Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aux urinoirs [libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zack Grünberg
Elève
Zack Grünberg


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Aux urinoirs [libre] Empty
MessageSujet: Aux urinoirs [libre]   Aux urinoirs [libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:34

Nonchalamment, Zack poussa la porte des toilettes des garçons. Il n'aimait pas cet endroit. C'était trop étroit, trop intime, et parfois horriblement trop peuplé. Mais la nature était ainsi faite ; il fallait y venir régulièrement.

*Même la magie ne peut rien contre ça...*

Zack jeta un regard sur les urinoirs. Au moins, ils étaient propres. Il s'avança vers l'un d'eux, ouvrit sa braguette, et se soulagea la vessie en sifflant un air enjoué.

*Pourvu que personne n'entre.*

Mais comme pour le contredire, la porte grinça dans son dos, et des pas résonnèrent. Quelqu'un venait d'entrer.

Zack ferma les yeux, inspira très doucement. Son coeur battait un poil trop vite.


*Bien. Je ne refuse jamais un petit défi du destin.*

Sans bouger la tête, il lança un coup d'oeil en direction du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Aux urinoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux urinoirs [libre]   Aux urinoirs [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:24

Qui était en fait une nouvelle arrivante XD
Lisa entrait en effet dans les toilettes... des mecs ?
Et oui, elle s'était trompée de porte...
Déja qu'elle était pas bien, mais alors quand elle se rendit compte qu'elle avit un mec et des urinoires en face d'elle...

*beurk !!!
Envie de vomir... *

"désolée !"

Elle fit un petit sourire ressemblant à un air désolée... et attendit un peu avant de ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Aux urinoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux urinoirs [libre]   Aux urinoirs [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:26

Alex avait une envie... grave pressante^^.
Il n'aimait pas les toilettes publiques, mais pour le moment il n'avait pas le choix. C'est pourquoi il décida d'entrer dans les WC en espérant qu'il n'y aurait personne.
Malheureusement il s'y trouvait deux personne.
1 garçon et...Lisa !
Mais que faisait-elle là?
Peut-être qu'elle vérifiait que les toilettes des mecs étaient bien dégoutantes et que ça puait comme elle l'avait dit ^__^.


"C'est les toilettes des garçons ici!"lui lança-t-il sur un ton moyennement froid afin de cacher le petit sourire qu'il mourrait d'envie de faire rien qu'en repensant à leur conversation très instructives sur les toilettes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Aux urinoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux urinoirs [libre]   Aux urinoirs [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:39

[ mdr ]

Lisa regarda Alex, les yeux écarquillés...

*Oh non !!! Pour qui il va me prendre ? *

Elle fit un petit sourrire.

"oui c'est les mecs... enfin... j'en déduis ca a cause des urinoires...
et surtout..."

Elle se mit à rigoler en repensant elle aussi à leur conversation,

"à l'odeur !
Donc je confirme !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Aux urinoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux urinoirs [libre]   Aux urinoirs [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:48

Alex ne voulait pas montrer qu'il lui parlait et décida de garder un air froid malgré qu'il avait une envie de rire.

"Comme l'odeur te dérange tu peux partir."ajouta-t-il.

*En plus y en a qu'on besoin de ... faire leur besoin ^__^
J'espère qu'elle le prendra pas mal que je lui parle comme ça... Enfin je pense qu'elle comprendra...J'espère...*

Alex attendit un peu malgré son impatience de pouvoir aller vers les urinoirs^^.
Il n'aimait vraiment pas le faire devant des personnes que ce soit filles ou garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Aux urinoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux urinoirs [libre]   Aux urinoirs [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:56

Soudain elle se mit à courire vers l'une des cabines un peu plus loin, et la...
comme au bistrot, elle se mit à vomir.
Sauf que la il y avait du sang.

*...
C'est quoi ce délire... ????*

Lisa vomit plusieures fois, elle sentait ses forces sortir en même temps que son... wala quoi ^^
Et elle s'était enfermée dans la cabine.

*super !A chaque coup qu'il me voit je dégueule !
ca doit être a cause de l'odeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Aux urinoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux urinoirs [libre]   Aux urinoirs [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:02

Au lieu de partir, celle-ci se dirigea vers les toilettes pour...vomir !
Alex ne savait pas comment il devrait réagir...la dernière fois elle c'était évanouie, il ne voulait surtout pas que ça recommence, et surtout pas ici, en présence de quelqu'un...
Pour le moment il ne décida de rien dire...et rien faire...en écoutant quand même pour voir s'il entendait Lisa au cas où elle s'évanouirait dans la cabine...


*Non Lisa...*

Peut-être que le jeune homme réagirait...
En tout cas c'est ce qu'espérait Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Acidbouh

Thomas Acidbouh


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derriére toi ... Bouh
Date d'inscription : 28/12/2007

Aux urinoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux urinoirs [libre]   Aux urinoirs [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:00

Thomas entre dans les toilettes des garçons en courant car il a une envie vraiment préssante, mais il appercu Lisa en train de vomir dans les toilettes, trés étonné, il s'approche.

*Une fille dans les toilettes des garçcon, en plus qui est en train de vomir, je ne comprend plus rien*

Il respira un bon coup tous en se penchant sur Lisa.

"Excuse moi, tu va bien !?"

Lisa ne fît pas attention a thomas, donc il se retira pour aller vers les urinoires.

*Mais je ne peut pas uriner en présence d'une fille, surtout quand elle est malade, Retien toi thomas ... Retien toi !*

Il se pose contre le mur et regarde tous le monde qu'il y avait dans cette piéce.
Revenir en haut Aller en bas
http://acidbouh.skyblog.Com
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Aux urinoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux urinoirs [libre]   Aux urinoirs [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:13

Un jeune homme venait de rentrer dans les toilettes, et il alla directement voir si Lisa allait bien après quelques instants.

*Ouf quelqu'un s'en occupe*

Comme ça Alex ne serait pas obligé d'aller la voir en cas de malaise, l'élève devait rester distant tant qu'il y avait du monde.
Mais tout ce monde dans les toilettes le rendait fou. Quand est-ce-qu'il pourrait enfin faire... ce qu'il avait à faire tranquille?
Deux garçons et Lisa dans les toilettes... Il ne pourrait pas se retenir une éternité.
Fallait-il qu'il aille autre part ?! Non... Il ne pouvait pas laisser Lisa comme ça ici...enfin sans un regard de sa part... si ça empirait, il réagirait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Aux urinoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux urinoirs [libre]   Aux urinoirs [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:03

Lisa ne preta pas attention au nouveau garçon qui venait d'enter.
Elle n'allait pas vraiment bien... Elle vomisait encore...

*J'ai mal... *

Des larmes coulaient sur ses joues... mais les garçons ne pouvaient pas le voir puisqu'elle leur tournait le dos.
Elle avait une douleure attroce au ventre et à la tête.

*Puré.. Qu'est ce qui m'arrive... ?*
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Aux urinoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux urinoirs [libre]   Aux urinoirs [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:51

Rayan entra dans les toilettes pour garçon…

Y’avait du peuple ! Dont le « renard » qu’il identifia à sa chevelure bien qu’il lui tourne le dos

Il croisa le regard d’Alex qui était planté presque à l’entrée et allait ressortir lorsqu’il entendit quelqu’un vomir. Jetant un coup d’œil, il lui sembla reconnaître… en deux enjambée, il fut près du corps qui se tordait de spasmes…


« Lisa ! »

Il ne voyait pas son visage mais dans la cuvette il y avait du sang…

« Putain ! Elle est en train de crever et vous restez comme des cons ! »

Pendant qu’il hurlait il la souleva et se dirigea vers la porte… bien décidé à l’emmener à l’infirmerie et à défoncer la tête du premier qui tenterait de l’arrêter…

*Si l’un d’eux est responsable je lui ferais payer très cher…*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Aux urinoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux urinoirs [libre]   Aux urinoirs [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:05

Lisa se débatit.
Rayan la reposa au sol.

*encore lui...*

"nan ca va !
Laisse moi...
T'inquietes pas je vais pas crever, surtout ici !"

*Qu'est ce qu'il me veut encore.. ?*

Elle jeta un coup d'oeil à Alex en espérant qu'il n'allait pas s'ennerver.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Aux urinoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux urinoirs [libre]   Aux urinoirs [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:02

Rayan sentait la tension monter...

Il avait reposé Lisa au sol mais était resté sur le qui vive au cas où elle chancelle, puis il se prit de plein fouet son rejet.

Il sera les poings.

Lisa coula alors un regard inquiet vers Alex. Rayan pâlit.


*C'est bon, j'ai compris !*

Rayan se dirigea vers la porte d’un pas résolu, fermement décidé à la claquer en sortant pour montrer sa mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Grünberg
Elève
Zack Grünberg


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Aux urinoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux urinoirs [libre]   Aux urinoirs [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:34

*Hmm... Ca défile, dans ces toilettes ! Heureusement, personne ne fait attention à moi.*

Zack referma sa braguette. Il n'avait pas daigné regarder le garçon qui urinait à côté de lui, et ne daigna pas plus lui jeter un oeil quand il se retourna.

Il semblait se passer quelque chose de grave. Apparemment, Lisa Malmoa se vidait l'estomac. Le garçon ténébreux que Zack avait déjà remarqué semblait paniqué; il criait des choses, pour stresser le monde, pour faire réagir.


*Allons, calme-toi. Ca va lui passer, à cette Lisa. Elle est si forte...*

Du moins, il l'espérait, car il serait tellement déçu de savoir que Lisa avait des faiblesses. Les gens brisés ne l'intéressaient pas.

*Je préfère les individus solides, qui marchent sur un fil et n'en tombent pas. Sinon, quel intérêt d'être la main qui les poussera dans le vide, s'ils y sont déjà ?*

Zack eut un petit rire. Sans s'occuper des vociférations et des mouvements qui animaient les toilettes - où il s'était, à son goût, beaucoup trop attardé - il sortit en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Aux urinoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux urinoirs [libre]   Aux urinoirs [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:58


Rayan s'était déjà éloigné des urinoirs lorsqu'il entendit claquer la porte derrière lui.

Jetant un coup d'oeil par dessus son épaule, il vit le rouquin sortir, il poursuivit son chemin vers la première sortie...


*Putain ! Qu’est ce que tu croyais ? Que c'était Lisa qui te courrait après pour se jeter dans tes bras ? *

Il serra les poings

*Merde ! Mais elle s'en fout de toi, de toute façon tu lui as fait tout oublier alors tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi ! Et puis si ça lui plaît de cracher du sang, en quoi ça te regarde ! Tu n’es pas sa nounou ! T'es RIEN pour elle !*

Il ouvrit rageusement la porte, qui claqua contre le mur, et sorti du bâtiment avant de tirer une cigarette de son paquet et de l'allumer.

*T'avais qu'à pas t'attacher ! Tu sais très bien que ça ne t’a jamais rien apporté de bon ! Et puis tu les choisis bien connard ! Ça doit être la seule fille à croiser dans des lieux improbables ! Les dortoirs des mecs, les catacombes, les chiottes des mecs ! Faut l'faire*

Il s'assit sur l'herbe, ferma les yeux et tira une bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Aux urinoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux urinoirs [libre]   Aux urinoirs [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:33

Lisa regarda Rayan partir...

*...*

"je..."

Dit elle à Alex. en fait elle ne savait pas elle même ce qu'elle voulait dire. Mais ce grand moment de silence la mettait encore plus mal à l'aise...

"A plus!"

Elle se dépécha de sortir des toilettes, il fallait qu'elle prenne l'air... et vite.
Elle se sentait ... comme vide. Vide de toute émotion, de toute pensée.
Elle alla jusqu'à son dortoire se changer et alla courrire.
Comme toujours, la course était son seul moyen pour être tranquile et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Aux urinoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux urinoirs [libre]   Aux urinoirs [libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:36

[Je suis plus trop là...^^]

Alex vit Lisa sortir.
En fait il ne savait pas ce qu'il devait faire, et ça l'arrangeait qu'elle parte.
Il regarda autour de lui et vit qu'il y avait encore pas mal de monde. Il avait vraiment besoin d'aller aux toilettes là !


*Bon c'est mort faut que j'aille ailleurs *

Il s'en alla à la recherche d'autres toilettes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux urinoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux urinoirs [libre]   Aux urinoirs [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux urinoirs [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]
» - Sur la berge - [libre]
» Prommenade. [libre]
» Installation | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser