Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours n°01

Aller en bas 
+8
Eliana Llored
Alex Shain
Garion Kayth
Lisa Malmoa
Astya Markt
Unéra Estei
Bobby McGee
Kenny Strawyk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:36

Kenny souria à la question d'Astya.

"C'est vrai qu'on peut se le demander.
Alors je vais te répondre :
un formule ira Toujours plus vite à prononcer plutôt qu'un pas à faire.
De plus imagine que tu es bléssée et que tu ne puisses pas bouger.. .Ta formule sera plus utile !"

Elle fit un petit sourrire. Elle avait insisté sur le 'toujours' car elle savait que la magie devenait un automatisme.

"Par contre... si tu change le nom, tu changes l'effet !
C'est embettant mais c'est comme cela... Un exemple si tu dis Evitus au lieu de Evitya, TU seras projetée en avant. Ce qui peut être encore plus dangereux selon ta situation !

ET pour répondre à ton autre question, tu peux le faire sans prononcer la formule à haute voix... Ou même sans la prononcer du tout mais tu es trop jeune, et sans être méchante, tu dois pour l'instant manquer d'expérience.
Seuls les magiciens très très doués peuvent jeter un sort sans le prononcer.
J'entends par prononcer, le dire à haute voix ! Car moi par exemple, et sans doute une ou deux personne dans cette classe sommes capables de jeter un sort sans le dire. Uniquement grace à la pensée... Mais il faut déja avoir un niveau élevé.
C'est pour cette raison que je me contenterais que vous soyez capable de le faire à haute voix."

*J'espère que j'ai répondu à ses question.*

"Y a t'il d'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Astya Markt
Elève
Astya Markt


Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:24

Astya fronça les sourcils.

Elle comprenait très bien ce que disait le professeur mais les conséquences ne lui plaisait pas.


Mais pourquoi la défense de la magie est-elle l'une des seule branche de la magie qui fait usage à la parole ?
C'est pas très logique car autant pour la discrétion et l'effet de surprise !

Enfin je verrais peut-être mieux dans un cas concret...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:21

"Je le pense aussi.
La pratique est toujours meilleure que la théorie.
Cependant...
Dans des tournois, il est obligatoire de dire ses sort à haute voix : c'est l'art et la vitesse qui sont jugés.
Dans la vraie vie... Je vous souhaite de tout coeur de ne jamais avoir besoin des défences contre les forces du mal...
Mais un jour ou un autre quelque chose de mal se passera... donc vous devez être capable de vous en défendre."

Elle regarda les élèves.

*ils sont trop jeunes...si insoucients...*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:20

*Ah si la fayotte participe un peu quand même...
J'me disais aussi !
En tout cas, cte prof a pas l'air de donner des points facilement. *

Elle écouta la prof...

*style on est bête...*

"Je voulais savoir aussi...
Si on est déja ... capable de faire ce que vous dîtes ? On peut s'en aller ?"

Elle avait un peu d'espoir pour que la prof lui répondes oui mais fallait pas trop rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:02

"non !
même si vous vous croyez capable, je veux le confirmer par moi même."

Répondit elle simplement, Elle regarda les élèves.

"bon je vais constituer des groupes de deux élèves pour cette première manip."

Elle prit une feuille sur le bureau.

"Mademoiselle Estei avec mademoiselle Markt
Garion avec monsieur Kokoro

Bobby McGee et... Edward Schaffer
Miss Lisa Malmoa sera avec monsieur Shain
Il reste donc ... monsieur Grünberg qui sera avec Eliana !"

Elle le regarda. La prochaine fois les "couples" changeraient. La elle avait fait en fonction des maisons des élèves. Mais bon ce n'était que l'histoire de quelques minutes !

"LEs groupes que je viens de donner, veuillez vous mettre ensemble."

Les élèves se mirent par deux en parlant.

[HJ : vraiment désolée j'avais complètement oublié !!! Embarassed ]


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Grünberg
Elève
Zack Grünberg


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:24

Zack avait écouté ce que le professeur avait dit d'une oreille plus ou moins attentive. Il s'était douté que la première année, et surtout au premier cours, il n'apprendrait rien de véritablement excitant. Sa motivation était plus que mitigée jusqu'à ce que la prof décide de placer les élèves par deux, et qu'il se retrouve avec Eliana.

*Voilà qui devient intéressant. Une confrontation avec quelqu'un. Rien de mieux pour faire quelques tests.*

Ragaillardi par l'optique du face à face, Zack sentit son excitation monter en flèche. Ce fut avec un large sourire - peut-être un peu effrayant sur les bords - qu'il se plaça aux côtés d'Eliana.

"Je suis ravi que le destin nous confronte."

Il jeta un regard espiègle à Eliana en disant cela et lui fit un clin d'oeil.

*Je devrais quand même me méfier de son loup, des fois qu'il n'aime pas que je la maltraite...*

En coin, il observa l'animal. Il crut voir ce dernier pousser un faible grognement lorsque leurs yeux se rencontrèrent.

*Eh, calme-toi, minou. Je ne t'ai rien fait.

Pas encore...*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:57

[HJ: Oula il s'en est passé des choses dans le cours^^. D'où l'importance de répondre régulièrement au RP XD]

Alex était dans ses pensées, limite en train de somnoler quand il entendit son nom.

*Hein quoi?!*

*Le cours Alex*

*Oui ben quoi?*

*Ba je sais pas trop tu m'as donné envie de m'assoupir à te voir comme ça...*

*T'as vu après tu dis que t'es sérieux^^*

*Eh c'est pas à moi de suivre des cours, c'est à toi.Et pour une fois que ça m'arrive...*

*C'est bon c'est bon t'énerve pas^^*

*Enfin bref. D'après ce que j'ai suivit, vous devez travailler par deux, et toi c'est avec Lisa.*

*Lisa?! Pourquoi elle?*

*Le hasard!*

*Ouai le hasard. Je vais faire comment moi?! Je peux pas lui parler ici!*

*Pourquoi ça?!*

*Parce que!*

Alex regarda discrètement Lisa juste pour savoir si elle comptait bosser ou pas. AU fond, il ne voulait pas que Lisa se tappe une sale note à cause de lui, donc exceptionnellement il pourrait faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:02

Lisa regarda la prof en écarquillant les yeux.

*QUOI ??? moi ???? AVEC ALEX ????????? *

Puis elle réalisa qu'il venait de cogiter. Elle ne le regarda pas.
Comment réagir ??? Se connaissaient ils officiellement ?

Puis elle s'approcha d'Alex.
Dès qu'elle fut sure que personne ne les écoutaient ni rien elle lui parla.

"salut."

Elle observa les groupes se former éparpilés partout dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:17

*Steeve ?! Je fais quoi là ?*

*Ba répond lui ! *

*Je peux pas ! Tout le monde va savoir que je lui parle sinon ! *

*Et alors ?! *

*Je peux pas c'est tout ! *

*Si t'es aussi buté, pourquoi tu me demandes ce que tu dois faire ? *

*Je voudrais pas qu'elle le prenne mal...*

*Débrouilles toi Alex ! *

*Merci...Heureusement que t'es là pour m'aider -__-*

Hésitant, il ne répondit rien. Réputation, quand tu nous tiens... Alex repensa à quand ils étaient dans le parc, elle aussi voulait tenir sa réputation, et pourtant, il l'avait très mal pris... Il décida donc de faire un effort, en lui répondant vite fais, mais cet échange de mots s'arrêterait là, mis à part pour les éventuels exercices qu'il devrait faire en compagnie de Lisa.

"Lu!"
Revenir en haut Aller en bas
Astya Markt
Elève
Astya Markt


Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:37

Unéra viendrait-elle vers elle ou bien devrait-elle aller vers elle ? Finalement les deux finir par se retrouver ensemble.
Astya hocha la tête, une façon de saluer sa partenaire.

"A ton avi, on va devoir se lancer des trucs et les éviter par une formule magique à toute épreuve ?"

Elle poussa un soupir.
"Cela être d'un passionnant !" dit-elle en se retournant vers le tableau où le professeur ne tarderait pas à donner les consignes de "sécurité" pour éviter de finir "assomer" ...
*par un oreiller...*
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Mac fiest
Elève
Rayan Mac fiest


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:06

Rayan qui était resté au fond de la salle près de la fenêtre laissa échapper un soupir

*Elle m'a oublié ! tant mieux...*

studieusement, il avait tout noté, même s'il savait que c'était inutile, il avait toujours eu des facilités pour apprendre, il suivait les couples du regard

*y'en a des plus ou moins bien assortis... je me demande ce qu'elle va leur demander de faire...*

lançant un regard par la fenêtre il pria silencieusement pour que le cours se termine... et vite.. puis reporta de nouveau son attention sur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:41

Atallia arriva en marchant devant la salle de classe, elle tourna donc la poigné et ouvre la porte. Elle regarda tout les élèves et remarqua que le cours était commençer, elle s'en doutait mais n'en était pa sûr. Elle ne s'était pas dépècher se qui l'avait rendu très en retard mais elle ne sans souciait pas tellement.

Alors elle tourna la tête vers la prof et lui sourit de bon coeur. Si elle la punissait cela ne changerais rien pour elle tout se qui pouvais se passer de mieu pour elle s'était d'aller en colle xD. Elle entra de quelque pas dans la classe et se retourna vers la prof qui avait l'air surprise de la voir arriver si tard.


Hum.. Coucou ^^ dit-elle en souriant.

Lia (surnom) se demandait comment la prof réagirait à ses sourire malgré son grand retard Razz

(Manque d,inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:40

Kenny regarda un instant.

*bon alors la lisa et le petit la haut... Zont l'air pas vraiment ravis... tant pis !
Unéra... elle dit rien...

Oh??? mais .. j'ai oublié quelqu'un. *

Elle s'approcha de Rayan.

"Je suis désolée, je t'avais oublié !"

Puis elle vit une nouvelle élève entrer.

*bon déja elle a le sourire !*

Elle se dirigea vers Atallia.

"Bonjour. Puis je savoir pourquoi est - ce que vous arrivez autant en retard ?"

Demanda t'elle d'une voix assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:50

Elle regardait la classe et les élèves puis elle entendit la voix de la prof. Elle se tourna et comprit la question que venait de lui poser Kenny (je déteste dire ''la prof''). Elle la regarda en haussant les épaules sans vraiment savoir quoi lui dire.

Heu.. je n'est pas réellement de raison d'être en retard -_-

dit-elle toujours en souriant comme un idiote

Elle se dit que se que les autres pensait d'elle ne la dérangeait pas vraiment, cela n'étais pas très important. Se regarda se retourna encore une fois vers Kenny qui la regardait encore, elle se demandait si elle allait aller en colle ou pas. Cet question lui trotais dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:54

"d'accord au moins vous n'essayez pas d'inventer des choses irréelles !"

Kenny fit un petit sourrire. Elle appréciait ce geste d'honneteté. Mais bon fallait pas exagerer non plus...

"Vous êtes dans quelle maison ?"

*Bon combien de points en moins... *

"Quel est vôtre prénom aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:26

Ahh bahh j'aurait pu le faire vous savez xD

Elle se dit qu'elle aurait très bien pu inventer un truc iréelle à sa manière mais elle ne l'avait pas fait. Elle souriait toujours debout proche de la porte comme une imbécile embulante.


Ma maison ? hein ? xD

*pourquoi elle veux savoir le nom de ma maison -_-*

Linuxya ! ¨Pourquoi ?


*A oui le règlement elle va enlever des points à la maison xD, j'aurais préfèré des heures de colle mais bon -_- il y à pas juste moi de pénaliser.*

Bahh Atallia pourquoi ?

*Je pose des questions au qu'elle je sais les réponses mais bon ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:05

Kenny fit un petit sourire.

"d'accord, donc ca fera 3 points en moins pour Linuxya !
...
Pour la fin du cours, vous vous mettrez avec monsieur Mc Fiest !"

Elle désigna le jeune homme.
Elle regarda les élèves,

"bon ... On va commencer."

Elle se dirigea plus près de l'armoire et se concentra pour y faire apparaitre des oreillers à l'interieur.

"Un des deux de chaque groupe, vous allez venir chercher un oreiller dans l'armoire, et l'autre commencera par pratiquer.
Celui qui est venu chercher l'oreiller le jetera sur son camarade, assez fort, et ce dernier devra l'éviter ; par la magie biensur !"

Les élèves, Markt; Kokoro ;Mc gee ; Shain ; Grünberg ; et Atallia vinrent chercher chacun un oreiller. Ils retournèrent se placer près de leur camarade.

"JE vous rappelle que le mots -Evitya- doit être utilisé, à voix forte pour les débutants, et mentalement pour ceux qui maitrisent déja.
La conviction doit faire partie de votre pensée !"

Kenny se déplaca un peu dans la salle en regardant les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:09

Atallia regardait la prof et attendait son ''verdicte'', quand elle enleva 3 points à linuxya Lia sourit. Ensuite elle Nomma le nom de la personne avec qui elle devait être, Lia regarda dans la sale.

Hein qui sa O_o' ?

Regarde la personne que Kenny lui pointe, s'en va dans le coin et s'assie à côter de lui ^^'. Quand elle sais que quelqu'un de l'équipe doit aller chercher un oreiller elle se dit qu'elle devait le faire elle même. Elle se leva donc d'un pas lourd et alla chercher un oreiller.

Heu... sa ressemble pas à une bataille d'oreiller sa ??


dit-elle en regardant Kenny
Revenir en haut Aller en bas
Astya Markt
Elève
Astya Markt


Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:22

Astya s'adressa à sa coéquipière : "qui commence ?"

Elle alla chercher un oreiller, un beau bien gonflé. Remplis de plume, il n'en pesait pas moins leur masse...
*1kg de plume est aussi lourd que 1kg de fer... mais l'un est plus encombrant*
Elles se mirent en position et l'oreiller fut jeté...


[difficile de faire plus long sans partenaire]
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Llored
Elève
Eliana Llored


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:52

Le coeur d'Eliana fit un bond lorsqu'elle entendit le nom de son duo. Zack ! Le garçon qui lui avait fait si peur en cours de Langues. Elle répondit poliment à son bonjour, et remarqua la réaction de Sphyr. Il grognait. Lui, se fiant à son instinct, se méfiait de cet élève. Il ne voulait peut-être pas de mal à Eliana, mais elle préféra ne pas en apprendre plus. Zack la mettait mal à l'aise.

"Bonjour. T'as déjà fait ce genre de sort ? Parce que moi..."

Elle tenta temps bien que mal de ce concentrer sur l'exercice, mais la présence de ce garçon lui fichait le spétoches. Ce n'était pas naturel, c'était instinctif, et elle avait beau se dire qu'il ne ferait rien en classe, sa peur continuait. Elle eut cependant assez de bons sens pour instruire Sphyr de ce qui allait se passer.

"C'est un exerccice Sphyr. il va me lancer le coussin. Ne t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:20

[ Désolée Astya x3 ]

"A ton avis, on va devoir se lancer des trucs et les éviter par une formule magique à toute épreuve ?"

Unéra, qui s'était retrouvée avec sa coéquipière, haussa les épaules. Elle avait jeté un oeil rapide sur elle pour se faire une première impression ; elle n'avait pas l'air méchante.. Une aura de confiance flottait même étrangement autour d'elle.

"Un des deux de chaque groupe, vous allez venir chercher un oreiller dans l'armoire, et l'autre commencera par pratiquer." expliqua Kenny.
"Celui qui est venu chercher l'oreiller le jetera sur son camarade, assez fort, et ce dernier devra l'éviter ; par la magie bien sûr !"

Unéra haussa un sourcil. Bon.. Un oreiller, encore, ça pouvait aller.. Encore heureux que le matériel soit prévu, parce qu'ils auraient été mal barrés s'ils devaient utiliser les bouquins.

"Je vous rappelle que le mots -Evitya- doit être utilisé, à voix forte pour les débutants, et mentalement pour ceux qui maitrisent déja.
La conviction doit faire partie de votre pensée !"


La conviction, ça, aucun problème.. Unéra n'avait aucune envie de se recevoir un oreiller dans la figure.

Finalement, ce fut Astya qui alla chercher. Puis l'oreiller fut lancé. Unéra posa un regard intense sur le projectile qui fonçait droit sur elle..


"Evitya !" lança-t-elle d'une voix qu'elle espérait assez forte.

L'objet vacilla dans les airs et changea légèrement de direction, la frôlant au niveau de l'épaule. Bon, ce n'était pas si mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Atallia l'Oublié
Elève
Atallia l'Oublié


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Dans un pays de Nutella :P
Date d'inscription : 26/12/2007

Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:21

Regarde son ''compagnon'' avec le gros n'oreiller dans les bras, se demande si elle doit lui lancer l'oreiller ou pas.

Kikou ^^, tu veux le n'oreiller dans le visage ??

Le regarde et voie son regard qui n'a pas l'air heureuse masi elle espère que sais pas de sa faute. Lia regarde ensuite le n'oreiller puis se redemande quoi faire avec se tas de plumeuh...


*Je fais quoi avec sa moi*

Regarde encore monsieur pas heureux puis lui lance l'oreiller, voie l'oreiller s'approcher de lui puis se demande se qu'il va faire.


*Meuhh il va la prononcer cet formule ou pas ??*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:31

Alex alla chercher l'oreiller.

*C'est trop gentil sérieux, je vais pouvoir allez pioncer ^__^*

*Ca m'étonne pas de toi ça ^^*

*Qui ne voudrais pas profiter d'une occasion pareil hein?^^*

*-__-*

*Il à l'air sympa en fait ce cours =p*

*Aller arrête et fait ce qu'on te demande*

*Pfff...*


Bon désormais il fallait qu'il le lance sur Lisa...
Aujourd'hui il allait participer à un cours, c'était extraordinaire !


"T'es prête...?" lui demanda-t-il d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:37

Lisa le regarda.

"plus que jamais !"

Etonnament elle était prête à montrer ses talents.
Alex lui jeta l'oreiller.

*Evitya!*

L'oreiller vola de l'autre côté de la salle. Alors qu'elle n'avit pas bougé d'un poil.

*Nickel !*
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:53

Kenny passait dans la salle...
Elle observait les élèves.
Elle arriva près d'Unéra :

" Parfait mademoiselle Estei !
Essayez voir sans le dire maintenant..."

Le sort fut un peu moins concluant mais fonctionna.

"D'accord, c'est bien quand même !
Vous le travaillerez si vous voulez!
J'ajoute 1 point à vôtre maison !"

Puis elle arriva derrière Alex en regardant Lisa.

"bien !
Je vois que vous maitrisez...
2 points pour Basica.
A vôtre tour monsieur Shain!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°01   Cours n°01 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°01
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours, cours ! [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser