Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Marre de tout, marre des autres... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Marre de tout, marre des autres... [Libre]   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:51

Lisa en avait un peut marre. Les cours avaient repris... La vie avait encore une fois reprit son cours, et biensur il allait encore et toujours faire comme si de rien n'était.
Se dire que la vie continue.

C'est toujours ce qu'elle avait entendu dire. Au début elle ne comprenait pas bien le sens de ces quelques mots, pourtant simples, mais les uns mis après les autres, cela donnait un résultat qu'elle avait mis pas mal de temps a comprendre. Et d'un sens, malheureusement elle l'avait compris.
Avant de la comprendre on pouvait encore dire qu'elle était une enfant ! Elle avait toute l'innocence des enfants en tout cas, mais depuis, tout avait changé. Tout.

Elle avançait seule dans le cimetière, la fraîcheur des soirs d'automne commençait déja à tomber, même s'ils étaient encore en fin d'été.
De même que la nuit commencait tout doucement à descendre sur le ciel. Lisa avait besoin de repos, un peu de calme. Tellement de choses avaient tellement changées dans sa vie que de temps en temps une petite pause pour essayer de tout remettre en place était nécéssaire.
Lisa arriva enfin devant une tombe elle fit un petit sourire comme si elle lui disait bonjour.
Elle s'assit au bord de la tombe. Peut être comme un moyen de retrouver la complicité d'avant ?

*Hey ! Ca faisait longtemps.*

Elle s'était perdue dans ses pensées.
Elle réfléchissait. D'abord il y avait eu cette étape d'enfance, d'innocence. Aussitôt cassée par cette horreur qu'il lui était arrivée. Ensuite, une période de 'vengeance', une vrai garçe, mesquine et basse. Puis il y avait eu Alex. Enfin... La rencontre... Pas super il fallait l'avouer !
Mais depuis qu'elle le connaissait... C'était plus pareil ! La vie avait basculé, elle avait retrouvé son sourire, sa vraie personnalité, même si c'était uniquement quand elle était avec lui, mais cela lui faisait quelques moments de répits.

*Malheureusement Rien n'est JAMAIS parfait...
RIEN ne dure...
Et pourtant*

Puis un bruit la tira de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout, marre des autres... [Libre]   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:10

Shalini2 se promenait à travers la ville en pensant de tout et de rien.Shalini1 lui avait cédait sa place.C'est là qu'elle suivit une petite route à travers la cascade,la forêt,la cabane des montagnes et là voici arrivé devant un portail sinistre.Des nuages noir flottait sur cet endroit.Elle vit alors en rouge qu'il y avait écrit: Cimetière.
*Enfin un endroit qui pourrait être amusant!*
Elle marcha pendant quelque minutes et c'est là qu'elle s'aperçut d'une jeune fille:
LISA!!!
Elle s'avança vers elle.Le vent jouait avec ses cheveux bleus.

Ah,salut Lisa!Sa farte?lança t-elle sèchement.
Il fallait avouer que la shalini2 était le contraire du caractére de shalini1.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout, marre des autres... [Libre]   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:26

Lisa releva la tête et vit Shalini. Elle vit bien que celle ci avait les cheveux et les yeux bleu, mais elle ne savait pas ce que cela signifiait.
Elle haussa les yeux d'un air étonné. Ce n'était pas le genre de Shalini de parler comme ca... Bien qu'elle ne la connaisse pas enormément elle pensait que Shalini était le genre de gentille petite fille docile...
Mais la, le ton utilisé, montrait bien une autre personnalité...

"ouai et toi ?"

Répondit elle plutôt par politesse que pour autre chose.
Et dire qu'elle était venue la pour être au calme.
Pour une fois elle n'avait pas envie d'embrouilles, et elle en avait marre, de tout. La fraîcheur continuait de tomber sur elles, et un pull polaire noir apparut dans les mains de Lisa. Elle l'enfila et reporta son attention sur Shalini.
Elle avait un regard si différent... Les yeux étaient si bleus qu'ils en devenait presque déstabilisants...
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout, marre des autres... [Libre]   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:13

Lisa la fixait droit dans kes yeux comme si elle ne la connaissait pas.Normal,aprés tout,elle ne le savait pas encore.
A vrai dire,mouais,sinon quoi de new? dit elle toujours aussi séchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout, marre des autres... [Libre]   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:32

[HJ : essaye de faire minimum 5 lignes pour qu'on sache quoi répondre stp ^^]

"Rien..."

*Et non, absolument rien...*

Lisa détourna son attention, elle se sentait observée. Peut etre devenait - elle folle ?!
Elle regarda Shalini. Pourquoi avait elle les cheveux bleus et les yeux de la même couleur ? Elle était persuadée que d'habitude, ils étaient violets.

*Comment ca se fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout, marre des autres... [Libre]   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:57

[Oups,je n'avais pas d'idée,désolé]

Shalini observa de tous les côtés ce cimetière.Elle aimait beaucoup ce genre d'endroit,elle ne savait pas pourquoi.Le vent se levait....
Pareil pour moi,apparemment,cet endroit à l'ai amusant,je le sens,des esprits errants voulant nous faire peur,je le sens!J'adore les endroits comme sa!dit-elle sans ton,ni air joyeux.Shalini aux cheveux bleus n'avait jamais fait un sourire,personne ne l'avait rendue heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout, marre des autres... [Libre]   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:58

[pas grave ^^]

"Ouai.... C'est un cimetière quoi !"

Elle observa elle aussi les alentours. Elle ne voyait personne.... C'était pour cela qu'elle était venue ici, mais la elle n'était pas seule.
Tant qu'il n'y avait pas d'embrouilles ca lui allait encore ^^

*...*

Lisa trouvait que c'était drolement calme...
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout, marre des autres... [Libre]   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:26

Plus le vent se levait,plus il faisait froid.Shalini portait une longue robe bleu avec un ruban blanc qui était attaché à sa taille.
J'ai toujours trouvé que le cimetiére était amusant!Bon,je vais pas raconter ma life,comme ça c'est mieux.
Tu viens avec moi,observer un peu ce cimetiére?
dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout, marre des autres... [Libre]   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:12

"pour quoi faire ?"

*un cimetière est un cimetière....*

" et puis de toute manière je le connais déja assez à mon goût"

Lisa se retourna comme pour etre sure d'être assise sur la bonne tombe. Emile Malmoa, c'était bien ca... ^^
Elle observa Shalini.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout, marre des autres... [Libre]   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:15

Bah...pour découvrir les coins les plus secrets du cimetiére!!!
Voir les fantômes qui errent sa m'amuse!!
Shalini regarda la tombe sur laquelle était assise Lisa.Elle fit disparaître la poussiére qui couvrait la tombe pour voir le nom:
Emilie Mal...moa,Malmoa?????
Shalini ne comprenait pas,enfin,si...
Euh...c'était ta mére?
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout, marre des autres... [Libre]   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:53

Lisa parut étonée. Déja ce n'était pas Emilie, mais Emile... Puis elle hésita à répondre, et enfin sa vrai nature reprit le dessus...

" j't'en pose moi des questions !"

Lisa avait été assez sympa pour le moment mais elle n'avait vraiment pas envie de parler de tout ca... Surtout avec quelqu'un qu'elle ne connaissait que sans plus.

*moi ca m'amuse pas les cimetières.*

Elle regarda Shalini en attende d'une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout, marre des autres... [Libre]   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:02

Holà on se calme mlle Malmoa,si sa te gêne tu le dit au lieu d'agir vulguairement.Tu me poses pas de question mais...tu te poses des question sur moi!Je lis dans les pensées:Pourquoi j'ai les yeux bleu et les cheveux bleu.
Je ne veut pas te faire la morale mlle.Malmoa mais si tu pose pas de question,ta vie sera que du gachis.
dit-elle en lui lançant un regard si glacial.Ses yeux bleu devenait de plus en plus destabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout, marre des autres... [Libre]   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:50

*super que tu saches lire dans les pensées !*

Pensa t'elle ironiquement. Comme Lisa était douée en magie elle savait bloquer ses pensées aux autres. Elles ne le faisait que quand elle se doutait que quelqu'un savait lire dans les pensées. Elle n'aurait pas cru ca de Shalini. Désormais Shalini n'entendrai que ce que Lisa souhaitait.
Elle la regarda elle aussi d'un air glacial.

[HJ :Je mets les pensées qu'elle ne peut pas entendre entre ¤ ... ¤ ^^]

¤T'inquietes pas, même tes yeux bleus ne me destabiliseront plus...¤

Lisa attrappa un mal de tête d'un seul coup. Rien n'y parut...

"ok... J'essairai peut être d'y penser un jour !
même si je vois pas ce que ca peut faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout, marre des autres... [Libre]   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:30

Tu est douée en magie,n'est ce pas?Quelle type de magie utilise tu?Pas la peine de bloquer tes pensées,je saurai que cela saura quelque chose de personnel ou su moi masi j'en ai rien a foutre.A propos,t'aurai voulue que Shalini,celle aux cheveux violets soit là ou moi?C'est une suestion quelque peu étrange mais c'est la life.La life c'est la life!Tu as mal à la tête n'est ce pas?Ce sont à cause de mes yeux.
Le vent jouait avec ses cheveux.
¤
Cette fille va souffrir,le genre de fille qui ont la tête haute...elle en fait partie¤
[J'utiliserai la même technique]
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout, marre des autres... [Libre]   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:25

[ok mais c'est pas spécialement la peine Lisa ne sait pas lire dans les pensées^^]

"J'utilise aucun type.
C'est juste... de la magie."

Lisa l'observa, le vent s'était levé, ses cheveux bruns roux volaient dans le vent....

*Même si c'est quelque chose de personnel... tu ne sauras pas quoi...*

"merci de faire souffir les autres..."

Lisa n'était pas parfaite non plus à ce sujet... mais Shalini venait d'arriver ici, elle ne pouvait pas la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout, marre des autres... [Libre]   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:30

La phrase que lui avait dite Lisa l'avait blessé au plus profond de son cœur.
C'était la première fois qu'on lui disait sa.Elle avait eu ce caractère quand les autres l'avait embêter dans une école normale.Des garçons lui mettait des chenilles dans son casier,elle décida alors de se défendre et tellement sa colére la saisit que...elle...les avait...tuer!!!
Je ne fait souffrir personne,c'est mon caractére,toi non plus tu ne t'emporte pas quelque fois?Tu ne reste pas toujours heureuse dans ta vie,eh bien c'est pareil pour moi.lança t-elle séchement,je m'énerve et c'est fini.D'ailleurs,ton ami Alex s'est bléssé à la main à cause de cela.Il a faillit m'étrangler et de plus il a failli me donner un poing dans le ventre.Chaque personne à son souci.
Shalini cachait un grand secret,trop grand.Lisa pouvait le découvrir si...
Ses cheveux virevoltait,à chaque fois qu'elle s'énerve,la puissance de Shalini monte et c'est ce qui se passait.

Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout, marre des autres... [Libre]   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:41

"même si je m'ennerve je ne fais souffir personne physiquement. moi."

¤Je sais trop ce que ca fait...¤

Lisa fixait toujours Shalini. Pourquoi discutait elles encore ? Elle ne s'entendait pas, beaucoup de choses les opposaient et pourtant elles étaient encore la toutes les deux.

¤Tout le monde a besoin d'entendre ses 4 vérités un jour¤

"Chacun sa m*rde effectivement.
On a tous une histoire, un passé, plus ou moins lourd je sais..."

Le vent soufflait de plus en plus fort... Un orage s'annoncait.
C'était à peu près ce qui correspondait à l'humeur de Lisa. Electrique, qui tourne avec le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout, marre des autres... [Libre]   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:42

Je pense qu'on a beaucoup de points opposés toutes les deux parce que si t'étais parfaite,je m'ennuierait.Oui comme tu le dit,chacun son souci.
Shalini regardait alors le ciel qui s'annonçait à un orage.

CoOl,il y aura un orage!
Elle jeta à un coup d'oeil parmi les tombes et trouva alors Sophie Blue.Elle caressa la tombe.
*J'en ai marre de cacher ce secret tu sais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout, marre des autres... [Libre]   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:13

"si tu le crois."

¤ Des points communs elle et moi... inimaginable ¤

Lisa observa elle aussi le ciel.

"ouai on dirait bien de l'orage..."

¤Ca me gêne pas.¤

Elle réfléchit un instant... Elle hésita à repartir mais elle décida d'attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: v   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:25

Bon,avant qu'on s'ennuie,tu connais tous les éléves de cette école?
Parce que j'ai l'impression que tu est là depuis longtemps.

Shalini regardait cette tombe,elle s'assit dessus.
Elle fit apparaître 2 bouquets de fleur qu'elle posa sur la tombe.
Shalini en avait marre de cacher ce secret!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout, marre des autres... [Libre]   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:48

"non j'connais pas tout le monde."

¤C'est pas possible pour une personne comme moi de connaitre tout le monde ici.¤

Lisa remarqua bien que Shalini avait envie de parler mais a vrai dire elle ne savait pas vraiment si elle avait envie d'entendre quelqu'un ce soir la...

"Ca fait plusieurs année oué que j'suis la..."
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout, marre des autres... [Libre]   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:43

Apparemment il manque de monde ici.Et je connais que toi et Alex.
Si seulement il y avait plus de personne!!!Mais,à ce qui paraît tu est douée en magie,n'est ce pas?

Shalini contempla le ciel et quelques gouttes commençérent à tomber.Elle regarda d'un regard noir le ciel et il ne pleut plus.
*Ma vie est fichue!Je me vengerai!*
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout, marre des autres... [Libre]   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:32

"douée ?"

*Qui peut bien faire courrire ce bruit...? *

Lisa observa le ciel elle aussi, la ,pluie cessa.

¤Bientot rentrer si j'veux pas être trempée !¤

Elle était assez fatiguée et avait de plus en plus envie de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout, marre des autres... [Libre]   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:52

Je pense que je vais y aller,j'ai l'impression que t'a besoin d'être seule.
Bon,bah peut être à demain ou plutôt au revoir,on sait jamais!
Shalini tourna les talons et caressa une dérniére fois la tombe,
puis elle se dirigea vers le portail du cimetiére quand elle entendit une parole dérriére elle.Elle n'était pas sûre que c'était Lisa mais elle se tourna quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout, marre des autres... [Libre]   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:21

"bon ben a plus alors"

Lisa la regarda partir et à son tour également elle retourna vers le chateau.

¤A bientot!¤

Puis l'orage se mit à tomber, elle courut jusqu'a l'école, même si elle était déja trempée.
[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de tout, marre des autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout, marre des autres... [Libre]   Marre de tout, marre des autres... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de tout, marre des autres... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]
» Personne ?! [ libre ]
» Aux urinoirs [libre]
» - Sur la berge - [libre]
» La paix [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~ Ville ~ :: ¤Cimetière¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser