Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Personne ? Tant mieux =p

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:33

"Ben je sais pas =p"

Elle sourit et bu encore une fois.

*Alors décide toi ma vieille !*

"ca te dit de les voir ?"

*Il va me trouver ennuyante a mourrir...*

Lisa n'était pas très fière mais elle y tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:37

Alex souria. Ca prouvait qu'elle lui faisait confiance, et ça lui faisait plaisir même si ne le montrait pas forcément.

"OUé si tu veux, et si ça te dérange pas."

Il but de nouveau son verre de whisky cul sec.


*J'aurais du prendre de la vodka litchi tiens ^^*

Pendant ce temps Steeve ne disait rien et se contentait d'observer la scène, comme beaucoup d'autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:43

[wééééééé Vodka Litchi !!!! XD humhum]

"Okay."

Un carnet aparut dans ses mains. Elle l'ouvrit.
Sur la première page, une petite fille recroquevillée, tout était noir sur ce dessin.
Deuxième page, une petite fille avec un bébé entre les bras, tout sourire, mais toujours en noir.
Troisième page, une ado... Serrant dans ses bras quelqu'un...
Quatrième page, enfin coloré, une ado, avec une petite fille, les deux tout sourire.

"tiens si tu veux feuilleter toi même..."

Elle lui tendit le carnet et bu cul sec son verre. Elle était prête à 'tout'...
Tout dévoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:47

Alex regardait défiler les dessins que Lisa lui montrait, puis quand elle lui proposa de prendre le carnet et de le feuilleter, il le fit machinalement, mais il n'avait qu'une question en tête et n'osait pas lui poser.
Puis il se décida enfin et dit d'une petite voix:


"Cette fille qu'il y a sur les dessins...C'est toi?"


Il avait peut-être fait une énorme boulette en posant cette question, mais après tout si elle lui avait montrer, c'est qu'elle avait peut-être envie d'en parler...
Mais si c'était elle c'est que...?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:52

"Je crois qu'on peut dire ca comme ca..."

Elle baissa la tête presque machinalement. Elle releva ensuite les yeux, puis la tete.

*oui... *

elle se demandait pourquoi il lui demandait ca... que pensait il ?
il la trouvait ridicule, naive ??
elle ne le montrait pas mais elle avait assez peur de la réaction qu'allait avoir Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:57

Il fit un sourire gêné mais à la fois triste, en fait il ne comprenait pas trop la signification des dessins, mais il savait que c'était quelque chose de très important.
Etait-ce un enfant qu'elle avait eu ? Non... Peut-être...
Maintenant qu'il avait commencer à posé une question, il ne pouvait pas ne rien dire et se contenter de regarder.


"Et cet enfant c'est...?"

Il attendait en espérant que Lisa lui explique un peu la signification de ceux-ci, et qu'elle lui montre d'autre pages...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:07

" ma soeur...
ma petite soeur...
elle me manque terriblement !"

Lisa eu presque la larme à l'oeil^^ mais résista.

"Quand j'étais enfant mes parents voulaient avoir un petit garçon,
manque de bol pour eux ca a raté et une deuxième petite fille^^"

elle fit un sourire.

"j'ai passé mes journées entières avec Katya, c'est son prénom. En nourrice.
Donc forcément comme mes parents travaillaient c'est avec moi qu'elle voulait rester le plus.
Quand je me suis fait violée, c'est la seule qui m'a soutenue vraiment.
enfin je ne lui ai pas dit ce que j'avais, elle était trop petite pour entendre ce genre de chose, mais à sa manière elle me comprenait sans que j'ai a parler.
Et ca tombait bien puisque je ne parlais plus..."

Elle fit une pause et ravala sa salive pour continuer son récit.

"... Je faisait tout pour la protéger, pour qu'il ne lui arrive aucun mal...
mais quand je suis arrivée à l'école je n'ai plus eu le droit de communiquer avec elle... mes parents...
je me suis mise à faire pas mal de bétises.. et mes parents 'ne voulaient pas qu'elle déteingne sur moi' voila leur excuse...
Donc je lui ai appris un petit truc pour qu'on puisse se parler de temps en temps en cachette, mais c'est difficile il faut qu'on soit toutes les deux seules..."

Lisa tournait une bague qu'elle avait au doigt en parlant...

" mais j'ai peur pour elle...
Dans un an elle aura le même age que quand je me suis fait violée... "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:20

Alex écouta attentivement tout ce que Lisa lui racontait, elle se livrait entièrement...
Sans qu'il ne s'en rende compte, une larme coula sur sa joue, ça avait été plus fort que lui, il a fallut qu'elle sorte, mais Alex ne l'avait pas senti.


"Je suis vraiment désolé..." dit-il toujours à voix basse.

Il se demandait ce que pouvait bien être ce truc pour qu'elles puissent se parler toutes les deux, mais il n'avait vraiment pas le courage de le faire.
Puis il essaya de la réconforter.


"Ne t'inquiètes pas, ça ne lui arrivera pas forcément..."

En fait il ne savait pas vraiment quoi dire...
La larme continuait son chemin vers la bouche d'Alex sans que celui-ci ne s'en rende toujours compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:27

Lisa remarqua la larme sur la joue d'Alex.
Ca la perturbait. Mais elle préfera ne rien dire. Elle se demanda s'il aurait apprécié...
Elle passa sa main à l'endroit de la larme.

"désolée, mais t'avais un truc et ca me perturbait !"

Elle fit un petit sourire comme si de rien n'était. Elle ne voulait pas totalement plomber l'ambiance.
Et puis il avait raison.

*Après tout qu'est ce qui me dit qu'elle aura des problèmes...,?*

Elle fit à nouveau un sourire comme pour montrer à Alex que ca allait^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:09

Alex ne dit rien, il ne chercha pas à comprendre et ne compris pas que c'était une larme. Heureusement sinon il ne savait pas vraiment ce qu'il aurait fait...
Il cherchait quelque chose à dire, mais en fait il ne savait pas vraiment quoi...


"Et peut-être que d'ici l'année prochaine vous pourriez vous revoir..."

Il n'aurait peut-être pa dû dire ça, c'est vrai si c'était possible elle avait déjà sûrement essayé beaucoup de choses...mais après tout si elle avait besoin d'aide, Alex était prêt à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:29

Elle réfléchit un instant... Et sourrit.

"Ca m'étonnerais, mais qui sait !"

Elle regarda autour d'elle. Elle commencait à avoir froid...

*Manquait plus que ca !*

Il n'y avait rien à se mettre sur le dos...

"J'crois qu'il ne va pas faire si chaud que ca en fin de compte aujourd'hui !"

*ou alors c'est moi qui est frileuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:01

Le jeune homme ne savait pas quoi dire...alors il resta plusieurs minutes dans le silence.Puis Lisa dit qu'elle avait froid, elle avait sûrement décidé de changer de sujet, alors Alex décida qu'il ne devait plus en parler, elle en parlerait de nouveau un jour si elle le décidait, mais ça lui faisait de la peine pour l'adolescente...
Il se leva et se dirigea vers le sofa où il avait posé sa veste en arrivant, puis la tendit à Lisa.


"Prend la si tu veux."


Depuis quand il était aimable et serviable...? Remarque il ne fallait plus chercher à comprendre avec Alex, ça faisait un petit moment qu'il changeait... même lui ne se reconnaissait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:05

Elle regarda le jeune homme se lever, et aller chercher la veste. Puis il la lui tendit.
Elle la prit et la posa sur ses épaules

"merci !"

*Si je buvais j'aurais peut etre moins froid ^^*

Elle regarda son verre vide. Elle hésitait à en reprendre. Elle ne voulait pas non plus qu'Alex la voit complètement bourrée... Ca le faisait pas de trop^^ Et elle connaissait ses limittes.

*Oui mais... C'est pas une bonne idée de picoler pour avoir moins froid !*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:18

Alex ne dit rien et retourna s'asseoire à table face à son assiette où il y avait encore du riz.
Il ne savait pas quoi faire ni quoi dire, il était pas mal perdu ces temps-ci, et ce que Lisa venait de lui dire le perturbait encore plus.
Son regard se posa sur Lisa qui était muette également pour le moment.


"Je vais faire un tour vite fais."dit-il en se relevant.

*Alex...*

*Steeve vient avec moi...*

Steeve suivit Alex, il vit qu'il n'allait pas très bien. Sans que Lisa puisse dire quelque chose, Alex sortit et se posa sur une souche de bois à quelques mètres de la cabane, il avait le regard perdu.

*Ca va pas Alex ?*


*J'ai l'air d'aller bien ?! Depuis que je suis ici je sais pas ce qu'il se passe mais je ne me reconnaîs plus, et je suis sûr que toi non plus tu ne me reconnais pas. Je découvre au fur et à mesure des jours qu'on est vraiment lié, non pas que je ne t'aimes pas Steeve, mais tu trouves pas ça effrayant qu'on puisse pas vivre l'un sans l'autre ?! Et si un jour il m'arrive quelque chose ou qu'il t'arrive quelque chose, qu'est-ce-qu'il arrivera à un de nous deux ?!
Et puis Lisa, je sais pas quoi faire pour elle, et ça me m'énerve. Et pourquoi je veux l'aider d'abord..et pourquoi je lui parle à elle ? Et pourquoi elle me confit ses secrets ? Et que je lui ai avoué ton existence ? Et que je ne parle à personne de tout ce que je viens de te dire ?
Je me pose pleins de questions, et tout ça c'est sans réponse? A moins que tu puisses m'expliquer tout ça toi ?!*

Alex venait de craquer, de dire à Steeve tout ce qu'il avait sur le coeur. Il ignorait si Lisa allait le suivre ou pas à sa sortie de la cabane, mais ce qui était sûr c'est qu'après tout ses aveux à Steeve, il ne cherchait même pas à savoir si elle allait le suivre ou pas.
Une nouvelle larme coula sur la joue d'Alex, mais ce coup-ci il s'en apperçut.


*Et voilà que je commence à pleurer, c'est quoi ce bordel ?!*

*Comme tout à l'heure avec Lisa...*

*Quoi ?!*

"Pu***!" cria-t-il.

Il se leva et frappa dans la souche de bois. C'était un truc qu'il ne voulait surtout pas, pleurer devant quelqu'un, et surtout pas devant Lisa.


*Alex calme toi, t'as pleins de questions sans réponses pour le moment, mais tu les découvriras au fur et à mesure; et pour certaines j'ai déjà quelques idées...*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:29

Lisa le regarda partir... Elle n'avait pas eu le temps de dire quelque chose qu'il était déja dehors. De toute manière elle n'avait rien à dire.
Qu'est ce qu'elle devait faire... ? Est ce qu'elle devait sortir elle aussi, ou bien rester la et le laisser un peu ... ?

*Qu'est ce qui lui arrives ?
En plus on ne s'est même pas embrouillés...*

Elle se leva... Marcha un peu dans la cabane. Toujours dans une idée confuse... Sortir ou rester à l'interieur ? Question très importante.
Elle fit encore quelques tour sur elle même et apercu Alex par la fenêtre.

"Alors qu'est ce qui se passe maintenant ... ?"

Chuchota t'elle en espérant qu'une petite voix allait se manifester et lui donner la bonne solution. Mais si cette petite voix existait elle ne se manifestait pas !

*Et m'rde ! pourquoi faut toujours que ce soit des histoires compliquées !?
Pourquoi Pour une fois dans ma vie je pourrais pas avoir un rapport avec un autre être humain ... *

"normal ... ?"

Elle observa encore Alex. Et retourna enfin s'assoire sur une chaise. Elle réfléchissait...
Qu'est ce que elle aurait aimé ? qu'on la suive ou qu'on la laisse ?
Question qui demeurait sans réponse...
Elle resta encore un peu la en attendant... Peut etre qu'elle allait sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:43

Ca y est Alex était énervé, et en général il lui en fallait peu. En effet le moindre truc qui ne lui plaisait pas, ça l'énervait, et dans ces cas là il perdait un minimum de discrétion.

"Vas y dit moi tes solutions ou tes idées alors."

*Ecoute ça sert à rien de s'énerver.
On est lié et alors pour le moment ils nous arrivent rien, il n'y a pas à s'inquiéter; et tu changes c'est normal tout le monde change plus ou moins, et toi en plus c'est en bien alors ne t'en plaints pas. Pour ce qui est de Lisa c'est la seule personne avec qui tu t'entends bien alors. Elle t'a confié son secret et toi aussi, tu peux la considérer comme une amie maintenant Alex, c'est normal que tu ne veux pas qu'on lui fasse de mal, et que tu veuilles l'aider et la protéger, faut pas en avoir honte.*


"Pourquoi je peux pas avoir une vie simple, sans histoire, comme avant..."
dit-il plus calmement.

*Comme avant ?! Tu crois que t'étais heureux avant Alex ?! Tu te prenais peut-être moins la tête, mais tu ne t'amusais pas comme tu le fais parfois là. Je t'avais jamais vu sourire alors que toute notre vie j'étais auprès de toi. Connaître Lisa c'est la meilleure chose qui te soit arrivé alors arrête un peu.*

"C'est toi qui dois arrêter, je dois déjà dépendre de toi, ne me dis pas que je suis plus ou moins proche de quelqu'un d'autre stp !" cria-t-il de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:05

Lisa entendit crier Alex. Elle se releva.

*Bon il a l'air ennervé...*

Elle se décida enfin. En fait elle allait rester tranquille .
Elle alla jusque sur le pas de la porte et regarda Alex.

"euh...ca va...?"

*J'vais m'en prendre dans la face ou pas...?*

Elle resta la sur le pas de la porte à le regarder en attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:14

Alex,encore en colère ne comprit pas que Lisa était arrivé et que c'était elle qui avait parlé, il pensait encore que c'était Steeve.

"Tu te fou de ..!"

Il se retourna et vit Lisa.

*Eh m*rde !*

Il fit un petit sourire de nouveau faussé, et fit comme s'il n'avit pas prononcé le début de phrase précédente.

"Oui ça va désolé j'avais juste besoin de prendre l'air..."

Il s'approcha peu à peu de la cabane où se trouvait Lisa quand Steeve l'apella, il se retourna.

*Quoi encore ?!*

*Passes pas tes nerfs sur Lisa d'accord, elle a assez de soucis comme ça*

*Tu crois que je ne le sais pas?! Et me dit pas ce que je dois faire ok !*

Cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas embrouillés, et il fallait que ça recommence...
Alex se retourna de nouveau et se dirigea vers Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:02

"ah ok ..."

Elle n'osa pas poser plus de questions. S'il avait envie de parler il parlerai sinon et bien il ne parlerai pas. Lisa serait la pour l'écouter.

*Et oui il fait froid.*

Elle ressera la veste autour d'elle. Elle ne voulait pas rerentrer en le laissant 'seul' dehors.

*Qu'est ce que je dois dire de plus ?*

"tu veux rentrer ?"

Demanda t'elle un peu gênée.. .Le temps s'était assombrit.. .Un orage en prévision ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:17

"Euh..."

Son regard se posa sur Steeve qui était à côté de Lisa. S'il partait Steeve essaierait de lui reparler et pour le moment il ne vallait mieux pas que l'esprit en rajoute une couche.

"Oué on rentre."

Il entra dans la cabane et se posa sur le sofa sans accorder un regard à Steeve.Mais maintenant qu'allait-il faire??
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:27

Lisa laissa passer Alex. Elle le regarda s'assoire dans le canapé, et elle le suivit et s'assit à côté.

*Bon déja je le soule pas...*

"Tu sais à quoi on me fait penser ?!?"

Elle fit un grand sourire à l'idée de ce qu'elle allait sortir.
La bouteille était toujours posée sur la table, mais Lisa ne voulait plus boire, alors elle n'en proposa pas à Alex non plus.

*Malpolie ?
Non je pense a sa santée =p oh et puis après tout c'est un grand garçon, s'il veut boire il a pas besoin de moi !^^*

"Nan mais franchement plus je nous regarde plus ca m'y fait penser !"

Elle commenca à rigoler à son idée. On aurait dit une petite folle qui s'amusait toute seule. Mais au moins, elle rigolait !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:37

Le visage d'Alex se releva afin de regarder Lisa. Il ne souriait pas, et n'essayait même pas de fausser un sourire.A quoi pouvait-elle bien penser ?!

"Non vas y dit."

Il se leva et prit son verre ainsi que la bouteille de whisky.Il s'en servit verre qu'il but en quelques minutes. Ca le soulageait de boire, et là il en avait besoin...
Puis il s'en resservit un de nouveau, et la bouteille à la main, il demanda à Lisa:

"Je te ressers un verre ?"

A cette allure là il allait vite être bourré, mais il s'en fichait,plus rien ne lui importait à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:57

[euh... je ne me rappelle plus ce que j'avais en tête avant les vacances... Suspect tant pis j'improvise ^^]

"Ben j'ai l'impression qu'on est comme deux vieux !"

Il fit un léger sourire. Elle le regarda et voulut développer son idée.
Puis Alex lui demanda si elle voulait encore un verre, refuser n'était peut etre pas super poli, mais bon elle ne voulait pas finir bourrée !

"euh non merci ca ira pour le moment !"

Elle fit un léger sourire pour s'excuser, puis réfléchit un instant avant de sortir son idée^^

"ben oué, regarde !
On se chamaille, après on s'entends pas trop mal, on a chacun notre histoire passée, et la on est comme deux petits vieux installés dans notre canapé, et manque plus que la télé avec les jeux de lettres ou de questions ! "

Elle rigola. Et une télé apparut avec justement, un programme de jeu télévisé.
Elle fit une tête suprise. Ca n'avait pas l'air d'être Alex... Et ce n'était pas elle non plus.

"euh...
J'espère que tout ce que je vais dire ne va pas apparaître..."

Elle regarda mais il n'y avait personne d'autre dans la salle. Elle hésita un long moment avant de sortir la fin de son développement que jusqu'a maintenant elle s'était réservée...

*Bon ... S'il y a quelqu'un ici... Je le butte !^^*

"et maintenant...
On a un morceau d'histoire en commun..."

Elle attendit espérant qu'Alex n'allait pas prendre cette phrase mal... Ce n'était pas le but, mais il fallait avouer que c'était assez vrai !
Au début qu'ils s'étaient rencontrés, dans les catacombes, ils s'étaient pris la tête en ayant chacun leur histoire, leurs souffrances ; ensuite, ils ont un peu commencé à se connaitre au bar ; puis, ils ont commencé à se 'fréquenter' et à s'apprécier. Enfin du moins c'était vrai pour Lisa.
Et maintenant les voila assis dans le canapé face à la télé, un silence monstre qui règne...

"Ne le prends pas mal !
Mais quand on y réfléchit..."

Elle lui fit à nouveau un petit sourire, pour montrer qu'elle 'rigolait'.
C'était souvent qu'elle utilisait cet air, et elle n'était pas la seule.
On sort quelque chose sur le ton de la plaisanterie, mais on le pense, vraiment. Et la elle était convaincue de ce qu'elle avait comme avis sur eux.
Alex semblait différent des autres gars, il n'était pas le frimeur prétencieux qui ne cherche qu'a se faire des filles, au contraire depuis qu'elle le connaissait elle l'avait senti ...
Sincère
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:37

Lisa pensait qu'ils ressemblaient à des vieux, et cette idée le fit légèrement sourire, en effet Alex était plutôt lunatique. En fait même quand il était de mauvaise humeur ou qu'il était contrarié en général quand il était en compagnie de la jeune fille cela le faisait sourire, surtout qu'elle racontait toujours n'importe quoi =p.

"Des vieux ?! Parle pour toi." dit-il en rigolant.

Et bien oui Alex n'avait pas encore de cheveux blancs ni de canne donc c'était plutôt bon signe pour le moment xD. Alors qu'en regardant bien Lisa devait sûrement avoir quelques cheveux blancs...Ah oui en regardant bien Alex en appercevait; mais non c'était pour rire biensûr ^^.

"Ouai ba même quand je serais vieux les jeux intellectuels ça ne sera pas pour moi."

Déjà qu'étant jeune ce n'était pas du tout son truc, alors ça m'étonnerais qu'en vieillissant il fasse ce genre de jeu. Et oui Alex serait un vieux unique au monde geek .
On a un morceau d'histoire en commun... Cette phrase résonnait sans cesse dans la tête d'Alex. Lisa avait dit une phrase qu'il ne fallait pas et encore moins à ce moment là... S'ils avaient un morceau d'histoire en commun comme l'avait dit Lisa, cela voulait dire en quelques sortes qu'ils devaient et pouvaient compter l'un sur l'autre, et le jeune homme devait déjà compter sur Steeve, ce qui le perturbait énormément. En effet jusqu'ici il n'avait pu compter que sur lui même puisqu'avant l'adolescent ne s'entendait pas avec son esprit et ne savait pas à quel point tous deux étaient liés.
Cela voulait-il dire que d'un sens Lisa et Alex étaient liés ? Que cela touchait l'un s'il arrivait quelque chose à l'autre ? Bien entendu ce n'était pas le même lien qu'avec Steeve, mais c'était sûrement un petit lien quand même, plus ou moins fragile.
Il la regarda pendant quelques minutes ne savant pas vraiment comment réagir...Puis il se décida à prendre la parole.


"Non, c'est juste que le fait d'avoir quelque chose en commun avec quelqu'un..."

Il hésitait à dire la suite. Après tout quoi dire? Qu'il n'aimait pas cette idée ?! Non c'était bien plus fort que ça, beaucoup plus fort...


"...Eh bien ça m'effrai..."avoua-t-il.

Lisa allait sûrement trouver ça étrange mais c'est ce qu'Alex ressentait. En général il ne montrait et ne disait pas ses sentiments mais avec Lisa il avait déjà dérangé beaucoup de ses habitudes, il n'en n'était plus à une près.
Puis il lui devait bien ça, elle c'était beaucoup confié, et pourtant Alex restait toujours un peu réservé...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:52

Lisa apercu qu'il regardait dans ses cheveux comme pour vérifier la présence de cheveux blancs.
Elle le repoussa doucement en rigolant,

"eh ! Dis que je ressemble à une vieille moi !"

Elle rigola. Puis il lui avoua que ce lien l'éffrayait un peu...
A vrai dire même si elle ne souhaitait pas le montrer... Elle aussi ca l'éffrrayait.
Elle aussi, depuis son histoire, depuis qu'elle avait changer, personne ne l'avait aidée elle non plus !
Elle s'était toujours débrouillée aussi.

*Mais si tu savais à quel point moi aussi Alex....*

Elle avait un peu l'impression qu'il se forcait à dire ce qu'il disait. Elle trouvai que ca ne venait pas du coeur. Enfin si, mais elle se demandait s'il ne s'obligeait pas à lui dire ce qu'il ressentait parce qu'elle lui avait avoué certaines choses.
Elle n'en dit aucun mot. Elle garda cette impression pour elle. De peur de jeter un froid.

"En tout cas maintenant c'est trop tard pour revenir en arrière !"

Elle fit un grand sourire. Elle essayait en fait de se convaincre un peu elle même.

*C'est vrai ! Si on pouvait retourner dans le passé, mais on le saurais!
De toute manière, on est 'liés' maintenant...*

"mais t'inquietes pas !
J'vais essayer de pas te souler !"

Elle rigola encore. Elle se sentait si sure d'elle,si bien avec Alex. Pourquoi lui ?
Qu'avait t'il de plus que tous les autres ? Qu'est ce qu'il avait fait de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Tant mieux =p   Personne ? Tant mieux =p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ? Tant mieux =p
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personne ?! [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Autour de la ville~ :: ¤Forêt¤ :: -La cabane--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser