Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rentrée

Aller en bas 
+3
Alex Shain
Bobby McGee
Ultuant Fiiram
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:57

Ultuant flane dans les couloir et appreçoit une porte avec écrit "Salle de Magie". Intrigué de voir sa classe et avec une envie de prendre ses marques, il entra dans la salle vide.

*Quelle poussière. Il va falloir nettoyer un peu, sinon les élèves vont me prendre pour un gros flemmard*

Fait apparaitre un balai avec un mouvement leste du poignet et se met à balayer. Au bout de cinq minutes, il est déjà fatigué et refait un mouvement du poignet. Le balai se met alors à frotter tout seul

*C'est mieux !!!*

Ultuant s'assis sur une chaise en attendant la fin du nettoyage. Lorsque celui ci fut terminé, le balai s'évanouit dans un nuage et Ultuant fit le tour des bureaux et des chaises pour noter les imperfections, mais tout était en ordre. Il se dirigea vers le placard au fond de la salle et feuilleta les livres de cours

*Mmmmh ça pourrait me donner des idées de plan*

Il en fourra un dans son sac en bandoulière avant de se diriger vers le tableau pour vérifier qu'il y avait bien des craies.

*Parfait tout y est ! Vivement que les élèves arrivent.*

Et il sortit de la salle lentement
Revenir en haut Aller en bas
Bobby McGee
Elève
Bobby McGee


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:45

Bobby allait enfin assiter à son premier cours de magie. Il ne s'avait pas du tout à quoi s'attendre mais il était impatient. Même si sa grand-mère lui avait enseigné les bases, il ne se sentait pas très à l'aise dans ce domaine. Il lui manquait tellement de connaissances.

*Pourvu que le prof soit bon!*

Il était assez exigeant avec les autres, tout comme il l'était avec lui même.

Il ariva finalement devant la salle de magie. La porte était ouverte, il entra. Une odeur de propreté s'élevait dans l'air. Ca avait été nettoyé il y a peu, et c'était agréable.

Par contre, aucun signe du professeur. Bobby regarda sa montre, puis un doute l'envahit.


*C'est bien maintenant le cours au moins?*

Il resta planté au milieu de la salle, puis finalement s'assit à la table la plus proche. Il se tourna vers la porte. Il avait décidé d'attendre quelques minutes, et guettait maintenant l'arrivée du professeur, ou d'un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:04

Alex ouvra la porte de la salle de magie. Il avait trouvé la première salle de cours, c'était déjà ça.
Qu'est ce qu'il allait s'ennuyer dans cette école, il le savait d'avance.
Il entra donc dans la pièce et s'installa directement dans le fond de la classe à droite.
Ses yeux parcoururent la salle, et il remarqua qu'il n'y avait qu'un élève. Mais où était le prof ?? Alex ne le savait pas, mais il ne comptait pas le savoir. Il avait déjà fait l'effort de venir, et apparemment il était en avance en plus, cela ne lui était jamais arrivé. Alors si le prof n'était pas là quand il arrivait, il ne pouvait rien faire de plus.


*C'est bon je m'en vais*

*Mais le cours à pas commencer...*

*Justement si le prof est pas là je vois pas pourquoi moi je devrais être là*

*Reste au moins un peu.*

*Non!*

Alex se leva, quand quelqu'un l'interpela.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Llored
Elève
Eliana Llored


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:50

Eliana entra timidement. Il y avait déjà deux élèves, des garçons. Mais pas de traces de professeurs. Des filles, à la limite, ça pouvait aller, mais Eliana n'était pas du tout à l'aise avec les garçons... L'un des deux se leva et se dirigea vers la sortie. Eliana s'inquièta, se demandant si elle ne s'était pas trompé de classe.

"Excusez moi... C'est bien le cours de magie ici ?

Elle restait bêtement devant l'entrée, tandis que Sphyr passa sa tête contre une de ses jambes, se demandant pourquoi ils n'entraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:53

Ultuant entra précipitamment derrière une fille et embrassa la pièce du regard

"Bien sur que c'est ici !"répondit-il en faisant sursauter son élève
"Hep, toi au fond, reviens t'asseoir tout de suite, sinon je te marques absent et ça sera pas joli sur ton carnet de note"

Alex le regarda ébahi, c'était assez normal, Ultuant avait une tonne de papiers sous les bras, qu'il posa sur le bureau dans un grand fracas

"Hum, hum, je suis désolé de mon léger retard, mais c'est fou ce qu'on peut se perdre vite dans cette école"

*Pourquoi ils se mettent tous au fond?*

"Rapprochez vous un peu, pour l'instant nous sommes en nombre limités donc rapprochez vous. Je vous rassure je n'ai encore mangé personne, j'ai bien déjeuné donc tout va bien !"

Il regarda ses élèves intrigués

"Bon... et bien commençons. Je m'appelle Ultuant Fiiram et je vais vous enseigner la magie. Cet art sublime et indispensable à tout élève ! J'espère que vous m'apprécierez car de toute façon vous n'avez pas le choix"déclara-t-il en riant
"Bon en attendant d'éventuels retardataires, quels sont vos noms ?"dit-il en désignant les élèves face à lui
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:00

Akiyoshi se glissa rapidement par la porte encore entrouverte de sa salle de cours, murmura un mot d'excuse au professeur en lui adressant un regard de défiance, puis se laissa tomber à une place libre, vers le fond de la classe. Comme à son habitude, il dévisagea rapidement chaque élève présent, puis s'attarda sur son professeur. Il avait juste pu entendre la dernière question, peu avant son arrivée, et comme aucun des élèves présents ne semblait pressé de se présenter, il décida de se débarrasser de cette contraignante formalité sans tarder :

"Je m'appelle Akiyoshi Kokoro."

Il n'en dit pas plus, peu désireux d'étaler sa vie devant tous ces inconnus. De toute façon, il n'y avait vraiment rien à raconter sur sa vie, des plus courtes à ce jour, puisque ses souvenirs s'étaient enfuis et que, en quelque sorte, il était né quelque saisons auparavant. Sa seule famille était la vieille dame qui l'avait recueilli, et sa seule compagne, une froide solitude.

*quelle ambiance tendue* songea-t-il en baissant les yeux, se concentrant sur ses mains qu'il tordait nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:22

"Bonjour Aki... yo... shi ! Oulà tu aurais pas pu faire plus compliqué, bon j'espère que je m'y ferais"

*Et oui c'est ça d'être prof*

"Pour cette fois, j'accepte ton retard, en même temps, je suis moi même arrivé en retard, mais à l'avenir j'exige une ponctualité irréprochable ! Ce qui veut dire pas plus de cinq minutes de retard"

Il regarda ses élèves, espérant qu'ils rigolent de sa boutade
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:26

Si Akiyoshi adressa un regard torve à son professeur lorsque celui-ci fut à deux doigts d'écorcher son nom, il ne put s'empêcher de sourire à sa dernière réplique.

*en voilà un qui ne doit pas manquer d'esprit*

Au moins, cela mettrait un peu de piment dans un cours qu'il craignit soporifique. Mais les cours de magie seraient certainement plus intéressants que d'autres. Pour ce qui était de la ponctualité, Akiyoshi se promettait de faire le maximum mais l'école était grande et étant nouveau, il se perdait facilement. Alors si les profs lui mettaient trop la pression, il se braquerait et s'abîmerait dans un silence abyssal. Akiyoshi savait que la vieille dame tenait à ce qu'il réussisse ses études, mais elle voulait surtout qu'il en retire quelque chose de positif.

*je ferai ce que je pourrai* songea-t-il à l'adresse de celle qu'il considérait comme sa mère adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:30

"Tiens mon petit, tu viens de me faire penser à quelque chose"

Il se tapa le front

"Etant donné que je ne savais pas trop par où commencer, vous préférez que je vous apprenne à deviner l'heure? A créer une carte de l'école... quoique je vous la fournirais au prochain cours, j'en ai besoin également de toute façon. Néanmoins elle ne sera pas magique, dommage. Ou à vous télépor... oups, non pas pour tout de suite ça ! Vous devrez attendre un peu, dommage !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:36

Akiyoshi soupira. Il regarda par la fenêtre. Le vent souffait, agitant doucement les arbres. Cette vue lui donna un frisson et il eut tout à coup envie de sortir, de s'échapper, de courir et retrouver le précieux contact de la Nature. Puis il se réintéressa au cours, qui tardait à démarrer. Puis l'habituel flot des questions inhérentes à son passé revint le tourmenter.

*bon sang, mais qui suis-je ? Pourquoi je ne me rappelle de rien ? D'où vient cette soif d'apprentissage que je n'arrive pas à combler !!*

Il tourna les yeux vers la fille au loup. Il fut brusquement envahi par le sentiment de félicité qui semblait les unir. Cette sensation le frappa comme si on lui avait jeté une pierre, et il sursauta, le coeur battant.

*saleté d'empathie !* maugréa-t-il en son for intérieur.

Il détestait ce genre de surprise lorsqu'il ne contrôlait plus son don. Akiyoshi reporta son attention sur le professeur qui semblait sur le point de commencer enfin son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Llored
Elève
Eliana Llored


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:50

* Ouf... il a l'air d'être sympa... *

Eliana entra donc, et s'étonna que Sphyr n'ai crée aucune réaction, venant du professeur. Elle voulut s'asseoir et finit par le faire à côtè de Akiyoshi. oui, c'était bien ça son prénom.

"Eliana Llored... Je m'appelle Elliana Llored"

Elle attendit alors que le cours commença. Le professeur, Ultuant si c'était bien ça son nom semblait être un marrant. Ou alors complètement désordonné. Même si Eliana fut d'abord amusée, elle finit pas s'impatienter. Elle était là pour apprendre ! Mais elle était trop timide pour dire quoi que ce soit.

Bizarrement, elle croisa le regard son voisin et éprouva quelque chose d'étrange, inhabituel... Comme un sentiement de lien naturel. un peu comme celui qui l'unissait à Sphyr. Elle décida cependant de l'ignorer et de se concentrer sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:56

Pour une fois, Unéra n'étais pas parmi les premiers. Elle était même légèrement en retard.. Avantage : personne pour pousser derrière !.. Mais tout le monde, dont le prof, pour la regarder lorsqu'elle entra dans la pièce.

Presque toutes les tables étaient déjà prises.. Elle resta un instant immobile, réfléchissant à quoi faire, puis se décida à aller s'asseoir et s'installa au hasard à côté d'un autre élève.

Elle ne s'excusa pas pour le retard, elle avait d'ailleurs oublié.

Elle sentait que des gens la regardaient.. Elle n'aimait pas tout ça.. Non, pas du tout. Elle frissonna, ferma les yeux et les rouvrit. Pas le moment de se laisser avoir par les émotions.

Elle posa ses coudes sur la table et leva la tête vers le professeur, attendant comme si de rien n'était que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:00

Akiyoshi crut s'étrangler de surprise lorsque la fille au loup s'assit à côté de lui. Pourquoi ne le fuyait-elle pas comme les autres ? Lui, le silencieux taciturne, le solitaire au coeur froid ? Lorsqu'il croisa son regard, il en fut comme bouleversé et préféra détourna le sien avant de rougir jusqu'à la racine des cheveux.

*Bon sang... Pourquoi a-t-il fallu qu'elle vienne à côté de moi ??*

Il se demandait ce qui le mettait le plus mal à l'aise : être simplement assis à côté d'une jolie fille, ou était-ce le fait qu'elle ose s'asseoir sans peur à ses côtés ? Ou alors c'était ce lien étrange qui l'unissait au loup comme son propre lien l'unissant à la Nature. Akiyoshi se força à respirer calmement et à fixer son attention sur le professeur. Il faisait des efforts désespérés pour détourner ses pensées de cette mystérieuse fille mais quoi qu'il fasse, son image venait flotter dans sa tête, ce qui l'énerva grandement.


*du calme. Le cours sera vite fini et tu pourras fuir. Comme d'habitude. Fuir toujours. Mais pourquoi ?*


La réponse vint d'elle-même :

*parce que les humains sont indignes de confiance, et que toute relation finit par être source de souffrance. Mensonge, traîtrise, hypocrisie... Voilà leurs armes ! Je ne peux me fier qu'à la Nature. A sa force et à sa douceur*

Akiyoshi se sentit soulagé par ses propres pensées. Puis il jeta un nouveau coup d'oeil par la fenêtre. C'était plus fort que lui. Il vit le vent et la pluie. Ses amies. Cela le rassurait de sentir la Nature partout autour de lui. Cela lui redonnait confiance et chassait sa peur. Peu à peu, la fille au loup quitta ses pensées, mais pour combien de temps ? Il sentait son parfum, il la voyait du coin de l'oeil, il percevait ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:01

"Bonjour Eliana, alors qu'est ce que tu préfères apprendre en premier? Pourquoi pas apprendre à concentrer votre esprit tout d'abord? Oui la magie, demande beaucoup de concentration et avec un esprit dissipé, ça fait des ravages !
Par exemple"


Ultuant fit un petit mouvement du poignet en murmurant "Enflammento". Tout à coup un énorme brasier s'enflamma devant le bureau du professeur

"Oui en fait, vous avez bien fait de rester au fond de la salle. Donc pour l'exemple, je voulais juste former une sphère de lumière mais je pensais à autre chose"

Voyant l'incendie progresser vers ses parchemins, Ultuant commença à s'affoler et lança "Aspergus". Une trombe d'eau étouffa le feu émettant une vague dans toute la classe

"Levez les jambes s'il vous plait, à moins de vouloir être mouillé.
EVAPORATU"


L'eau disparu tout à coup

"Bon, tout ça pour vous montrer l'importance de la concentration!"

Ultuant regarda ses élèves et se gratta la tête en marchant de long en large

"Ne vous en faites pas, les prochains cours devraient être moins émotifs ! Bon commençons par un petit exercice simple. Je vais penser très fort à quelque chose, concentrez-vous bien sur les murmures qui risquent de s'élever dans votre tête. Le premier qui arrive à discerner ma pensée, lève le doigt et me le dira à l'oreille pour ne pas influencer vos camarades ! Préparez-vous..."

*Magie, magie, magie, magie, ma langue va fourcher*
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:06

Akiyoshi ouvrit des yeux ronds. Tout à coup, le cours prit une nouvelle dimension. En quelques secondes à peine, ce prof avait fait apparaître, le feu, l'eau et l'air. Trois des forces élémentaires de la Nature, trois forces sur lesquelles il était en mesure d'agir, même si c'était encore à un niveau basique. Bien sûr, il savait qu'aucun prof ne pourrait l'aider à développer ses dons, car ce n'était pas leur but, ni dans leurs règles. Mais chaque cours pouvait avoir son utilité. Quand l'eau toucha ses pieds, Akiyoshi se baissa prestement et effleura l'eau de la paume de main. Il éleva une sphère liquide, qu'il tint dans le creux de sa main, puis il murmura quelques mains et l'eau se solidifia, prenant la forme d'une fleur. Sans savoir pourquoi, il la déposa sans un mot près de la fille au loup.
Puis il reporta son attention sur ce prof loufoque, qui l'intéressait et lui plaisait de plus en plus.


*C'est dingue. Je me demande ce que je vais apprendre ou retirer de ce cours bizarre. Mais j'aime bien.*

Akiyoshi adressa un regard très éphémère à la fille au loup puis se concentra à nouveau, le coeur battant la chamade sans qu'il sache réellement pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Llored
Elève
Eliana Llored


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:11

Lorsque la langue de flamme s'éleva, le premier reflexe d'Eliana fut de protêger de son corpsd Sphyr. Le pauvre, c'était un loup, il craingnait le feu. Comme toute créature normale devrait le craindre. Puis elle tenta de le mettre sur son bureau. Il puait affreusement lorsqu'il était mouillée et dans un milieu clos. Une odeur de chien mouillé, ce qui était insultant pour un loup. Finalement, lorsque tout danger fut ecarté, elle le fit redescendre. Le pauvre avait eu peur.

"Calme toi mon petit bébé. Tu n'as rien à craindre ici. Tu sais que je ne laisserais personne te faire du mal."

Puis elle vida son esprit et l'étendit à la pièce. Elle sentait que c'était ce qu'il fallait faire. Pour elle, c'était simple : elle le faisait très souvent cela en foret. Pourtant, cela ne la satisfaisait pas. Ce n'était pas pareil du tout. Il n'y avait pas cette harmonie, cette simplicité.

Elle faillit fermer son esprit, enervée. Mais elle capta alors un message :

"Magie, magie, magie, magie, ma langue va fourcher"

Aussitôt elle leva la main. Elle ne pensa que trop tard que cela attirerait l'attention sur elle.


* Et mince... *

Ce fut alors qu'elle s'aperçut de la présence de la fleur... Eliana regarda son voisin et rougit. Qu'est-ce qui lui arrivait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:18

Ultuant s'approcha d'Eliana

"Alors, qu'avez vous entendu?

Puis il remarqua la fleur et la rouge des joues d'Eliana. En un regard à Akiyoshi, il comprit

"Vous viendrez me voir à la fin du cours"murmura-t-il à l'intention du jeune garçon
"Je pense que nous devons parler"
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:18

Akiyoshi sentit le regard de la fille au loup sur lui. Il lutta de toutes ses forces pour garder son attention sur le professeur. Mais question qu'il affronte son beau regard. Il était déjà suffisamment mal à l'aise à cause de sa présence, trop rapprochée à son goût.

*Et... Qu'est-ce qui m'a pris de lui faire cette fleur en glace ? J'vais pas bien ou quoi ?*

Grands dieux... Il devenait urgent que le cours finisse et il s'éloigne le plus rapidement possible !!! Etait-elle en train de lui tourner la tête ou quoi ? Ridicule. Akiyoshi ne s'intéressait pas aux relations humaines. Ni amitié, ni amour. Pour lui, seule la Nature comptait. Il aimait ses trésors et ses richesses, sa force et sa vulnérabilité. Il la défendait de son mieux, c'était sa raison de vivre. Il risqua un timide coup d'oeil sur le côté, et s'empourpra.

*Zut. Elle me regarde encore. Je t'en supplie, regarde ailleurs et oublie-moi !!! Je n'existe pas !*

Il savait qu'elle ne l'entendrait pas mais c'était une manière de se rassurer lui-même. Il serra les poings, s'efforçant de paraître calme et détendu au possible, sans grand succès. Et ce cours qui s'éternisait...
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Llored
Elève
Eliana Llored


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:30

Alors, qu'avez vous entendu?

Eliana ne se rendit pas compte tout de suite de la question du professeur. A vrai dire, elle ne s'était même pas rendu compte qu'il était à coté d'elle. Elle continuait de regarder Akiyoshi.

"Euh... Ah, oui !"Puis elle chuchota : "Magie, magie, magie, magie, ma langue va fourcher" Elle rajouta finalement : "C'était bien ça ?"

Mas la réponse ne vint pas. Le professeur Ultuant avait aperçu la fleur de glace, si magnifique. Il parla abruptement au jeune homme. Eliana s'en voultu aussitôt d'avoir rougit. Pourquoi réagissait-elle comme cela ? Ca ne la reseemblait pas pourtant. Elle qui était d'habitude renfermée, et iignorante des deux sexes, la voila qui rougissait pour une fleur offerte.

D'accord, personne ne lui avait jamais offert de fleur, et elle n'avait jamais vu un si joli spécimen. Peut-être aussi parce qu'il regardait sans cesse dehors. Les bâtiments lui pesaient aussi. Elle le comprenait. Voila ce qui était bizarre. Mais elle voulait aussi passer du temps avec lui. Pourquoi ? Pourquoi cette réaction ? Pourquoi maintenant ?


Du bout des lèvrex, elle sussurra, dans le langage des arbres, le plus répandu, un message. Il ne comprendait pas peut être... Peut être que si.

"Désolé que tu te sois fait prendre... Et merci pour la fleur... Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:40

Akiyoshi échangea un regard froid avec son professeur lorsqu'il perçut ue voix étrange murmurant à ses oreilles. Il sursauta et sentit son coeur s'emballer. Impossible ! C'était le langage des arbres !

*Ce n'est pas elle. Ca ne peut pas être elle. Elle ne peut pas connaître le langage des arbres !*

Akiyoshi acquiesça machinalement en réponse à l'ordre du professeur. Il s'en voulait d'avoir fait un écart mais il n'avait pas pu résister à l'envie de manipuler l'eau à l'aide de ses dons. Le professeur pourrait bien le punir ou l'envoyer en retenue, ou lui retirer des points, il ne pourrait que s'en prendre à lui-même. Toutefois, il savait que si c'était à refaire, il l'aurait refait. C'était plus fort que lui. Il ne pouvait rien contre ça.
Quand le professeur se fut éloigné, Akiyashi tourna ses yeux bleus vers la fille au loup. Pour la première fois, il eut un sourire. Faible, léger, presque triste et surtout, très éphémère, mais il avait souri. Comme pour confirmer ou réfuter son idée, il murmura à son tour dans le langage des arbres :


"Est-ce toi qui m'a parlé ? Le loup ? Qui m'a adressé la parole dans le langage des arbres ?"

Comme la réponse tardait à venir, Akiyashi se sentit idiot. Cette fille le faisait vraiment dérayer. Alors il reporta son attention sur le cours avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Llored
Elève
Eliana Llored


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:47

* Il a sursauté, il a sursauté !! *

Le langage des arbres n'était audible que pour ceux qui le comprenait. Sinon, il était tel au sifflement du vent dans les branches d'un arbre. Eliana avait vu jsute. La Nature. Le garçon y était étroitement lié, comme lui. Sa réponse ne si fit pas attendre, dans le dos du professeurs. Qui n'avait de toute façon aucun chance de comprendre quoi que ce soit à leur échange. Le langage des arbres s'apprend auprès des arbres... Après des années d'écoute et d'osmose avec la Nature. Son comportement n'était pas celui de quelqu'un ayant atteint cet étât.

"Sphyr ? Un loup ne parle pas aux arbres ! Enfin, j'ai essayé de lui apprendre. il comprend, mais n'arrive pas à le parler... Non, c'est bien moi. Je savais bien que tu devais parler un langage de la Nature !"
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:01

Akiyoshi eut un frisson lorsqu'il perçut la voix, claire et douce, murmurant à ses oreilles. Incroyable. Plus de doute. La fille parlait bel et bien le langage de la Nature, aussi étonnant que cela puisse paraître ! Il sentit son coeur battre d'une excitation nouvelle mais se maudit aussitôt pour cette réaction. Pas question de s'intéresser davantage à elle, même si au fond de lui, il en mourrait d'envie. C'était trop risqué. Il ne voulait pas revivre cette chose étrange qu'il gardait dans un recoin de sa mémoire, derrière un voile blanc qui refusait de se déchirer. Une histoire qui l'avait brisé et anéanti, dans son "autre vie". Cette histoire dont il ne voulait pas se rappeler...

*La Nature. La Nature. Refuser l'attachement avec un autre être humain. Etre froid et brusque si nécessaire.*

Car Akiyoshi aussi, même contre sa volonté, pouvait faire souffrir et ça, il ne le voulait pas !!! Et encore moins avec cette fille si jolie et si spéciale.

*pardon* murmura-t-il en son for intérieur.

Cette pensée lui causait déjà une souffrance étrange et il s'en étonna. Il préféra ne pas répondre aux dernières paroles qu'il avait perçu. C'était mieux ainsi. Il fallait que leurs chemins se séparent avec de s'entrecroiser définitivement. Déjà, il lui semblait l'apercevoir partout, toujours... Cela tournait-il à l'obsession ? Akiyoshi regarda de nouveau par la fenêtre, assoiffé de liberté. Seigneur, que ces lieux commençaient à lui peser ! Il sursauta sans pouvoir se retenir lorsqu'il sentit le loup de la fille se presser contre sa jambe. Tétanisé, il ne fit plus le moindre mouvement. Non qu'il eut peur, mais pas question non plus de s'attacher au précieux animal !
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:04

"Oui c'est parfait"répondit-il à Eliana
"Bon les autres, nous prolongerons cet exercice la prochaine fois"

Ultuant s'approcha de son bureau et fit apparaitre une pile de papier, qu'il distribua aux élèves

"C'est la carte de l'école. Comme vous pouvez vous en douter, elle est magique et elle va vous aider pour mon cour. En effet, lorsque vous vous concentrez sur un lieu ou un étage, elle fait apparaitre le plan détaillé de cet endroit. J'espère que vous mettrez à profit le temps qui nous sépare du prochain cours pour vous entrainez à vous concentrer un peu plus ! Par exemple, lorsque vous attendez à la cantine, fixer quelqu'un et essayez de détailler chacun de ses mouvements, sans en oublier un seul; ou dans un conversation. J'espère que vous réussirais à obtenir une bonne concentration. Au moins vous ne serez pas dissipé pour les prochains cours"

Il retourna à son bureau et commença à ranger ses papiers

"Passez une bonne journée. Akiyoshi venez ici je vous prie"
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:34

Akiyoshi eut un soupir irrité et sans enthousiasme, se leva pour rejoindre le professeur à son bureau. Il commençait bien l'année... Bon, d'accord, il avait utilisé ses capacités pour créer une fleur de glace mais tout de même... Ce n'était pas la fin du monde ! Le jeune homme s'immobilisa à quelques pas du professeur, les yeux braqués dans le vide. Il venait de ranger la carte magique, se promettant d'y jeter un coup d'oeil et de travailler un peu pour le prochain cours. Comme le temps se prolongeait dans le silence, il sentit la nervosité le gagner.

*Mais qu'est-ce qu'il attend ? Il veut ma photo ou quoi ?*

Enfin, il se décida à relever la tête et croisa le regard de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:24

Ultuant regarda son élève droit dans les yeux, le visage grave pour une fois

"J'ai remarqué la fleur de glace que tu as faite tout à l'heure."

Il croisa les mains sur son bureau

"Je ne vais pas dire que c'est bien et t'encourager à être dissipé durant mon cours, bien au contraire, je souhaite un peu de concentration car la magie est très dure"

Akiyoshi était visiblement tendu

"Cependant, je ne peux qu'admirer l'adresse dont tu as fait preuve alors que tu n'es quand première année. C'est pourquoi je te propose quelque chose si tu veux bien. J'aimerais t'aider à développer un peu tes dons, car cette année risque d'être très théorique. Si tu le souhaites, je peux te donner une retenue, mais attention, non pas pour te punir, ni t'enlever des points, mais prend le comme une sorte de cours supplémentaire. Enfin si tu le veux, sinon, ce n'est pas un problème, je t'enseignerais comme tous les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser