Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prommenade. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Prommenade. [libre] Empty
MessageSujet: Prommenade. [libre]   Prommenade. [libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:06

Lisa s'était sentie étouffer à l'interieur de ce grand établissement. Et elle avait eu besoin de courrir.
En effet, Lisa avait toujours besoin de courrir pour se détendre et pour se remettre les idées en place. C'était ainsi qu'elle évacuait le stress qu'elle accumulait au fur et à mesure.
Elle était donc sortie de l'école avec un jogging, et avait courrut, au début le plus vite qu'elle le pouvait, de manière à évacuer la colère et tout le reste, puis elle avait ralenti un peu par fatigue.
La jeune fille avait donc traversé ainsi tout le parc, était entrée dans la forêt, mais comme il y faisait trop sombre à son goût, elle en était assez vite ressortie, puis avait longé le lac, la rivière jusqu'à temps d'arriver à la cascade.
En arrivant au bord de celle ci elle s'arreta et tomba au sol d'épuisement.
Puis au bout de quelques minutes après avoir récupéré un peu elle se releva et regarda la cascade.
Elle connaissait cet endroit depuis très longtemps, mais elle n'avait pas eu l'occasion d'y venir très souvent. Elle avait aussi entendu dire que quelque chose de magique se passait si in traversait le filet d'eau.
Mais Lisa n'avait encore jamais essayé.

*toujours aussi beau comme endroit...
Faudrait que j'y pense un jour à passer de l'autre côté...
mais la je risquerais de tomber malade... *

Elle s'assit donc sur une pierre non loin de l'eau et attendit un moment avant de repartir.
Elle réfléchissait... Son avenir ? ici ? ailleurs ?
Comment le savoir.
Une voix la tira de ses pensées...

"Hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bobby McGee
Elève
Bobby McGee


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

Prommenade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade. [libre]   Prommenade. [libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:33

"Ah pardon, je parlais tout seul..."

*Bien joué Bobby!*

Il ne savait plus quoi faire. Les gens n'avaient pas l'air d'apprécier qu'on leur adresse la parole. Il venait d'en faire l'expérience dans la forêt. Mais c'était trop tard, elle s'était retournée et l'observait.

*Allez imbécile, touve quelquechose!*

"Tu as déjà traversé la cascade?"

* Bon c'est mieux que rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Prommenade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade. [libre]   Prommenade. [libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:43

Lisa le regarda étonnée. En fait elle était encore assez fatguée...

*Parler tout seul ?*

Elle le regarda un moment encore...

"euh...
Non, je n'y suis jamais passée."

Elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée.
Elle s'approcha

"bonjour !
Moi c'est Lisa."
Revenir en haut Aller en bas
Bobby McGee
Elève
Bobby McGee


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

Prommenade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade. [libre]   Prommenade. [libre] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:01

Bobby faillit tomber à la renverse. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui réponde, encore moins à ce qu'elle s'approche. Il existait donc des gens à peu près normaux dans cette école?

"Enchanté Lisa, je suis Bobby."

Il sentait sa voix tremblante. Il n'était pas du genre doué pour les conversations. Mais il apprenait, petit à petit, et il faisait au moins l'effort d'essayer.

Il observa Lisa attentivement. Le vent jouait dans ses longs cheveux bruns, les soulevant, les mélant les uns aux autres. Parfois, il masquaient partiellement son visage. Elle devait avoir à peu près son age, et ne semblait pas timide. Une énergie particulière se dégageait d'elle, sans qu'il puisse l'identifier.


"Toi aussi c'est ta première année ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Prommenade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade. [libre]   Prommenade. [libre] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:10

Elle le regarda, et lui fit un sourrire.

"enchantée également !"

Elle le regarda parler. Puis répondit à sa question.

"euh, non !
Moi je viens d'entamer ma troisième année ici !"

Elle haussa les sourcils en penssant que ca faisait déja deux ans qu'elle "étudiait" ici.
En fait elle était très douée pour la magie, si vraiment elle 'avait voulut, elle n'aurait pas eu besoin d'entrer dans une école, mais ses parents avaient beaucoup insisté pour qu'elle ait la meilleure éducation possible.
Puis après ce qu'elle avait vécu elle s'était dit, que ma foi, ca ne serait pas plus mal, et que même au contraire, elle pourrait peut être passer à autre chose...
Puis elle attendit un moment.

*que dire de plus ?*

Elle était assez fatiguée encore, elle avat récupéré son souffle, mais il restait encore un peu de trace de la longue course qu'elle venait d'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prommenade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade. [libre]   Prommenade. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prommenade. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]
» Aux urinoirs [libre]
» - Sur la berge - [libre]
» Installation | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser