Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La petite Aelita déposa ses valises...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelita Prives
Elève
Aelita Prives


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

La petite Aelita déposa ses valises... Empty
MessageSujet: La petite Aelita déposa ses valises...   La petite Aelita déposa ses valises... Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:38

Les parents d'Aelita venaient de la déposer devant l'immense château qui servait de lycée.

Bonne rentrée ma chérie.

"Merci beaucoup, à bientôt, vous allez me manquez."

Elle déposa une bise sur chaque joue de ses parents et pris ses valises à deux mains.

*C'est partie !*

Elle marcha jusqu'à la grande porte du château avant de frapper, puis elle entra quelques secondes après.
Ayant un bon sens de l'orientation, et beaucoup de chance, même si les indications l'aidaient beaucoup, elle se retrouva devant la porte de son dortoir.


*Wishes, pas mal comme nom.*

Elle entra dans le dortoir vide, et repéra directement le lit qui allait désormais lui apartenir.

*Il est pour moi celui-là.*

Aelita déposa ses valises près de son lit avant de s'affaler sur celui-ci.
Elle regarda attentivement la pièce.


*C'est pas très joyeux ici, je vais amménager mon petit coin !*

Quelques instants après, elle fit apparaître des tableaux, suivis de bougies, et tant d'autres décorations que cela devenait un vrai petit espace personnalisé sans pour autant empiéter sur le territoire des autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Aelita déposa ses valises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Escpade
» Petite rencontre {PV Ed}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser