Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rentrée

Aller en bas 
+3
Alex Shain
Bobby McGee
Ultuant Fiiram
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:47

Akiyoshi resta bouche bée. Il s'était attendu à tout sauf à ça. Bon, évidemment, il aurait dû s'abstenir de créer une fleur de glace. Mais alors qu'il s'attendait à être sévèrement puni, ce professeur lui proposait de l'aider à développer ses talents ! Inimaginable, mais c'était une chance inespérée. Tout à coup, il considéra les cours de magie autrement, ainsi que son professeur.

"vous pourriez m'apprendre à développer mes dons ?"

Ce fut la seule question qui lui vint à l'esprit, comme s'il voulait s'assurer qu'il ne rêvait pas. En vérité, plus que de retrouver ses souvenirs, il tenait réellement à développer ses incroyables capacités sur les forces élémentaires de la Nature.

*et s'il cherchait à me piéger ?*

Non... Pas la peine de devenir paranoïaque. Il regarda son professeur droit dans les yeux, un éclat froid dans le regard, mais qu'il était incapable de changer.

"si vous pouvez m'aider, j'accepte votre aide. Comment puis-je m'y prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:53

Ultuant soutint le regard froid de Akiyoshi

"Oui c'est exactement ce que je te propose. Je ne sais pas encore exactement quels sont tes dons. Je sais juste que tu maitrises admirablement l'eau et la trransformation. Peut-être que tu serais plus à l'aise en cours de métamorphose, mais je veux bien t'aider au début, pour découvrir l'étendue de tes capacités et savoir si tu as besoin de moi ou d'un de mes collègues pour les développer à leur juste valeur."

Il se gratta le menton

"Demain soir, je n'ai rien. Si tu es libre, à 17 heures, tu peux me retrouver ici et nous discuterons pour savoir ce que nous allons faire au début. ca te vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:03

Akiyoshi ne réfléchit pas longtemps. Il finit par hausser les épaules, songeant que lui non plus n'avait pas vraiment réussi à se constituer un emploi du temps fixe.

"Je suis d'accord. Je crois que j'aimerais découvrir autant que vous l'étendue de mes capacités. J'ai beaucoup perdu par le passé, à cause de mes souvenirs envolés. Mais je sais que je peux faire beaucoup de choses. J'ai juste besoin d'être guidé."

Pendant un moment, il regretta de s'être confié ainsi à un professeur, un homme qu'il connaissait à peine qui plus est. Mais il en avait ressenti le besoin et n'avait pas pu faire autrement. Il se mordit la lèvre inférieure, ennuyé.

*faudrait que je me ressaisisse ou les choses vont mal tourner à force*

Il inspira profondément et regarda son professeur.

"Très bien. Alors je vous retrouve ici, demain à 17h, professeur."

Après un court moment d'hésitation, Akiyoshi finit par tourner les talons et s'éloigna d'une démarche tranquille, les mains dans les poches de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:10

Ultuant se leva et tendit la main à son élève*

"Alors c'est parfait, nous progresserons à tatons tous les deux. A demain"

Voyant le jeune homme s'éloigner, Ultuant boucla sa sacoche, fit disparaitre les dernières traces des incidents qui s'étaient produits au début du cours et s'engagea vers la porte. Après un dernier regard à la salle, il éteignit la lumière

*Et bien, tu ne t'en es pas si mal tiré en fin de compte*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:12

Alex attendandait devant la porte accoudé contre le mur, mais le professeur revint et lui dit d'aller s'asseoire. Il y retourna donc contre sa volonté, et écouta quelques mots qu'il disait. Ce cours n'avait pas l'air d'être trop mal, mais ce n'est pas pour ça qu'il travaillerait, peut-être s'y interesser un peu plus que les autres pourquoi pas, mais ça s'arrêtait la.
Le cours fut finit, et Alex se leva sans un mot, afin de sortir de cette pièce où les élèves et le professeur parlait du cours ou d'il ne savait quoi, mais il s'en fichait. Il n'avait pas retenu grand chose du cours d'aujourd'hui, mais au moins il en avait retenu plus que dans les autres cours:
Il fallait être concentré.
Ce n'était donc pas pour lui.
Il continua quelques pas afin de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:17

Akiyoshi jeta un regard froid au jeune garçon qui se tenait près de la salle de cours lorsqu'il sortit. Il avait l'air très étrange. Aussitôt, il fut assailli par des sentiments de colère, de mal-être, même de souffrance. Ce garçon n'avait pas eu une vie facile, des parents peut-être ignorants, et il y avait un conflit en lui qu'Akiyoshi ne pouvait ni comprendre, ni expliquer. Son don d'empathie ne lui permettait ce genre de chose.
Le garçon s'éloigna d'un pas nonchalant et Akiyoshi l'observa encore un long moment, intrigué malgré lui. Mais très vite, sa solitude et sa froideur habituelles lui serrèrent le coeur et à son tour, il reprit sa route, haussant les épaules.


*ce mec doit avoir de bonnes raisons d'être comme il est, ou ce qu'il est... J'espère juste qu'il n'a pas d'ennuis.*

Mais en quoi ça le regardait d'abord ? Etouffant un grognement, Akiyoshi secoua la tête pour chasser ses pensées qu'il refusait d'héberger.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:38

Le jeune homme se sentait observé.
Il se retourna et vit qu'un élève le regardait... pire même... le fixait.


*Qu'est-ce-qu'il a lui?! Il veux que je le...*

*Alex!*

*Quoi?*

*Commence pas...*

*Mouais...*

*Aller cherche pas d'embrouilles, le cours est finit donc pars!*

*Ouai... t'a raison!*

Il sortit de la pièce en jetant un dernier regard frois au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:58

Shalini chercha la salle de magie pendant tout ce temps.
Et enfin,elle trouva la salle.
Il faut avouer qu'elle avait honte d'avoir été en retard.

Bonjour,excusez-moi de mon retard,je suis nouvelle dit-elle en ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser