Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un soir pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Un soir pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un soir pas comme les autres   Un soir pas comme les autres Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:48

Lisa entra la première dans le bar, elle regarda dans toute la pièce et comme elle s'en doutais, il n'y avait que deux personnes assises au comptoir. Le barman la regarda elle et Alex.

"Vous entrez ou vous sortez ?!" Leur lança t'il sur un air moqueur,
"Je vous préviens, je ne sert pas les gamins de l'école ! Déja eu assez de soucis avec ces saletés de mômes qui rentrent bourrés a l'école, et les directrices la..." Finit il par marmoner.


Le barman était jeune, ca devait être le neuveu du patron d'après ce que Lisa avait entendu dire.
Elle s'avança près du comptoir... Suivie par Alex qui restait un peut en retrais


"Quoi tu veux ma carte d'identité... ?"

Elle lui fit un sourire charmeur, et se pencha pour ramasser un dessous de verre sur le derrière du comptoir, lanca un regard moqueur vers lui, le pauvre bavait presque...
Lisa se retourna vers Alex, lui fit un clin d'oeil et en chuchotant lui dit :


"C'est bon, dans la poche !"

*Trop facile !*

Le barman la regarda pendant un long moment avant de reprendre ses esprits...

"Bon ca va pour cette fois, mais pas de bordel ok ?"

Il ne s'adressait qu'à Lisa, on aurait dit que maintenant qu'elle lui avait fait des 'avances' il n'y avait plus qu'elle qui comptait dans ce fichu bar.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Un soir pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres   Un soir pas comme les autres Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:21

[Et si j'étais pas d'accord :p]

Alex n'eu même pas le temps de répondre que Lisa l'emmena au bar.
Heureusement que c'était un endroit qui ne le dérangeait pas, sinon ça aurait été pareil apparemment.
Le bar était un endroit qu'il aimait, mais lorsqu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Par chance quand Lisa ouvrit la porte, le bar était presque vide.
L'adolescent ne savait pas si c'était pour ça que le barman était de mauvaise humeur, mais en tout cas il avait décidé d'emmerder son monde.
Il n'eu pas le temps de répondre que Lisa répondit directement. Drôle de manière de répondre en fait...
Alex la regarda se rabaisser encore une fois. Il trouvait dommage qu'une fille comme Lisa montre son corps pour avoir quelque chose, il avait horreur de ça c'était du n'importe quoi.
Observant la scène il commençait légèrement à se sentir de trop.


*Pourquoi j'ai décidé de me contrôler et d'être gentil sérieux ?! Faut vraiment que j'arrête des fois! !*

Alex sortie un billet de sa poche et le posa sur le comptoir.
Il regarda Lisa et lui lança avec un air assez froid :

"Je te paye quelques verres d'avance, ça t'évitera de faire un streap !"

Il regarda d'un air mauvais le barman et alla dans les toilettes. Il comptait partir, mais besoin urgent donc autant y aller avant.
Le jeune homme se dirigea vers l'urinoir.

*N'importe quoi cette fille*

"Qui ça ?"

"De quoi ?"
répondit Alex surpris alors qu'il n'avait pas parler.

Il remonta sa braguette et se retourna.


"Steeve !"

Alex fut très surpris de le voir alors qu'il ne le cherchait pas. Il était heureux et en colère à la fois. Maintenant que Steeve était là il se disait qu'en fait ce n'était pas forcément bien de l'avoir dans les situations comme celle-ci puisqu'il lui ferait la moral.





Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Un soir pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres   Un soir pas comme les autres Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:01

[toute façon t'aime bien boire toi :p]

Lisa regarda le billet un moment alors qu'Alex venait tout juste de partir.

*Super... il me juge, je le pensais pas comme ca.*

Elle savait comme elle pouvait être des fois, mais elle avait toujours eu l'habitude de se débrouiller par ses propres moyens, et quels autres moyens pour une fille de se faire entendre qu'en passant par ca ?!
Elle n'en connaissait aucun autre... Alors elle faisait avec ce qu'elle avait !


*Et puis m¤¤de, après tout du moment que j'obtiens ce que je veux !*

"Bon tu me sert un verre ou tu attends que je sèche sur place ?"

Elle fit un clin d'oeil au barman et attendit qu'il la serve, comme d'habitude, une vodka orange.

*Je devrais peut être commander pour lui... Après tout c'est son argent ! Mais je n'ai aucune idée de ce qu'il veut boire...*

Elle attendit un moment. Alex ne revenait pas... Elle bu son verre.
A la fin du verre elle hésita à partir... Mais renonça. Elle resta donc la, au comptoir à attendre qu'Alex revienne.
Le barman s'approcha d'elle.


"Alors, un autre ?"

Il fit un sourire plein de sous-entendu qu'elle n'apprécia pas plus que cela, mais bon après tout, c'était elle qui avait commencé!

*Il se moque de moi la... Un autre quoi pauv' tache !?!*

Elle le regarda, fit un léger signe non de la tête et regarda vers la porte des toilettes... En réfléchissant.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Un soir pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres   Un soir pas comme les autres Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:20

"Alex; content de te voir." fit Steeve avec son sourire habituel.

L'adolescent acquiesça un petit sourire à l'attention de Steeve.


"Qu'est-ce-que tu fais là?
-Je profite de ma liberté =)
-C'est bien profites en et laisse moi faire n'importe quoi.Répondit Alex sur un ton agaçé.
-Pourquoi qu'est-ce-qu'il se passe encore ? Et je croyais que t'avais pas besoin de moi.
-T'as raison tire toi !
-Alex...
-Ta gueule Steeve!"


Alex fis quelques pas afin de quitter les toilettes des hommes; si Steeve était heureux loin de lui, qu'il le reste alors; décidément il en pouvait vraiment compter sur personne.
Steeve voulut le rattraper et posa sa main sur l'épaule de l'adolescent.

"Laisse moi Steeve !
-Mais Alex..."


Mauvais réflexe, Alex frappa en plein visage Steeve qui se retrouva bousculer contre le mur. Pauvre Steeve qui n'aimait pas la bagarre. Alex voulut le frapper de nouveau, mais l'esprit, même s'il n'aimait pas les embrouilles le frappa également afin de se défendre.
Qui aurait penser que Steeve avait de la force. Alex se retrouva contre la porte; puis Steeve se mit à lui sauter dessus afin de le frapper; la porte céda et Alex se retrouva au sol désormais dans le bar avec la figure bien amochée.
L'adolescent tourna la tête vers le bar et aperçu Lisa avant de fermer les yeux tellement qu'il était dans les vappes.

*Oh non !*

Steeve était de nouveau dans le corps de Alex, il avait repris possession des lieux pendant la bagarre, avant que Alex se retrouve dans le bar.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Un soir pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres   Un soir pas comme les autres Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:35

Lisa hésitait a aller voir, il en mettait du temps pour aller aux toilettes. En temps normal cela ne l'aurait pas dérangée d'entrer dans les toilettes pour homme, ca n'aurait pas été la première fois, mais vu la reflexion qu'il lui avait fait quelques minutes plus tot elle ne voulait pas y aller.

*Si c'est encore pour m'en prendre plein la... même par lui c'est pas la peine*

Elle regardait un instant encore la porte. Deux filles passaient dehors... Deux gamines.

*A cet age la, elles feraient mieux de rentrer chez leur parents chéris...*

Puis soudain du bruit dans les WC, un gros boum, et en une fraction de seconde, la porte qui s'effondre et Alex qui aparait le visage ensanglanté...

*Mais qu'est ce que...*

Elle se précipita vers lui... Mais trop tard, il était déja dans les vappes...
Le barman l'avait suivie de peu, il la regardait d'un air intrigué et avec insistance.


"Quoi tu veux peut être une photo pour immortaliser ce moment !?"

"Pfff, lui qui disait qu'il ne voulait plus de ces sales mômes dans son bar... Il va me..."

Le barmen marmonait encore... Lisa le regardait d'un air mauvais maintenant. Il s'avanca à l'interieur des WC, et se retourna vers elle.

"Ben y'a personne ici... Tout est bouclé, et personne ! Il s'est pas fait ca tout seul ton copain quand même"

"T'occupes pas, et plutôt que de marmoner va chercher une poche de glace, tu dois bien avoir ca dans un bar des glaçons !"

Le garçon s'executa, Lisa attrapait une serviette posée sur le rebord d'un lavabo, elle la mouilla, et commenca a essuyer le visage d'Alex... Ce n'était pas beau a voir... Il n'avait pas encore repris ses esprits, elle continua de nettoyer les plaies, et attendait les glaçons pour mettre sur son oeil pour éviter qu'il ne gonfle trop.

"Alex... Réveilles toi ! Aller reprends toi mec !"

Elle chuchotait... Elle espérait qu'il ouvre les yeux... Et rapidement, avant de devoir appeler des secours...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Un soir pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres   Un soir pas comme les autres Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:52

Au contact de la serviette humide Alex grimaça tout en gardant les yeux fermés.

"Enfoiré" marmonna-t-il.

*Eh réveil toi Alex je suis de nouveau emprisonné*

*De quoi ? Rien à foutre c'est pas mon problème.*

*Alex...*

*Va te faire voir Steeve. Le bon gentil Steeve qui ne ferait pas de mal à une mouche, c'est ça ouai.*

*Alex..*

*Va te faire voir je t'ai dis, ça sert plus à rien de me parler je ne te répondrais plus et t'écouterais plus.*

*Relève toi au moins*

Alex ne répondit pas et Steeve comprit qu'il ne lui pardonnerait pas aussi facilement. Quelques minutes passèrent et Alex était toujours au sol. Il ouvrit un oeil quand il vit Lisa auprès de lui. Puis le barman arriver derrière avec des glaçons. Il commençait à s'approcher de lui.

"Qu'il s'approche même pas sinon il finira dans un état pire que le mien " dit Alex à voix basse afin de rigoler même si c'était sincère.

Même dans les pires moments il avait toujours un mot pour rire; cependant son visage lui faisait terriblement mal, Steeve ne l'avait pas rater.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Un soir pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres   Un soir pas comme les autres Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:07

Alex ouvrit enfin les yeux. Ces quelques secondes avaient paru une éternité pour Lisa.
Il fit une remarque un peut désagréable au barman qui semblait maintenant soulagé. Il devait être content de ne pas avoir eu un mort ou devoir appeler les secours.
Il posa le seau a glaçons a côté de Lisa et reparti derrière son bar, en surveillant la demoiselle quand même.


"Tu devrais ravaler un peut ta fierté !
Je te signal que tu étais seul dans ces WC et que t'arrive a sortir dans un piteux état ! Alors arrête un peut d'essayer de bouger et colle toi ca sur ton oeil avant qu'il explose !"


Lisa n'était pas vraiment amusée par la situation. Elle ne posa pas de question sur le fait qu'il était seul, et décida de ne plus aborder ce sujet tant qu'Alex n'en parlerait pas.
Elle lui tendit la serviette pleine de glaçons pour son oeil.


"Je vais pas faire la gentille petite infirmière sous pretexte que t'es amoché ! Ok ?"

*Je vais vraiment être obligée de boire ce soir.*

Le barman la regardait encore quand elle regardait derrière elle pour voir les autres gens du bar. Ils avaient tous repris leurs occupations tranquilement, boire.

"T'arrives a te relever ?"

Demanda t'elle sur un ton arrogant. Mais au fond d'elle même elle espérait qu'il n'avait rien de serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Un soir pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres   Un soir pas comme les autres Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:19

A la remarque de Lisa, Alex se demandait s'il devait lui dire ou non que Steeve y était pour quelque chose et qu'il avait repris possession de son corps. Après tout avant de partir pour l'urinoir il ne s'était pas vraiment quitté en bon termes.

"J'y peux rien l'urinoir était plus fort que moi" répliqua-t-il toujours sur le ton de la plaisanterie.

Alex pris la serviette avec les glaçons et l'appliqua sur son visage.

"Arf..."

Il retira quelques instants la serviette de son visage et balaya la salle du regard, puis il se leva assez lentement afin d'être sur que seul le visage avait été amoché. Apparemment c'était le cas. Il s'installa sur une chaise, près d'une table dans un coin à l'écart. Tout allait bien, à part son visage, et Steeve.

"Une vodka !" dit-il à haute voix à l'attention du barman.

Puis il remis la serviette sur son visage afin de se soulager.


*Alex je suis désolé je ne voulais pas mais tu m'a chercher...*

L'adolescent ignora les paroles de l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Un soir pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres   Un soir pas comme les autres Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:30

*L'urinoire plus fort que toi, c'est ca vas y prends moi pour une c¤¤ne en plus !*

Lisa regardait Alex s'éloigner. Il la plantait la en plus ! Elle s'approcha a son tour de la table. En chuchotant lui dit

"Je peux m'asseoir ici, ou bien les streaptiseuses doivent rester au comptoir ?!"

Elle s'assit quand même en face de lui. Et fixait le seul oeil qu'il arrivait encore à ouvrir.

"Te déplace pas pour rien, la même chose que tout à l'heure !
Et surtout prends ca en compte sur le billet de tout à l'heure, tu pourras même te servir en pourboire !"


Ces dernières paroles était sur un ton clair et adressé au barman. Il la regarda, le faible espoir qu'il avait de récupérer son numéro venait de s'évanouir, de partir en fumée. Il était déçu et apporta les deux vodka a la table. Il regardait Alex.

"T'as interet a faire soigner ca vite... j'ai un pote un coup qu'a eu un coquart et qui ne l'a pas fait soigné..."

Lisa lui coupa la parole.

"Ah oué ? Et ton pote j'espère qu'il s'en est remis c'est cool !"

Le barman sembla vexé pour de bon et reparti derrière son bar.

*Ca y est je me le suis mis à dos...
C'est pas bon ca, il va me faire la gueule, jvais plus pouvoir boire ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Un soir pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres   Un soir pas comme les autres Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:43

*C'est quoi cette histoire de streapteaseuse ?*

Alex regarda Lisa et hésita à répondre; depuis son choc il était plutôt d'humeur à prendre tout à la rigolade plutôt que de se prendre la tête. Mais l'humeur d'Alex n'avait pas l'air de plaire à Lisa, alors il décida de ne pas répondre pour une fois et d'éviter de la blesser.

Le barman apporta les vodka et commença à parler; l'adolescent n'eu pas le temps de répondre une nouvelle fois puisque Lisa répondit à sa place; mais cette fois ci sans montrer son corps,il y avait du progrès.
Alex ne chercha pas plus loin avec le serveur. C'est qu'il était devenu calme dit donc ^^.
Puis son regard; enfin ce qu'il arrivait à voir ^^, se posa sur Lisa.


"Dis donc toujours en train de me défendre, je savais pas que tu tenais tant à me protéger :p" dit il en rigolant.

Il but sa vodka cul sec.


"Une autre et sans commentaire ce coup ci !"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Un soir pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres   Un soir pas comme les autres Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:50

"Depuis quand tu crois que je te défends ??
Nan mais sincèrement, dire que c'est moi qui a voulu venir..."


*T'aurais mieux fait d'aller te coucher !*

"La même chose pour moi aussi !"

Elle avait bu cul sec. Elle regarda le serveur poser les deux verres et s'éloigner aussi rapidement que possible.
Elle fixa Alex.


"Mais qu'est ce qui cloche chez toi ?
Un moment t'es désagréable, tu te fais massacrer, et l'instant d'après tu plaisantes !
Tu trouves pas qu'il y a un léger problème de logique chez toi ?!
A moins que tu soit maso... Après tout, ca te met de bonne humeur de souffrir ?"


Elle le fixait, elle n'avais pas du tout envie de plaisanter, elle bu sa vodka la encore cul sec sans le lacher des yeux...

*Le jour ou je l'ai rencontré celui la, restera gravé dans ma mémoire comme une erreur !*

Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Un soir pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres   Un soir pas comme les autres Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:06

Alex voulait bien éviter d'être méchant et essayer de tout passer sur le ton de la plaisanterie, mais si Lisa avait décider de le faire chier, et bien c'était réussi, il ne serait plus agréable.

"La prochaine fois t'aura qu'à venir toute seule, t'auras peut-être des verres gratos." répondit il sèchement.

*Alex même si tu me fais la gueule respecte au moins Lisa.*

*Oh la ferme toi !*

Ils avaient tous décider de s'en prendre à lui ou quoi? Ce qui clochait chez lui ? C'est une de seuls qui savait les problèmes d'Alex; et elle décidait de s'en prendre à lui comme ça.

"Ce qui cloche chez moi ? C'est de traîner avec toi ça me rend maso . C'est sûr toi t'es une fille parfaite !"

Il prit le verre de vodka et le bu cul sec; puis il se leva de la chaise.

*Non !*

Alex se ré-assis immédiatement; comme si on l'avait pousser gentiment afin qu'il retombe sur sa chaise.

*C'est toi qu'à fait ça ?*

*Parle à Lisa !*

*Non mais attend tu reviens dans mon esprit et t'essaies de me contrôler c'est quoi ce bordel ?*

*J'en sais rien mais parle avec elle et excuse toi.*

*T'as raison, sors de ce corps de nouveau immédiatement, je veux pas que tu me contrôles !*

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Un soir pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres   Un soir pas comme les autres Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:19

Elle le fixa un moment avant de savoir quoi répondre. Lisa se demandait comment elle devait le prendre.
Simple réponse parce qu'elle l'avait bien cherché il fallait l'avouer, ou bien il le pensait vraiment mais en général il évitait de le dire...
Elle fit un léger sourire, plutôt triste qu'autre chose.


"Je suis tellement tordue que je rends tout le monde mazo... Ca pourrait le faire.
Si tu veux jte donne le nom de celui qui m'a rendue aussi tordue, comme ca tu pourra t'en prendre a lui aussi !"


*Merde.*

Elle se leva, alla jusqu'au bar en le laissant a la table un instant, elle posa son verre vide sur le comptoir, et en redemanda un nouveau au barman.
Celui-ci la fuyait du regard. Et elle n'avait plus envie de l'agresser ni même de lui parler.
Elle regarda Alex encore un peut et lui dit suffisement fort pour qu'il entende, mais pas les autres.


"Ah oui, et désolée mais c'est encore ta tournée, le billet n'est pas encore entièrement consommé !
Dis donc je vais me prendre une cuite gratos ce soir, sans même avoir besoin de coucher avec le barman, ni avec toi."


Elle n'avait pas dit ca sur un ton désagréable, mais c'était dit.
L'alcool commencait à lui monter à la tête, elle le sentait, mais elle ne voulait pas arrêter, surtout pas. C'est après que le meilleur arrive.
Elle se sentait planer. Elle s'assit donc au comptoir plutôt que de risquer traverser a nouveau la salle, avec toutes ces chaises et ces tables... Difficiles à éviter^^.
Elle regardait Alex en buvant dans son nouveau verre.


"Aller sans rancune !
Si tu veux, je paye ma tournée après.


*Oui j'ai été désagréable. Je suis comme ca, va falloir s'y faire.
Il est aussi désagréable que moi quand il le veut, alors...
VODKA pour ce soir !*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Un soir pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres   Un soir pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:38

Alex était troublé par ce qui venait d'arriver, et en avait même oublié un peu les tensions avec Lisa. Il en voulait à Steeve; il sentait qu'un jour il finirait par prendre sa place et à le contrôler entièrement. L'esprit avait de plus en plus d'emprise; il fallait que Alex trouve une solution...
Pour le moment il fallait surtout qu'il arrive à cacher la présence de Steeve en lui. Après tout ça ne devrait peut-être pas être dur puisque Alex était d'origine bizarre.

L'adolescent se dirigea vers le bar et posa la serviette humide, puis il sorti de nouveau un billet et le posa sur le bar.


"File la bouteille et deux verres." s'adressa-t-il au barman.

Puis son regard se posa sur Lisa.


"Tu pourras prendre une cuite sans coucher avec personne et gratos en plus, c'est ton jour de chance." répondit-il ni méchamment ni gentiment.

*Alex c'est pas un solution.*

*Essaie encore de me contrôler et je te promet que je fais tout pour te faire sortir et t'achever ensuite.*

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Un soir pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres   Un soir pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:31

Lisa le fixa pendant quelques minutes, il lui resservit un verre pendant ce temps.
Elle ne pensait plus à rien... Comme a chaque fois qu'elle buvait.


*Comme c'est bon cette ... délivrance !*

Elle sourit. Toute seule. Puis bu son verre.

"Toi ! On va vraiment finir par devenir de bons potes si tu me prends par l'alcool!"

Lui dit-elle en pointant un doigt sur son torse. Elle ne savait plus trop ce qu'elle disait.
Elle était comme ca quand elle était bourrée, tout sortait de sa bouche, comme une enfant, impossible a controler, que ce soit des choses gentilles ou les plus méchantes elle les disait sans se rendre compte des conséquences...
Mais le plus dur serait certainement le lendemain matin... ^^


*Eh j'ai déja finit mon verre... ben merde je me souviens plus d'avoir bu*

"Tu me suis ?"

Elle regardait Alex et tendait sont verre vide vers lui pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Un soir pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres   Un soir pas comme les autres Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:20

L'alcool, une des choses qui réunissait Lisa et Alex.

"Biensûr que je te suis." répondit Alex avec un petit sourire.

Il remplie le verre de Lisa puis le sien, trinqua avec la jeune fille et le bu cul sec.


"A la tienne !"

Alex savait plus à combien de verre il était mais l'alcool commençait quand même à faire effet.

*Alex...*

"Ta gueule Steeve" dit-il d'un ton naturel .
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Un soir pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres   Un soir pas comme les autres Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:00

Lisa bu encore son verre cul sec.
"Ta gueule steeve"... Elle avait bien entendu...


"Eh ! moi c'est Lisa !
Et en plus je parlais même pas !"


Elle fit un sourire. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait allusion à ce Steeve...Mais elle n'était pas en condition pour réfléchir a quelque chose d'aussi compliqué !
Elle se retournait vers les autres personnes qui étaient présentes dans le bar. Les détaillait un à un. Mais aucun d'eux ne prétait attention aux deux jeunes.
Puis quelqu'un entra. Un jeune. Il vint s'assoire au bar à côté d'eux, commanda un whisky et jeta un oeil vers Alex et Lisa, sans rien dire il continua a se préocuper de sa commande.


"Allez encore un !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres   Un soir pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de tout, marre des autres... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~ Ville ~ :: ¤Le bistrot du coin¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser