Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE]   Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE] Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:43

Rayan marcha un long moment à travers les tombes… Il n’y avait personne…

*Enfin…*

Un instant il se souvint du regard de Lisa, de son parfum, de son sourire….

Secouant la tête, il chassa ces images de sa tête.


* Arrêtes ! Ca ne sert à rien elle est pour Alex !*

Il s’assit à même le sol, puis fini par s’allonger. La lune était pleine et il la laissa caresser son visage.

*en tout cas il est hors de question de retourner au dortoir, je ne veux pas le croiser, je risquerai de m’énerver… et…. Et cela ferait mal à Lisa… *

Il serra les poings jusqu’à s’imprimer les ongles dans les paumes. Lorsqu’il se fut calmé, il saisit un brin d’herbe qu’il glissa entre ses dents….

*Non, je vais rester ici pour cette nuit, ce ne sera pas ma première nuit à la belle étoile...*

Rayan ferma les yeux

*Penses à quelque chose d’agréable. Imagines que c’est Lisa qui pose un baiser sur tes lèvres…*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE]   Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:41

Lisa arriva dans le cimetière. Elle avait vu Rayan sortir une demie heure envirron avant elle, de l'école mais elle n'avait pas vu qu'il allait vers le cimetière.
Elle avait encore besoin de courrir. Et oui en pleine nuit !
Elle alla jusqu'au cimetière au pas de course, en faisant le grand tour, elle passa vers le temple des ancêtres, puis devant un autre monument, pour aboutir devant cette "collection de tombes".
Elle alla jusqu'à la tombe qu'elle fréquentait le plus souvent, celle de son grand père.
Lisa n'avait pas remarqué la présence de Rayan, elle s'assit sur le bord de la tombe, et plongea dans ses pensées en faisant apparaître un bouquet de fleurs pour le déposer sur la pierre tombale.

*Pépère...
Je sais qu'il faut parfois oublier.. Mais je n'y arrive pas.
Je trouve pas la force de passer au dessus de ca.. Je sais c'est idiot, mais, c'est comme ca.
Pourquoi t'es parti si tôt ? J'ai tant besoin d'une personne comme toi...
Mais on dirait que t'as préféré laisser ta place... Je ne comprendrai jamais pourquoi !
...
Des fois, je me demande si t'es pas ré-incarné... Enfin j'espère que, que tu sois n'importe ou, tu veilles sur moi!*

Dans un murmure elle ajouta,

"Tu me manques tellement..."

Elle avait les larmes aux yeux, mais ce n'était pas de tristesse, c'était uniquement parce qu'il... lui manquait ! Elle fit un petit sourire comme si elle le voyait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE]   Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:14

Rayan entendit les bruits d'une course

*P*tain peut pas avoir la paix ! Si j'bouges pas peut être qu'il s'en ira...*

Il décida de ne même pas ouvrir les yeux, les sens aux aguets... puis il entendit une voix...

"Tu me manques tellement..."

*Lisa ! mais qu'est ce qu'elle fout là ?*

Il ouvrit les yeux et tourna la tête vers elle... il ne pouvait la voir que de dos. Elle était devant une tombe

*Si je bouge, elle risque de me voir et de croire que je l'espionne... *

Rayan décida d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE]   Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:23

*Je ne vois pas comment je pourrais faire...
Oublier quelque chose, ca ne guerit pas... Les souvenirs ressortent toujours un jour, et ce jourla en général, ils sont encore plus douloureux.
J'en veux tellement à tout ceux qui m'ont touché... Même si c'est moi qui les allumaient.
Excuse moi pépère, je dois être vulgaire pour toi...
MAis c'était pour moi la seule solution pour me venger ! En vouloir à tous les garçons de la terre.
Pourtant ca ne m'aide pas plus...
Comment faire ?*

Elle s'arreta de penser un moment.
Le cimetière était assez "beau" de nuit... La lune éclairait ces tombes...
Elle n'aimait pas les traditions par principe. C'est pourquoi elle n'allait jamais aux enterrements.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE]   Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:45

Lisa semblait plongée dans ses pensées....

Rayan ferma les yeux...


*ça me rapelle le dortoir... Si seulement on pouvait revenir en arrière... J'effacerai tous ces mauvais souvenir de ta petite tête d'ange... mais le temps est à l'oeuvre, il fait son effet et peu à peu guerrira tes blessures... J'espère seulement qu'il agira vite...*

Il commença à sombrer doucement dans le sommeil, s'immaginant un ange qui se penchait sur lui afin de déposer sur ses lèvres un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE]   Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:08

Lisa se trouvait ridicule de parler comme cela avec son grand père.
En fait, ce n'était pas le fait de lui parler, c'était plutôt le fait d'attendre une réponse de sa part qu'elle trouvait ridicule.
Comme un enfant qui attends sagement le père noël, qui pense qu'il existe, mais qu'il sait, qu'au fond, il ne le verra jamais...

*Toute manière je suis seule donc débile ou pas... *

Puis elle reposa le bouquet de fleurs. Ces fleurs, des violettes, comme les bonbons qu'il avait tout le temps...

*C'était le bon vieux temps... l'innocence...*
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE]   Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:40

Rayan s'était assoupi...

L'esprit de Lisa n'était plus chargé de douleur et de tristesse et cela l'avait appaisé...

Dans son rêve, tout n'était que lumière et douceur...

il bougea légèrement et une branche craqua sous corps...

Un vent léger se leva...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE]   Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:58

Lisa entendit une branche craquer. Elle se retourna mais ne vit personne...

*Bon ben il commence à se faire tard...*

Elle hésitait à repartir... en fait elle savait qu'elle ne dormirait pas donc pourquoi repartir... ?

*Pourquoi je n'arrive pas à dormir ?
Je devrais peut etre... NON ! Lisa tu vas pas devenir une chiffe molle à aller te plaindre partout!*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE]   Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:54

[Ok mais je ne peux pas double poster... Alors va falloir que tu répondes avant moi =p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE]   Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de la lune [rp libre]
» Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser