Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seule,s'ennuie avec un livre....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:33

Shalini n'était pas de bonne humeur aujourd'hui.Sa tête tournait,elle avait ce qu'on peut appeler des "chocs".Pour se calmer,elle avait besoin d'un endroit calme,très calme.Elle choisit la bibliothèque.
*Cela risque d'être ennuyeux!*
*ALors lis un manga du genre:Naruto...*
*Pas mal comme idée!Je vais chercher....*
Elle chercha et fini par dire:
Il n'y a que des livres sur la magie!!Même pas une BD!
Shalini entendit un bruit très fort venant du couloir.La personne avait claqué la porte.
Shalini se met en colère:

VOUS NE SAVEZ PAS QUE C'EST UNE BIBLIOTHÈQUE!J'AI BESOIN DE CALME MOI!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:17

[HJ : N'oublies pas les écritures du règlement s'il te plait Wink (gras pour les paroles, italique pour les description etc...^^)]

Lisa venait d'entrer dans la bibliothèque. C'était la quatrième fois en deux ans qu'elle venait ici. La première fois, pour découvrir ; la deuxième fois, avec un prof ; la troisième fois, elle avait été collée, et avait eu le choix entre la salle de colle ou la bibliothèque... et la pour la quatrième fois, elle avait besoin de faire des recherches pour comprendre.
Elle s'avanca entre les étagère et entendit que quelqu'un avait crié, elle avait pensé que c'était la bibliothécaire... Elle avait entendu dire que celle ci rallait tout le temps... Elle ne s'en occupa pas.

*Sympa l'accueil ici...*

Lisa continua d'aller de rangée en rangée recherchant des explications pour Steeve entre autre...

*Il faut que je trouve.*

"pfff"

Elle ne put s'empecher de sortir ce son en essayant de comprendre la manière dont étaient rangés les livres ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:35

Après s'être calmer,Shalini fit tomber un livre par terre.La bibliothécaire l'appela et lui dit d'amener le livre avec.
-Bonjour madame.
-Bonjour Shalini,pourrais tu ranger ce livre correctement à sa place?Et ne crie pas s'il te plaît!

La dame le disait en râlant.Shalini était devenue toute rouge.
-Oui,m'dame.
*Nan,mais pour qui elle se prend cette dame!!!*

Shalini alla s'asseoir devant le rayon où était Lisa.Elle non plus ne l'avait pas remarqué.Comme elle d'ennuyait elle décida de lire le livre qui est tombé.A peine elle ouvre le livre qu'une voix lui dit:
-S'lut!

HJ:Désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:05

Lisa se retourna. Une gamine venait de passer derrière elle et Shalini et leur avait dit bonjour. Elle lui jeta un regard froid, comme à son habitude...
Elle jeta un coup d'oeil rapide a Shalini. C'était avec elle qu'elle avait eu des 'soucis' avec Alex...
Elle ne s'occupa pas non plus de Shalini et continua a chercher un bouquin...

*Alors...*

Elle regarda toute l'étagère... Apparement les livres étaient classés par genre, et par ordre alphabetique... Elle était dans le bon genre, maintenant restait à trouver le bon livre ou les bons livres.

*Anal de la magie... non ; Anal des sorts... non plus...*

Elle parcourue l'étagère, livre par livre...

*Magie dépendante... ah... peut etre !*

Elle prit le livre et le feuilleta rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:04

Shalini entendit des bruits dans le rayon de Lisa.Elle avait vraiment mal à la tête.C'étaient des gamines qui lui demandaient:"Où se trouve la bibliothécaire?"Elle leur avait répondu puis elles sont parties,en courant.Bien sûr,la dame râlait toujours..Elle se dit:
*Si j'entends encore une fois un bruit dans ce rayon,je vais...*
*Pour une fois que t'as raison....*
*Finalement....non...si c'est encore pour blesser les gens,tu te souviens avec Alex Shain?Lisa doit me détester maintenant!*
*Je lui avait donner une bonne leçon à ce malade!Et puis il t'avait claqué je crois....et il avait failli te donner un coup de poing!Tu voulais mourir ou quoi?*
*Si les personnes me détestent à ce point la,j'aurais bien voulu mourir.*
*De toute façon,Sophie ne t'aurais pas laisser...*
*Sophie Blue?Ne me parle pas d'elle,je l'a hais!*
*Ah..tiens,je vois quelqu'un la-bas!*
*Qui un fantôme?*
*Non,c'est petite Lisa,enfin la peste.*
*Je t'interdis de l'appeler comme ça!
Shalini ne voulait pas déranger Lisa,surtout après avoir eu des problèmes avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:23

Lisa continua mine de rien a chercher les livres qui pourraient l'aider...

*euh... *

Au bout d'une dizaine de minutes, elle commenca a désespérer de ne rien trouver de plus, et elle changa de rayon pour aller dans celui de Shalini. Elle cherchait maintenant dans le 'genre' de l'école, ici il y avait plusieurs étagères ou il n'y avait que des livres sur l'école, son histoire, sa construction, son parc magique, ses souterrains...
Et la, Lisa savait ce qu'elle cherchait !

"..."

*Ah ! voila !*

Elle sortit de l'étagère un livre assez épais intitulé "Lérytia, ses salles magiques". Elle continua un peut pour voir si elle n'en trouvait pas d'autre et commenca a ouvrir le lexique.

*PArfait !*

Elle ouvrit le livre a la page indiquée, et on pouvait voir 'la salle des envies'. Elle referma le bouquin et se dirigea vers une table pour aller lire un peu ce livre, et arrivée a coté de Shalini elle fit tomber le livre 'magie dépendante' sur un pied de la jeune fille.

"Désolée" s'excusa t'elle simplement."

Elle se baissa et ramassa le livre puis commenca a continuer son chemin quand Shalini lui dit quelque chose, elle se retourna et regarda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:09

Shalini après avoir eu le coup du livre,ne regardant même pas qui c'était,elle s'énerva.
-Vous ne pouvez pas faire plus atten....Shalini regarda le visage de la fille et s'aperçut que c'était Lisa.......euh....je veut dire c'est pas grave...ah...euh salut Lisa....
Shalini ne savait pas quoi faire....elle était trop embrouillée.

*Qu'est t'as dit toute à l'heure?*
*J'ai rien dit!*
*Uhm...il me semble bien....*
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:42

Lisa la regarda d'un air mauvais. Elle ne l'avait pas fait exprès, et elle s'était excusée ! Qu'est ce qu'il fallait de plus ?!? Elle fixa Shalini puis celle ci se mit a parler tout gentiment comme si elle avait peur ou ... Lisa n'arrivait pas à la cerner en fait.

"J'me suis excusée non ?!"

Demanda t'elle d'un ton franc, elle n'avait pas a s'apitoyer sur le sort de Shalini, elle s'était juste pris un livre sur le pied !

*Quelle horreur comme souffrance...c'est vrai qu'on peut pas trouver pire !*

Elle repensa a la scène dans les catacombes. Puis au cimetière... Cette fille était vraiment bizarre, c'était comme si elle avait deux personnalités ! une fois toute gentille et l'autre fois, un monstre !

"Ca va tu vas ptet pas en mourrir non plus !"

Dit elle plus bas car la bibliothécaire les regardaient d'un sale oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:37

Shalini n'était pas d'humeur...Elle essaya de lui dire mais en vain,puis elle dit:
-Je t'ai dit que ce n'ai pas grave,de toute façon tu ne comprendrais pas,elle murmura quelque chose:Quand quelque chose te blesse de l'intérieur.
Enfin,bon,j'ai pas envie d'avoir encore plus de problème.
Shalini fit mine de se replonger dans son livre pour pas que la bibliothécaire râle encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:57

Lisa la regarda très étonnée. Elle ne comprenait rien de cette fille... Elle n'était pas rationnelle !

*Elle est tarée...*

Elle pensa bien à lui répondre quelque chose, mais l'idée d'une bataille ouverte en plein milieu de la bibliothèque ne l'enchantait pas vraiment...
Elle regarda donc une dernière fois la jeune fille en ajoutant :

"Ca tombe bien, moi non plus."

Et elle s'écarta de Shalini pour aller se poser sur une table un peu plus loin histoire de lire un peu ses livres pour tenter de comprendre tout ce qui était bizarre en ce moment...
Elle commenca par ouvrir le livre de magie pour chercher une explication pour Steeve et Alex. Elle se plongea dans le livre et au bout de 10 minutes elle se rendit compte que Shalini la regardait.

*pfff...*
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:55

Shalini en avait réellement marre,trop marre.Elle serrait le livre dans ses mains,il était sur le point d'être déchiré.Mais elle s'arrêta par miracle car elle avait entendue les pensées de Lisa.Elle était très en colère.Cette fille la prenait pour une tarée.Mais c'était faux!Si on essayait de la comprendre,vous serez plutôt amie avec elle.Elle pensait à cette fameuse Sophie.Pendant dix minutes,elle pensait...puis elle entendît une voix du côté de la table de Lisa.Elle s'était retournée pour voir,et par pure coïncidence,celle ci ce retourna aussi.Leur regards se croisèrent comme des éclairs.Elle vu le visage étonnée de Lisa,car les yeux de Shalini étaient bleu,son regard était devenu sombre,très sombre...

*Pourquoi shalou?*
*Cette peste ma traitée de tarée!Attends deux secondes que je lui règle son compte.*
*...Dehors,pas dans la bibliothèque s'il te plaît!*

*Ouais....*


Shalini se replongea dans le livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:28

Lisa continua de lire son bouquin. Elle ne trouvait rien d'interressant... Elle prit donc l'autre livre. Elle l'observa attentivement.

*La salle des envies...*

Elle commencait à avoir le coeur qui battait plus vite, sans doute elle était un peut excitée de savoir ce qu'il allait se passer après y avoir été.

*Si seulement ca pouvait donner un sens réel a mes envies...*

Puis elle commenca à lire le livre dans sa tête.

*La salle des envies a été crée par le second directeur de Lérytia car il voulait réaliser ses rêves les plus fou... Apparement, il en aurait trop profité, et a cause d'une erreur lors de l'ouverture de la salle cela lui aurait couté... sa perte... ?!
Il est mort ?!?
ah... non visiblement il a été 'transféré' dans une sorte de seconde vie entre la vie et la mort...
Mais c'est chelou ca... Livre très interressant !*

Elle finit par se lever pour aller reposer le livre qu'elle ne trouvait pas interressant sur l'étagère. Puis elle se dirigea vers la sortie. Et d'un seul coup, elle fit demi tour, en se disant qu'il fallait qu'elle trouve une solution pour Alex.

*Alors dans quoi puis je chercher...?*
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:29

Shalini regarda Lisa passer et repasser.Ca faisait bizarre car elle n'avait jamais vu Lisa aussi sérieuse!D'habitude,elle était toujours en train de traîner à côté d'Alex....


*Bah dis donc....elle a dû travail,on dirait....*
*Tu parles!J'en mettrai ma main au feu:Elle cherche un livre pour Alex!*
*Occupe toi de tes oignons!*
*Mes oignons sont déjà cuits,j'ai rien à faire donc c'est pour ça que je la critique...*
*Pfff!*
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:19

Alex venait de quitter Steeve et le laissait en profiter un peu. Il voulait trouver une solution et la bibliothèque avait l'air d'être la seule solution même si ça ne l'enchantait pas du tout... Il hésita pendant cinq bonnes minutes à entrer, puis finalement il pénétra dans la pièce.

*Je hais cet endroit...*

Il avança de quelques pas afin de trouver la bibliothéquaire pour savoir ou trouver des livres qu'il pourrait l'intéresser quand il apperçut Shalini.
C'était cette fille qu'il avait vu au bar, plutôt étrange, elle voulait paraître gentille et finalement elle ne l'était pas du tout. Il la dévisagea et continua son chemin.
L'adolescent alla devant le burau de la bibliothéquaire.

"Je cherche un livre sur les esprits. Vous savez où je pourrez en trouver un...svp?"

S'il y avait des réponses dans un livre, il lui était vraiment nécessaire, alors Alex essayait d'être le plus poli possible; mais apparemment ça ne suffisait pas à cette femme grincheuse.

"La moindre des choses c'est de dire bonjour." répondit-elle à Alex.

"C'est ça laisse tomber >_<"finit-il par lui dire.

*J'ai beau essayer d'être aimable elle m'envoie ch*er, autant que je me débrouille tout seul*

Il alla dans les rayons de livre en repassant devant Shalini, puis il apperçut Lisa...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:37

Lisa continuait de chercher dans les rayons...

*C'est vraiment la galère pour trouver quelque chose ici ...*

Puis elle appercu Alex qui venait d'arriver... Elle eut une tete très très surprise.Surprised

*hein ?!? Shocked*

Elle le regarda pendant un moment sans rien oser dire. Il y avait du monde et sortir une vanne au milieu de la bibliothèque n'aurait pas été de bonne idée... Surtout qu'elle s'était déja fait repérée par la bibliothécaire a cause de Shalini. (=p)
Elle lui fit un petit signe de la tête pour l'appeler afin qu'elle lui explique ce qu'elle cherchait.

*Alex !! Viens !! *
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:47

La plus pire des chose était arrivé.Voilà maintenant Alex.Elle pouvait "encore" supporter Lisa,mais Alex,il n'est pas du genre bête.Elle préféra ne pas s'en mêler.De toute façon,il ne manquerais plus que ça,pour qu'il la frappe encore...Sa tête lui faisait de plus en plus mal de voir cette "tournure".Elle ne dit rien,mais comme elle préférait s'éloigner,elle décala de 3 tables.Bien sûr,la bibliothécaire râlait:

-Dis donc,Shalini!Que fais tu?
-Madame,vous avez des lunettes et vous ne savez pas ce que je fait?Je me déplace.DE-PLA-CE!
-Non mais je rêve,vous me faîtes la morale,mlle.Rani?
-Mais merde!Laisse moi tranquille!Je fait ce que je veut!Et en plus,vous m'énervez tous au mauvais moment!Mais vous faîtes ch*er!Lâchez mes baskets!


Elle poussa la chaise violemment et elle s'assit dessus.La bibliothécaire ne sachant pas quoi répondre,ferma sa *****,enfin sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:53

Lisa se contenta d'observer la scène. Il était vrai que la bibliothécaire était chiante mais, elle trouvait la réaction de Shalini un peu violente...
Enfin bref.. .elle s'en fichait en fait !
Elle regarda Alex en attendant qu'il arrive. Il ne fallait pas qu'il dise quelque chose.
Soudain elle apperçut l'une des directrice sortir de derrière un rayon

*ou la... ca sent déja le grillé par ici...*

Elle regarda Kenny s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:58

Kenny s'avanca entre les étagères de livres. elle venait d'entendre quelque chose qui ne lui plaisait pas du tout... elle chercha un moment qui avait bien pu parler de cette manière...

"Eh ! Qui a parlé de cette manière ?"

*Encore Lisa... ?*

Kenny regardait un a un les élèves qui se trouvaient autour d'elle. Un petite dans le coin avec les cheveux blonds qui avait des écouteurs de MP3 et qui ne s'occupait même pas de la scène. Elle sortit sa baguette, la secoua en direction de la petite et ses écouteurs se rangèrent dans sa poche.

"Ce n'est pas à moi de le faire normalement."

La jeune fille baissa la tete et continua de lire dans son coin.
Puis il y avait Lisa... Ca ne l'aurait pas étonnée... ET Shalini... Elle était si calme d'habitude... Et Alex... lui elle ne le connaissait pas trop.

"Alors ? Je veux des explications !"

Kenny était encore toute pale... Comme tout le temps en ce moment. Mais elle était de meilleure humeur que la veille à l'infirmerie avec Shalini. Elle observait les trois élèves en attendant une réponse de l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:07

Le jeune homme vit que Lisa lui faisait signe. Il avança de quelques pas quand soudain, après que Shalini eut finit son vacarme, une directrice arriva.
Il jeta un petit regard à Lisa et alla pour le moment s'asseoir à une autre table.
Alex n'avait aucun livre ni rien, ça faisait très sérieux; mais bon ce n'est pas grave, il ne voulait pas que Kenny le voit en compagnie de Lisa. Devant les profs il préférait rester quelqu'un de solitaire sinon ils finiraient par le mettre avec quelqu'un en cours pour le peu de fois qu'il y allait.
La jeune femme attendait apparemment une réponse et un silence s'installa dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:21

Shalini entendit des pas.Les pas de la directrice.Elle se sentit tout à coup mal à l'aise.
Elle se leva et dit:


-Madame,c'est moi qui ait agis de cette manière.Je m'excuse.

Elle regarda la directrice d'un regard honteux mais ses yeux faisaient des "chocs"(Rah,je ne sais pas comment les appeler!XD)comme à l'infirmerie.
Puis elle regarda ses pieds...elle ne savait pas pourquoi elle avait agit comme ça.Jamais elle pouvait dire ça et être aussi vulgaire mais tout à coup,elle comprit ce qui s'est passé.


*SHALOU?*
*Oui?*
*C'est toi qui a fait ça?*
*Oui*


Elle soupira....

*A partir de maintenant,tu ne me contrôleras plus,ça suffit!J'en ai marre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:08

Kenny regarda Shalini un moment. elle avait l'air sincère même si ses yeux faisaient des changements qui paraissaient étranges.

"Ce n'est pas à moi que tu dois présenter tes excuses Shalini !"

Ajouta t'elle d'un ton plus calme et posé. Elle regarda Alex et Lisa.

*Pour une fois qu'ils sont innocents ces deux la.*

Kenny fit un signe de la tete vers la bibliothécaire pour montrer à Shalini qu'elle devait s'excuser envers la femme. Tous les élèves lui devaient le respect. Elle était toujours la pour les aider en cas de besoin a la bibliothèque.

*Est ce que je vais prendre une sanction...?
Ca serait bête étant donné le calme de l'école en ce moment... Mais j'ai peur que si je ne fait rien, ils prennent leur pied à faire des bétises et à se dire qu'ils ont le droit parce qu'ils ne sont pas beaucoup...
C'est assez difficile comme choix.*

Elle attendit de voir Shalini prononcer des excuses avant de décider d'une sanction ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:11

Lisa apercut le regard de la directrice vers elle.

*Mais pour une fois que je fais rien ! La paix m*rde !*

Elle jeta également un coup d'oeil à Alex pour voir ce qu'il faisait. Ca faisait très sérieux comme élève, le seul qui n'avait pas de bouquin dans une bibliohtèque.^^
Elle arreta de le regarder et observa Shalini.

*Ses yeux...*

Elle trouvait étrange les yeux de la jeune fille... Mais elle voulait voir si elle allait s'excuser ou non... D'un sens elle la pensait trop 'peureuse' pour ne pas le faire, mais ces derniers temps, Shalini l'avait surprise... Alors qui sait réellement ce qu'elle allait décider.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:09

Shalini était toujours franche et elle reconnaissait ses défauts.Donc,elle dit à la bibliothécaire:

-Je suis désolée,je m'excuse.Je reconnaît mon erreur de vous avoir parler comme ça,et je serai prête à tout pour me faire pardonner.


La bibliothécaire ne dit rien.Shalini regarda la directrice,puis elle dit:


Mettez moi deux heures de colles.Au moins,ça me calmeras.De toute façon,je suis bête,je suis nulle et détestée de tous.

Shalini dit ça d'un air pas normal,plutôt sombre.Elle,qui a toujours été gaie.Elle versa une larme(une seule,attention XD),la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:10

Alex obervait la scène du coin de l'oeil. A vrai dire il n'avait que ça à faire pour le moment. Il ne pouvait même pas faire style de lire parce qu'il n'avait aucun livre. De toute façon il irait en chercher un après, après avoir discuté un peu avec Lisa; car il ne pensait pas du tout la voir dans la bibliothèque, enfin ça devait être vice-versa après tout.
Shalini se dénonça, ce qui n'étonna pas du tout le jeune homme. Puis, elle alla s'excuser auprès de la bibliothéquaire; mais ce qui étonna Alex, c'est ce qu'elle dit par la suite à la directrice, en versant une seule larme =p.
Alors là, elle était vraiment tombée bien bas... Alex ne pensait pas que c'était à ce point là...


*Depuis quand on supplit quelqu'un pour des heures de colles... >_<*

Il ne comprenait définitivement pas cette personne, et ne cherchait pas à la comprendre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:03

Shalini attendait la réponse depuis un bon moment.En fait,elle nesavait même pas pourquoi elle voulait avoir 2 heures de colle.Pour faire la tarée?Pour travailler?Pour s'emm*rder?
Elle ajouta:


-Euh..non,pas vraiment des heures de colles,tous sauf ça!

Elle ne voulait pas se taper une heure de colle!Qu'est ce qu'il lui a pris?Quand tout à coup,elle sentit,une caresse sur ses pieds.Elle regarda,et c'était Eta.

*E...Eta?*
*Arrête de dire que personne t'aime!T'es débile!*

*Ça fait un bail!T'étais où?*
*Chez une amie!*
*Sans me le demander?*
*Oui...*
*C'est pas grave!Profites-en,au moins,t'a une amie...*
*Shalini...*
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Seule,s'ennuie avec un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Seule,s'ennuie avec un livre....   Seule,s'ennuie avec un livre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule,s'ennuie avec un livre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule,attends des personnes
» Toute seule.. [ libre ]
» Les questions.. [ PV Moi toute seule XD ]
» Toute seul avec sa pizza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~ L'école ~ :: ¤Bibliothèque¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser