Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La nuit tombée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

La nuit tombée... Empty
MessageSujet: La nuit tombée...   La nuit tombée... Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:52

La nuit venait de tomber, lorsque Alex décida de sortir un peu prendre l'air frais. il adorait se ballader lorsqu'il faisait sombre. Il était sûr de ne pas croiser grand monde au moins.
Il marcha en jetant de temps en temps un petit coup d'oeil à Steeve qui demeurait silencieux. Le jeune garçon arriva près du lac et décida de s'installer près de celui-ci. L'herbe était humide, mais cela ne lui faisait rien.L'adolescent s'allongea dans l'herbe, quant à Steeve il se contenta de s'asseoire à côté de lui.


"Quelle belle soirée."

*Tu ne regrettes pas d'être parti de chez toi?*

"Non pas du tout."répondit Alex à Steeve.

D'habitude Alex répondait à Steeve par la pensée afin que personne ne l'entende et soupçonne l'existence de Steeve, sinon il le prendrait pour un fou; mais là il n'y avait personne et pouvait donc parler à voix normale.

"C'est la belle vie ici mis à part les cours." ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

La nuit tombée... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombée...   La nuit tombée... Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:00

Le lac étincellait de mille feux et hypnotisait Ultuant. Il se mit à tracer des runes complexes dans les airs et l'air s'amplit de petites créatures : des fées. Ultuant les aimaient plus que tout, elles lui rappelaient la forêt. Parfois elle lui manquait.
Tout à coup il entendit une voix de l'autre côté et découvrit un de ses élèves. Il lui adressa un bref signe de la main avant de faire disparaitre ses compagnes nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

La nuit tombée... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombée...   La nuit tombée... Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:18

Akiyoshi marcha d'un pas alerte et s'éloigna de l'école le plus vite possible, comme s'il craignait de mourir étouffé. La nuit était sombre. Il arriva près du lac et s'immobilisa un instant, les poings serrés. Peut-être pouvait-il commencer maintenant sa "rééducation". Il jeta des coups d'oeil furtifs autour de lui et approcha à pas de loups de l'eau rendue noire par l'obscurité.

"A nous deux", lâcha-t-il d'un air irrité.

Il s'agenouilla sur la berge et tendit les mains, hésitant un instant avant de les plonger dans l'eau. Puis il se concentra, pensa à la magie, se rappela les derniers conseils de son professeur et ordonna. L'eau se mit à bouillonner un court moment et tout à coup, une spirale s'éleva, chancelante, instable, mais réelle. Akiyoshi transpirait mais il se força à maintenir sa concentration.

"Tu peux y arriver", grogna-t-il en donnant à sa spirale la forme d'une étoile qu'il s'empressa ensuite de geler.

Il eut un vertige, tenant entre ses mains l'étoile de glace, d'une belle taille.

*Bon sang... J'ai dû trop puiser de mon énergie...* songea-t-il en titubant.

Il tomba à genoux, la tête lui tourna, mais il refusa de se laisser sombrer dans l'inconscience. Malgré tout, il eut un sourire : il avait réussi. Il se souvenait bien de ses capacités à maîtriser au moins l'Eau. Il pensa à la fille au loup, désireux de lui offrir l'étoile glacée, mais y renonça bien vite.
Furieux de ses propres pensées, il se redressa tant bien que mal et d'un geste violent, il jeta le plus loin possible l'étoile de glace dans le lac.


"saleté de mémoire" , gronda-t-il en regardant l'étoile disparaître sous l'eau.

Puis il se laissa tomber dans l'herbe humide, les jambes ramenées vers lui, la tête baissée, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

La nuit tombée... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombée...   La nuit tombée... Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:20

Alex entendit des pas et il tourna la tête et vis que c'était un professeur, celui de magie.
Il se releva afin d'être assis.


*Oh non qu'est-ce-qu'il fait là?!En plus s'il m'a entendu te parler il va croire que je suis fou...-__-*

*T'inquiètes pas Alex*

*Ba oui avec toi faut jamais que je m'inquiète pfff*

*Et alors depuis que t'es arrivé ici t'as pas trop eu besoin de t'inquiéter non?!*

*Oh tu vas pas commencer à me redonner des leçons non?!*

*C'est vrai tu peux te débrouillet tout seul, tu n'as jamais besoin de moi.*

*Exactement!*

*T'es sûr?!*

*Biensûr*

Sur ses paroles,Steeve commença à s'éloigner.
Alex ne pensait pas qu'il allait partir... En plus il ne savait pas quoi faire restant seul dans le même lieu qu'un prof...


"Stee..."

Non,il ne fallait pas qu'il l'appelle, il se débrouillerait tout seul sinon Steeve saurait qu'il avai raison, et ça Alex ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

La nuit tombée... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombée...   La nuit tombée... Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:25

Un petit "Plouf" attira l'attention d'Ultuant sur sa gauche. C'était Akiyoshi qui était assis sur la rive. Il avait l'air épuisé. Ultuant acccourut vers lui.

"Ca va ? Tu as l'air à bout de force. Je peux t'aider à quelque chose ?"

Mais l'élève n'avait pas l'air de vouloir répondre. Ultuant resta accroupi un moment à côté de lui au cas où il se décide à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

La nuit tombée... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombée...   La nuit tombée... Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:29

[Ah j'ai rep en même temps que Nighty^^]

Alex remarqua un jeune garçon qui était arrivé. Il l'avait déjà apperçut lors d'un cours... Enfin c'est ce qu'il lui semblait.
Il observa la scène quelques instants ne savant pas trop ce qu'il se passait.
Le professeur avait l'air de s'occuper du jeune homme.Il ne restait plus qu'a espérer qu'il oublie Alex, et que l'élève ne le remarque pas.
Comem ça il resterait tranquil, même s'il était désormais sans Steeve...
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

La nuit tombée... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombée...   La nuit tombée... Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:40

Akiyoshi leva un regard désespéré vers le professeur. Il peina un instant avec de parler, s'efforçant de reprendre son souffle.

"Je suis... désolé. Il fallait que j'essaie encore. Cette fois, c'était une étoile. Beaucoup plus grosse que la fleur ! Seulement c'était beaucoup plus dur... Je crois même que j'aurais pu en mourir si j'avais..."

Il ne termina pas sa phrase.

"Mais j'ai réussi", murmura-t-il en se mettant debout, les jambes encore flageolantes.

Et pour lui, c'est tout ce qui importait. Mourir ne l'effrayait pas, échoué, si...
En se retournant, Akiyoshi aperçut la silhouette allongée d'une personne. L'espace d'un instant, il crut que c'était un cadavre mais quand il le vit bouger, il se rassura et fronça les sourcils :


"Qui est là ?" lança-t-il d'une voix plus agressive qu'il ne l'aurait voulu.

Mais c'était parce qu'il avait eu l'impression d'être espionné.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

La nuit tombée... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombée...   La nuit tombée... Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:45

Ultuant apprécia que Akiyoshi se confit. Il lui tapota doucement l'épaule

"Pourquoi veux-tu absolument tester des choses dangereuses pour ta vie ? Surtout que je vais t'enseigner pour développer tes capacités, mais en toute sécurité. Pourquoi vouloir jouer avec ta vie ?"

Il regarda derrière lui l'homme allongé, mais il s'agissait toujours de son élève. Il reporta son attention vers Akiyoshi

"Tu veux un peu de chocolat pour te redonner des force ?"

Il sortit une tablette de son sac

"Ca va te faire du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

La nuit tombée... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombée...   La nuit tombée... Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:49

Akiyoshi détourna un instant son attention sur l'inconnu allongé dans l'herbe et regarda le chocolat.

"Heu... Non. Merci. Je ne supporte pas le chocolat. Merci encore"

On allait sûrement le prendre pour un dingue de ne pas aimer le chocolat mais c'était ainsi. Il l'avait banni de sa vie depuis sa... "renaissance".

"J'vous promets que je ferai attention tant que vous ne m'aurez pas aidé à développer mes pouvoirs. Mais c'est tellement frustrant cette perte de souvenirs... Des fois, je n'en peux plus. J'ai l'impression que ma tête va exploser."

C'était vrai. Mais jamais auparavant il ne s'était ainsi confié à quelqu'un, ce qui l'effraya un peu. Lentement, Akiyoshi se tourna de nouveau vers le corps allongé.

*c'est qui celui-là ? Il nous espionne ou quoi ?*

D'un pas hésitant, il remonta vers l'homme allongé, mais s'arrêta rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

La nuit tombée... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombée...   La nuit tombée... Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:49

Alex entendit qu'on lui parlait, mais il ne se décida pas à repondre de peur qu'on vienne le voir. il n'avait pas envie qu'on vienne l'embêter alors qu'il était ici pour être seul...
Enfin sur le coup il était vraiment seul... Il se demandait bien où Steeve avait pu aller...
Et espérait qu'il allait revenir bientôt même s'il ne s'excuserais pas.
Le jeune homme n'avait pas l'air d'insister sur la présence d'Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

La nuit tombée... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombée...   La nuit tombée... Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:53

Akiyoshi remonta encore d'un pas.

"Hé, t'es qui ? Qu'est-ce que tu fais ici à une heure pareille ?"

Il ne savait plus trop s'il devait insister, ou laisser tomber. Bizarrement, en dépit de son don empathique, il n'arrivait pas à discerner des émotions ou des sentiments. C'était très curieux, mais il ne préférait pas concentrer trop son attention là-dessus.

"tout va bien ?" crut-il bon d'ajouter, comme s'il espérait que cela changerait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

La nuit tombée... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombée...   La nuit tombée... Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:26

Alex regarda le jeune homme insister...

*Si je lui répond pas apparemment il va pas me lacher...-__-*

"Et toi tu fais quoi ici à cette heure là?' répondit-il froidement.

On se serait cru à un interrogatoire de police. Comme s'il avait besoin de savoir tout ça.
Alex avait beaucoup de mal avaec les relations humaines, d'habitude c'est Steeve qui essayait de le guider, malgré que souvent ça ne réussissait pas, mais là il n'était pas là, c'était sûrement peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

La nuit tombée... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombée...   La nuit tombée... Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:47

"Ce n'est pas grave. J'en aurais plus pour moi"

Ultuant entama la tablette de chocolat refusée par Akiyoshi et se lécha les lèvres. Suivant les deux jeunes hommes du regard, il attendit de voir la suite des évènements et interviendrait si les choses s'envenimaient

*Il manque pas d'air Alex, il est dehors en pleine nuit et en plus il considère presque que les autres n'ont pas le droit s'y être non plus. Surtout qu'aucun élève n'a le droit de sortir la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

La nuit tombée... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombée...   La nuit tombée... Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:09

Akiyoshi croisa les bras d'un air dédaigneux.

*ce type là a du répondant*

"je suis venu ici tenter de développer certains dons que j'ai perdu. Jamais je n'aurais imaginé que quelqu'un puisse déjà s'y trouver, surtout à cette heure-là !! Je pensais que le lac était désert."

Il regarda fixement l'inconnu, puis adressa un rapide coup d'oeil à son professeur, occupé à déguster sa tablette de chocolat. Quand il revint au jeune homme, celui-ci le dévisageait toujours d'un regard au moins aussi froid que le sien. Ce type l'intriguait, mais il ne souhaitait pourtant pas faire mieux sa connaissance. Il détestait la relations humaines et peinait à accepter d'éventuels amis. Même la fille au loup, qui l'intéressait tant, le poussait à la fuite.

"pourquoi t'es pas dans ton dortoir plutôt que de te geler dans l'herbe mouillée, la nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

La nuit tombée... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombée...   La nuit tombée... Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:58

Ultuant se racla la gorge en se frottant les mains après avoir fini sa tablette de chocolat. Il avait aperçut le coup d'oeil d'Akiyoshi et ne souhaitait pas les laisser poursuivre leur connaissance.

"Je pense que vous êtes tous les deux en infraction au règlement. La nuit il faut dormir parce que moi, en tout cas, je ne vous épargnerais pas durant mon cours. Alors il vaut mieux être frais."

*Mais c'est vrai ça ! Pourquoi tout le monde sort la nuit ? C'est une école de noctambule où quoi ?*

"J'espère que vous allez rentrer immédiatement. En tout cas, moi j'y vais alors pas de bétise. Si quelqu'un d'autre vous voit, il risque de ne pas être aussi soucieux que moi et vous retirer des points."

Ultuant frissonna et serra sa cape autour de son cou avant de faire quelques pas
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi Kokoro
Elève
Akiyoshi Kokoro


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Au-delà des étoiles
Date d'inscription : 08/12/2007

La nuit tombée... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombée...   La nuit tombée... Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:05

Akiyoshi hésita. Il avait bien envie de rentrer mais il aurait aimé une réponse du jeune homme. Pas vraiment faire davantage connaissance, mais au moins le cerner un peu mieux. Le conflit qui s'opérait en lui l'intriguait contre sa volonté. Finalement, Akiyoshi se tourna vers le professeur.

"Merci, m'sieur. Je vais rentrer dans un moment. La nuit est belle et j'aimerais en profiter encore un moment. Mais je vous promets qu'il n'y aura aucun problème et que je serai frais pour votre cours !!"

*enfin je l'espère, sinon bonjour la colle !*

Akiyoshi salua son professeur avant qu'il ne commence à se retourner puis s'intéressa de nouveau au jeune rebelle, peu enclin à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

La nuit tombée... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombée...   La nuit tombée... Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:14

Parlant par dessus son épaule, il ajouta :
"Je l'espère, parce que je ne serais pas très tolérant, surtout que nous traitons l'attention aux cours. Alors ne tarde pas trop."

Il se tourna vers l'élève toujours allongé par terre

"Toi aussi ne tarde pas trop, même si tu ne voulais pas être dérangé, je ne crois pas que vos dortoirs soient encore bondé."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

La nuit tombée... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombée...   La nuit tombée... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:42

Alex ne répondit rien au professeur et le laissa partir afin qu'il aille dormir.
Mais pourquoi le jeune élève ne faisait-il pas de même?!


*Il va pas me lacher celui-là*

"Et toi pourquoi tu continues de me poser des questions alors que tu vois très bien que tu me gonfles?!" répondit-il froidement.

Décidemment les jeunes de nos jours ils voulaient tout savoir ^__^
En effet, ce n'était pas la soirée tranquille dont avait rêvé Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit tombée... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombée...   La nuit tombée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tombée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit sous la pleine lune... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser