Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Boire...(PV Lisa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Boire...(PV Lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:48

Lisa le regarda un sourrire aux lèvres,

*hum... De l'eau...?*

Elle rigola un petit instant avant d'ajouter,

"Je boirais bien un autre ricard, mais je crois que vu mon état il vaudrait mieux que je me mettes à l'eau..."

Elle souriat. Ca y est elle venait de retrouver 'la pêche' bon c'était pas encore parfait mais...
C'était déja beaucoup mieux qu'il y avait quelques minutes avant !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Boire...(PV Lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:56

Alex regarde Lisa en souriant, elle avait l'air d'aller un peu mieux désormais.

"Un ricard?! Tu crois que je t'aurais laisser en prendre un après ce qu'il vient de t'arriver?!" lui dit-il en souriant.
Bien entendu ce n'étais pas méchament, au contraire.

Alex demanda deux verres d'eau au barman, il soutenait Lisa dans cette lourde tache qui était de boire de l'eau.

Il en but une gorgée.


*Ca faisait longtemps que j'avais pas bu d'eau tien...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Boire...(PV Lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:02

"Merci."

Dit elle lorsque le serveur leur ammena leurs verres.

*ouah ! De l'eau pure... ^^*

Elle regarda un instant alex avec un sourrire aux lèvres.

"J'aurais jamais pensé que tu serais rentré dans les toilettes des femmes comme ca.
T'es pervers toi."

Elle rigolait bien évidemment. Elle taquinait les personnes quans elle les aimait bien, même par amitier . Et la... Elle commencait avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Boire...(PV Lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:09

"Eh ça se voit que tu me connais pas" lui répondit-il avec un petit air coquin avant de rigoler.

Rigoler, raconter des c**neries, tout cela ça faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Mais ça faisait du bien de sortir des apparences de temps en temps.


"Je crois que la femme qui me regardait bizarre dans les toilettes ne pensait pas me trouver là non plus ^__^'" dit il en souriant, un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Boire...(PV Lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:17

"effectivement...
mais j'suis pressée de te connaitre un peu plus."

Elle souria, c'était sincère (pour une fois^^). C'était la premnière fois qu'elle s'entendait aussi bien avec quelqu'un depuis qu'elle était dans cette école. Ca paraissait si loin tout ca.
Rigoler pour des choses aussi simples... Des bêtises qui détendent.

"J'crois aussi.
Après j'ai cru qu'elle allait pas se casser."

Elle regarda l'heure. Il n'était pas très tard. Puis elle bu encore une ou deux gorgées d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Boire...(PV Lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:34

Aux premières paroles de Lisa, Alex ne répondit rien. D'habitude il se serait tout de suite énervé à ces paroles, mais là il avait décidé de les ignorer, car il ne pouvait quand même pas les confirmer.

"Moi aussi. J'avais l'air bien moi -__-. La prochaine fois fais ça dans les toilettes des mecs^^". dit-il en rigolant.

Il espérait bien entendu que cela ne se reproduiserait plus. Tout comme se retrouver dans les toilettes des femmes...lool
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Boire...(PV Lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:53

[ennnnnnnn tu montres pas le bon exemple !!!!^^]

Lisa rigola.

"ok. Mais quand même c'est pire chez les mecs !
Attends regarde : chez les mecs t'as les pissotoires la, tu vois tout ? non ?
Alors que chez les femmes tout se fait dans les cabines !"

Elle le regardait avec un grand sourire. Elle avait encore un peu la tête qui tournait par moment mais ca restait peu.

"Et pis en plus en général ca pue !"

*Style rien que quand des jours on passe devant les WC des mecs au lycée !*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Boire...(PV Lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:21

Alex rigola.

"Sur ce coup là, t'as pas tord^^.
C'est pour ça qu'il faut mieux y aller quand il y a personne =p"


Quand elle dit que ça puait, il la regarda en souriant.

"Eh ba met pas tous les mecs dans le même lot hein?! Je suis d'accord y en a qui font partout, c'est deg !"

C'est pour cela qu'Alex préférait aller chez lui pour faire ses besoins.
En attendant, Lisa et Alex avaient une conversation très... instructif^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Boire...(PV Lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:26

Lisa rigola.

"nan pêche... Y'en a jamais qui regardent ... dans les affaires des autres ?"

Question très... instructive en effet^^ Mais elle s'était toujours posé la question.
C'était à peu près sur ! Y'en avait forcément des indiscrets qui regardaient...

"après tout... si ca se trouve tu fais comme tous les autres aux toilettes ?"

Elle rigolait. Enfin à vrai dire elle s'en fichait un peu de la vie des autres aux toilettes^^
Mais comme il lui en avait parlé.. autant continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Boire...(PV Lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:31

"QU'est-ce-que j'en sais " répondit-il en rigolant.

Alex était... transformé! Personne ne le reconnaitrait. Depuis quelques minutes il ne faisait que rire et sourire. A croire qu'il se sentait...bien! Non! Il fallait que personne ne voit ça ! Ouai mais... pour le moment il n'y avait personne... Donc autant en profiter.


"Moi?! Non! ENfin je sais pas, j'en sais rien ce que font les autres en fait."

Il répliqua ensuite pour se défendre.


"Je suis sûre que les fills des fois c'est pas mieux^^."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Boire...(PV Lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:42

Elle baissa le tête.. .Un souvenir lui revint et rien que d'y penser... envie de rire !

"J'avoue...
Moi j'y étais pas mais une copine m'a raconté...
Et j'en ai trop rigolé même si c'était... beurkk !"

*quelle discution... les WC !*

C'est vrai qu'il n'y avait personne dans le bar. Elle le regarda un instant...et voyant qu'il avait terminé son verre ajouta,

"Tu veux reboire quelque chose ?"

Lisa n'avait plus très soif, mais elle serait bien restée ici avec Alex une éternité. Elle se sentait tellement bien avec lui à rigoler. Elle ne pensait plus à rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Boire...(PV Lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:47

Alex souria.

"C'est bon, je veux pas savoir, j'ose même pas imaginer^^" dit-il en rigolant.

"Reboire?!"

*Ca se voit qu'elle me connaît pas =p*

*En même temps tu donnes à personne l'occasion de te connaître, à part Lisa et un peu*

*Et alors?! Déjà une personne c'est un gros effort alors commence pas à me gonfler, et je vais pas lui dire tout de moi non plus, faut que t'arrêtes!*

*Alex recommence pas ok?!*

*Sinon quoi?!*

*Tu veux vraiment savoir?!*répondit Steeve en élevant la voix, même si seul Alex pouvait l'entendre.

"Ba vas y dit le !" répondit-il en élevant la voix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Boire...(PV Lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:58

"non, vaut mieux pas !"

Elle souriat. Puis il dit quelque chose en élevant la voix...Lisa le regarda un instant. Il venait encore de parler complètement à côté du sujet...
Elle se demandait si elle devait, ou non le vanner sur ca... Mais elle n'osa pas.

"...
Euh... oui boire !"

Répondit elle timidement. Elle ne savait pas si elle devait réagir ou non... Elle se demandait vraiment pourquoi il parlait comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Boire...(PV Lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:11

"Quoi?! Ah euh...oui^__^' volontier. Et quelque chose de fort " lui répondit-il un peu géné.

Son regard se dirigea vers Steeve, mais Lisa aurait pu croire que son regard se perdait dans le vide.

*C'est malin si tu continues comme ça elle va te découvrir!*

*Et alors?! Tu pourrais peut-être dévoiler mon existence à quelqu'un non?!*

*Sûrement pas! Pour quoi on me prendrais après!*

*Ba quelqu'un qui écoute son esprit!*

*T'a raison faut pas croire que je técoute à chaque fois!*

*Ouai c'est ce que tu dis... En tout cas tu devrais lui dire que j'existe!*

*Non!*

*Mais si, au moins elle en serait plus sur toi.*

*Mais je ne veux pas justement. Personne ne connaîtra ton existence! Jamais! Tu comprends?!*

*Je me sens seul moi, avec ton mauvais caractère!*

*Je m'en fou*

*Dis lui Alex!*

*Non! De toute façon elle s'en fiche de toi !*

*Pourquoi elle s'en ficherait de moi?!*

*Parce que tout le monde s'en tappe! T'as pas compris?! Pourquoi t'es pas réel?! PArce que tu soulerais tout le monde! Alors lache moi ok?!*

*Toi aussi tu t'en fiches de moi?!*

*Ouiiii, et depuis toujours!* lacha-t-il par énervement.

Une larme coula sur la joue de Steeve.


*Je te déteste! Je comprend pourquoi tes parents s'occupaient pas de toi! T'es qu'un être méchant, cruel, sans coeur, qui pense qu'à faire du mal!*

"FERME LA MAINTENANT !
LACHE MOI AVEC CA T'A COMPRIS?!!!"
cria-t-il en colère.

Steeve, attristé, venait de touché un point très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Boire...(PV Lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:16

[HJ :ou la... mais j'suis pas psy moi ^^ ]

Lisa le regarda. Elle lui fit servir une boisson forte (au choix XD).
"FERME LA MAINTENANT !
LACHE MOI AVEC CA T'A COMPRIS?!!!"
Lisa le regarda... La elle ne savait vraiment pas quoi faire.


*pourtant j'avais l'impression que tout allait bien... *

Elle se disait que ce n'était pas adressé à elle mais... Un doute...

"Ca va... ?"

Demanda t'elle hésitante...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Boire...(PV Lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:23

[Et alors t'a voulu rp avec Alex, faut prendre les avantages comme les inconvénients *et avec lui il y en a beaucoup^^*]

"LAisse moi tranquille ! Et surtout oublie moi !"

A quoi çaservait d'avoir un esprit censé vous aidez, vous supportez, s'il vous blessait?!

Sur ce Alex détourna son regard pour le poser sur Lisa.


"Euh...oui ca va merci..."

*Purée elle va me prendre pour un taré...*

Alex se sentait vraiment pas bien... il avait envie de...tapper... se défouler... faire un meurtre...histoire de se venger de toute sa souffrance intérieur.
Il but son verre cul sec et s'affala sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Boire...(PV Lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:26

Lisa le regardait.
Il avait les yeux ouverts... mais perdus dans le vague.

"euh... désolée mais pourtant ca n'a pas l'air..."

*chaqu'un son tour...*

Elle alla s'assoire à côté de lui. En prenant soin de ne pas le toucher^^ et elle le regardait.

"je sais que...
enfin, si t'as besoin... "

Les paroles étaient très confuses... MAis alex allait comprendre.. .Enfin Lisa espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Boire...(PV Lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:32

"Non ! SUrtout pas ! "

Alex savait très bien que Lisa arriverait à le convaincre de lui parler si elle insistait. Bizarrement cette fille avait de l'influence sur lui. Et il ne voulait pas lui dévoiler un de ses secrets... L'éxistence de Steeve.
De plus s'il le faisait Steeve aurait raison, et ça il ne l'acceptait pas du tout.
Il savait très bien que celui-ci s'en venterai.


"Je crois que... j'ai besoin d'être seul... très seul..."

Il voulait rester dans le noir, accompagné de dizaines de bouteilles, histoire d'oublier... toute cette solitude qui au fond lui pèse. Cet abandon de ses parents, qui avaient fait un enfant juste pour le plaisir de concevoir.

Il demanda au barman un aute verre, qu'il but immédiatement cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Boire...(PV Lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:47

Elle le regarda et ajouta.

"Jte le dis tout de suite... si tu fais un malaise aussi... PAs dans les toilettes des mecs s'te plait !
Trop peur de rentrer... et d'en resortir... encore... très très mal..."

Bon une petite dose d'humour, ca ne pouvait pas faire de mal.^^

"seul...
Seuls à deux ca te dit pas ?"

Elle ne disait pas ca pour l'intimité... mais elle voyait qu'il n'était pas bien, et à nouveau elle ne souhaitait pas le laiser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Boire...(PV Lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:06

A sa première remarque Alex ne répondit rien. Il ne fit même pas un petit sourire.
Comment Steeve avait pu faire ça?! Il savait très bien qu'il ne fallait pas jouer là-dessus. Enfin Alex pensait qu'il le savait....


"Non..."

Cependant Steeve était parti, peut-être qu'il ne le verrait plus pendant un moment, qu'il le laisserai vraiment tranquille, qu'il l'oublierai même.
Mais Alex savait très bien que celui-ci pouvait réapparaître à n'importe quel moment.


"Je sais pas...Je suis perdu" avoua-t-il tout doucement.

En réalité cela l'avait énormément blessé. Contrairement à ce qu'il disait, il était énormément attaché à Steeve, et il ne pensait pas qu'un jour il lui dirait ça, qu'il lui ferait remémorer toute sa souffrance.

Une toute petite larme coula sur la joue de Alex, qu'il s'empressa de faire disparaitre pour que personne ne la voit.
Personne ne devait le voir pleurer ! Ni Lisa, ni Steeve, ni ses parents , personne !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Boire...(PV Lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:45

"T'inquietes ca arrive à tout le monde..."

Elle disait cela autant pour le 'je suis perdu' que pour la petite larme qu'elle avait aperçu.
Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle connaissait si bien cet état d'esprit ...
Mais justement personne ne réagissait exactement pareil... CErtains luttaient pour que personne ne le remarque, d'autres faisaient tout l'inverse... Chacun sa manière...

" Et...
Tu m'as aidé tout à l'heure...
Je ne te laisserai pas tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Boire...(PV Lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:35

"Merci mais j'ai vraiment besoin d'être seul."

Sur ces paroles Alex demanda quatre verres de whisky au barman qu'il but cul sec et s'en alla du bistrot en marchant à peu près droit.
Il avait besoin de réfléchir...sur tout ce qui c'était passé depuis son arrivée...même depuis son enfance...
Il ne se sentait vraiment pas bien. De plus il était désormais réellement seul...sans Steeve.


[Topic terminé geek ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire...(PV Lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire...(PV Lisa)   Boire...(PV Lisa) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire...(PV Lisa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser