaucoup Steeve, c'est grâce à toi.*

*De rien, t'as vu que t'a besoin de mon aide!*

Alex ne lui répondit rien, mais fit un petit sourire, soulagé.

"Tu veux que j'appelle un médecin?" proposa-t-il au cas où elle accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:01

Lisa le regarda les yeux grands ouverts. Désormais ca allait de mieux en mieux.

"non ! non c'est bon pas de médecin...
Mais merci quand même.
De toute manière si on appelle un médecin ce sera...
vous avez mangé ? pas beaucoup. Vous avez bu ? Un peu.
Cherchez pas alors...
Ils disent tous toujours la même chose : faut pas boire d'alcool, faut pas se droguer, faut pas fumer et faut faire du sport !"

Elle se releva avec un peu de mal. Et s'appuya le long du lavabo.
En se regardant dans la glace

*Mais quelle tête horrible que j'ai !!*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:21

Alex la comprenait parfaitement, c'est pourquoi il n'insista pas.

"Ouai t'as raison."

Il resta pas loin d'elle, de peur qu'elle refasse une chute.
Désormais tous les petits soucis qu'il avait eu avec Lisa, il les avaient complètement oubliés.


"Tu veux qu'on aille s'asseoire?"lui proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:32

Elle regardait son reflet en face d'elle.

*Mais ma coiffure est attroce...*

Elle se recoiffa un peu, Alex lui parla.
Elle regarda son reflet juste à côté du sien.
Tu veux qu'on aille s'asseoire?

"Oui... Ce sera peut être mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:36

Il sortit des toilettes des filles en compagnie de Lisa.
Le soulagement! C'était assez pesant comme sensation d'être dans les toilettes des filles. A chaque fois qu'une femme arrivait, elle le dévisageait puisqu'il n'avait rien à faire dans cet endroit.

Le jeune garçon accompagna Lisa à une table et s'assit en face d'elle sur une banquette.

"Tu veux boire quelque chose?De l'eau....?"

Elle avait sûrement bu assez d'alcool pour aujourd'hui, il ne fallait pas en remettre une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire...(PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire...(PV Lisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser