Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Empty
MessageSujet: Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]   Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:03

Le chant des oiseaux était le seul bruit que l'on entendait dans le parc.Il était calme et ensoleillé. Ce qui rendait un endroit merveilleux. D'ailleurs c'était le lieu favoris de Pookie dans cette école. Elle aimait s'y retrouver seule, dans le calme, histoire de réfléchir un peu à tout et à rien.
Le saule pleureur!
C'était ici l'endroit où elle se reposait, sous cet arbre.Ca lui permettait d'être un peu à l'ombre afin de ne pas trop cramer^^.
Elle s'asseya et s'adossa contre l'arbre. Son sac qui était toujours sur son épaule fut retiré en un rien de temps. Comme à son habitude, elle sortit un bloc note et un crayon, mais ce coup-ci ce n'était pas pour écrire, mais pour dessiner. Une envie soudaine qu'elle décida de réaliser. Sa vie était diriger par ses coup de coeurs et ses coups de têtes.
Le paysage qui était devant ses yeux était magnifique. Deux petits oiseaux étaient sur le dossier du banc en bois. Derrière celui-ci se trouvait le petit court d'eau dans lequel les oiseaux venaient boire de temps à autres. Elle commença a dessiner, et accompagna le chant des oiseaux en chantant elle aussi à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]   Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:17

Kenny arriva tout doucement derrière le saule, elle avait envie d'embêter Pookie : envie tellement irrésistible quand elle l'avait vu assise au pied de l'arbre quelques minutes plus tot.
Elle était juste de l'autre côté de l'arbre sans faire un bruit en cherchant ce qu'elle pourrait bien faire ou dire... Puis Pookie se mit à chanter.

"Mais qu'est ce que cette casserole fait ici, on est pourtant loin des cuisines !"

Elle dit ceci très fort juste derrière elle en espérant la surprendre.
Puis elle fit fuire les oiseaux quand elle parla à nouveau :

"Alors que fait ma casserole préférée ?"

Elle rigola. Elle avait hésité à l'arroser mais comme on n'était pas en été, il ne vallait mieux pas : cela aurait pu rendre Pookie malade. Et elle ne lui souhaitait pas ! D'autant plus, qu'elle avait besoin d'elle pour l'école.
Elle rigola et se posa à côté de sa meilleure amie.
En attendant sa réponse elle contempla l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]   Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:21

Pookie n'avait pas entendue de pas derrière elle. Quand Kenny arriva drrière elle et parla à haute voit elle sursauta et fit un grand trait sur le dessin qu'elle venait de commencer quelques minutes auparavant.

"Eh!!! Faut pas être cardiaque avec toi!"

Pookie rigola.

"Eh bien je me repose un peu. Et toi qu'est-ce-que tu es venue faire à par me faire des frayeurs?^^"

Elle déposa son bloc note ainsi que son crayon sur l'herbe sèche, près d'elle.

*Les oiseaux!!!^^*

"C'est malin tu les a fait fuir^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]   Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:47

Se promène tranquillement dans le parc, les mains dans le dos, près de la fontaine, quand, tout à coup, il entend quelqu'un chanter, atrocement faux qui plus est. Ultuant se dirigea vers la source du bruit et rencontre les deux directrices

"Bonjour medemoiselles. Comment allez-vous?"

Il attendit leur réponse

"Il fait beau aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? C'est un temps magnifique pour flaner avant d'attaquer les cours avec le stress concomittent ."
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]   Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:48

Kenny regarda le nouvel arrivant. Elle ne l'avait pas entendu arrivé.

*Peut pas être tranquilles dans cette école.
Nan peche faut qu'on voit pour ca soir Pookie !*

"et bien ecoutez, tout va bien pour nous.
Et vous ?"

Kenny regarda le ciel.

"oui en effet, il fait assez beau aujourd'hui.
Ne me parlez pas des cours ! "

Elle rigola. A vrai dire elle n'avait pas vraiment envie d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]   Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:22

Un professeur arriva vers les deux jeunes femmes.

"Bonjour. Très bien et vous?"

En fait Kenny avait déjà répondu à la place de pookie, mais ce n'était pas grave^^.
En entendant la pensée de Kenny, Pookie souria et lui fit un clin d'oeil discret.


"Oui c'est un endroit magnifique ici...Eh oui les cours vont reprendre."

*Ne pas lui parlez de cours?!*

Pookie regarda Kenny.

"Depuis quand tu ne veux pas entendre parler de cours?!D'habitude c'est toujours moi qui me plaind la première ^^." dit elle en rigolant.

Euh...Cela ne faisait pas très sérieux sûrement... Tant pis de toute façon Pookie aimait rigoler et s'amuser, et quand il le fallait travailler, mais seulement quand il le fallait^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]   Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:39

Kenny la regarda. En souriant elle ajouta, avec une voix très calme,

"Je sais...
Mais d'habitude, je suis de l'autre côté du bureau. Et toute l'attention n'est pas fixée QUE sur moi... "

En effet, pas très sérieux pour des directrices...
MAis les deux jeunes filles ne disaient que la vérité !
Alors pourquoi se mentir ?!?

*Vivement ce soir tiens... *
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]   Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:28

"Oh, je vous comprends ! Lorsqu'on a des responsabilités comme les votres, on aime bien être tranquille quand on est pas derrière son bureau avec une tonne de papier"

Voyant le regard foudroyant des deux jeunes femmes, il préferra s'esquiver

"Bon bien, je vais vous laisser et continuer ma promenade"

Et Ultuant s'éloigna rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]   Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:35

[HJ: On passe pour des méchantes!! rooo lol! ]

Kenny et Pookie virent que Ultuant avait l'impression de gêner.
Allez savoir pourquoi ?!?


"C'est comme vous voulez !
Vous ne nous dérangez pas !"


Elle fit un sourire chaleureux.
Puis regarda Pookie, celle ci ne disait plus rien.


*Alors tu dis plus rien ?!? Très étonnant !
Surtout venant de ta part =P*
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]   Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:05

"Oh, j'ai plein de plantes à soigner pour mon cours de botanique, alors autant que je commence. Bonne journée"

Et Ultuant reprit le sentier de gravier, contourna la fontaine et sortit du parc
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]   Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:30

[PS : 5 lignes minimum !:diable10: ^^ ]

Kenny observa Pookie un instant...
Elle étaient seule mais elle ne savait pas trop quoi lui dire...

"Sinon... Ca va ?"

*La discution basique... ^^*

Elle la regarda avec un sourire. Elle savait que Pookie entendait ses pensées...
Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser... ^^

"Un jour... il faudra que je me conssacre a m'entrainer à fermer mon esprit à ceux qui sont curieux... COmme le tien !!! XD"
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Admin
Pookie Cot


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 24/11/2007

Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]   Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:28

"Super et toi?!"

Fermer son esprit à Pookie, a quoi bon^^.

"Même si je n'écoute pas tes pensées, avec toi je peux tout deviner" répondit-elle en souriant.

Il faisait beau, et les cours avaient commencés depuis quelques temps, Pookie avait envie de se détendre.


"Ca te dirais qu'on aille se baigner?! =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blondeuhhhhh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]   Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux urinoirs [libre]
» Installation | libre
» Personne ?! [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser