Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontres nocturnes

Aller en bas 
+3
Ultuant Fiiram
Unéra Estei
Akiyoshi Kokoro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliana Deltorine
Prof de Mythologie
Aliana Deltorine


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontres nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturnes   Rencontres nocturnes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:39

Aliana eut un petit sourire triste...

"Tu as raison Akiyoshi, les sorts ne suffisent pas à guérir les blessures les plus profondes mais si tu laisses le temps au temps alors la douleur s'aténuera. La seule chose que je vous demande à tous deux c'est de ne pas fermer vos esprits et cultiver votre douleur. Chassez la de vos esprits et essayez d'accepter les mains tendus. C'est à ce seul prix que vous pourrez avancer dans la vie.
Contrairement à ce que vous croyez vous avez des personnes qui tiennent à vous..."


Sa voix s'était brisée sur ces dernières paroles. La jeune femme ressentait la tristesse de plus en plus présente dans son esprit et pour ne pas l'infliger aux autres, avant que ses larmes ne soient visibles sous ses cils, elle se changea en chouette effraie et s'envola dans le ciel ...

*Pourquoi ne peut-il y avoir plus de joies que de peines en ce monde... Je croyais qu'il était différent... je me suis peut être encore trompée...*
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Rencontres nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturnes   Rencontres nocturnes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:30

"Essayez d'accepter la main tendue"

La main tendue.. Est-ce qu'une main s'était seulement tendue, au moins une fois ? Bon, d'accord, il y en avait une juste sous ses yeux, mais ce n'était pas celle qui pouvait effacer toute douleur..

Oh, et puis après tout, y en avait-il une qui puisse justement effacer toute douleur ? Non.. Alors à quoi cela pouvait-il servir ?

Unéra retira sa main en même temps que le garçon qui croisa les bras.


"Je suis désolé de mettre emporté ou de t'avoir blessée" disait-il.

Unéra ne répondit pas tout de suite. Puis décida de ne pas répondre. Elle était vraiment trop fatiguée, à présent. Elle eut juste la force d'écouter la fin du discours de la jeune femme.


"Contrairement à ce que vous croyez vous avez des personnes qui tiennent à vous.."

Unéra eut un pincement au coeur. Qui pouvait tenir à elle ? A part son père, qui était mort.. Non, personne. Elle n'avait personne. Parce qu'elle n'avait justement jamais voulu personne. Seule.. Elle, elle et la nature. La solitude était sa seule amie, et elle était incroyablement fidèle.

La professeur se changea en chouette effraie et s'envola. Unéra jeta un dernier regard au garçon, un regard sans expression, puis tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontres nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturnes   Rencontres nocturnes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:08

Rayan avait suivit la scène sans intervenir.

Assis à califourchon sur une branche basse d'arbre, il était écoeuré.


*bon sang ! je trouverais jamais un endroit tranquille ici *

les sentiments qui s'échappaient de ces humains le dégoûtaient, tel un liquide sirupeux, ils l'atteignaient et se collaient à lui


*putain d'empathie ! *

il vit l'adulte tenter de réconcilier les adolescents, en vain, puis se transformer en chouette et s'envoler

*interessant, j'aimerai bien faire pareil*

puis la jeune fille partir, lorsqu'elle passa près de lui il murmura de façon audible

"pitoyable !"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Grünberg
Elève
Zack Grünberg


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Rencontres nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturnes   Rencontres nocturnes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:46

C'était sa première promenade hors de l'école. Le cimetière lui avait paru l'endroit idéal pour se détendre et passer un agréable moment.

*Dire que je marche à quelques mètres au-dessus de cadavres en putréfaction... Rien d'utilisable pour la nécrosophie, en tous les cas.*

Un hululement lugubre attira son attention. Il leva vers le ciel ses yeux bleus et vit le vol gracieux d'une chouette.

*Ca par contre, c'est un bon sujet d'expérience !*

Avec vivacité, Zack s'empara d'une lourde pierre qui traînait sur le chemin. Il prononça un sort d'allègement. Puis il se concentra sur sa cible. L'oiseau filait assez rapidement dans les airs. Zack tenta de deviner la trajectoire du volatile, prit son élan... et lança de toutes ses forces la pierre en direction de la chouette, en murmurant un maléfice d'attraction sur l'oiseau.

*Je ne connais pas beaucoup de sorts, mais ceux-là, normalement, je les maîtrise.*

Mais à sa grande surprise, la chouette fit faire à sa tête un demi-tour complet. Avisant la pierre qui lui fonçait dessus, elle fit un tonneau et l'évita sans peine.

Zack en resta coï.


*Flûte. Les chouettes ne sont pas ordinaires, par ici...*

Quelque peu déçu, il abandonna la partie, et poursuivit sa route. Peu de temps après, il rencontra une jeune fille, qui partait en sens inverse. Elle lui apparut triste et beaucoup plus dépitée que lui.

*Tsss... Si elle est déjà brisée, ce n'est même pas amusant.*

Il l'ignora et passa à coté d'elle sans la regarder.

*Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait du monde, par ici. Je vais quitter le sentier et couper par les tombes...*

Joignant le geste à la parole, il se fraya un chemin parmi les pierres tombales. Un brouillard opaque flottait à quelques centimètres au-dessus du sol humide, mais cela ne l'effrayait guère.

*Tant que je ne vexe pas les esprits...*

Il rit tout seul.

Soudain, à l'approche d'un arbre, il remarqua une silhouette. Il identifia un garçon, assis sur une basse branche. Zack eut en tête l'image de corbeaux sinistres.


*Voilà mon plat amer... Qu'est-ce que je fais ? Je ne suis pas sûr de vouloir l'aborder maintenant. C'est peut-être un peu tôt... Et puis, j'aime faire durer le plaisir.*

Il se passa la langue sur ses lèvres. Puis il sortit une pièce de sa poche, joua à pile ou face pour déterminer si oui ou non, il irait à la rencontre de son mystérieux camarade.

Le sort décida que non.


*Tant pis.*

Après un instant de flottement, Zack choisit de rester pour l'observer.

*Restons à bonne distance. Et goûtons avec les yeux pour cette fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Deltorine
Prof de Mythologie
Aliana Deltorine


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontres nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturnes   Rencontres nocturnes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:13

Aliana ne voulait qu’une chose fuir cet endroit où elle se sentait inutile, fuir ces adolescents qui avaient en eux tant de douleur qu’ils en devenaient agressifs et fermés à tous contacts.

Elle s’était changée en chouette et s’était envolée, pour ne pas qu’ils voient ses larmes couler.

A peine fut-elle sortit de leur champ de vision, elle ressentit un danger imminent et avisa une très grosse pierre qui se dirigeait droit sur elle


*De cette taille ! *

puis un picotement lui parcourut l’échine

*mais on me lance un sort en plus !*

Se laissant glisser sur le côté elle tourna complètement sur elle-même et évita sans peine le roc, avant de s’élever droit vers le ciel, puis après avoir fait quelques instant du sur place, elle descendit avec le silence qui caractérisait sa forme.

*vu la faible puissance de la magie utilisée, cela m’étonnerait que ce soit un professeur. En tout cas cela n’avait rien de bienveillant*

Aliana se posa discrètement sur une branche et observa l’individu.

*Zack ! je l’ai eu à mon premier cours hier*

Elle était partagée entre l’envie de partir se reposer pour oublier et celui d’en savoir plus sur les motivations de son agresseur. Elle décida de le surveiller de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Rencontres nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturnes   Rencontres nocturnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:27

Eh bien, il y avait du monde ce soir.. Unéra voulut s'en aller mais une voix résonna près d'elle.

"Pitoyable !"

Elle leva le nez. Un garçon se tenait là.. Assis sur une branche. L'air écoeuré, apparemment. Unéra le considéra d'un air las, impassible.

*D'où il sort celui-là ?*

"On ne t'a pas demandé ton avis"
marmonna-t-elle avant de s'éloigner.

Elle croisa encore un autre garçon, un grand rouquin qui ne lui adressa pas un regard. Tant mieux. Elle n'avait pas envie de causer davantage ce soir-là.

A travers les feuillages, elle distinga une chouette, posée dans un arbre. Probablement Aliana, qui continuait à les surveiller. Unéra s'éloigna du cimetière, à la recherche d'une broussaille quelconque pour se poser et réfléchir en paix.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Jahuya Azza
Elève
Jahuya Azza


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontres nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturnes   Rencontres nocturnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:32

Jahuya passait non loin du cimetière, en quête d'un endroit plaisant pour la nuit. Mais non. Un bled perdu ! Un putain de trou du cul ! Elle enrageait.

"Je rêve" marmonna-t-elle pour elle-même.

Ce fut alors qu'elle perçut des voix dans le cimetière. Il y avait du monde.. Elle s'aventura entre les tombes d'une démarche décontractée, considérant avec surprise le monde qu'il y avait. Super, on ouvre des boîtes de nuit dans les cimetières maintenant ?

A présent, elle avait envie d'une cigarette. Elle fouilla dans la poche de sa veste et retira le paquet.. Vide. Elle l'avait fini en une semaine.


*Eh merde !*

Envoyant un coup de pied dans une pierre tombale, elle se tourna vers le premier venu ; un grand rouquin à l'air sournois qui lui plaisait assez.

"Hey t'as pas une clope ?" demanda-t-elle brusquement, les nerfs à vif.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maliife-point-net-x.skyrock.com/
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontres nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturnes   Rencontres nocturnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:06

Rayan sauta à bas de l’arbre.

La fille, le rouquin, l’aveugle maintenant !


*Putain, mais ça regorge de peuple ici ! Où trouverais-je un peu la paix !*

Dire qu’il n’avait même pas vu le rouquin. Un comble, il avait même fallut que ce soit l’aveugle qui lui demande du feu afin qu’il remarque sa présence.

Fourrant ses mains dans son blouson, il les observa deux secondes et eut un sourire mauvais avant de leur tourner le dos.


*ils semblaient aussi pervers l’un que l’autre, Zack risque d’avoir du fil à retordre…*

Rayan s’éloigna dans la direction de la première fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Grünberg
Elève
Zack Grünberg


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Rencontres nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturnes   Rencontres nocturnes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:47

Le corbeau s'agitait depuis un moment. Zack sentait sa nervosité.

*Reste encore un peu. Allez, ne t'envole pas.*

Mais le garçon ténébreux descendit de l'arbre. Zack soupira.

Soudain, il entendit des bruits de pas. Il tourna la tête dans leur direction. Une fille aux allures nonchalantes - ou plutôt insolentes - s'avançait vers lui.


*Oh... Un serpent. Zut, ce n'est pas le moment. Il risque de faire peur à mon corbeau. Une proie à la fois !*

Mais avant qu'il n'ait pu fuir, la fille s'adressa à lui sur un ton abrupt. Elle avait besoin "d'une clope".

*Un serpent qui fume... Classique !*

Il planta sur elle un regard noir. Il lâcha des relents prédateurs dans son attitude, lorsqu'il lui répondit :

"Je n'ai pas de clopes."

Et il s'eclipsa.

*On se reverra. Toi, mon mets amer, et toi, ma liqueur.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturnes   Rencontres nocturnes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres nocturnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser