Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Personne ? Tant mieux =p

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:49

7h, et le soleil était déjà levé, c'est qu'il était matinal aujourd'hui, tout comme Alex.
En effet, pour une fois le jeune garçon c'était levé de bonne heure et avait décider d'aller prendre l'air dans un endroit isolé, car il ne fallait pas changer les bonnes vieilles habitudes tout de même. Pourtant, ce matin là, il alla dans un lieu qu'il n'avait jamais vraiment découvert encore...
Quelle belle matinée pour aller se promener de la forêt, le seul petit inconvénient était Steeve, et encore si ça en était un puisque pour le moment ça se passait bien. Quelques rayons de soleils traversaient le feuillage, ce qui prédit à Alex que la journée allait être ensoleillée. Il avança dans quelques feuilles attérit sur le sol, et sentit quelque chose sur son pied. Il souleva les feuilles et apperçut un serpent.
Il le prit et le posa sur un rocher.
*Saleté de serpent*
Il pensait cela, mais au fond, il aimait beaucoup cet animal (enfin comparé aux autres).


*Quel chaleur*

*Te plainds pas encore on est à l'abris des arbres.*

*Ouai mais quand même*

Au bout de quelques pas, Steeve apperçut une cabane. Il s'y dirigea précipitamment.

"Eh Steeve tu vas où?"

*Y a une cabane vient *

Alex coura pour le rattrapper et arriva devant la cabane. Il observa Steeve qui contemplait la cabane. Pourtant elle n'avait rien d'extraordinaire. Faite en bois, et usé par le temps, tout était ordinaire, pas quoi passé son temps à la fixer.

"T'as jamais vue une cabane ou quoi ? >__<"

Celui-ci ne répondit pas et pénétra dans la cabane, forçant Alex à le suivre.
De l'extérieur, elle avait l'air très petite, mais à l'intérieur ça faisait la taille d'un petit appart. Impressionnant. Comme si Steeve avait pu le deviner avant d'entrer...
Une table était dressée devant eux, ainsi qu'un sofa, puis une cheminée et d'autres aménagements, une vraie petite maison. Alex se laissa tomber sur le canapé en souriant.


"Tu le savais qu'elle était amménagée n'est-ce-pas ?! Mais comment tu l'as su, t'as des dons supplémentaires ?"

*Oui, celui de visiter les lieux avant toi XD*

Alex ne pu s'empêcher de rire, et Steeve le suivit également.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:02

En grande sportive qu'elle était Lisa faisait comme d'habitude un jogging. La nuit avait été courte, et elle avait donc décidé de prendre l'air de bonne heure ce matin la..
Elle passa dans le parc ... A cette heure ci tout était désert... C'était assez agréable...
Elle alla boire un coup à une petite source à l'entrée du bois, puis elle s'engagea dans ce dernier.


Arrivée près de la cabane, elle y passa d'abord (avant qu'Alex y arrive^^).. tout y était normal, la porte fermée, les herbes hautes autour.
Au bout d'une demie heure envirron elle repassa dans l'autre sens...
LEs herbes avaient été écrasées pour aller jusqu'a la porte... Et celle ci était ouverte...


Elle s'avanca prudemment, en entendant aucun bruit...
sa respiration était un peu forte à cause de la course qu'elle venait de faire.


*Pourquoi est ce que je m'aventure la dedans...
En fait ca me regarde pas...*

Elle s'arreta un instant, hésita pendant quelques secondes qui lui paraissaient très longues, puis se décida.
Elle commenca à faire demi tour.


Elle fit quelques pas... mais sa curiosité l'emporta sur sa raison ! Elle détourna et avanca à nouveau vers la porte.
Elle n'avait toujours entendu aucun buit.
Elle passa la tete dans l'ouverture de la porte.. avec sa baguette près de sa main, prête à se défendre.


"Alex ?"

*Mais qu'est ce qu'il fait ici lui...?
C'est pas possible il va finir par croire que je le suit !*

Elle entra enfin dans la cabane.
Elle alla vers le lavabo dans un petit recoin afin de se rafraichir un peu... Elle était habillée en tenue de sport; un pantacourt noir de sport^^ avec un débardeur noir.
Elle se mis un peu d'eau fraîche sur le visage et fixa Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:51

[Désolé pas d'inspi ^_^]

Alex regarda Steeve et s'arrêta de rire. Il regarda Lisa qui se trouvait devant lui, elle était matinale également dit donc.
Habillée en tenue de sportive et allant se rafraîchir, Alex en déduit qu'elle venait sûrement de faire un peu de sport afin de garder la forme et la ligne, comme toutes les filles qui ne veulent pas prendre un kilo quasiment.
Steeve se leva du sofa, et alla derrière Lisa, en s'amusant à faire des grimaces derrière son dos. Plutôt gentil d'habitude, ce matin il avait décider d'être d'humeur taquine. Commençait-il à suivre le chemin d'Alex ?
L'adolescent était de bonne humeur ce matin, et avait un peu envie de rire pour n'importe quoi, alors il ne pu s'empêcher de sourire en regardant Steeve. Etait-ce une complicité qui était en train de se lier entre eux ?!


"Lisa, qu'est-ce-que fais là?" demanda-t-il même s'il en avait déduit la réponse d'avance.

*Steeve aller arrête ^^*

*Roo t'es pas drôle =p*

L'esprit revint s'asseoire près du jeune homme et regarda Lisa attentivement, l'observant de la tête au pied.

*Dit donc elle te lâches plus Lisa =p*

*Et toi non plus ^_^*

"C'est vrai" dit-il en rigolant.

Et par hasard, les paroles de Steeve et son rire retentirent dans la cabane. Alex fixa Steeve afin qu'il lui dise quelque chose...qu'il lui donne une explication...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:57

Elle le regarda et fit un petit sourire avant de se décider à répondre.

*pourquoi il rit ??
J'ai quelque chose de drôle ?*

Elle jeta un coup d'oeil rapide dans la glace en face d'elle, mais comme rien ne parraissait bizarre, elle reporta son attention sur Alex.
En fait elle était elle aussi d'humeur taquine et s'approcha vers lui tout doucement.

"ben... j't'ai suivit !"

Elle se mit à rire.
Puis plus sérieusement elle ajouta,

"non ! j'dec ! ^^
Plutôt que de rester à me faire ch*er à l'école, j'ai préféré aller courir !
Comme d'hab en fait ..."

Elle fit une petite pause. Puis comme il ne répondait pas elle se décida a faire la conversation ^^

"J'suis passée y'a quoi... une demie heure peut etre, et la porte était fermée !
Et du coup ma curiosité l'a emporté quand j'ai vu la porte ouverte !"

Elle haussa les épaules d'un air faussement désolé.

"Mais et toi ?? C'est pas ton heure ca pourtant =p !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:05

[Encore moins inspiré XD]

*Steeve !*

*Désolé, je sais pas comment ça se fait, je le pensais pourtant et puis, j'ai parlé sans faire exprès...*

*Ouai mais là on a entendu ton rire quand même ça n'est jamais arrivé...*

Ne comprenant pas ce qu'il se passait, l'esprit fit un air désolé.
Le regard d'Alex se reposa sur Lisa quand celle-ci lui parla. Apparemment elle n'avait pas entendu les paroles de Steeve ni son ricanement, ou alors elle l'avait pris pour celui d'Alex, ce qui tombait plutôt bien même si cela était insultant, ou génant le terme serait plus approprié, de confondre la voix d'Alex à celle de Steeve.
Elle était passé il y a une demi-heure, effectivement les deux garçons n'étaient pas encore dans cette cabane à ce moment là, ils étaient encore avec le serpent qui avait skotché les chaussures de l'adolescent.


"C'est normal, il y a une demi-heure on était encore à l'entrée des bois. Je sais qu'aujourd'hui je suis matinale mais tout de même faut pas pousser =p"

Le jeune homme ne fit pas attention que dans sa phrase il dit 'nous' au lieu de 'je'. Aujourd'hui une complicité se liait avec Steeve sans qu'il ne s'en rende compte, alors il parlait d'eux deux sans vraiment le savoir. Heureusement tout de même que Lisa était au courant, même si elle ne savait pas énormément de chose sur Steeve, parce que si ça aurait été avec quelqu'un d'autre, il aurait fallut trouver une solution au cas où cette éventuelle personne aurait relevé l'erreur de celui-ci.

"Je sais je sais, mais ce matin je me suis levé de bonne heure, donc je me suis dit qu'une petite promenade matinale ne me ferais pas de mal pour une fois, surtout que la forêt n'est pas un endroit très fréquenté normalement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:58

Lisa regarda Alex, un petit sourire.

"Bon tant pis pour toi... Je scouate ! =p"

Elle s'assit à côté de lui.

"eh c'est fatiguant de courrir !"

Puis elle réfléchit un instant;.... son esprit devait etre la... tout près...
PEut etre même trop près...

*oh non me dites pas que je viens de piquer la place a un esprit...?
En plus depuis tout a l'heure il dit 'on'...*

Elle regarda Alex... et un peu gênée demanda mine de rien

"ca te dérange pas au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:37

Lisa s'approchait dusofa afin de venir s'asseoire, en quelques secondes, Steeve se retira de celui-ci.

*Eh je viens de me faire piquer ma place, elle abuse ta copine*


Alex eu un petit rire.

*Pauvre Steeve, te faire piquer ta place sur un canapé par une fille, c'est triste* pensa-t-il avec ironie.

*Mais d'abord c'est pas ma copine..*

*Moué...*

Le regard de l'adolescent revint sur Lisa tandis que l'esprit alla s'asseoire sur la table.

*C'est moins confortable -_-*

Alex acquiesa un sourire à Lisa.

"Non pas du tout, pourquoi ça me dérangerait ?!
Tu veux boire quelque chose ?"


Après tout il devait bien y avoir à boire ici. Pendant ce temps Steeve restait assis sur la table avec un air de chien battu, ce qui donnait à Alex une grande envie de rire de le voir comme ça. Un chien battu, mais qui était prêt à rire à tout instant.
Steeve commençait à être un peu moins sérieux ces derniers temps et à se lacher, ce qui plaisait beaucoup à Alex. Quant à l'adolescent, lui aussi changeait un peu, il devenait un peu moins agressif et un peu plus sociable même si ce n'était pas le cas avec tout le monde. Après toutes ces années, tous deux ne pensaient pas que leur présence serait bénéfique. Finalement, ils se complétaient et se permettaient de devenir meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:27

"oh... a boire !!!"

Elle rigola. Puis elle se releva afin d'aller voir dans les meubles, mais il n'y avait pas grand chose... Elle regarda un peu partout dans la salle autour d'eux, mais rien ni à boire, ni à manger !
Elle regarda Alex l'air pensive...

"J'ai pas l'intention de chercher pendant 3 heures ! ^^"

Elle se retourna et se dirigea vers la table cherchant un moyen pour avoir à boire. Elle se demanda un instant si elle allait utiliser la magie... mais à vrai dire elle ne savait pas comment faire ca... Elle regarda Alex quelques instants dans l'espoir qu'il trouve une solution.

*Espérons qu'il en ait une sinon je vais me déshydrater ! ^^
Au pire, y'a le robinet avec de l'eau qui doit etre pompée de la source qui passe dans le bois...*

"Mais en fait, tu veux boire quoi ?"

Lui demanda t'elle en retournant s'assoir à coté de lui dans le canapé.

"Parce que même si je me débrouilles pas trop mal en magie... ca je sais pas faire^^
C'est grave quand même !
Je suis capable de faire des trucs qui paraissent hyper compliqué niveau défense, mais quand il s'agit de servir a boire... je sais rien faire ! ^^"

*C'est bien la peine d'aller en cours, ils nous apprennent même pas à faire des choses de ce genre !
Bon ne pensons pas aux sujets qui fâchent !*

Elle le regardait toujours dans l'espoir d'une solution...

"Alors monsieur est plus débrouillard que moi à ce sujet ?!?" geek

Et voila elle se remettait à le taquiner^^ C'était sa victime aujourd'hui =p
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:40

"Je sais pas ce qu'on trouve."

L'adolescent se leva du sofa pour partir à la recherche d'une boisson afin de s'hydrater.
Après tout c'est bien connu que les filles ne sont pas vraiment douée (je dec' =p).
De placard en placard, Alex regardait dans les moindres recoins. Au bout d'une dizaine de minutes, il eut finit d'examiner tous les meubles, mais sans succès; apparemment il n'y avait rien à boire ici.
Lisa, qui était forte en magie, ne savait pas faire apparaître de la boisson, c'était étrange quand même, car c'est une des premières choses qu'Alex avait ou devait plutôt avoir apprise. Il hésitait à essayer puisqu'il n'avait jamais vraiment tenté ce sort...


"Je sais pas on va voir".

Rien ne lui coûtait d'essayer, à part peut-être les moqueries de Lisa, mais ça il s'en fichait pas mal en fait.
Quelques secondes après, Alex décida de se lancer.


"Bissorinis petridis
Bissorinis petridis
Bissorinis petridis"


Dès que ces paroles furent terminées, une cuillère apparut sur la table.

*Hum... *

Il regarda Lisa, un peu géné.

"Je crois qu'on va se rabattre sur l'eau du robinet ^__^"

Steeve qui désormais s'ennuyait, se mit à pousser la chansonnette, de façon à se moquer légèrement d'Alex lol.

*Bissorinis petriiiidiiissseuhhh
Bissorinis petridiiiisseuhhh
Biiiiisssoooorinnnisss petriiiidiiisseuhhh*


Soudain, une bouteille de whisky apparu sur la table. C'était donc ça qu'on avait appris à Alex, décidemment ^__^.

Le jeune homme fixa son esprit, surpris.


"C'est toi qui a fait ça ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:04

Elle rigola quand elle vit qu'Alex avait fait apparaître une cuillère.

"désolée..."

s'excusa t'elle... après tout elle n'étais pas plus douée puisqu'elle ne savait pas non plus faire apparaître une boisson...

*c'est pas super sympa ce que tu viens de faire !*

Puis une bouteille de whisky apparut. Et Alex lui demanda si c'était elle en regardant vers la bouteille... Elle regarda Alex bizarrement...

"ben non c'est pas moi je t'ai dit que je savais pas faire !"

*C'est chelou...
J'viens de lui dire que je savais pas...*

Elle le regarda à nouveau. Son regard semblait dans le vide.

*oh non j'me suis encore faite avoir !*

"euh...
Steeve ? c'est lui qui a fait ca ?"

Elle regarda un peu partout autour d'eux. En espérant le voir apparaitre... En fait elle n'appréciait pas réellement le fait que quelqu'un puisse les observer comme cela.
Elle se sentait... Epiée... Et c'était assez désagréable.

*mais l'avantage avec lui, c'est qu'il ne pourra pas parler !
Enfin... j'espère....*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:42

Quand Lisa rigola, il ne dit rien et se contenta d'acquiesser un léger sourire.
Ensuite quand la bouteille apparut et qu'Alex questionna Steeve, celui-ci fut étonné.


*Euh...Je sais pas, j'ai juste chanter pour me moquer de toi...^__'^*

*Ah wé sympa... >_<*

*Enfin bref apparemment après la bouteille est apparu...*

*On est vraiment...*

*liés; oui.*

*...*

Alex ne dit rien pendant un petit moment. Lui et son esprit ne faisait vraiment qu'un, ils se complétaient, ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. C'est effrayant de savoir qu'on ne peut pas réellement se débrouiller tout seul...Comme si vous étiez obligé d'avoir vos parents sur le dos toute votre vie vingt quatre heure sur vingt quatre... même si ce n'était pas vraiment la même chose, en tout cas cela effrayait Alex. Heureusement que tous les deux avaient de bons rapports désormais, sinon Alex serait réellement partie dans une déprime...
Il sortit de ses pensées et regarda Lisa. Il fit un sourire afin qu'elle croit que tout va bien, car s'il y a un sujet dont il n'aimait pas parler, c'était celui de Steeve; Alex avait l'impression que personne ne le comprendrait s'il en parlait, même si jusque là Lisa avait l'air de l'avoir compris...


"Eh bien faut croire, faut bien qu'il serve à quelque chose." dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Steeve servait réellement à quelque chose bien entendu, et peut-être plus que n'importe qui le croyait. Si un jour il lui arrivait quelque chose, peut-être qu'Alex ni survivrait pas, et vice versa...
Cela tracassait réellement Alex...Tant de questions...Sans réponses...Et sans oser en parler...Au fond de lui tout ça le rongeait...


"Bon on la boit cette bouteille de whisky maintenant qu'elle est là? ^^".

*Alex...*

*Pas maintenant Steeve stp...*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:50

Lisa fit un grand sourire. Elle observa autour d'elle mais elle ne voyait toujours pas Steeve.

"tu veux me souler ou quoi ?"

Elle fit mine de réfléchir un instant. Elle regarda Alex

"Remarque tu n'aura pas de mal, vu ce que j'ai avalé depuis 48 heures !
En deux verres j'suis cuite !"

Elle souria à nouveau. C'était vrai, elle n'avait rien mangé depuis deux jours. Mais elle avait bien envie de se lacher un peu.

"fais gaffe à toi !
Si je suis bourrée et qu'il m'arrive quelque chose... A tes risques et périls !"

Elle souria encore une fois et s'approcha d'Alex (et de la bouteille à la fois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:59

A la dernière phrase de Lisa, Alex repensa à la fois où ils étaient au bar et qu'elle avait eu un malaise. Ce jour là, même s'il ne l'avait pas dit, et sûrement pas montré, il avait eu peur pour la jeune fille, et il n'avait vraiment pas envie que ça se reproduise...
Seulement s'il lui disait de boire de l'eau, cela aurait été suspect; il fallait qu'il trouve une solution...


*Steeve, tu pourrais pas faire apparaître quelque chose à manger stp?!*

*Alex...*

*Non Steeve s'il te plaît, fais ça pour moi...*

*Toi même tu sais pas comment on fait Alex*

*Oui moi je dors en cours,mais pas toi, rappelle toi Steeve tu peux le faire...*

Steeve hésita, mais ça avait l'air de vraiment tenir à coeur à Alex...


*Hapar Magar
Hapar Magar
Hap...*


Il n'eut pas le temps de finir, que plusieurs sorte de nourriture arrivèrent sur la table.


*Merci beaucoup Steeve !*

*De rien, mais promet moi qu'on parlera après...*

*Je te le promet Steeve.*

Alex faussa une nouvelle fois un sourire.

"Bon aller t'as de la chance aujourd'hui je suis gentil, t'as le droit de manger =p."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:05

Lisa fut surprise...

*ouah ca c'est sympa !*

Elle regarda tout ce qu'il y avait sur la table. Des pâtes, du riz, du porc, de la volaile...

"tout ca pour moi ? et ben ^^"

Ce n'est pas qu'elle avait vraiment faim mais vu ce qu'il venait de faire ca aurait été très malpoli de refuser.

"c'est toi qui a fait apparaître tout ca ?"

Elle regarda encore une fois tout ce qui se trouvait sur la table.

"c'est trop bête !
J'arrive a faire des choses super compliquées, des sorts de défence surtout,
et puis je suis incapable de faire apparaitre quelque choe à boire ou a manger...
Faut croire qu'il n'y a que certains cours qui m'interessent! "

Elle s'assit alors a table.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:13

"Nan c'est encore un tour de Steeve ^^". répondit Alex..

Il s'installa à table où il y avait la bouteille de whisky, servit un verre à Lisa ainsi qu'un pour lui.


"Eh oui qu'est-ce-que tu veux tu peux pas être forte partout :p"

Il regarda la nourriture sur la table. Dire qu'il ne savait pas le faire non plus et que son esprit si... C'était vraiment déprimant...
Bon aller stop fallait arrêter là-dessus pour le moment.


"Bon app' ^^".

Steeve regardait Alex désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:18

"merci !
toi aussi !"

Imagine on va se bourrer ici... "

Elle fit un sourire. La dernière fois qu'elle avait bu... oula mauvais souvenir !
Alex avait été obligé de venir la chercher chez les femmes !

"ca me rapelle un peu la dernière fois !"

Elle se mit à rigoler.

"sauf que la y'a pas de toilettes femmes !"

Elle se servit un peu de riz et un peu de porc. ET surtout elle bu du whisky !^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:38

"Merci".

Alex ne comptait pas manger en fait, c'était juste pour pas que Lisa ai un malaise s'il avait demandé ça à Steeve; mais il avait peur qu'elle ne mange pas si lui ne le faisait pas, alors il se força et pris un peu de riz car il n'avait vraiment pas faim.

"Eh recommence pas comme la dernière fois hein, si tu sens que ça va pas arrête ^^."
il avait dit ça sur un ton de plaisanterie mais en fait c'était vraiment sérieux.

Même sur le ton de la plaisanterie ça pouvait parraître bizarre puisqu'en général Alex s'en fiche complètement des autres, mais bon...ce n'était pas pareil...

Il but une gorgée de whisky et mangea quelques grains de riz...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:42

"Mais non !
C'est tellement agréable de te voir dans les toilettes des filles !"

Elle se mit à rigoler. Elle adorait taquiner Alex.
Elle mangea en fait avec appetit. Elle se resservit des pâtes et bu son verre de whisky.

"on va avoir la gueule de bois demain en cours.
Ca va être beau !"

Elle finit enfin son assiètte et fixa Alex un instant.
C'était la première fois. La première fois, qu'elle parlait comme ca. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:48

Lisa avait l'air de se sentir beaucoup mieux, ce qui rassura complètement Alex, et ce qui lui permis un peu de se détendre.

"Ouai ouai ba plus jamais ça, la prochaine fois tu verras c'est moi qui ferait un malaise dans les toilettes des garçons." dit-il réellement en rigolant ce coup-ci.

Il but de nouveau une gorgée de whisky, et même une deuxième tant qu'il y était XD.
Les cours ?! De toute façon Alex ne les écoutais pas alors ça ne changeait rien^^.


"De toute façon quand tu regardes ce que je fais en cours perso ça me dérange pas^^."

Ca lui faisait bizarre de parler de cours avec Lisa puisque lorsque tous les deux ils y étaient, ils s'ignoraient...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:54

"ah parce que tu crois que j'arriverai à me dégonfler d'aller dans les toilettes des garçons ?!?
T'inquietes pas !
ET puis si c'est pour toi... "

Elle sortait sur le ton de la plaisanterie, mais c'était sincère. En effet ils étaient tous les deux pareils. Toujours sincère entre eux, mais incapables de le montrer !

"J'avais remarqué !
Tu fou jamais rien en cours ! A part dormir !
Grosse différence entre nous =p moi j'écoute de temps en temps =p"

*Et voui ! et sinon je dessine !*

Elle observa Alex.

"Bon alors, tu me ressert un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:04

"J'en doute pas que toi ça te dérangerais pas d'aller dans les toilettes des garçons."dit-il en rigolant.

Si Lisa remarquait qu'il dormait, c'est qu'au moins elle, elle lui adressait un regard...ce qu'Alex ne faisait pas et que pourtant il hésitait à chaque fois...

"Je dois avouer que j'ai pas le temps de voir ce que tu fais en cours, mon sommeil m'appel dès la première seconde =p."

Il observa le verre de Lisa qui était vide. Elle avait l'air d'aller mieux, et de toute façon il n'avait pas à lui dire ce qu'elle devait faire; il savait très bien que lui n'aurait pas aimer qu'on le prive de boire.
Il finit son verre cul sec.


"Biensûr =p."

Il lui servit un nouveau verre et s'en servit un également. Il reposa la bouteille au milieu de la table, et mangea de fourchette de riz.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:11

"oui oui ... Comme si c'était mon genre !
Attends, franchement , avoue que dans les toilettes des filles ca pue moins que dans les toilettes des gars."

Elle sourit. Elle commenca a boire son deuxième verre.
A vrai dire elle n'était pas fan de whisky ^^
C'était assez fort^^

*C'est bon signe ca me monte toujours pas à la tête ca veut dire que je vais réussir à me maitriser assez longtemps.*

Elle bu encore. Elle ne savait plus trop quoi dire...

"ben je dessine quand j'écoute pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:16

Alex rigola.

"J'avoue sur ce coup là tu marques un point, c'est horrible comment certains mecs sont crades .C'est pour ça que j'évite les toilettes en commun ^^"

En plus Alex était assez pudiques alors les urinoirs c'était pas trop son truc...lol.
Pour une fois Alex prit par à une conversation on dirait à peu près normal.


"Ah et tu dessines quoi ?"

C'était la première fois qu'il posait une question comme celle-ci, d'habitude il s'en foutait..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:21

"ce qui me passe par la tête...
Ce que je suis... Ce que j'ai envie d'être..."

Elle fit un sourire. Elle hésitait à lui montrer... En fait c'était un minimum personnel...
Mais au point ou elle en était avec Alex. Et puis maintenant, elle lui faisait confiance...

*montre ou montre pas ?*

"Mais tu dois t'en foutre de mes dessins !"

*J'suis bête de parler de moi comme ca...*

Ele fit un sourire. et rebu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:25

Alex sentait que si un jour quelqu'un tombait sur ses dessins, il en saurait beaucoup plus sur Lisa, beaucoup plus qu'elle ne le dirait à quelqu'un...
Pourtant apparemment Alex savait beaucoup de choses sur elle, mais il était sûr que si un jour il les voyait, il en saurait énormément sur elle, sûrement toute sa vie était retracée à travers eux...


"Non pas du tout, j'ai une tête à me foutre de tout ?!"
dit-il en rigolant histoire que l'atmosphère ne devienne pas trop pesante.

Ca aurait été quelqu'un d'autre il en aurait rien eu à faire c'est sûr, mais Lisa en savait beaucoup sur lui, et vice versa donc Lisa n'était pas quelqu'un d'autre.
Cependant il ne demanda pas s'il pouvait voir, ce n'était pas son genre, et si Lisa voulait lui montrer, elle lui montrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ? Tant mieux =p Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ? Tant mieux =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personne ?! [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Autour de la ville~ :: ¤Forêt¤ :: -La cabane--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser