Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Personne ? Tant mieux =p

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:18

"Je sais justement..."

Après tout s'il pouvait reviendrai-t-il en arrière afin de ne pas créer ce lien ?! Oui d'un côté il était content d'avoir rencontré Lisa, mais d'un côté il aurait préféré ne pas la rencontrer. Compliqué ?! Non pas forcément; c'est juste qu'Alex avait peur de changer, peur du regard des autres, et celui de Steeve également qui le connaissait depuis toujours et qui le voyait évoluer même si c'était du bon côté
.

"C'est pas une question de me souler, c'est juste que...je suis déjà lié à Steeve...pas de la même façon, mais je me dis que ça fait déjà une personne de trop...jusque là j'ai toujours compté que sur moi...et là...tout change...".

Pour une fois il disait cela d'un ton neutre, comme si cette conversation était tout de plus normal pour le jeune homme. Avec Lisa il avait de moins en moins de tabou, c'était la seule avec qui il pouvait parler réellement. Même s'il craignait toujours un peu ses réponses et ses réactions; alors que pourtant jusqu'ici elle avait été très compréhensive.
Puis il la regarda et lui fit un sourire. Comment cette jeune fille arrivait à le supporter ?! Lui et son humeur bizarre ainsi que toutes ses réactions étranges ?! Elle se contentait de l'aider et de lui parler sans le juger. Prête à l'aider ou à le laisser quand il en a besoin. Alex trouvait ça bizarre une jeune fille comme ça...


"Dis,je suis bizarre, froid, quelques fois chiant mais c'est rare, lunatique et pleins d'autres chose, et pourtant tu me supportes, comment tu fais ?" dit-il en rigolant.

Certes il rigolait, mais cette question il se la posait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:37

Lisa fit un grand sourire. Elle regarda Alex.

"Mais non tout ne changes pas !"

Puis il lui demanda comment elle faisait pour le supporter. Elle ne put s'empecher de sourire encore plus.

"Alors la c'est une bonne question !"

Elle fit mine de réfléchir. Puis elle sortit :

"bien évidement c'est parce que je suis une fille extraordinaire !
Voyons ! Je croyais pourtant que c'était E-VI-DENT !"

Elle s'arreta de sourire pour paraitre un minimum sérieux en sortant cela. Mais en voyant la tête d'Alex elle ne put résister et rigola !

"bon ok !
Bon sérieusement, je sais pas.
Qu'est ce que tu veux que je te dises !
ET toi alors ? Tu arrives bien à faire que je te parle normalement, c'est pas normal ca non plus !"

*ET oui en plus c'est encore la véritée !*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:49

Alex rigola à ce que dit Lisa. Il fallait qu'il arrête de se prendre la tête pour un rien de temps en temps.

"Ouai t'es une fille super." dit-il toujours en rigolant mais sérieux ce qui pouvait s'apercevoir.

Où était passé le vrai Alex ?! Sûrement dans un coin de sa tête, mais pour quelques minutes il avait décidé de l'abandonné afin de dire ce qu'il pensait réellement.
C'est vrai que Lisa ne parlait pas non plus aux autres apparemment. Comme quoi d'un côté ils se complétaient...


"Eh bien on est super géniaux tous les deux alors geek " dit-il toujours en rigolant.

Eh oui c'est la grande classe d'être super génial Cool peu de monde l'a, mais eux si XD.
A ce moment là Steeve entra d'un pas hésitant et regarda Alex d'un air désolé et un peu craintif de remettre une mauvaise ambiance.
Le regard de l'adolescent se posa sur l'esprit et Alex souria afin de lui faire comprendre qu'il était désolé et que pour le moment tout était oublié.


*T'inquiètes Wink *

Cela fit sourire Steeve également, il ne voulait pas s'embrouiller encore avec Alex, il n'aimait pas ça du tout. L'esprit se posa alors sur une chaise non loin du sofa où se trouvait Alex, tandis que l'adolescent reposa son regard sur Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:15

"et oui !
Tout le monde n'as pas la chance d'être comme nous !"

Elle sourit.
Un moment de silence s'installa. Elle ne savait plus trop quoi dire...
Et Elle n'avais rien de spécial à ajouter.

*Bon ... ben... *

"J'ai envie de ...
manger des fraises !"

Elle souria. Pourtant elle n'était pas ensceinte mais cette idée la rendait de plus en plus gourmande !

*miam des bonnes fraises !*

Soudain un plat de fraise apparut sur la table.

"ah ! Génial !"

Elle se leva pour aller le chercher, le posa entre elle et Alex. Et un tube de chantilly à la main elle se servit.

*Chantilly à la fraise !!! MIAM !*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:26

Alex ne dit rien et se contenta de regarder Lisa manger ses fraises. Un silence c'était installé et il ne savait pas quoi dire également, cela ne le dérangeait pas vraiment, il aimait le silence et la solitude. Ce qu'il aimait également c'était écouter la musique; d'ailleurs ça faisait longtemps qu'il n'en n'avait pas écouter; il faudrait qu'il aille chez le disquaire bientôt afin de voir certaines nouveautés.

*Faut pas qu'on s'attache...*

Sans savoir pourquoi cette chanson lui venait en tête son regard toujours fixé sur l'adolescente. Elle avait quelque chose de spécial, elle avait... de la chantilly autour de la bouche xD.


"T'as séché les cours pour apprendre à manger au moins ?"dit-il afin de la taquiner un peu et tant qu'il y était de briser le silence qui c'était installé depuis un certain moment.

*Qu'on s'attache...*

*Tu peux toujours essayer*

*C'est qu'une chanson Steeve...*

*Mouai... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:22

"gneee"

Elle lui tira la langue comme les petits enfants (oui oui même en fermant les yeux !! =p).
Puis elle ajouta un petit sourire.

"moi sécher les cours ?!?
Mais je n'oserais jamais faire une telle chose ! ange15"

*Comme si c'était mon genre ! hihi*

Elle s'éssuya la bouche et tendit le plat de fraises vers Alex.

"T'en veux ?"

*Je ne mangerais jamais ca toute seule^^*

Lisa réfléchissait un peu en même temps, mais elle ne voulait pas trop réfléchir de manière à ne rien changer de ce qui se passait à ce moment même, dans cet endroit.

*Pourquoi est ce que j'ai envie de fraises, ici et maintenant ?
Bonne question !*

Alex n'avait pas encore bu dans ce nouveau verre qu'il s'était servit.

*C'est a cause de moi, parce que j'en ai pas repris ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:25

[Mais te moque pas de moi >__<]

L'adolescent regarda le plat de fraises que lui tendait Lisa. En fait il n'avait déjà pas finit son riz tout à l'heure car il n'avait pas faim, et les fraises n'étaient pas vraiment un de ses péchés mignons; d'ailleurs en avait-il un ?!

"Non merci."
répondit-il.

Non merci, dit donc c'est qu'Alex commençait à devenir poli, d'ici quelques mois il serait peut-être un élève exemplaire (nan nan je déconne faut pas abuser non plus XD).
Son regard se perdait dans la pièce à la recherche de quelque chose à faire sûrement, quand celui-ci arriva sur le verre rempli d'Alex.


*J'en ai plus besoin pour le moment...*

Il se leva et alla vider le verre dans l'évier. C'était la première fois qu'il faisait une telle chose, mais s'il en puvait un peu plus il allait commencer à être bourré et il s'énervait encore plus vite que d'habitude lorsque c'était le cas, et pour le moment tout se passait bien, il ne voulait pas tout gâcher.
Il laissa son verre sur le bord du lavabo.


[Désolé c'est court mais il y a les frères scott là XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:42

Lisa jeta un regard étonné à Alex.

"Alors comme ca tu veux pas d'mes fraises ?!?
Ben tant pis pour toi t'en auras pas ! =p"

Puis elle fit à nouveau un sourire.
C'est alors qu'Alex se leva pour aller jeter son verre dans l'évier. La elle fut Vraiment étonnée. Elle le regarda, se demandant un instant ce qui lui arrivait...

"T'en a marre de boire ?"

Elle le regarda encore, puis il revint vers elle.

*C'est quand même pas à cause de moi non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:47

Qu'allait-il dire pour le verre vidé dans l'évier ?! Lisa ne le croirait pas s'il disait juste qu'il n'avait plus envie de boire. Elle commençait à le connaître un minimum pour savoir que l'alcool avec lui ça ne se gâchait pas en général ^^.
Il réfléchit un instant mais ne savait pas trop quoi dire...Après tout il paraît qu'un sourire est passe partout non ?!



"Pourquoi tu me poses cette question, c'est toi qui veut me bourrer cette fois ?! Je te préviens tu n'iras pas me chercher dans les toilettes des mecs ça sert à rien d'insister." dit-il en rigolant.

Un sourire, un petit dérivemment du sujet, et en général le tour et jouer non ?! Enfin apparemment ça se passait souvent comme ça, mais Alex n'avait jamais vraiment tester cette méthode.

Pendant ce temps, Steeve observait la scène, fière de voir Alex au naturel pour une fois, comme il ne l'avait jamais été; ça lui faisait tellement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:59

Lisa sourit (encore)^^. Il essayait de changer la conversation ?
Pourquoi pas ?!?^^ De toute manière elle ne s'attendait pas a avoir une discussion embarrassante !

"Oh non !
Egoïste !"

Elle le regarda en rigolant cette fois. Il avait l'air surpris de sa réponse. Tant mieux c'était l'effet souhaité !

"Ben quoi ! Toi t'as eu le privilège de venir matter dans les toilettes des filles,
et tu me refuses ce privilège chez les hommes ?!"

En fait, elle n'était plus spécialement le genre a mater. L'année précédente, elle observait juste les plus beaux mecs pour 'sortir' avec mais la... Ca avait changé.
Elle commencait presque à se moquer du fait qu'un garçon soit beau ou pas.
Une fille dégoutée ? ou tout simplement plus mature ?
Une question qu'elle ne penserait même pas se poser, mais... pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:08

"Le privilège de venir matter dans les toilettes des filles, ba tu m'excuseras je préférerais le privilège de pouvoir boire autant que je veux sans être bourré ça m'intéresserait plus ^^" dit-il en rigolant même s'il le pensait.

C'est vrai qu'Alex ne c'était jamais vraiment intéresser aux filles en fait, ni aux autres personnes en général. Il n'avait jamais aimé la compagnie, même si depuis quelques temps il commençait à apprécier la compagnie de Lisa par moment.

"Vas-y je t'en prives pas, mais t'y va sans moi" répondit-il de nouveau en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:14

"rooo !
Mais non après tu serais gêné de voir ma méthode !"

Elle plaisantait bien évidemment. Elle regarda un moment autours d'eux.
Cette 'maison' était assez sympatique.

*un peu de déco plus récente et ce serait bien ici...*

Elle imagina avoir un appart comme ca, a elle... chez elle.
En fait elle ne serait pas rassurée... mais il lui faudrait un coloc... Vu le nombre d'amis... =S
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:28

Alex rigola, puis un moment de silence se creusa. Il regarda la cabane, c'est vrai que c'était agréable ici. Plus que le dortoir des garçons, ce qui était normal puisqu'au moins dans cette cabane il n'y avait personne.
C'est ce que redoutait Alex à chaque fois; le dortoir. Il n'aimait vraiment pas cet endroit. Être entouré toute une nuit de monde, c'était impossible pour lui. C'est d'ailleurs pourquoi il n'avait jamais fais une nuit entière dans le dortoir.
Souvent il se rendait à l'extérieur, au beau milieu de la nuit.
L'adolescent regarda sa montre, il était désormais...quinze heures !
Dit donc ça passait vite. Il se demandait ce qu'il allait faire cet après-midi. Le continuer avec Lisa dans la cabane à parler de tout et de rien ? Ou aller autre part ? Ou bien rester un peu seul, comme à son habitude ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:24

Lisa non plus ne disait plus rien.
En fait elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire.
Son plat de fraises disparu et elle regarda un peu Alex. Il avait lui aussi l'air pensif...
A quoi pouvait il bien penser? Comme elle ? Ou carément autre chose.

"et ben, c'est bien silencieu d'un seul coup !"

Elle fit un petit sourire.

*Je me demande si il y a toujours son esprit ... ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:50

"Oui c'est vrai ^_^"

Alex la regarda et souria. En effet un silence c'était vraiment installé. Etait-ce la fatigue ou simplement le manque de conversations? Il ne le savait pas, mais il avait un peu envie de sortir de cette cabane pour aller acheter de nouveaux disques, la musique lui manquait.
L'adolescent se leva du sofa, motivé pour bouger.


"Je vais te laisser, je vais aller au disquaire chercher quelques cd."

Peut-être que Lisa voulait venir avec lui, mais ce n'était pas vraiment le genre à Alex de demander aux autres s'ils voulaient venir avec lui. Alors si la jeune fille désirait l'accompagné, elle le demanderait sûrement, sinon il irait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:56

"ok."

Lisa réfléchit un instant... Elle y avait déja été quelques temps auparavant. Elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver au milieux du monde et des autres.

"Bon... Ben moi j'vais rentrer à l'école.
J'vais aller prendre une douche et puis j'verrais bien après !"

Elle fit un petit sourire. Elle se leva aussi. Ils allaient certainement faire un bout de chemin ensemble, tout du moins jusqu'au parc. Puisque c'était la route pour eux deux !
Elle le regarda.

"On va ptetre effacer nos traces !"

Elle se retourna. Et se tut. Et hop ! Tout était comme avant qu'ils ne soient rentrés.

*Le tour est joué !*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:02

Alex fit un petit sourire, il irait tout seul ce n'était pas grave.

"Ok."

Il était un peu bête d'avoir mis fin à leur petite journée dans la cabane, mais il n'aimait pas ne rien faire en présence de quelqu'un; quand il était seul il adorait ça, mais sans savoir pourquoi là ça le dérangeait.

"Enfin un sort que tu te souviens." dit-il en rigolant.

Il ouvrit la porte de la cabane,et sortit dans la forêt afin d'aller chez le disquaire. Il fit quelques pas et puis au bout de quelques secondes il retourna vers la cabane comme s'il avait oublié quelque chose.


"Steeve réveille toi, on va chercher des cds."

L'esprit se réveilla en sursaut. Il c'était endormi quelques minutes, mais ça ne lui arrivait pas souvent.

*Oui j'arrive ^_^*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:06

"Mais biensur, je sais 'presque' toujours tout !"

Elle fit un petit sourire. Puis elle sortit derrière Alex.

"ah il était encore la ?"

Demanda Lisa un peut gênée. Elle fit un petit sourire dans le vide comme pour s'adresser à Steeve.

*Ou la la...*

Elle chercha encore un peu mais ne le vit encore pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:09

Alex rigola. Lisa croyait que Steeve était parti ?! Combien de fois elle croyait s'adresser uniquement à Alex alors qu'en fait l'esprit était là également ?

"Oui, il est toujours là, enfin à part quand on se dispute, mais en ce moment c'est plus trop le cas alors ^_^."


*Hey hey salut Lisa geek *

*Elle te vois pas Steeve XD*

*C'est pas grave ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:18

"J't'avoues que ca me fait bizarre !"

Elle fit un petit sourire.

*C'est stressant de se sentir observée...*

"J'crois que je me ferais toujours avoir !"

Ils continuaient d'avancer. Ils arrièvent dans une petite clairière un peut plus loin dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ? Tant mieux =p
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Personne ?! [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Autour de la ville~ :: ¤Forêt¤ :: -La cabane--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser