Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Préparation de la rentrée...[rp libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:44

Et oui c'était déja la rentrée..
Kenny n'était pas très enthousiaste de cette nouvelle, mais bon, il fallait bien s'y remettre.
Elle sortit de son petit sac un bloc de feuilles pour commencer à marquer son programme.
Kenny devait préparer un peu son programme et ses cours.
Elle sortit un stylo plume de sa trousse et commenca a réfléchir...
Puis son attention se déporta sur la fenêtre.
Il avait l'air de faire tellement beau dehors.

*Rester enfermée par un temps comme ca...
bon... je suis la pour bosser ! *

Son attention se reporta sur sa page, une page blanche... Trop blanche...
Puis elle rélféhit un peu...

*bon alors...
Défense contre les forces du mal... *

Elle commencait à marquer certaines choses...
Pour le 1er cours : définitions
2ème : théorique
3ème : pratique
..
Puis un bruit la sortit de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Erkizd
Prof de Métamorphose
Ellias Erkizd


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:46

Léa se promenait sur la fenêtre. Elle fit un bond sur le côté lorsqu'un rossignol se posa dans un coin. L'oiseau poussa quelques trilles, puis il sautilla à l'intérieur de la pièce, malgré la présence de Kenny. L'oiseau se prépara à s'envoler, et, dans son saut, grandit. Ellias se tenait maintenant dans la pièce, habillé de son ensemble habituel, noir et blanc. Il sourit à Kenny qui travaillait à vue de nez sur son programme.

"Et bien, la rentrée arrive à grand pas ! Je me sens de plus en plus nerveux... "

Ellias prit une chaise et fit apparaître une feuille de papier à partir du bois de la table. il sortit ensuite un stylo de son gilet et commença à griffonner sur la feuille, y laissant une écriture fine, petite et italique.

"Etant donné que je n'ai jamais vraiment fait de cours, j'aimerais que vous me donneriez votre avis... Même si c'est le grand début pour vous aussi. Au fait... je peux vous tutoyer ?

En disant cela, Le jeune homme fit glisser la feuille en face de Kenny. Il y était marqué quelques lignes :

"1er cours ==> Définition. Principes de bases. Risques majeurs.
1ere période ==> Changement de la matière brute en matière brute.
2e période ==> Changement des quantitées.
3e période ==> Voir, idéalement, les changments de matière brute en matière vivante."


"J'aivais imaginé que chaque cours contiendrait un peu définition, mais surtotu beaucoup de pratique. Il y a peu de matière qui peuvent être acquise seulement à l'aide de la théorie, et la métamorphose n'en fait sans doute pas partie... Qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:58

Kenny regarda Ellias.

"Et oui bientot la rentrée... "

Elle fit un sourrire.

"biensur qu'on peut se tutoyer ! ^^
ET pour les cours, je veux bien jeter un coup d'oeil même si c'est mon début. Si ca peut vous , désolée, t'être utile !"

Elle regarda la feuille avec attention puis ajouta très sérieusement.

"parfait !
Ce programme me semble abslument parfait !
J'aime cette façon de voir les choses. "

Puis elle releva le regard vers lui qui était assis juste en face d'elle.
Elle ne savait plus trop quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:07

S'avance discrètement

"Hum, hum, moi j'ai pas vraiment de plan de cours ! C'est grave ? Je crois qu'il faudrait faire des étapes de niveau. Mais d'ailleurs, combien d'années durent les études pour pouvoir échelonner les difficultés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Erkizd
Prof de Métamorphose
Ellias Erkizd


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:08

Ellias étudia ave attention la réaction de Kenny. Il fut énormèment soulagé qu'elle approuve sa démarche. Peut-être qu'il y avait quelque chose à tirer de lui en temps que professeur !

"Merci. On va voir maintenant ce que je vaudrais en face d'une classe..."

Puis Ultuant entra, oui, c'était bien ça son nom. Il se déplaçait discrètement, mais Ellias avait perçu la tention de Léa à l'approche du professeur. La pauvre commençait vraiment à voir passer beaucoup trop de gens à son goût. Une fois de plus, elle se réfugia dans les bras de son grand frère.

"Va falloir que tu t'y fasses mon coeur... On va être vivre avec d'autres personnes maintenant... Et encore, l'effectif des élèves et des profs n'est même pas au complet..." Puis, il se tourna vers Ultuant. "Pour mon cas, je me fiche bien de savoir combien de temps ils resteront ici... Ils apprendront à maitriser leurs pouvoirs à leur vitesse. je ne les forcerait pas à aller vite, juste pour boucler un programme. Je préfère que mes élèves fassent peu de choses, mais qu'ils le fassent bien. Quoique, parfaitement serait meiux !
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:18

"Tout à fait d'accord avec vous cher collègue, cependant il faut bien fixer un objectif pour les examens de fin d'année. Le mieux, pour moi, serait de pouvoir classer les sorts dans des catégories de la plus simple à la plus difficile. Je préfère partir sur des bases bien claire sinon je vais me mélanger dans tous mes cours."

Ultuant regarda Léa

"Elle est très mignonne. Je peux la caresser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Erkizd
Prof de Métamorphose
Ellias Erkizd


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:28

Ellias écouta Ultuant. Il n'avait sans doute pas les mêmes raisons d'être prudent qu'Ellias. Et Ellias ne l'espérait pas. Il ne souhaitait cela à personne.

"Oui, enfin, ma classification des sorts, pour ce qui est de ma matière, suit le déroulement de mon cours. J'espère ne pas m'embrouiller... Cette année sera mon baptème du feu en quelque sorte. j'appréhende un petit peu... "

Puis Ultuant fit un mouvement vers Léa. malgré ce qu'Ellias venait de lui dire, il la protégea instinctivement. Léa elle-même se mit à trembler. Il la réconforta du mieux qu'il put, tout en s'expliquant à son interlocuteur étonné.

"Désolé... Mais je ne pense pas que vous en aurez l'occasion d'ici un bon bout de temps. Léa n'a pas du tout l'habitude des personnes autres que moi. Et nous sortons d'une période où on a pas croisé beaucoup de monde. Il faut lui laisser le temps de s'acclimatter.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:45

Kenny regardait les deux autres professeurs qui discuttaient programme et chat...

"Et bien vous savez... Pour le niveau qu'ils doivent assimiler...
En fait tout ce qu'on veut c'est qu'a la fin de leur scolarité ils maîtrisent la matière.
Mais nous n'obligeons pas à respecter quelque chose de précis.
Les examens de fin d'année se feront selon les professeurs.
Puisque c'est eux qui feront les test, moi et Pookie seront juste la pour accepter."

Elle regarda. On aurait dit qu'il y avait un peu une tention entre les deux hommes. Ils avaient tout deux des avis différents, et Kenny n'appréciait pas l'ambiance qui régnait...
Elle attendit un peu de voir ce qu'ils allaient lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Erkizd
Prof de Métamorphose
Ellias Erkizd


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:14

Ellias souriait. Le fonctionnement de l'école allait parfaitement avec celui de son cours. les élèves avanceraient à leur rythme, et les examens seraient en fonction de leur capacités. Ni trop dur, ni trop simple.

"Cela me convient parfaitement ! Je n'ai plus qu'à choisir les éléments qu'ils vont commencer à transformer. je sens que cette année s'annonce particuilèrent bien ! C'est bête mais... j'ai hâte d'y être, même si je suis mort de trouille... Vous avez déjà ensigné ? demanda-t-il à Ultuant.

Même si l'homme lui paraissaît un peu excentrique, un peu trop communicatif, Ellias fit un effort pour paraître sociable. Après tout, c'était un collègue, et sans aucun doute, quelqu'un de doué dans son domaine. il méritait le respect d'Ellias.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:43

Ultuant se gratta la tête dans un rire nerveux

"Hé bien non ! En fait je suis tout comme vous, je vais faire mes premiers pas dans une salle de cours ! J'espère tout de même pas mes derniers"

Il eut un autre petit rire aiguë, puis il fit apparaitre une petite boule de viande dans sa main qu'il déposa devant Léa

"Tant pis si je ne peux pas la caresser, je comprends qu'elle ait peur des inconnus. Peut-être qu'avec le temps, elle pourra m'apprécier, tout comme vous. M'enfin, je stresse un peu à l'idée de préparer des examens. Je ne sais même pas par où commencer, je ne suis pas sorti de l'auberge"
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Erkizd
Prof de Métamorphose
Ellias Erkizd


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:37

Ils étaient donc sur un pied d'équalité. Même si ce n'était qu'un pied.

* Je n'ai pas besoin d'être le meilleur ami de tout les profs... De toute faço, je ne le pourrais pas. *

La boule de viande apparut dans les mains d'Ultuant. Et, au contraire de ce qu'il voulait, Léa n'en fut que plus effrayée. Elle frisonna puis se blottit encore plus fort contre son frère. Ellias savait que de mauvais souvenirs montaient en elle. Elle avait un jour cedé à une main accueuillante. Et cette main l'avait tué. Ellias réussit à feindre un sourire embarrassé, alors qu'il ne voulait que s'enfuir au loin en serrant sa soeur, pour dire :


"Elle est vraiment timide. Allons mon coeur... Chut. C'est pas grave. Calme toi... lààà.... Chuuut" Les paroles apaisantes ainsi que les caresses séussirent à détendre le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:48

Ultuant aperçut le mal-être qui s'installait et ne voulait pas le pousser plus que ça

"Désolé, je ne voulais pas l'effrayer ! Bon je vais vous laisser, j'ai encore plein de chose à préparer moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:26

[HJ : Re, 5 lignes minimum ! Wink Merci ]

Kenny regarda la scène avec Léa.

"vous savez je crois que c'est tous notre première année en tant que professeurs donc...
On doit tous penser à peu près les mêmes choses !"


Elle souriat.

*En attendant j'ai pas beaucoup avancé sur mon programme... *

Elle observa Ultuan se relerver pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Deltorine
Prof de Mythologie
Aliana Deltorine


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 03/12/2007

Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:56

Aliana allait entrer dans la salle des professeurs quand elle entendit la voix d’une des directrices

"vous savez je crois que c'est tous notre première année en tant que professeurs donc...
On doit tous penser à peu près les mêmes choses !"


*ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule*

poussant la porte, elle entra :

« Bonjour… »

Hormis Kenny elle ne connaissait aucun des professeurs présents. Inspirant un grand coup, elle s’avança…
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:08

En sortant précipitemment, Ultuant faillit percuter la nouvelle professeur qui venait justement de rentrer à ce moment. Se reprenant de justesse, il parvint à l'éviter et fonça droit sur le mur

*Aïe, aïe, aïe*

BOUM. Il s'affala sur le sol avant de se relever d'un bond

"Tout va bien, pas de problème."

Il remarqua enfin le visage sublime d'Aliana

"Heu... bonjour"bégaya-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Deltorine
Prof de Mythologie
Aliana Deltorine


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 03/12/2007

Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:53

« Oups ! Escusez-moi. Je suis vraiment désolée. »

Aliana devenue rouge comme une pivoine, ne savait plus où se mettre…

*A peine arrivée tu blesses déjà quelqu’un…Bravo !*

Il s’était relevé prestement mais une légère coupure saignait à son front.


« Est ce que vous vous êtes fait mal ? C’est ma faute… je suis vraiment désolée…»

Approchant sa main de la blessure, elle l’effleura et la plaie disparut…

« Je suis vraiment désolée… » murmura t-elle en reculant et en évitant son regard.

*Il doit m’en vouloir*
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:18

Il sentit un bienfait lorsqu'elle passa sa main sur son front

"Non, non ça va !!!"

*M'aurait-elle soignée ?*

"Vous m'avez soigné ma dame ?"

Sans attendre sa réponse, il déposa un genou en terre et attrapa une de ses mains sur laquelle il déposa un délicat baiser

"Je vous dois la vie ! Je vous en serais éternellement reconnaissant"

Après quoi il se releva frotta ses genoux et se sentit tout à coup un peu bête. Il passa une main derrière sa tête et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Deltorine
Prof de Mythologie
Aliana Deltorine


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 03/12/2007

Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:30

Aliana ouvrit de grands yeux.

*il se moque de moi ?*

puis avisant les yeux rieurs derrière les longues mèches de cheveux violettes, elle mis une main devant sa bouche avant de pouffer de rire.

"Vous semblez tout droit sortit d'un récit épique de la table ronde... Où est le roi Arthur ? "

Elle fit mine de chercher autour de lui...
d

*il est amusant...*

avec une petite révérence elle se présenta


"Je suis Aliana Deltorine, Professeur de mythologie et...." elle eut un sourire mutin " guérisseuse à ses heures perdues... et... vous êtes..."
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:43

"Je m'appelle Ultuant Fiiram, votre cher et dévoué collègue de Botanique, Magie et temporairement de Potion également. Me regardez pas comme ça, je suis très humble !"

Il regarda les personnes présentes dans la pièce avec un air de défi enfantin. Puis il fit apparaitre un casque dans ses mains et une armure sur son torse. Une petite couronne dorée pendait sur le côté de son crâne.

"Mais ma chère, je SUIS le roi Arthur. Vous ne m'avez pas reconnu ?"

L'illusion se dissipa et les pièces d'armures s'évanouirent
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Deltorine
Prof de Mythologie
Aliana Deltorine


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 03/12/2007

Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:54

Aliana éclata de rire....

Derrière Ultuant, il y eut un raclement de gorge grave tandis que quelqu'un lui tapotait sur l'épaule

"VRAIMENT ???"

Le ton de la voix était assez rauque et menaçant...

Lorsqu'il se retourna, il vit Un vieil homme aux yeux de feu qui le dévisageait d'une façon peu sympathique. Il portait une longue robe sombre ornée de runes et c'était de son baton qu'il avait touché le professeur....

une pancarte lumineuse avec une flèche apparut au dessus du sorcier avec inscrit dessus en lettres de néons clignotantes 'MERLIN'

puis tout s'évanouit dans un nuage de fumée rose...
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:08

Ultuant sursauta lorsqu'un inconnu lui tapota l'épaule. Il se retourna aussitot en sautant sur place. Son visage s'éclaira lorsqu'il comprit la farce de sa collègue.

"Oh Merlin !!!! Mais vous savez-ce que c'est, les réincarnations et tout ça, ça vous change un homme. Normal que je ne soit pas tout à fait comme dans vos souvenirs. Dans mes bras vieil enchanteur."

Il s'avança vers Merlin et s'effondra lorsque celui-ci disparut. Un énorme sourire sur le visage, Ultuant se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Deltorine
Prof de Mythologie
Aliana Deltorine


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 03/12/2007

Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:27

Aliana l'aida à se relever tout sourire...

"Enchantée de faire votre connaissance, Professeur FIIRAM.... "

elle hésita...


"J'use parfois, voire abuse des illusions, mais disons que pour rendre un cours vivant cela aide beaucoup... et..."

son regard s'assombrit tandis que son sourire s'aténuait, elle ajouta plus bas...

"cela comble la solitude..."

puis se reprenant avec un sourire, elle ajouta

"vous partiez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:11

"Oh, ne vous en faites pas. Moi aussi j'essaye d'animer mon cours. Pas de la même manière mais je l'anime comme je peux !!!!"

Il se frotta ses vêtements enduits de poussière.

"Oh, mais non je ne pars pas, je ne vais pas vous laisser seule ma chère. Alors que venez vous faire par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Deltorine
Prof de Mythologie
Aliana Deltorine


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 03/12/2007

Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:06

Aliana sourit

"je venais faire connaissance avec les autres professeurs.
N'étant arrivée que depuis peu, je n'ai fait que m'installer dans la chambre située dans la tour d'angle est."


la jeune femme rougit *il va croire que je le drague !*

passant une main dans ses cheveux pour chercher une contenance, elle poursuivit

"Je ne sais pas pour vous, mais moi c'est la première fois que j'enseigne et je me disais que peut être nous pourrions comparer nos façons d'enseigner, voir étudier des sujets similaires à travers des points de vue différents"

*Bon sang, qu'est ce que je m'explique mal, il doit me prendre pour une gourde !*

"Enfin, je veux dire par exemple si vous parlez de la mandragore en votre qualité de professeur de botanique, je pourrais leur parler des mythes et contes rattachés à cette plante, à moins que ce ne soit prévu dans votre programme, je ne voudrais pas vous 'couper l'herbe sous le pied'"
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:42

Ultuant regardait tranquillement sa collègue parler

"Oh moi aussi c'est la première fois que j'enseigne. D'ailleurs je crois que nous sommes tous dans le même cas ! Cependant votre idée de développer des sujets comment, m'intéresse grandement. J'y avais déjà pensé mais je ne savais pas trop comment l'appliquer. Il faudrait la développer et ça pourrait rendre nos cours passionnants. Cependant il ne faut pas trop en faire car les élèves n'ayant pas pris certaines matières, risques d'être lésés et de ne pas comprendre certains cours. Mais ça peut être envisageable."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la rentrée...[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la rentrée...[rp libre]   Préparation de la rentrée...[rp libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la rentrée...[rp libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser