Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Toute seule.. [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Toute seule.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Toute seule.. [ libre ]   Toute seule.. [ libre ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:46

Unéra tira son sac au milieu du dortoir. Ce n'était pas la foule. Remarquez, elle n'allait pas s'en plaindre..

Elle glissa le sac sous un lit au hasard, tira les draps pour signaler que la place était prise et envisagea de sortir faire un tour. Mais fatiguée comme elle l'était, elle s'imaginait mal marcher. Finalement elle se laissa tomber sur le moelleux matelas. Les rayons de soleil filtraient à travers la vitre.

Unéra soupira. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle soupirait souvent. Lassitude, fatigue, ennui ? Elle n'en avait aucune idée mais bon, elle ne se préocupait pas spécialement de ça.

Elle resta ainsi immobile, goûtant le silence, sachant très bien qu'il ne durerait pas.


*C'est fou ce que les gens sont bruyants* songea-t-elle avec amertume en se souvenant du brouaha qu'elle avait pu constater dans les rues.

Elle regarda par la fenêtre. Une chenille grimpait lentement sur une branche d'arbre. Si Unéra en avait été capable, elle aurait souri. Une chenille, c'était rien, mais au moins ça ne faisait pas de bruit.

Le bruit de la porte l'arracha à sa contemplation. Elle avait de la visite..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Toute seule.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.. [ libre ]   Toute seule.. [ libre ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:55

Kenny entrait. Elle avait cru comprendre que certains élèves étaient déja arrivés. Elle voulait donc venir faire un tour dans les quartiers des deux maisons que pour l'instant elle gérait puisque aucun prof ne s'était encore décidé à prendre cette responsabilité...
Elle venait d'aller chez les Basica, il n'y avait personne la haut, elle vint donc faire un tour chez les florana.
Elle passa devant la table...
Elle n'avait pas remarqué la présence de la jeune fille ; et tournait un peu en rond dans la salle afin de voir s'il y avait la moindre érreur...
Puis elle regarda la cheminée, on aurait dit qu'elle était un peu sale...
Elle se concentra et le noir disparut

*heim... parfait ! visiblement je maîtrise toujours aussi bien cette technique *

Se dit elle en faisant un sourrire satisfait !
Puis elle se retourna pour inspecter les dortoirs, et la elle fut tellement surprise de voir la jeune fille qu'elle en sursauta.

*oh !!
pfff... décompresse Kenny ce n'est qu'une élève... *

"bonjour !"

Elle s'approcha doucement de la jeune fille.

"tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Toute seule.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.. [ libre ]   Toute seule.. [ libre ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:55

La jeune femme tourna longtemps en rond dans la salle, ne semblant pas remarquer Unéra. Cette dernière décida de ne pas y faire attention et reprit sa contemplation de la chenille.

La petite bête montait si lentement qu'elle n'avait bougé que de deux centimètres depuis le début. Peut-être était-elle malade ? Fatiguée ?

Unéra sursauta.

L'inconnue venait de se tourner vers elle et de lui demander quelque chose.

Elle l'interrogea un instant du regard, se remémorant les dernières secondes, et réussit à travers l'image de la chenille à réentendre la question : "Tu es ?"

Elle soupira intérieurement.


"Unéra."

Puis elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Toute seule.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.. [ libre ]   Toute seule.. [ libre ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:06

Kenny regarda Unéra et son attention se porta sur la chenille sui était désormais arrêtée.
Puis la jeune fille lui répondit.

*wah... en tout cas ca a l'air de lui faire plaisir d'être la... *

Elle la regarda à nouveau. Unéra avait un petit air triste.
Kenny ne savait pas trop quoi faire dans cette situation... Peut etre qu'elle était triste d'être partie de chez elle... ou autre chose...

"Très bien Unéra !
Bienvenue à l'école.
Moi c'est Kenny Strawyk. Je suis l'une des directrice de l'école, et pour le moment je serais la responsable de Florana, le temps qu'un autre professeur prenne ce rôle."

Elle fit un petit sourrire.

*j'ai pas dit que j'étais prof aussi... *

"Ca n'a pas l'air d'aller?
Si tu as un problème, tu peux m'en parler... "

Kenny n'aimait pas vraiment jouer le rôle de psy, mais comme personne ne pourrait pour l'instant aider la jeune fille, si c'était vraiment un problème qu'elle avait, il fallait bien que quelqu'un le fasse. ET puis elle avait l'air assez gentille donc autant qu'a lien des liens avec les élèves autant le faire avec des jeunes filles sympathique ^^

* on ne doit pas avoir tant que ca d'age de différence...
quoi 5 ou 6 ans...
C'est déja pas mal...
Si elle ne veut pas me parler, je l'enverrai vers Pookie, elle a beaucoup plus que moi le sens de la conversation avec les inconnus... Et elle saura sans doute la mettre mieux à l'aise que moi je ne le fais... *

NE sachant plus quoi dire et en attendant la réponse de l'adolescente, Kenny la regardait en essayant de croiser son regard. Peut etre y verrait'elle quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Toute seule.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.. [ libre ]   Toute seule.. [ libre ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:15

Kenny. D'accord.

*Joli*

Unéra enregistra le prénom et commença à balancer sa jambe. C'est là que Kenny remarqua qu'elle n'avait pas l'air d'aller. La jeune fille leva la tête vers elle.

"Non, non, ça va."

Détournant à nouveau du regard, elle sentit l'amertume lui monter à la gorge. Elle n'était pas, vraiment pas communicative. A vrai dire, elle n'aimait pas beaucoup parler. Cela se sentait-il ? Elle ne voulait pas non plus blesser les gens en leur foutant de vents. Mais d'un autre côté, elle n'avait jamais fait d'efforts pour être plus avenante. Pourquoi, elle ne savait pas trop.. Elle avait été si exaspérée par la bêtise des gens qu'elle rencontrait régulièrement qu'elle préférait ne plus tomber dans le grotesque piège de la conversation.

[ Désolée, pas d'inspi x] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Toute seule.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.. [ libre ]   Toute seule.. [ libre ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:34

[Pas grave XD]

La jeune fille dit que tout allait bien. Mais cela se voyait que ce n'était pas vrai...
Kenny ne voulait pas trop insister, elle savait trop elle même ce que cela faisait quand quelqu'un la soulait jusqu'a ce qu'elle en ai tellement marre qu'elle soit obligée d'inventer quelque chose pour justifier sa mauvaise humeur, ou sa tristesse (parce que biensur elle ne voulait pas dire la vérité^^).
Elle la fixa un moment tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien dire.


"bon d'accord...
Même si je ne suis pas convaincue par ta réponse on va faire comme si je te croyais.
En tout cas, je sais que c'est ce que disent toujours les profs, d'ailleurs j'en suis une maintenant... ; enfin ce que je voulais dire c'est que si tu as besoin de parler ..."

*même si tu n'as pas l'air d'être de ce genre la...*

".. je serais là ! Que ce soit n'importe quand! N'hésite pas!
Et même dans le cas où je ne suis pas la, L'autre directrice pourra t'aider j'en suis sûre. "


Elle remarqua que Unéra ne levait que très rarement les yeux. On arait dit que soit elle était impressionnée, mais Kenny pensait que ce n'était pas ca, soit qu'elle ne voulait pas qu'on puisse croiser son regard.

*Elle a peur qu'on le voit dans son regard... JE connais ca...*

Puis Kenny ne sut plus quoi dire. Que faire quand on engage la parole et que la personne en face de vous n'a pas l'air de vouloir vraiment parler avec vous ? Soit il faut persister, soit il faut se taire...
LA directrice réfléchissait à ce qu'elle allait ben pouvoir ajouter. Même si la jeune fille n'était pas très communicative, elle décidait de continuer la discut.^^
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Toute seule.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.. [ libre ]   Toute seule.. [ libre ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:04

Unéra haussa les épaules. Même si elle n'allait sûrement pas aller parler à quelqu'un, la proposition était gentille. Mais elle était trop ingrate pour la remercier. Et puis, elle en avait mainte fois entendus, des discours paralèles à celui-ci.

*Ils sont tous pareils*

Elle soupira, cette fois bien visiblement. Bon, pas chaleureux, d'accord. Mais Unéra n'avait jamais été chaleureuse. Et elle ne se laissa pas extérioriser sa gêne.

Elle avait appris à ne jamais faire confiance ni ne laisser voir ses faiblesses sans connaître parfaitement la personne. Et encore. Les coups dans le dos, de la part de gens qui s'étaient dit fidèles, elle avait connu ça.

Kenny resta silencieuse et Unéra en profita pour se tourner à nouveau vers sa chenille. Elle se sentit mieux. Cette bestiole, au moins, elle ne la trahirait jamais.

Cet instant d'évadement fut interrompu quand la chenille fut happée par un oiseau. Le coeur d'Unéra fit un bond. Et zut..

Elle tourna la tête et se mit à inspecter la peinture. Moins passionnant, me direz-vous. Mais elle n'avait rien d'autre à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Toute seule.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.. [ libre ]   Toute seule.. [ libre ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:17

[rien d'autre à regarde ?? merci XD]

"..."

Kenny s'approcha de nouveau. Elle savai que les profs disaient toujours ca... Elle aussi quand elle était à l'école dès que quelque chose n'allait pas tout les profs venaient la souler pour savoir, tout ca parce qu'elle était la fille du directeur. Son père était assez froid avec ses employés. ET c'est pour cela qu'ils éssayaient tous de venir sur Kenny pour avoi un des points faible de leu patron...
Kenny avait finit par se renfermer vis a vis des profs (uniquement^^)
Mais maintenant c'était elle qui était à la place des profs et les autres avaient pris sa place d'élève et elle se rendait compte que ce n'était pas si facile que ca d'établir le contact avec quelqu'un qui ne voulait pas.
Même si c'était pour son bien.

*Bon c'est pas gagné avec elle... *

"Bon fais pas la gueule comme ca !
C'est pas la fin du monde les cours...
Et s'il te plait à l'avenir quand je te parle regarde moi au moins !
Même si tu ne veux pas me répondre, par politesse regarde la personne qui te parle. "

*même si je sais que c'est chiant à reprendre... *

" et puis bientôt tu auras des camarades... à l'internat et en cours !"
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Toute seule.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.. [ libre ]   Toute seule.. [ libre ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:49

Unéra tourna les yeux vers elle. Par principe, elle aurait bien voulu éviter de lui lancer un regard glacial, mais elle ne savait plus trop comment faire autrement, étant donné que c'était devenu son regard naturel. Voilà. Elle était froide de nature. Rien à faire.

Elle tenta quand même de se faire le plus avenante possible, si l'on pouvait appeler cela avenante..


"Regarde la personne qui te parle." Elle haussa un sourcil, pas hautainement mais plutôt histoire de faire comprendre que regarder les gens n'était pas ce qu'elle faisait le mieux. Car si elle regardait quelqu'un, son air grave et froid la faisait automatiquement passer pour une petite bourgeoise prétentieuse, voire méprisante. Alors qu'en fait, ce n'étais trictement pas le cas.

Mais bon, puisque c'était un ordre, Unéra obéit. Elle décida ensuite de parler.


"Excusez-moi."

Elle garda la bouche ouverte mais ne sut qu'ajouter. La conversation, ce n'était vraiment pas son fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Toute seule.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.. [ libre ]   Toute seule.. [ libre ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:22

" ce n'est pas grave je ne t'en tiendrai pas rigueur !
Mais bon.
Tu ne veux rien me dire ? "

Kenny recommenca a essayer de faire parler la jeune fille. Cela la génait d'être face à quelqu'un qui ne lui parlait pas...
Elle voulait vraiment avoir un contact avec la jeune fille.

"tu sais... Je sais que ce n'est pas facile de parler.
JE sais aussi que certaines personnes font ça pour se proteger vis a vis des autres...
Mais je ne te demande pas d'avoir une discution sur ta vie privée, sauf si tu en as envie.. .mais j'en doute, ce que je veux juste c'est que tu te sentes à l'aise par rapport à moi.
JE peux te faire une confidence...
Tu es la première élève à qui je parle de toute ma vie avant j'étais comme tu l'as compris plutôt à ta place. Et ca me rend plutôt nerveuse de savoir que je vais avoir une école et toute une classe qui compte sur moi...
MAis c'est comme cela, et on n'y changera rien... même avec la magie... "

*La magie ne peut pas tout résoudre... *

Elle fixa a nouveau la jeune fille qui l'avait regardée tout au long de ses paroles.

*Déja y'a un peu d'amélioration... *
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Toute seule.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.. [ libre ]   Toute seule.. [ libre ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:44

[ 'Tain t'as pris des cours de pédagogie toi ? o_O Ca me perturbe comment tu parles trop bien comme une prof XD ]

Unéra l'avait écoutée tout le long sans la lâcher des yeux.

Ainsi, elle comprenait. Enfin, c'est ce qu'elle disait.. Comment être sûre qu'elle était sincère ?

Unéra avait cette manie de douter de tout le monde et de soupçonner les coups bas au moindre mot. Elle tenta désespérément de trouver un signe dans le regard de la directrice, mais rien de suspect ne se faisait voir. Ce n'était pas que ça l'embêtait, mais en tout cas si cette femme cachait un jeu, elle le cachait drôlement bien. Unéra tenta de se détendre mais de changea pas d'expression. Ses traits durs l'exaspéraient mais elle préférait ne pas se faire avoir trop vite.

Elle roula des yeux le temps de chercher quelque chose à dire et son regard se posa à nouveau sur son interlocutrice.


"Non, je tiens pas encore à parler de moi. Vous n'y êtes pour rien, je me confierai pas plus à d'autres qu'à vous et de toutes façons, je n'ai rien à raconter."

Elle se tut ensuite, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire. Avait-elle été un peu trop agressive ? Pff.. Parler était un bien grand mot sous ses deux grotesques syllabes.. Improviser des suites de mots bien placés pour ne pas dévier, elle n'y arrivait pas. Elle avait perdu l'habitude. Elle ne pouvait pas non plus contrôler l'enrouement de sa voix, dû à son utilisation quasi inexistante depuis ces dernières années. Elle tenta quand même d'ajouter quelque chose pour adoucir sa déclaration.

"Et puis si je paraîs trop froide, c'est dans ma nature, je peux rien y faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Toute seule.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.. [ libre ]   Toute seule.. [ libre ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:01

[Non!XD ... Tu me fais peur, j'ai pas envie de déteindre sur des profs mwa !!! ^^]

"Très bien, c'est ton choix, je le respecte !"

Kenny lui fit un petit sourrire, elle était contente que la jeune fille décroche enfin une phrase. Certes ce n'était pas la meilleure conversation qu'elle avait eu, mais c'était déja un départ.
De plus Unéra avait avoué toute seule un des traits de sa personnalité, elle était peu être en bonne voix... ^^

"ce n'est pas grave que tu sois froide... Perso, ca ne me gêne pas...
En tout cas, je vais me répéter, mais si t'as besoin, tu sais ou me trouver !"

Elle la fixa. Que dire de plus ? Elle aurait aimé connaître un peu plus la jeune fille, mais elle ne savait pas si cette dernière avait encore envie de parler...
Tant pis, elle éssaya tout de même.

"et... Juste pour info personnelle...
Quels cours as tu choisis ?
Que je sache si je t'ai avec moi ou non... ^^"

Elle attendit la réponse. Elle aurait apprécié l'avoir en cours, mais elle se demandait si ca n'aurait pas gaché l'avance qu'elle avait réussit à avoir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Toute seule.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.. [ libre ]   Toute seule.. [ libre ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:11

Bon. La jeune femme avait l'air communicative. Unéra bougea un peu sur le lit.

*Allez c'est pas la mort, t'en verras d'autres de toutes façons.*

"Merci c'est gentil" répondit-elle lorsqu'elle lui dit qu'elle pouvait aller la voir quand elle en avait besoin.

Même sachant que ce n'était pas demain la veille qu'elle irait chercher quelqu'un, cela faisait toujours plaisir.

La directrice lui demanda ensuite quels cours elle avait choisi. Unéra réfléchit un instant.


*Euuh c'était quoi déjà ?*

Elle fronça les sourcils le temps de se rappeler puis ils lui revinrent à l'esprit.

"Métamorphose et botanique, je crois"

*J'ai mal à la gorge* songea-t-elle un peu ironiquement.

Semi-ironie, disons, car pour elle, rien que ces quelques mots insignifiants étaient un long discours..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Toute seule.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.. [ libre ]   Toute seule.. [ libre ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:46

*Très bien !*

Kenny réfléchit un instant.

"Quelle chance ! Tu n'auras pas à me supporter en cours ! "

Elle fit un sourire, puis elle ajouta d'une voix un peu plus neutre,

"En métamorphose...
C'est le professeur Erkizd. Il est gentil derrière son apparence un peu spéciale.

ET en botanique... "

*ou la... qui est le prof en botanique ???

On a pas eu de réponse encore ... *

"en botanique... Nous ne savons pas encore...
LE professeur que nous avions accepté n'a pas rendu réponse. "

"Temps que j'y pense...
Pour les repas aujourd'hui, ce sera un peu plus tôt parce que comme nous sommes peu à manger ici, le service se fait plus tôt.
ET si tu veux sortir en ville tu as l'autorisation.
Mais préviens moi ! Si tu veux sortir, comme aucun n'élève ne sera avec toi, je te donnerais un numéro ou tu pourras me joindre dans n'importe quelle circonstance."

Kenny doutait que la jeune fille ne veuille sortir. MAis elle préférait savoir. D'autant plus que ce soir, beaucoup de jeunes allaient sortir alors elle n'était pas à l'abri d'un pépin...
La jeune directrice devait normalement sortir ce soir la.
Mais elle savait en elle même que, s'il se passait n'importe quoi, elle laisserai tomber sa sortie entre amis pour aider Unéra ou même un autre élève.
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Toute seule.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.. [ libre ]   Toute seule.. [ libre ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:15

Unéra la regardait parler et commença à se sentir plus à l'aise. Restons zen, quoi, on est là pour ça..

Ekitz.. Erik.. Eki quoi ? Bon, elle n'avait pas bien retenu le nom mais rangea la vague sonorité dont elle se souvenait dans un coin de sa cervelle et se prépara à enregistrer le reste.

La directrice n'avait pas une voix désagréable du tout, heureusement d'ailleurs car cela faisait quatre ans que Unéra n'avait pas entendu quelqu'un parler autant, enfin en s'adressant à elle surtout. Et c'était un peu perturbant de se retrouver dans une grande conversation avec quelqu'un qu'elle risquait de fréquenter une bonne paire d'années à venir.

Elle parla ensuite du service pour le repas, puis pour les sorties. Unéra fut soulagée. Elle ne se voyait vraiment pas moisir ici tous les jours.. Et un peu d'échappatoire de temps en temps, si le bon Dieu voulait bien lui faire cadeau d'un coin de naturelle nature dans les environs, ne lui ferait jamais de mal. Et puis c'est vrai, quoi ! Rien de mieux quand on a pas le moral d'aller se gober une bonne bouffée d'air et de silence !

Elle hocha la tête pour confirmer qu'elle avait bien tout enregistré - excepté bien sûr le nom du professeur de métamorphose, mais ce n'était pas un ennui considérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Toute seule.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.. [ libre ]   Toute seule.. [ libre ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:24

*Elle m'a suivie !!!*

"Excuse moi d'insister... Mais, est ce que tu voudras sortir ce soir ? ou prochainement ?"

Kenny insistait sur ce point car elle voulait savoir si oui ou non elle devait lui donner ce petit truc pour pouvoir la joindre...
Elle ne savait pas trop sous quelle forme elle allait lui présenter. Car lui donner son numéro de portable n'aurait quasiement servi à rien ! Si peu qu'elle soit au bar avec ses amis ou autre, elle n'aurait pas entendu son portable. De plus, il fallait que la jeune fille elle aussi ait un portable...
Elle pensait plutôt lui donner sous forme... plus... magique !
Il fallait qu'elle réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Toute seule.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.. [ libre ]   Toute seule.. [ libre ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:01

[ 'Tain j'ai de plus en plus de mal XD ]

Unéra n'hésita que quelques secondes, le temps de se décider à parler ; si elle avait aimé parler, elle aurait presque coupé la directrice.

"Je pense que je sortirai ce soir, oui. Et ça m'arrivera souvent."

Et plus que souvent, même.. Elle se sentait beaucoup mieux dehors qu'enfermée dans une chambre avec des jeunes filles chahuteuses susceptibles de venir taper la papote avec elle.

Non, elle n'avait vraiment pas envie de rester ici lorsqu'elle pouvait fuir les gens.

Elle avait déjà assez de mal à soutenir le regard de la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Toute seule.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.. [ libre ]   Toute seule.. [ libre ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:31

[ Zzzzzzzzzzz.. Oh une mouche^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Toute seule.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.. [ libre ]   Toute seule.. [ libre ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:38

Kenny la fixa tout en continuant de réfléchir au moyen qu'elle pourrait bie lui fournir pour contacter.

"Ok..."

Elle fit tout a coup un grand sourrire.

"C'est bon ! J'ai trouvé !
Alors voila !"

Kenny posa sa baguette dans sa main et tapa sur son autre main qui était fermée ; elle lui tendit un petit objet. C'était un objet rond, on aurait dit une petite boule.

"Voila. Tu gardes ca. Et si tu as un souci, tu n'as qu'à le prendre dans ta main et le serrer très fort.
JE le sentirais."
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Toute seule.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.. [ libre ]   Toute seule.. [ libre ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:46

Unéra ne bougea pas tout de suite. Elle observa d'abord l'étrange objet et leva un regard interrogateur vers Kenny.

Finalement, elle prit délicatement la boule et la garda au creux de ses mains.


"Merci."

Ah quand même, elle n'avait pas encore perdu complètement sa langue.

Elle était mignonne cette boulette. Unéra releva la tête pour regarder la directrice.

Elle savait que la discussion n'était pas finie.


*Courage..*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Toute seule.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.. [ libre ]   Toute seule.. [ libre ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:50

"Bon on est d'accord alors. "

Kenny tourna les talons.
Puis se retourna a nouveau.

"Bon aller je vais te laisser...Fait bien attention si tu vas en ville !"

Elle commenca à partir puis attendit un peu pour voir si Unéra allait ajouter quelque chose.

*Ce soir... CA VA ETRE LA FETE !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Toute seule.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.. [ libre ]   Toute seule.. [ libre ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:02

"D'accord"

Unéra la vit partir et tourna à nouveau la tête vers la fenêtre.

Non, la chenille n'était pas revenue. Dommage.

Elle tenait toujours dans sa main la petite boule en faisant attention à ne pas trop la serrer. Bah, de toutes façons, la directrice était là..

Ah oui c'est vrai elle était toujours là.

Unéra reprit ses esprits et la regarda. Elle répéta :


"D'accord, merci." Puis elle ajouta "Au revoir"

Elle ne souriait pas mais se faisait le moins distante possible.. Même si c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Toute seule.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.. [ libre ]   Toute seule.. [ libre ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:31

"A bientôt! "

*oh la réunion ! *

Kenny revint un peu sur ses pas.Et elle passa la tête par la porte.

"J'avais oublié...
Vous et les Basica avez une réunion, Obligatoire, avec moi en salle des conf demain matin !
Alors à demain !"

Elle retourna vers la porte et sortit vraiment cette fois ci.
Elle appréhendait un peu la réunion avec tous ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.. [ libre ]   Toute seule.. [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule.. [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ]
» Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]
» Seule,attends des personnes
» Installation | libre
» Toute seul avec sa pizza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser