Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cours n°01

Aller en bas 
+8
Eliana Llored
Alex Shain
Garion Kayth
Lisa Malmoa
Astya Markt
Unéra Estei
Bobby McGee
Kenny Strawyk
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Cours n°01 Empty
MessageSujet: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:40

Kenny arriva dans sa salle de classe.
Cette salle n'était pas protégée contre les mauvais sorts.
Puisque c'était ici qu'on apprenait à les déjouer !

*commençons pas le commencement !*

Elle se concentra.

"Cleann !"

La salle devint toute propre.

*c'est mieux ainsi !*

Ensuite elle mit en place la salle.
Elle fit des tables de 2 personnes. En effet il fallait que les élèves soient par deux. Pour les entrainements c'était plus pratique.
Elle fit ensuite rammener un tableau noir et un bureau pour elle au bout de la salle.
Dans le fond, une grosse armoire, dans laquelle on trouvait tout...
Enfin, Kenny trouvait tout ! C'était une armoire magique, seule Kenny pouvait faire apparaître CE QU'ELLE voulait ! Mais Elle UNIQUEMENT !
Elle prit une boite de craies qu'elle posa sur son bureau.

*j'aime pas les craies ca salit les doigts... ^^*

Elle s'assit donc et commenca à griffoner quelques mots sur le plan de son premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby McGee
Elève
Bobby McGee


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

Cours n°01 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:16

Bobby était excité, il allait assister à son premier cours de défense contre les forces du mal. Pourtant, il était perplexe. Les seules forces du mal auquelles il avait été confronté étaient les autres membres de l'espèce humaine, qui prenaient plaisir à se déchirer et se détruire. Enfin, c'est ce qu'il avait ressenti du temps où il vivait encore dans l'autre monde, de l'autre côté. Même si cette impression s'était atténuée, il en avait gardé de la méfiance vis à vis des autres.

*Alors, qu'est-ce qu'ils appellent les forces du mal, eux?*

Il était impatient de savoir ce qu'il allait apprendre.
Contrairement à son habitude, il était parti assez tôt du dortoir, pour ne pas avoir à se presser. Il aperçu de loin la salle de cours car une foule de jeunes élèves se pressait devant la porte.


*Pourquoi ils rentrent pas au lieu de rester dans le couloir? C'est fermé?*

Il pressa le pas, se fraya un chemin à travers la foule pour finalement atteindre la porte qu'il trouva grande ouverte. Il voyait l'une des directrices assise à son bureau, apparemment occupée à rédiger quelquechose. Ne les entendait-elle pas attendre dans le couloir? Ou faisait elle semblant de ne pas les remarquer? Peut-être était-ce un test? Il est vrai que pour un nouvel élève, la salle, et l'atmosphère qui s'en dégageait, avait quelque chose d'angoissant. Il écouta un instant les vibrations, les énergies qui circulaient dans la pièce. Il imaginait que beaucoup d'élèves avant lui étaient venus ici, et certains avaient dû affronter des peurs qu'il n'arrivait pas à appréhender. Pourtant il prit son courage à deux mains et entra.

"Bonjour Madame."

Sa voix était tremblante, mais il ne recula pas. Il se dirigea vers le premier rang et s'installa face au bureau du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Cours n°01 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:23

Kenny releva la tête de sa feuille. Elle regarda un instant le nouvel arrivant.

"bonjour !"

*Bon que font les autres élèves la ?*

Elle ne voyait pas qu'ils attendaient devant la salle.
Cette salle parassait très vide.
Elle attendrait que la plupart des élèves soient entrer pour commencer la présentation d'elle même et de ses cours.
Elle se releva et alla vérifier que tout ce qu'elle voulait était dans l'armoire puis retourna paisiblement à son bureau.
Elle s'assit sur le bord du bureau en attendant pendant que les autres élèves entraient bruyament dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Cours n°01 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:25

Unéra avait eu du mal à trouver la salle. Elle y parvint quand même.

Lorsqu'elle entra, elle fut surprise de voir Kenny. Enfin pas vraiment, mais elle n'était pas vraiment au courant que c'était elle qui enseignait cette matière.. Ou alors avait-elle oublié ?

Bon, ne pas rester planté dans le passage. Elle se dégagea des bousculades et trouva une place au hasard, toujours contre le mur comme à son habitude. Elle n'aimait pas être entre deux personnes. Et puis le mur, elle pouvait s'appuyer dessus, lui parler.. Enfin pas vraiment lui parler, mais lui au moins ne la jugerait pas.

Ah là là, elle devait vraiment être un cas désespéré pour ne plus faire confiance qu'aux murs..

Oui, bon. Une fois assise, elle adressa quand même un regard à la directrice, une sorte de bonjour, même si ce n'était pas forcément visible.. Puis elle se prépara à écouter, le dos contre son cher mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Astya Markt
Elève
Astya Markt


Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Cours n°01 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:10

Enfin, elle n'était pas en retard !

Quelle joie !

Elle prit place en face du tableau et croisa les bras en attendant le bon voiloir du professeur mais surtout des autres élèves qui entraient avec une lenteur extrème.


*Ce que l'on peut être exigeante des autres et pas de soi-même !

Et elle se promit de faire plus attention à l'heure des cours la prochaine fois et d'être attentive comme jamais elle ne l'avait été auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Cours n°01 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:26

Lisa ne se dépécha pas non plus pour aller en cours de DCFM.
Elle aimait cette matière, mais rien que de penser que c'était un cours, cela la déprimait...
Elle entra dans la salle.

*Trois clanpins...
Ca promet...*

Elle alla s'assoir au milieu de la salle, devant cela faisait fayotte, derrière cela faisait cancre, mais comme elle aimait bien cette matière elle se mettait donc entre les deux.

*Bon ca commence ou quoi...
Va pas rester la pendant trois heures a rien faire...
ET qu'un seul mec : un fayot... *

Elle fixait la jeune femme qui leur servait de prof.
Elle l'avait déja vu... plusieures fois : en ville, à l'école...
Et elle avait cru comprendre qu'elle était la fille du directeur de l'année passée.
Elle attendit donc comme toutes les personnes qui étaient présentes que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Garion Kayth
Elève
Garion Kayth


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

Cours n°01 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:43

Garion entra, le cours n'avais pas encore commencé.

Quelques élèves de plusieurs maisons attendaient déjà. Il alla s'assoir seul à une table, sentant les regards des autres posés sur lui. Il réfléchit à sa situation. Il était assis dans une salle pour déveloper sa magie afin de se défendre contre les forces du mal. Mais il savait à peine ce qu'étaient ces "Forces du Mal" ...


*Bref, je suis là pour essayer d'apprendre, on va faire de son mieux ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Cours n°01 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:59

Kenny regarda sa salle un instant...
Quelques élèves étaient déja arrivés...

*Bon on va attendre encore un peu. *

Elle se leva et alla faire le tour de la salle.
Elle attendit quelques minutes ainsi. Puis décida de commencer.
Elle retourna derrière son bureau, s'assit sur le coin de celui ci face à ses élèves.

"bonjour !
Je me présente rapidement, bien que certains me connaissent déja... "

Elle jeta un regard rapide à Unéra et a Lisa.

"Mlle Strawyk. JE suis donc votre prof de défense contre les forces du mal jusque, normalement, la fin de vôtre scolarité dans cet établissement.
Je vous demanderais d'être indulgents avec moi...
C'est ma première année en tant que professeur !"

Elle fit un sourrire. Elle venait de dire ses paroles d'une voix détendue et douce.
Elle attendit un instant^pour voir si quelqu'un avait quelque chose à dire.
Elle regarda rapidement chaque élève.

"J'aurais quelques recommandations à vous faire pour cette année.
Avez vous des questions avant que l'on ne commence quoi que ce soit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Cours n°01 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:49

Lisa détourna le regard...

* ouai bon ca va... On sait que j'étais dja la l'année dernière...*

Elle ne répondit même pas au bonjour de la directrice.

*Mlle Strawyk... pfff *

Elle regarda la nouvelle prof et lorsqu'elle demanda s'il y avait des questions elle hésita à sortir une vanne...
MAis elle ne le fit pas. Elle n'avait pas envie de se mettre une dirlo sur le dos dès la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Cours n°01 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:20

Alex devait aller à son deuxième cours. Mais qui était l'imbécile qui avait réussis à le convaincre de venir dans cette école de magie?! Steeve voyons. Qui ça aurait pu être d'autre?! Il écoutait plus ou moins Steeve, car il insistait beaucoup, alors Alex finissait toujours par craquer, mais c'était la seule 'personne' qui arrivait à le faire céder.
Il entra dans la salle sans regarder le professeur et s'installa comme à son habitude au dernier rang à droite.
La salle de cours était pleins d'élèves, que Alex regarda très rapidement, et il ne faisait pas cas par cas, c'était juste un petit coup d'oeil sur la salle.
Il posa ensuite son regard sur le professeur...Ah non, la prof.
Il sentait qu'il allait bien s'ennuyer.


*Steeve, tu me le paiera...*

*Tu te plairas t'inquiètes pas.*

*Raconte pas n'importe quoi, tu sais très bien que ça m'énerve déjà, surtout s'il y en a qui font leur sucette à tout va*

*Ignore les et concentre toi sur tes études*

Ah non, celle-là c'était la meilleure que Alex avait entendu de toute sa vie. Se concentrer sur ses études?! La bonne blague, il était déjà présent physiquement, ce qui était déjà pas mal. Apparement en plus pas trop en retard, il fallait pas trop en demander non plus. Travailler et apprendre ce n'était pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Cours n°01 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:26

Kenny regarda le nouvel arrivant.

*Ca c'est un basica... Sans hésiter... *

Elle s'approcha de lui.

"Bonjour.
Tu es en retard il me semble... "

*Au moins un petit 'excusez moi'... ca arrangerait tout.*

Elle le regardait avec insistance.
Elle attendait qu'il dise quelque chose pour continuer son cours. Enfin, tout du moins le commencer !

*Bon aller parle... *
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Cours n°01 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:37

Alex entendit des pas s'approcher de lui et une petite voix. Il leva ses yeux qui étaient fixés sur la table, et regarda qui lui adressait la parole. C'était la prof.
En retard?! Euh oui et il était où le problème??


*Qu'est-ce-qu'elle me veut elle?*

*Dis lui bonjour et excuse toi Alex*

*T'a raison. Tu crois que je vais m'excuser d'être en retard peut-être?! Ca serait plutôt à elle de me remercier d'être venue.*répondit-il à Steeve avec ironie.

"Lu'. C'est possible vu que je viens seulement d'arriver."répondit Alex avec franchise.

Il fit même l'effort de se justifier, donc si la prof en n'avait pas assez avec ça, il ne comprenait vraiment rien, et ne se donnerait plus la peine de rien.

*Pourquoi faut qu'elle s'en prenne à moi directement...*

*Quand on est poli, on dit bonjour et pas lu'*

*Mais je ne suis pas poli, et tu devrais le savoir*

*J'avoue qu'à ce niveau là tu marques un point -__-.*
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Cours n°01 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:55

Kenny le regarda. Elle ne savait pas trop comment elle devait réagir...

*Y'a vraiment des gros blaireaux ... *

S'ennerver ? A quoi bon, il avait l'air d'être un grand j'en foutiste ; le laisser ?! Injuste par rapport aux autres.
Elle se décida en quelques fraction de seconde.

"Déja c'est un début, tu dis un espèce de bonjour !
Bon pour le retard, je ne te dis rien. Tu viens d'arriver..."

Elle le regarda et fit un espèce de sourrire.

"Ce que j'ai dit, même si tu t'en fou, c'est que je suis prof de défense contre les forces du mal pour toute votre scolarité ici, je suis également directrice...
Et je parie que tu es un des élèves de ma maison ?
Basica n'est ce pas ?!?!"

Elle s'approcha de son bureau, puis alla se rassoir sur celui ci.
Il y avait une chaise juste à côté, mais elle préférait le bureau, c'était plus plus pratique !

"Bon et bien on va commencer pour de bon cette fois ci !
Donc vous faites ce que vous voulez,
vou notez ou non vos cours, vous vous débrouilez pour l'organisation, JE NE M'EN OCCUPPE PAS !
Cependant, vous vous débrouillez aussi pour les exams !
Alors libre choix !"
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Llored
Elève
Eliana Llored


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Cours n°01 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:27

Eliana avait vu le garçon entrer dans la salle. Et maintenant, elle entendait une voix aigue crier...

* Oh non... pas ça... Elle va me massacrer si elle est déjà enervée... Porte moi chance mon Sphy adoré. *

Elle toqua très faiblement et ouvrit la porte. Tous les regards de la classe se tournèrent vers elle. Voila pourquoi elle ne voulait jamais être en retard... Mais il était trop tard pour regretter. Ce qui est, est ! Elle devait maintenant se débrouiller seule, se jeter dans l'arène et affronter ses peurs.

"Bonjour, je suis nouvelle... Je viens d'arriver et j'ai mis du temps pour trouver la salle. Désolé..."

Elle s'avança un peu plus dans la salle et regarda du coin de l'oeil si sa place était libre. Malheureusement, non. Des murmures emplirent la salle. Eliana se demande ce qu'elle avait bien put faire, mais l'attention des élèves était maintenant concentrée sur Sphyr et non plus sur elle.

"Courage mon bébé, c'est la même chose pour moi. mais on ne me séparera pas de toi !" Dit-elle dans le langage que seul les animaux comprenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Cours n°01 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:14

Akiyoshi courut pour rattraper la fille au loup. Lui aussi avait peiné à trouver la salle. Le fait d'être nouveau et de se perdre facilement dans les bâtiments l'irritait au plus haut point. Il devait se contrôler et rester calme. Il s'était promis d'éviter tout conflit ou de se mettre des gens à dos. Il entra dans la salle juste après la mystérieuse fille au loup.

*c'est curieux. Je la retrouve toujours au même endroit, juste après elle. Et puis alors ? On suit les mêmes cours, c'est une élève. Point barre. Qu'est-ce que je vais m'imaginer encore !*

Akiyoshi étouffa un grognement mécontent. Il jeta un regard froid sur sa prof mais se força bien vite à esquisser un sourire.

"Bonjour et veuillez m'excusez pour mon retard. Votre école est si grande qu'il nous faudrait une carte et une boussole pour s'y retrouver lorsqu'on est nouveau."

Il y eu des murmures dans la classe. Akiyoshi observa chaque élève présent avec détachement. Il ne voulait pas se montrer impoli mais c'était dans sa nature. Taciturne, solitaire, indépendance, froid. Quatre mots qui suffisaient à dépeindre sa dure personnalité.

*qu'est-ce qu'ils ont tous à me regarder ?*

Agacé, Akiyoshi aurait volontiers disparu sous terre. Il eut un soupir irrité, s'installa, sortit ses affaires en silence et attendit, les bras croisés sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Cours n°01 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:13

[HJ: mon personnage n'est pas ennervé! XD]

Kenny regarda les deux nouveaux arrivants.
Il était vrai que l'école était très grande et que ca devait être un vrai calvère pour les nouveaux de s'y retrouver.
Elle les observa.


"Bonjour,
Ce n'est pas grâve.
Ne vous inquietez pas je sais que cette école est très grande.
Prenez place.
Mademoiselle, asseyez vous... et bien la !"


Elle désigna une place au milieu, et elle vit que Akiyoshi avait trouvé sa place seul.

"Bon je ne vais pas répeter encore une troisième fois ce que j'ai déjua dit "

Elle fit un petit sourrire.

"donc vous viendrez me voir à la fin du cours !"

Elle leur fit à nouveau un sourrire gentil.

"Donc on va commencer. J'espère que plus personne ne va arriver !"

Elle se releva et écrit sur le tableau.

Les défenses contre les forces du mal.


"très bien, dîtes moi ce que vous savez de ce sujet !"
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Cours n°01 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:31

Akiyoshi se sentait très intéressé par ce cours, même s'il n'en voyait pas vraiment l'utilité. Il aurait aimé pouvoir répondre à la question du professeur mais il ne connaissait pas la réponse. Dans cette école, il lui fallait tout apprendre, dans presque toutes les matières. Ses souvenirs lui faisant défaut, ce n'était pas facile pour lui de s'adapter. Baissant discrètement les yeux, il observa les élèves, attendant de voir si certains connaissaient la réponse attendue. Il soupira puis soudain, une question lui vint et il leva la main, attendant que le professeur l'invite à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Llored
Elève
Eliana Llored


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Cours n°01 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:03

Eliana soupira intérieurement lorsqu'elle vit que la professeur n'était pas fachée. Elle s'assit donc rapidement à la place qui ui était indiquée. Ca ne valait pas sa place, deuxième rang, coin gauche, mais bon, elle n'allait pas faire sa difficile. Son inquiétude réapparut lorsqu'elle s'entendit être convoquée après la classe.

* J'espère que ça ne sera pas trop grave *

Le cours commença. Elle n'avait rien dit pour Sphyr. Pour l'instant ça commençait bien la cohabitation loup-humains. Quoique, elle se demandait quand un élève allait craquer... L'homme est un loup pour l'homme... et surtout pour le loup. C'était risqué d'emmener Sphyr en cours, elle le savait. Mais elle ne pouvait pas se passer de sa présence rassurante. Et Sphyr ne voulait jamais la quitter de toute façon.

Le cours commença, et elle se prépara à prendre des notes. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il fallait répondre à la question de la professeur. Cette matière n'était pas celle qu'elle preferait. Même si elle ne savait pas en quoi cela consistait...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Cours n°01 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:16

Alex ne répondit pas à la prof qui était en même temps une des directrices de l'école.Il ne voulait pas commencer à avoir des ennuis dès le premier jour. Il se contenta d'être tranquillement sur la chaise, à moitié avachi sur la table et d'écouter quelques mots que prononcait la prof.
Que savait-il à ce sujet?! Rien et c'est d'ailleurs pour ça qu'il venait en cours.
Enfin les autres, pas lui. Lui venait parce que Steeve l'avait obligé à aller dans cette école, et c'était encore un cours obligatoire, et sûrement le plus ennuyants des cours.


*Courage Alex!*

*Merci de ton soutien Steeve -__-*
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

Cours n°01 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:21

Akiyoshi étudia un instant le visage du garçon. Il bloqua instinctivement son empathie pour ne pas ressentir à nouveau sa souffrance et son mécontentement constant. Il n'avait vraiment pas l'air intéressé par le cours. Et il était vrai que pour l'instant, il n'y avait rien de bien passionnant. Mais Akioshi était patient dans une certaine mesure. De plus, il était curieux de découvrir ce nouveau cours. Il finit par détourner les yeux, laissant l'étrange garçon seul avec lui-même. Il ne devait pas être du genre à aimer qu'on lui parle ou qu'on lui tende la main.

*tant mieux, parce que moi non plus.*

Ce n'était pas tout à fait vrai. Plus depuis qu'il avait vu la fille au loup, et à plus qu'une reprise. Mais malgré tout, Akiyoshi demeurait un jeune homme solitaire et silencieux, au regard dur. C'était pour ça que tout le monde le fuyait. Akiyoshi, souvent, faisaint un peur peur. Pourtant, il n'était pas méchant. Enfin pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Cours n°01 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:19

Aucun élève ne bougea...

"Bon d'accord...
Alors pou vos bases, Défense vous devez savoir quand même
Contre... JE passe,
Le pire : Forces du mal...
Toujours personne ?"

Personne ne réagit à nouveau.

"Donc, les forces du mal, sont les sorts, les supplices, les méchancetés que d'autres magiciens utilisent à des fins malveillantes...
Un grand exemple dans l'histoire de ce monde... Quand le créateur a tué les deux gardes qui avaient assassinés sa femme.
Je ne vous en dit pas plus, vous le verrez en histoire.
Enfin bref, les forces du mal peuvent faire beaucoup de mal, plus que vous ne l'imaginez...
C'est afin que vous n'en souffriez jamais que je vais vous apprendre à vous défendre contre ces ... Sorts.
Ce sera difficile, et surtout TRES éprouvant pendant certains cours...
Les sorts que je vous demanderais de faire épuiseront vos réserves d'énergie...
Vous devez être 'en forme' quand vous venez dans ma salle..."

Elle observa les élèves avatn d'ajouter quoi que ce soit. Certains l'écoutaient avec attention, d'autres n'en avait rien à faire...

"C'est pour cela que je vous ai dit que vous bossez si vous avez envie.
Mais que vous bossiez ou non avec moi, vous aurez besoin de cette matière si un jour il arrive quelque chose dans nôtre monde.
Avez vous des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Cours n°01 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:54

Kenny écouta la prof parler.
Un silence de morgue régnait dans la salle.
Seule la prof parlait.

*Elle veut dire qu'on va pratiquer ?*

Elle réfléchit un instant. Et observa discrètement les autres élèves présents dans la salle.
Tous écoutaient, enfin presque tous.
Puis une question la rammena à la salle :
Avez vous des questions ?

*Non...
Même les fayots ???
Etonnant. *
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Llored
Elève
Eliana Llored


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Cours n°01 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:41

Le cours de Kenny avait commencé fort. Personne n'osait plus parler. On peut dire que ce qu'elle venait de dire avait jeté un froid. Eliana elle reflechissait. Est-ce que ses parents connaissaient les sorts que Kenny allait leur apprendre ? Etait-ce à cause de ce manque de connaissances qu'ils avaient succombé face aux assassins ? Ou est-ce que rien n'aurait pu les sauver ? Et si elle avait su ces sorts à 8 ans, aurait -elle pu sauver le village ?

* J'espère que l'on va apprendre... Vite... *

Eliana caressa doucement Sphyr sous l'oreille, et attendit la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Cours n°01 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:59

"Bon très bien, alors je considère ce silence comme un non !"

Elle fit un petit sourrire en espérant détendre l'atmosphère.
Ce qu'elle venait de dire était assez grave... Mais il fallait leur dire la vérité...
Même si Lerytia était un monde meilleur que l'autre... Tout n'avait et ne sera pas toujours rose ici.

"Bon, comme il reste peu de temps avant la fin du cours, on va faire un peu de théorie aujourd'hui et si on a le temps, un peu de pratique 'douce'.
En plus, je me doute que vous devez être fatigués avec la rentrée.
Donc ca tombe bien ! "

Elle regarda les élèves, se dirigea vers l'armoire magique du fond.
Elle l'ouvrit : les étagères étaient remplies de livres en très bon état. Elle tapota avec sa baguette, et un bouquin fut distribué par élève.
Il était totalement IMPOSSIBLE aux élèves, voir même aux autres profs de se servir de cette amroire. Seule Kenny en était réellement capable.

"donc... Je vous explique vous pouvez laisser les livres ici a la fin de chaque cours.
Sauf si je vous le dit, vous les prennez mais je ne veux pas vous encombrer inutilement."

Elle s'approcha de son bureau.

"Page 12."

Tous les élèves ouvrirent leurs livres. Et kenny les laissa observer seuls pendant quelques seconde cette page.

"On va revoir la base de la défence ou pour certains peut être la voir!" elle souria.

"Voila, La base.
Eviter un objet qui vous est balancé, par magie, ou non !"

Elle lu le passage à voix normale mais compréhensible.

"Tout magicien doit être capable de pouvoir éviter un objet qui lui est lancé.
Pour cela, il n'y a pas forcemment besoin de baguette mangique. Un très fort pouvoir mental ou une conviction personnelle suffisent à déjouer ce genre d'incidents.
La manière d'éviter dépend des habitudes du magicien, cependant il est préférable de savoir le faire sans baguette."Elle releva la tête de son bouquin afin d'ajouter, pour ensuite reprendre sa lecture

"En effet si un jour par mégarde vous n'avez pas vôtre baguette, il semble très utile de pouvoir se défendre avec les bases sans celles ci.
Donc tout dépendra de vous!"

"Les instruments qui doivent être utilisés sont :
-Pensée, parole, baguette évetuelle, et position adéquat-
Le mot magique doit être dit avec conviction !
'Evitya'"

"Avez vous une question avant de commencer la pratique puisque nous avons le temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Astya Markt
Elève
Astya Markt


Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Cours n°01 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:28

Elle avait écouté incrédule. Pour éviter les objets que l'on lui lançait, il suffisait de faire un pas sur le côté ! Pourquoi une formule ?
C'était quoi déjà la formule ?

*J'aime pas les formules, elles ont de drôle de noms compliqués pour rien...*

"Oui madame ! Pourquoi faut-il une formule pour éviter un simple objet ?"
"Peut-on changer le nom de la formule sans pour autant en changer l'effet ?"
"Et enfin, peut-on se passer de formule ? Dans quelle force la formule puise-t-elle pour être efficace ?"


Elle regarda autour d'elle en se demandant si elle n'était pas la seule à qui l'idée d'utiliser des mots dérangeait.

*Et si je suis dans un autre pays ? Cela fonctionnera-t-il ? Est-ce que cela agit sur la personne quand elle comprend comme certains charme ou fonctionne-t-lle tout le temps ? J'ai vraiment du retard dans cette branche de la magie...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°01 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°01
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours, cours ! [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser