Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Personne ?! [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jahuya Azza
Elève
Jahuya Azza


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Personne ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Personne ?! [ libre ]   Personne ?! [ libre ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:37

Jahuya poussa la porte. Le dortoir avait l'air désert. Génial !

"Oh y'a quelqu'un ?!" lança-t-elle.

La jeune fille balança son sac sur un lit et s'assit dessus en rejetant ses cheveux en arrière. Pourquoi s'était-elle levée à huit heures ce matin ?! Pour un foutu internat ! Pff..


*Même pas de voitures à cramer* songea-t-elle avec amertume.

Inutile de préciser qu'elle était d'humeur noire. Le premier qui gaffait pouvait être sûr de se recevoir une bonne droite dans la figure !


"Est-ce que y'a quelqu'un ou je parle au mur ?!" répéta-t-elle plus fort en tranchant soigneusement chaque syllabe.

Autant parler bien distinctement, puisque les gens avaient l'air d'être sourds ici. Jahuya se leva et commença à faire les cent pas dans la pièce, prenant soin de donner des coups de pied dans les murs. Elle se sentait nerveuse, ici !


"Bordel, mais qu'est-ce que j'fais là !" marmonna-t-elle en s'appuyant le dos contre la fenêtre avant de frapper la vitre avec le derrière de son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maliife-point-net-x.skyrock.com/
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Personne ?! [ libre ]   Personne ?! [ libre ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:16

Lisa arriva dans le dortoire. Elle revenait de la cantine où elle venait s'aller piquer quelques chocolats.

"euh... y'a un blème la...
T'as pris mon lit."

Elle regarda

*enfin une fille... Elle a pas l'air très sympa...*

Elle s'approcha de la jeune fille.
Elle regarda un instant, mais resta indifférente face à la fille qu'elle pensait aveugle.

*Aveugle ou non elle a prit mon lit.*
Revenir en haut Aller en bas
Jahuya Azza
Elève
Jahuya Azza


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Personne ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Personne ?! [ libre ]   Personne ?! [ libre ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:17

Quelqu'un arriva quand même au bout d'un moment. Jahuya tourna la tête. Une jeune fille, pas plus grande qu'elle, à l'air légèrement paumé sur les bords.

De toutes façons, avec Jahuya, tout le monde semblait paumé.. Ce qu'elle ne savait pas c'est que c'était elle la plus paumée de tous.

La jeune fille lui fit remarquer qu'elle avait prit son lit et s'approcha. Jahuya la détailla.


"Oh, excuse-moi.." marmonna-t-elle d'un ton faussement navré.

Elle saisit sa valise et la balança par terre, ce qui fit retentir un grand fracas.


"Maintenant montre-moi un lit libre" reprit-elle d'un ton agacé. "Pour que je me fasse pas gueuler dessus."

Elle continuait de regarder la gamine [ tongue ] qui se trouvait devant elle, persuadée que cette fille la pensait aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maliife-point-net-x.skyrock.com/
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Personne ?! [ libre ]   Personne ?! [ libre ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:09

Lisa la regarda un peu surprise de la réaction.

*Nan mais comment elle m'agresse elle... Ca promet...
Un an avec ce genre de meuf... *

Elle ajouta en désignant plusieurs lits un peu plus loin.

"La haut s'tu veux.
Toute manière y'a personne à part moi."

*Et ouai va falloir que tu fasse avec.*

Elle s'assit sur SON lit. ^^Sortit son portable... SA petite soeur n'avait toujours pas appelé... PAs de nouvelles, bonnes nouvelles. Enfin c'était ce qu'on disait...
Revenir en haut Aller en bas
Jahuya Azza
Elève
Jahuya Azza


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Personne ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Personne ?! [ libre ]   Personne ?! [ libre ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:48

La fille la regarde puis lui désigna une série de lits. Jahuya prit bien soin de trouver la direction avec dextérité pour la surprendre. Eh non, elle n'était pas si aveugle que ça !

"Toute manière y'a personne à part moi." disait l'inconnue.

Jahuya eut un rictus. Avec elle ? Oh, ça promettait !

La jeune fille eut un petit sourire dédaigneux et traîna son sac jusqu'à un lit, assez éloigné de celui de sa compagne de chambre. Compagne de chambre ? Pff.. Compagne d'emmerde, oui.

Jahuya s'installa et jeta un oeil vers l'autre fille qui, assise sur son lit, consultait son portable.


"Ca risque de rester désert longtemps ici ?" finit-elle par marmonner, indignée à l'idée de passer son année seule avec cette fille-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maliife-point-net-x.skyrock.com/
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Personne ?! [ libre ]   Personne ?! [ libre ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:07

Lisa releva la tête.
La fille qui était en face d'elle ne devait pas être si aveugle que ca...
Lisa avait bien fait de faire comme si elle était normale puisque c'était à peu près le cas.

"J'en sais rien...
En général, Basica, y'a plus de mec que de filles..."

Son attention se reporta sur son écran de portabe
Elle écrivait un message ... A qui ? Elle ne savait pas vraiment mais elle avait besoin de parler à quelqu'un qu'elle appréciait.
Difficile dans cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Jahuya Azza
Elève
Jahuya Azza


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Personne ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Personne ?! [ libre ]   Personne ?! [ libre ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:21

Plus de mecs que de filles. Ouais..

*Toutes façons j'ai l'âme d'un mec* songea-t-elle en étirant un sourire ironique qui ne mettait guère en confiance.

C'est ce que sa mère lui avait dit un jour. "Tu as l'âme d'un homme, ma fille !" C'était le genre de femme à caricaturer et à se contenter de clichés. Pour elle, les hommes étaient des brutes, des cons, des gens assoiffés de sang, d'argent.. Et d'emmerdes. Jahuya avait éclaté de rire en l'entendant parler ainsi. Elle, dire ça des mecs, alors qu'elle s'accrochait à son mari comme un chat terrorisé à un tronc d'arbre ?!

"Mais ton père sort du lot ma chérie !" avait rétorqué Môman. Jahuya, qui n'aimait pas ces surnoms affectueux, s'était renfrognée, mais cela ne lui avait pas retenu un petit rire méprisant. Malgré tout, cela la flattait de se savoir brute et sans coeur.

La jeune fille secoua la tête. Au diable sa mère !

Finalement, elle se leva, adressa un dernier regard à la gamine, puis se dirigea vers la porte. Elle pila net devant la poignée.


"Au fait, tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maliife-point-net-x.skyrock.com/
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Personne ?! [ libre ]   Personne ?! [ libre ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:50

Lisa regarda l'autre un instant tout en réfléchissant...

*dois je lui dire ?
Qu'est ce que ca peut bien lui faire que je m'appelle lisa ou Gertrude ou n'importe quoi ... ?*

Puis au bout de quelques mili secondes,

"Lisa.
Pourquoi ?"

DE toute manière, elle l'aurait su en cours ! Donc autant lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jahuya Azza
Elève
Jahuya Azza


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Personne ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Personne ?! [ libre ]   Personne ?! [ libre ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:58

"Lisa.
Pourquoi ?"


Jahuya soupira. Elle était obligée de demander pourquoi ?

"Comme ça, m'agresse pas c'est bon."

Avant de sortir, elle ajouta :

"Moi c'est Jahuya. La fille sans yeux. Si tu me connaissais tu me parlerais pas comme ça."

Elle lui adressa un dernier regard sans estime et disparut dans le couloir en laissant la porte ouverte.

*Pauv' fille.*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maliife-point-net-x.skyrock.com/
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Personne ?! [ libre ]   Personne ?! [ libre ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:31

Lisa haussa les yeux...
Dans un murmure agacé ajouta

"moi aussi... "

*Trop désolée d'avoi fait ta connaissance... *

Elle la regarda s'éloigner.
Et elle reprit son portable, s'alongea sur son lit. Ferma les yeux.
A nouveau des scènes horribles lui revenaient en tête... Comme à chaque fois qu'elle fermait les yeux depuis qu'elle avait été dans les catacombes...

*Jpeux pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Personne ?! [ libre ]   Personne ?! [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ?! [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]
» Personne ? Tant mieux =p
» Aux urinoirs [libre]
» - Sur la berge - [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser