Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Empty
MessageSujet: Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ]   Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:39

Unéra se mit à genoux en face du lac et regarda les vagues s'écraser contre la berge. Le vent soufflait. Ses cheveux lui fouettaient le visage comme les questions la fouettaient en elle.

Pourquoi.

Pourquoi avait-elle fuit ? Pourquoi n'avait-elle pas deviné ? Pourquoi le destin a-t-il décidé qu'elle ne serait pas là pour lui ? Et que lui..

Elle plongea ses mains dans l'eau et s'aspergea le visage. Le menton dégoulinant, elle rejeta ses cheveux en arrière d'un mouvement de tête.


*Et le vent s'est levé et la brise a emportée son âme avant qu'elle ne lui soit dérobée..*

Etait-il bien là-haut ?

*.. Et la faux s'est abattue sur son coeur déjà mort.*

Unéra secoua la tête. Il était déjà mort, oui. Elle se souvenait de sa voix brisée. De son air éteint lorsqu'il la frappait.

Il s'était tué lui-même en abandonnant son amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Nutsima Anayé
Prof de Divination
Nutsima Anayé


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ]   Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:52

Nutsima marchait lentement le long du lac. Le vent soufflait sur son visage frigorifié. Elle aimait ça. Le froid, le froid.. Cela la faisait presque oublier ce à quoi elle pensait lorsqu'elle était seule.

Madoka. Le visage de sa soeur se dessinait dans les vagues. Elle souriait, elle riait même. Nutsima tendit une main vers elle mais la ramena, sachant que ce n'était pas elle. Non, Madoka n'était pas là.

Elle n'était pas là.. Nutsima enfonça les mains dans les poches. Madoka avait été là dans les pires moments, et c'était déjà ça.

Pourtant.. Maintenant que Nutsima était heureuse, il ne manquait plus que sa soeur. Plus qu'elle. Pour le bonheur absolu.

Le bonheur absolu, oui.. Mais le bonheur absolu n'existait pas. Même si elle avait tout ce qu'elle voulait en sa possession, jamais elle ne pourrait oublier ça. La rue, la nuit et ses horreurs.

Elle fut tirée de ses pensées lorsqu'elle apperçut au loin une jeune fille agenouillée au bord du lac et un garçon d'à peu près le même âge debout quelques mètres plus loin.

Elle décida de s'approcher. Il fallait qu'elle se change les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Schaffer
Elève
Edward Schaffer


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ]   Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:33

Edward n'avait pas remarqué la jeune fille à genoux pas très loin de lui.

Au loin il pouvait voir la montagne, dépassant de la forêt qui la bordait. Absorbé par la contemplation, il resta debout, immobile, fixant bêtement l'horizon.

Un vol d'oiseau passa juste au-dessus d'eux et lui fit lever la tête. Ses cheveux blonds batifolaient autour de sa tête. Aujourd'hui, il avait décidé de les lâcher.

Mégane aurait aimé voir ça. Il soupira silencieusement et se retourna pour continuer à observer les oiseaux qui étaient passés de l'autre côté.

Ils battaient des ailes, planant paisiblement, se croisant, tournoyant dans les airs. C'était agréable à regarder. Si bien qu'il ne remarqua pas tout de suite qu'une autre personne se tenait à proximité et s'avançait vers lui.

Il entendit des pas. Il se retourna. Une jeune femme, probablement un professeur puisqu'il l'avait aperçue à l'école, marchait en sa direction.


"Je peux faire quelque chose pour vous ?" demanda-t-il instinctivement lorsqu'elle arriva à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ]   Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:42

"Je peux faire quelque chose pour vous ?"

Unéra sursauta et se retourna discrètement. D'où venait la voix ?

C'est là qu'elle apperçut un jeune garçon d'environ son âge et une jeune femme d'une vingtaine d'années, sûrement un professeur.

Unéra se fit plus petite et se décala vers un bouquet de roseaux. Elle aurait pu se lever et partir, mais elle ne tenait pas à se faire remarquer.

A présent, elle espérait que les deux personnes présentes ne se rendraient pas compte de sa présence..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Nutsima Anayé
Prof de Divination
Nutsima Anayé


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ]   Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:52

Nutsima sourit lorsque le jeune garçon se tourna vers elle alors qu'elle arriva d'un pas joyeux.

"Je peux faire quelque chose pour vous ?" lui dit-il.

Nutsima se posta devant lui.


"Oh non, rien de spécial.. Je t'ai vu de là-bas. Tu es de l'internat, non ?"

Elle réfléchit un instant et le regarda.

"De Lynuxia, je suppose."

Elle espérait avoir visé juste cette fois. Elle jeta un rapide coup d'oeil vers l'autre fille qui se tenait par là. Cette dernière s'était glissée derrière les roseaux. Nutsima sourit.

"Attends deux minutes" fit-elle à Edward.

Elle alla se pencher vers Unéra.


"Eh bien, on se cache ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Schaffer
Elève
Edward Schaffer


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ]   Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:57

Edward regardait la jeune femme tandis qu'elle parlait. Elle était bavarde. Il acquiesça à ses deux questions, distrait.

Il ouvrit la bouche pour les lui retourner mais elle le coupa dans son élan.


"Attends deux minutes" lui dit-elle.

Elle se retourna et se pencha sur des roseaux.


"Eh bien, on se cache ?"

Intrigué, Ed tendit le cou et apperçut une forme dissimulée derrière les plantes. Une jeune fille, lui. Peut-être un peu plus jeune que lui. Que faisait-elle là ? Il ne l'avait pas vue..

Il n'osa pas s'avancer et attendit, curieux de la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ]   Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:02

Unéra ferma les yeux un instant. Et zut. Raté pour la discrétion. Et puis elle ne devait pas avoir l'air maligne à jouer à cache-cache dans les roseaux..

Nutsima se tenait penchée vers elle, le sourire jusqu'aux oreilles, et l'autre gars se tenait debout un peu plus loin.


"Eh bien, on se cache ?" avait dit le professeur.

Unéra secoua morosement la tête sans la regarder. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine, serrant ses jambes contre elle, ne sachant que faire.

Finalement, elle tourna la tête dans l'autre sens pour continuer à regarder le lac. Mais la pression que les deux présences pesaient sur elle gâchait tout le plaisir qu'elle aurait dû en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Nutsima Anayé
Prof de Divination
Nutsima Anayé


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ]   Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:07

Comme la gamine réagissait à peine, Nutsima s'accroupit pour adopter une position plus confortable et parler plus aisément.

"Y'a des bêtes là-dedans.. Reste pas là."

Elle la tira par le bras pour la sortir de sa tannière et la releva.

"Ben voilà" fit-elle en la ramenant vers Edward qui attendait patiemment.

Elle n'aimait pas voir cette jeune fille aussi renfermée sur elle-même. Cette petite semblait cacher une lourde associabilité dont elle n'était probablement pas indifférente.

Elle la lâcha et recula pour s'adresser aux deux élèves.


"Vous êtes nouveaux, vous deux, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ]   Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:34

"Y'a des bêtes là-dedans.. Reste pas là."

Ben voyons. Bien sûr qu'il y avait des bêtes. Mais Unéra s'en fichait.

Elle sentit quelque chose lui attraper le bras et la ramener hors de sa cachette.


*Manquait plus que ça..*

Elle ne protesta pas mais détourna du regard lorsqu'elle se retrouva à côté du garçon qui faisait au moins deux têtes de plus qu'elle.

Unéra continuait de baisser la tête lorsque la jeune femme leur demanda si ils étaient nouveaux. Elle hocha lentement la tête sans la regarder. Elle aurait dû partir tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Edward Schaffer
Elève
Edward Schaffer


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ]   Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:24

Edward lança un bref regard à la jeune fille. Elle n'avait pas l'air très à l'aise. Instinctivement, il s'écarta un peu pour faire descendre la pression et reporta son attention sur le professeur.

"Oui, je suis arrivé hier."

Il tenta de se faire avenant mais la présence de cette fille perturbée à sa droite le gênait. Encore, elle fût joyeuse et bavarde, il aurait été ravi de la voir à ses côtés.

Mais là, ce n'était pas vraiment agréable de sentir qu'elle n'avait comme seule et unique envie de s'enfuir.

Il reprit la parole.


"Vous êtes professeur, vous, non ? Anayé, je crois."

Il espérait qu'elle ne lui demanderait pas comment il connaissait son nom, car lui-même ne s'en souvenait pas. Il l'avait probablement entendu quelque part dans un couloir ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Anayé
Prof de Divination
Nutsima Anayé


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ]   Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:19

Nutsima acquiesça joyeusement.

"Anayé, c'est ça ! Nutsima Anayé."

Le vent continuait de souffler, il envoyait même des rafales encore plus puissantes qu'il y avait à peine une minute.

Nutsima se sentit tituber sous le vent et s'accrocha au bras d'Edward.


"On va finir par s'envoler !" lança-t-elle en riant.

Puis, profitant d'une accalmie, elle remit le col de sa veste.


"Je propose qu'on rentre" suggéra-t-elle en lançant un regard à Unéra qui ne disait mot.
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ]   Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:26

Le vent faisait rage. Unéra ne tenait presque pas debout et dut faire un effort colossal d'équilibre pour ne pas décoller.

Nutsima parlait gaiement et riait. Unéra la regarda avec envie. Si seulement elle était sapable de s'amuser ainsi ! De rire, de sourire, de parler sans effort, de mordre la vie à pleines dents. Cette Mademoiselle Anayé ne semblait avoir aucun soucis et Unéra se demanda si c'était la chance qui lui offrait une vie visiblement si belle.

Probablement.


Nutsima avait l'air de ne pas être non plus en accord avec les rafales et dut même s'agripper à Edward.

"On va finir par s'envoler !"

Unéra ne réagit pas mais la jeune femme n'avait pas tort. Seulement la proposition qui suivit la laissa perplexe.

Les suivre où pas ? Elle n'avait aucune envie de rentrer.


"Je vais rester" déclara-t-elle sobrement sans les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Edward Schaffer
Elève
Edward Schaffer


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ]   Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:51

Nutsima avait l'air toute gaie. C'était plutôt agréable.

Soudain, Edward sentit une main lui attraper le bras. Il ne se rendit pas tout de suite compte que c'était Nutsima, ce qui témoigna de son manque d'attention.


"On va finir par s'envoler !"

Edward sourit.

"Surtout vous, je pense !"

Enfin, d'eux tous, celle qui avait le plus de risque de succomber à ce vent, c'était la petite Unéra. Edward lui jeta un bref coup d'oeil et vit qu'elle ne tenait pas non plus debout.

Le vent se calma et Nutsima leur proposa de rentrer. Edward se tourna vers elle pour approuver.

Mais la jeune fille avait l'air de vouloir rester. Ed se demanda si c'était très responsable de la laisser toute seule ici par un temps pareil.. De plus, la nuit allait tomber.


"Ca serait pas très prudent" lui dit-il avec un demi-sourire qui se voulait de mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ]   Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:01

"Ca serait pas très prudent"

Unéra leva un oeil courroucé vers lui. Et après ? Elle pouvait bien risquer sa peau si ça lui chantait !

*Et qu'est-ce que t'en as à foutre, toi, hein ?!* faillit-elle répondre.

Elle rebaissa la tête, agacée.


"Aucune importance" marmonna-t-elle finalement.

Cette femme qui tenait à la voir debout devant elle, déjà, l'avait mise de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ]   Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:34

[Topic terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ]   Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule.. [ libre ]
» Seule,attends des personnes
» Seule,s'ennuie avec un livre....
» Toute seul avec sa pizza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser