Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tentative pour oublier...[Rayan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:05

Lisa n'arrivait plus à dormir depuis plusieurs jours. Elle avait des cernes attroces qu'elle arrivait à masquer au maximum avec du maquillage mais elle n'en pouvait plus...
Elle était à bout...
Elle arriva dans les catacombes...
Se rendit à l'endroit ou elle s'était fait violée quelques années avant en espérant que si elle forcait la chose, elle s'en remmettrait.
Elle arriva à CET endroit... Et s'assit sur le sol.

*Bon courage...*

Elle resta un moment assise ici, sans rien oser penser ni faire...
Puis elle entendit du bruit... Elle se releva et prit sa baguette en position de défense...
cEt endroit ne la rassurait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Re: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:55

Rayan se sentait stupide…

*Pourquoi tu t’entêtes ! T’es vraiment un boulet ! *

Cela faisait plusieurs jours que « l’incident » dans le dortoir s’était passé. Il avait depuis suivit des cours et croisé Lisa sans qu’elle ne semble le reconnaître

*C’est si facile pour elle… Pourquoi ne puis-je oublier moi ! * il serra les poings avant de se répondre à lui-même
* Parce que tu l’as voulu connard ! Je dois être maso…* un sourire acide se peignit sur ses traits.

Il évitait Alex, ne souhaitant pas lui parler. Comme toujours dans ce cas, il se renfermait sur lui-même, cultivant sa douleur.

Toutefois, il ne pouvait s’empêcher de surveiller Lisa de loin afin de veiller à ce qu’il ne lui arrive rien, aussi lorsqu’il la vit cette nuit là s’engager dans les catacombes, il s’inquiéta.

Elle lui avait dit qu’elle détestait cet endroit et voilà qu’elle y pénétrait. Jetant un coup d’œil autour de lui, il chercha Alex.


*Putain ! Jamais là quand il faut ! Je peux pas la laisser…*

Il attendit un moment, le temps de compter jusqu’à dix puis lui emboîta le pas… elle n’était pas bien, il le ressentait, quelquefois Alex réussissait à lui remonter le moral comme lorsqu’il les avait vus près de la cascade, mais le plus souvent, ça n’allait pas.

Il entra, c’était humide, cela sentait le renfermé et dans la pénombre il voyait des pierres prendre la forme de crâne à moins que cela n’en soit vraiment.

Rayan sourit…
* tu vérifieras une autre fois*

Soudain, il n’entendit plus rien. Elle s’était arrêtée. Les sentiments qui émanaient d’elle faisaient comme un ouragan dans la tête du garçon, *peur, dégoût, désespoir…*

Il s’approcha et fit crisser une pierre sous ses pieds…

*Merde ! *

Lisa se leva. Elle tenait sa baguette à la main en position de défense. Il approcha et sortit ses mains de ses poches lentement pour qu’elle voit qu’il n’était pas armé
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Re: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:22

Lisa vit que le jeune homme n'avait pas l'air de lui vouloir du mal...
Malgrès cela elle se méfiait... Surtout ici !
Elle avait l'impression de l'avoir déja vu... Surment en cours.
Elle ne baissa pas sa baguette. Ne bougea pas.

*qu'est ce qu'il me veut lui ?*

"..."

Elle le regardait... Attendait de voir la réaction du jeune homme.

*Si tu bouges ou si t'essaye de me faire quelque chose...
Je sais pas ce que je te fais mais...*
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Re: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:26

Rayan hésita, Lisa était sur la défensive, elle était terrifiée et ça lui faisait mal. Evitant son regard la tête, penchée sur le côté, il dit doucement

« Je suis désolé si je t’ai fait peur, je ne le souhaitais pas… Nous sommes dans le même cours de potion et de métamorphose… Je… »

Il serra les poings

*je suis un pauvre con qui n’a rien à foutre ici !*

« Je t’ai vu entrer ici et je ne pense pas que ce soit un endroit pour toi… »

*c’est bon elle va me prendre pour son père… *

Il se tu sans toujours oser la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Re: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:23

"Et pourquoi tu m'as suivie ?
Pourquoi ce serait pas un endroit pour moi ??
Tu ne me connais pas..."

*ah oui c'est en cours que j'ai du le voir...
Pourtant...*

Lisa le fixait... Pourtant... son visage lui disait quelque chose...
Mais ... ce ne serait pas lui quand même le fameux Rayan?
Celui qu'elle aurait embrassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Re: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:24

"Et pourquoi tu m'as suivie ?
Pourquoi ce serait pas un endroit pour moi ??
Tu ne me connais pas..."


Rayan lui jetta un rapide coup d'oeil sous les mèches qui lui tombaient devant les yeux et sentit son poul accélérer

"c'est un endroit a éviter, il y a... il y a une ambiance malsaine ici... et effectivement je ne te connais pas..."

il détourna de nouveau le regard

*en tout cas pas autant que je le souhaiterai*

"Ecoutes, ce serait peut être mieux de sortir d'ici non ? ressasser les mauvais souvenirs n'apporte rien de bon..."

*Pourquoi j'ai dit ça ? je sais juste qu'elle hait ces catacombes... de toute façon, il faut qu'elle sorte...*

il la regarda à la dérobée...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Re: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:35

*Mais comment il sait... *

Lisa le regarda. Et en pleurant elle ajouta

"mais qu'est ce que ca peut bien te faire ???"

Elle l'observait il ne bougeait toujours pas de sa place...
Elle rabaissa sa baguette, mais la garda bien dans sa main.

*Qu'est ce qu'ils me veulent tous... ?*

"Pourquoi moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Re: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:47

Rayan vit les larmes commencer à couler sur ses joues

"mais qu'est ce que ca peut bien te faire ???"

Lisa venait d'abaisser sa baguette et le jeune homme ne put s'empêcher de s'approcher

"Ne pleures pas... je n'aime pas te voir comme ça..."

il plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille.


"pourquoi moi ?"

Il murmura en tendant une main pour saisir celle qui ne tenait pas la baguette

"Parce que tu devrais toujours sourire... "

*Lisa... Je t'en prie....*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Re: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:53

Lisa se recula un grand coup.

"non... me touche pas !"

Elle commenca à courrire dans la direction opposée, mais manque de bol, elle s'empierga dans une pierre.
Elle était sur le sol...

*Jamais...
Jamais...*

Elle vit Rayan qui s'approchait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Re: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:58

alors que Rayan s'approchait doucement pour ne pas l'effrayer, Lisa tendue comme un arc recula soudain en criant

"non... me touche pas !"

puis s'enfuit en courant pour lui échapper avant de chuter

*et Merde ! j'ai plus le choix !*

en deux bonds, il fut près d'elle et se jettant à genoux, il lui prit le visage entre ses mains chaudes et l'obligea à plonger son regard dans le siens

"calmes toi !"

il espérait que son sort d'injonction serait aussi efficace que la première fois, même s'il devait anihiler les effets du premier
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Re: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:07

Elle criait de toutes ses forces...

"Lache moi !
Me touche pas... "

Elle pleurait...
Que lui voulait il lui aussi ??? La violer comme l'autre ou quoi ?
Puis elle se calma un peu, comme si elle avait eu un somnifère...
ET ajouta avant de tomber à moitié dans les vappes

"tue moi plutôt que de me faire ce que tu veux me faire..."

En effet, Lisa pensait que Rayan allait la violer et qu'en plus il utiliserait la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Re: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:21

Lisa tenta de se débattre une fraction de seconde avant que le sort ne fasse effet. Elle commença à s'affaisser telle une poupée de chiffon et laissa échapper dans un murmure

"tue moi plutôt que de me faire ce que tu veux me faire..."

Rayan ouvrit de grands yeux horrifiés, son empathie était telle qu'il revivait les instants douleureux qu'avait connu la jeune fille.

il posa la tête aux longs cheveux tirant sur le roux sur ses genoux et commença à la bercer


"Chhhuuut, chuuut, c'est fini. Plus personne ne te fera de mal... Chuuut..."

Il serra les dents pour se contrôler... *Comment peut on agir de la sorte ! Si seulement je tenais le salaud qui t'as fait ça...*

Carressant les cheveux de Lisa, il ferma un instant les yeux. *Je n'ai jamais essayé avec si peu de temps entre chaque sort*

il rouvrit les yeux *Mais tu vaux la peine d'essayer*

Maintenant entre ses mains le beau visage, il replongea son regard dans le sien "OUBLIES"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Re: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:34

Lisa était toujours inconsciente. Elle se voyait comme dans un rêve, errant dans le cimetière...
Puis la elle se retourne en entendant une voix derrière elle...
Son grand père mort quelques années plus tôt...
Elle parlait... Rayan ne pouvait pas entendre ce qu'elle disait...

"Mais pépère ? Où suis je ?"

Elle se sentit appaisée, depuis si longtemps, ce vieil homme, avait un air rassurant, posé et sage... Il lui expliqua qu'il allait falloir qu'elle affronte enfin la véritée, que ca allait sans doute la faire souffrir enormément, mais que même les plus grands magiciens ne pouvaient pas aller contre ce qui lui était arrivée... Personne ne pouvait réellement réparer ce genre d'erreur...
Elle le regarda un instant puis le temps de baisser les yeux et de les relever, un homme était en face d'elle... lui... Celui qui avait osé lui faire ca...
Elle eut les yeux qui pleurèrent, et se mit à trembler ... Elle tremblait comme une feuille...
Elle avait froid, et n'osait plus regarder cet homme dans les yeux... Elle avait tellement envie de... le tuer ! Mais au fond d'elle même elle entendait la voix de son vieillard de grand père lui dire que même si elle faisait ca, ca ne lui rendrait jamais ce qu'elle avait perdu avec lui...
Sa dignité et tout le reste, en plus de sa virginité...

"espèce de..."

Il la regardait sans réagir... on aurait dit qu'il regrettait presque... Mais cette idée répugnait Lisa... A un point inimaginable... Il avait beau regreter, ce ne serait pas ca qui réparerait les choses...

Soudain elle sentit sa tête lui faire mal, très mal ... Elle rouvrit les yeux...
Rayan avait sa tête penchée au dessus de la sienne...

*...*

Son corp tremblait encore... Elle n'était pas apaisée... enfin plus...
Mais elle avait arreté de pleurer. Elle voyait encore dans le fond de ses yeux le regard de l'homme;
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Re: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:53

Après s'être détendue un instant, le corps de la jeune fille s'était tendue, elle avait gémit, Rayan savait qu'elle revivait ses souvenirs, mais il était impuissant et ça l'enrageait...

Elle se mit à trembler, il la cala mieux contre lui, tout ce qu'il pouvait faire c'était continuer à bercer Lisa dans ses bras et lui caresser les cheveux en lui murmurant des paroles réconfortantes.


*Dieux, si je pouvais te faire tout oublier*

Il était partagé entre la laisser se calmer ou la sortir d'ici immédiatement.

*j'attends encore cinq minutes et je l'emmène.*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Re: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:02

Elle regardait Rayan... Elle n'avait plus la force de se défendre...
Elle décida de le laisser faire...
Ca allait recommencer....
S'il lui refaisait la même chose elle se tuerait ! Elle n'accepterais plus de vivre à nouveau avec ca sur la conscience...
Elle pensait cela mais elle voyait bien que si Rayan avait vraiment voulut lui faire quelque chose, il aurait déja commencé depuis longtemps... A moins qu'il ne soit vraiment pervers et dérangé et qu'il ne préfère qu'elle le voit faire...
S'il lui faisait quelque chose de toute manière, Alex ... le ... ^^

*Laisse moi...*

"qu'est ce que tu veux de moi ?"

Demanda t'elle dans un murmure...
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Re: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:39

Rayan toujours agenouillé serrait Lisa contre lui et la berçait en lui caressant les cheveux

Elle murmura


"qu'est ce que tu veux de moi ?"


il déposa un doux baiser sur son front


« Je veux juste te sortir de là. Je ne veux pas qu’on reste ici, c’est trop lourd en souvenirs… »

Il se releva et la souleva en la tenant serrée contre lui, sa tête contre son épaule.

« Je vais t’emmener dehors, le grand air te fera le plus grand bien. »

il lui fit un faible sourire et continua

« je te promets que je ne te ferais pas de mal »
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Re: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:49

Lisa se laissa faire...
De toute manière elle ne pourrait rien faire, elle était trop faible pour ca.
Ils allèrent tous deux à l'extérieur. La, elle le fixa un instant...

"mais pourquoi est ce que tu fais ca pour moi...?"

*Il me connait même pas, et pourtant il m'aide...Enfin il essaye...*

Elle commencait à aller mieux. Elle n'avait plus la tête qui tournait et elle était àpeu près capable de tenir debout seule.
Elle le fixait.
Elle ne comprenait pas pourquoi quelqu'un pourrait être gentil comme ca sans rien vouloir en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Re: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:54

Lisa se laissa faire...

Sortant des catacombes, il la déposa dans l’herbe à l’entrée.


"mais pourquoi est ce que tu fais ca pour moi...?"

Elle le dévisageait, semblant chercher une réponse…

Il secoua la tête et se détendit un peu


« Ne cherche pas… tu sais bien que les mecs ne comprennent pas les nanas et vice versa… » il sourit enfin

Agenouillé près d’elle, il la soutenait pour qu’elle soit en position assise, de son autre main, il écarta une mèche aux reflets roux qui avait glissé devant ses yeux.


« Ca va aller maintenant… il te faudra du temps pour oublier mais si tu veux je serai là… » il se mordit les lèvres et son regard se fit soudain dur

*tu oublies Alex… *

« A moins que tu ne préfères que j’aille te chercher Alex… » il détourna la tête… « il vaut peut être mieux que je te raccompagne… »
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Re: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:13

Lisa le regarda d'un air étonné...
Comment savait - il pour Alex ?
A chaque fois qu'elle le voyait, ils étaient seuls... Enfin c'est ce qu'elle croyait.

"alex ?
Qui es tu exactement ?
Tu crois savoir tant de choses sur moi mais... ?"

*tu ne me connais pas...
Alex... J'ai déja pas mal 'abusé' de son amitié.
Je sais même pas ou il est de toute manière.*

"oui faudrait peut etre mieux qu'on rentre..."
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Re: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:26

"Alex ?
Qui es tu exactement ?
Tu crois savoir tant de choses sur moi mais... ?"


Rayan rougit… ça ne lui était que rarement arrivé

*et je lui dis quoi maintenant que je l’ai espionné ?*

« J’ai cru comprendre que vous étiez proches en classe et…. je vous ais vu l’autre soir rentrer du côté de la cascade… »

*si je lui dis que je m’appelle Rayan ça risque de lui rappeler des souvenirs et d’effacer mon premier sort d’injonction… il vaut mieux éluder la question…*

« je ressens par empathie certains sentiments et ressentis qu’ont les gens autour de moi… »

*ouf ! Je ne mens pas et m’en sort pas une pirouette. *

"oui faudrait peut être mieux qu'on rentre..."

Rayan serra les dents en l’aidant à se relever… *comment lui dire que je ne voudrais pas la raccompagner ? Arrêtes Connard !!! Occupes toi d’elle au lieu de penser à toi ! elle a besoin de repos et pas d’un bouffon qui la garde au creux de ses bras…*

Doucement, en la soutenant, il commença à la raccompagner vers le dortoir des filles…
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Re: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:58

"ca me dit pas qui tu es..."

Il pouvait les avoir vu par hasard à la cascade...
Mais elle était sure qu'il mentait...
En classe, jusqu'à présent elle et Alex avaient fait comme s'ils ne se connaissaient pas...
Que cachait il vraiment ?

"et pourquoi tu ressents ce que MOI je ressent... ?"

*Je croyais en être protégée;;*
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Re: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:11

"ça me dit pas qui tu es..."

Lisa doutait de lui… il eut un petit sourire forcé

« je suis un élève de Basica comme toi… »

*je vais plus pouvoir éviter de lui dire mon nom longtemps… que va-t-il se passer ? *

"Et pourquoi tu ressens ce que MOI je ressens... ?"


Rayan se détendit légèrement

« Comme je te l’ai dit j’ai une certaine empathie avec les gens. Prends ça pour une malédiction ou un don au choix… mais c’est comme ça… »

Il tentait de ne pas en rajouter, se murant dans le silence

*Une fois que je l’aurais raccompagnée à la porte du dortoir, j’irai faire un tour pour m’aérer… oublier… si seulement je pouvais l’oublier…*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Re: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:34

Lisa le regarda bizarrement...
Bon... Ok de toute manière elle devait se reposer.

...

*'suis crevée...*

Ils arrivèrent devant la porte de l'école.

*bon ben j'crois que je suis censée dire merci...*

"merci...
j'vais pas te déranger plus longtemps, j'peux monter jusqu'au dortoire toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Re: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:58

Ils étaient arrivés devant la porte de l’école… Lisa dit en hésitant

"merci...
j'vais pas te déranger plus longtemps, j'peux monter jusqu'au dortoir toute seule..."


Rayan eut un sourire amer, il la lâcha et leurs mains s’effleurèrent…

« De rien…. »

*Voilà, c’est terminé… casses toi au lieu de la regarder comme un idiot…*

« Si tu as besoin…. » il secoua la tête et se détourna *laisses tomber…* « Prends soin de toi… »

Il s’éloigna et se rendit au parc, il avait repéré un saule pleureur en passant l’autre jour, il décida de s’y installer pour y fumer une cigarette.

[topic terminé ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Re: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:36

Lisa le regarda bêtement.

"ok."

Elle le regarda s'éloigner

*A plus tard...*

Elle se dirigea à l'interieur de l'école et monta jusqu'à son dortoire où elle se coucha sans plus attendre.
{TOPIC TERMINE}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative pour oublier...[Rayan] Empty
MessageSujet: Re: Tentative pour oublier...[Rayan]   Tentative pour oublier...[Rayan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative pour oublier...[Rayan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser