Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Noyer ses peines [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Noyer ses peines [Libre] Empty
MessageSujet: Noyer ses peines [Libre]   Noyer ses peines [Libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:24

Il faisait noir désormais, la nuit était tombée depuis un long moment, Alex ne saurait dire quelle heure il était vraiment, mais à vrai dire il s'en fichait. L'adolescent poussa la porte et entra dans le bistrot. Il s'asseya sur un siège, accoudé au bar, comme à son habitude.

"Vodka litchi stp."

"Pas de whisky aujourd'hui?!" demanda la barmaid puisqu'Alex était un habitué et qu'il prenait régulièrement cette boisson.

"Nan".

Elle lui servit un verre qu'il regarda avec désespoir et le bût cul sec.

"Un autre."

*Pfff..Qu'est-ce-que je vais faire...?Il faut que je trouve des solutions...*

La barmaid lui servit un second verre, quand quelqu'un sortie Alex de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Noyer ses peines [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Noyer ses peines [Libre]   Noyer ses peines [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:51

Shalini se promenait en cette nuit noire.Quand elle passa prés du bistrot,elle reconnue l'élève dont Lisa lui parlait.
*Pourquoi faire connaissance avec lui?En plus j'ai rien à faire*
Elle hésitait un peu mais elle y alla finalement.Elle poussa la porte et dit:
Un coca s'vouplaît!
Pendant qu'elle attendait le coca,elle se dirigea vers Alex.
Ne serait tu pas le mec qui s'appelle Alex?
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Noyer ses peines [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Noyer ses peines [Libre]   Noyer ses peines [Libre] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:29

Le jeune homme n'eut pas le temps d'attraper son second verre que cette jeune fille prononça son prénom, ce qui le surprit énormément. Il lui jeta un regard noir, comme il en jetait à n'importe qui, puisqu'il n'aimait pas être entourer et préférait rester seul au calme.
En général il ne parlait pas aux autres, et encore moins à ceux qu'il n'avait jamais rencontré, mais la curiosité d'Alex pris le dessus.


"Qui t'as dit ça ?!" demanda-t-il sèchement comme à son habitude.

Il fixait la fillette, buvant une gorgée de vodka sans baisser le regard. Qui pouvait bien avoir parler de lui à quelqu'un ?!
En aucun cas il ne pensait à Lisa, non, elle ne parlait pas non plus aux autres, même si elle était un peu plus sociable que lui, Alex ne pensait pas que Lisa parlerait de lui, puisqu'en général dès qu'il y avait du monde autour d'eux ils faisaient comme s'ils ne se connaissaient pas.
Alex était toujours inquiet et très curieux en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Noyer ses peines [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Noyer ses peines [Libre]   Noyer ses peines [Libre] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:33

Shalini apprécia son regard noir et les yeux de Shalini,violets,devenérent alors bleu.Quand elle était en colére,ses yeux devenaient bleu e trarement ses cheveux.Mais là,elle était pas en colére,alors pourquoi ses yeux deviennent bleu?
C'est Lisa qui me l'a dit!Donc,tu est bien Alex,Alex Shain!Eh benh,même si tu te fiche,pour pas perdre de temps avec toi,je me présente:
Rani Shalini,
16 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Noyer ses peines [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Noyer ses peines [Libre]   Noyer ses peines [Libre] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:41

Lisa ?!
Alex posa son verre sur le bar et fixa la fillette qui tentait apparemment désespérément de faire la conversation.
Il hésita à la rembarer tout de suite, mais il voulait savoir ce que Lisa avait dit sur lui, si ça se trouve elle avait dévoiler tout ce qu'il lui avait dit...non...elle n'aurait pas fait ça...


"Lisa ?! Et qu'est-ce-qu'elle t'as dit de moi ?!" dit-il encore plus sèchement.

Il la fixait toujours autant, d'un regard de moins en moins aimable (oué c'est possible XD). Après tout il pouvait toujours nier connaître Lisa, ce qu'il ferait sûrement, mais il voulait déjà savoir jusqu'où elle avait été dans ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Noyer ses peines [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Noyer ses peines [Libre]   Noyer ses peines [Libre] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:44

Shalini lit alors dans ses pensées.Elle en été bien sûre,tout cela été vrai donc,
elle fit un petit sourire aimable mais elle aimait bien son caractére froid.Elle cassa d'un regard le verre qu'il avait posé sur la table.
Elle ne m'a rien dit sur toi,j'ai lu dans ses pensées.Mais,est ce que par hasard,aurait tu un faible pour elle?Les yeux de Shalini toujours bleu,la vodka coulait sur la table.
Elle eut un sourire au coin des lévres.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Noyer ses peines [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Noyer ses peines [Libre]   Noyer ses peines [Libre] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:56

En quelques secondes, cette fille venait de se mettre à dos Alex pour un très long moment. Ce qu'elle venait de faire et de dire l'énervait; la seule chose qui le réconfortait un peu c'est que Lisa n'avait pas parler de lui, mais en posant la question Alex les avaient un peu trahis sur leur amitié.
Il regarda le verre de vodka exploser et la boisson se verser contre le bar, son regard revint sur la fillette, le regard aussi noir que jamais.


"Ecoute moi bien, tu recommences ça et ça va aller très mal compris ?!"


Pour ce qui était de la question pour Lisa, il fallait qu'il dise quelque chose, sinon elle se ferait des idées. Personne ne pouvait comprendre ce que représentait Lisa pour Alex...même pas lui...par contre Steeve peut-être...

"Va falloir que t'ailles te faire soigner ma petite, je connais juste son nom parce qu'on est dans la même classe alors va pas raconter n'importe quoi."

*Alex...*


*Steeve stop c'est bon je sais.*

*Elle serait contente si elle entendait tout ça...*

Alex ne répondit rien à Steeve et redemanda une vodka à la barmaid puis il reposa son regard sur la jeune fille, comme s'il la prévenait de ne surtout pas toucher à la vodka sinon il serait prêt à la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Noyer ses peines [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Noyer ses peines [Libre]   Noyer ses peines [Libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:06

Shalini comprit aussitôt Alex.La colére,la rage,la trahison...Elle les avaient vécues.Elle le comprenait surtout qu'elle entendait steeve!
Je n'ai pas peur,je voulais pas te provoquer.
Par contre,on dirait que tu réfléchis à ma question,tu sais,je sais qu'elle compte beaucoup pour toi,mais,je t'ai juste demandé si tu avais un faible pour elle.Apparement,c'est confidentiel,je comprends.
Par contre,j'ai le même age que toi,tu n'as aucun droit de me traiter de petite sinon je recomence,et j'ai plus d'un tour dans mon sac!
Shalini regarda droit dans les yeux d'Alex comme si elle voulait le défier.Elle avait pas peur de lui.
Dis donc,tu connais donc pas le sort de réparation?T'est le genre de mec qui séche les cours!!!
Shalini sortit sa baguette et pronoça une formule et la vodka se répara et devient comme elle l'était avant.
J'adore casser les verres,alors désoler Alex.Qui aurait peur d'un garçon qui sait pas avouer ses sentiments??
Shalini,en réalité,voulait l'aider mais pour aider un garçon de son genre,elle avait le reméde.Elle fit semblant de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Noyer ses peines [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Noyer ses peines [Libre]   Noyer ses peines [Libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:21

Alex ne put s'empêcher de s'énerver encore plus. Que ce soit une fille ou pas, il ne faisait pas de différence. Encore depuis quelques temps il avait un peu plus de pitié peut-être l'épargnerait-il ...peut-être pas... Il se leva et l'attrappa par la gorge, et la bloqua contre le mur.

"Ecoute moi bien, je ne l'a connais pas et j'ai pas envie de la connaître d'accord, et tu ne sais rien sur moi alors ferme là."

Il commença à lever le poing.

*Non Alex, tu t'étais calmé ne recommence pas...*

*Mais...*

*Allez Alex pour une fois tu peux éviter de frapper quelqu'un non, en plus c'est une fille...*

*Et alors ?*

*Les mecs normaux ne frappent pas des filles*

*Je suis pas normal et tu le sais bien.*

*S'il te plait...*

"Ne me cherche plus la prochaine fois je t'épargne plus."

Il rebaissa son poing et la lacha, on pouvait appercevoir quelques traces rouges sur son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Noyer ses peines [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Noyer ses peines [Libre]   Noyer ses peines [Libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:27

Shalini se laissa faire,elle n'avait pas peur du tout,elle sa ne lui faisait pas mal.
Apprends d'abord à réspecter les filles et aprés on verra.TA GUEULE!qUE C4EST DOMMAGE?TU ME FAIT DIRE UN MOT SI VULGUAIRE aLEX!
Une tournade tournait autour de shalini avec des eclairs,les tables et les chaises du bar tombérent,la vendeuse s'était caché sous le comptoir.
Les yeux et les cheveux de shalini devinrent d'un bleu de ciel.Les 4 éléments de la terres était autour d'elle et elle lança une attaque contre Alex.Elle voyait bien sur les deux mains d'Alex,une longue brûlure et coupures avec du sang.
Apprends à me respecter!!!Alex,tu ne cherches que la violence!Tu n'écoutes personne!Alors fait attention comment tu me parles!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Noyer ses peines [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Noyer ses peines [Libre]   Noyer ses peines [Libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:49

Alex ne comprit pas trop ce qui se passa, mais il se retrouva avec le bras qui saignait et une énorme blessure.
Il avait mal, mais il savait très bien cacher ses blessures.
De son autre bras, il leva la main et la frappa sur le visage.

"Ne m'approche plus petite garce, la prochaine fois je ne te laisserais pas comme ça."

Il sortit du bar se tenant le bras droit, ce qui était plutôt problématique vu qu'il était droitier.

*Elle me le paiera, et que Lisa ne m'envoie plus de ses amies sinon elle ne les reverras plus.*

*Eh Lisa n'a rien à voir là-dedans*


Alex partit dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Noyer ses peines [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Noyer ses peines [Libre]   Noyer ses peines [Libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:29

Shalini le rattrapa,il lui avait frappé sur le visage mais elle ne fit rien,elle guérissa sa blessure sur la main.
Excuse-moi,je me suis emporté...mais pourquoi tu agis toujours de façon violente envers les autres??Je t'observai beaucoup ces derniers temps,pour te tester,je t'ai fait chier Razz ,excuse moi.Et...euh...c'est pas moi qui t'a fait mal,c'est ma deuxiéme personnalité,je m'excuse.
Ses cheveux étant redevenus violets,elle fit une tête de désolé et remetta l'ordre dans le bistrot et en même temps,la vendeuse lui rapporta le verre qu'elle avait commander depuis une étérnité...Quelque part en elle,elle souffrit de la douleur au visage et à la gorge car il avait forcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Alex Shain
Elève
Alex Shain


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Noyer ses peines [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Noyer ses peines [Libre]   Noyer ses peines [Libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:28

Le jeune adolescent ne répondit rien et partie du bistrot afin de se retrouver seul, loin, afin de faire un petit point sur ces derniers temps, sur ses blessures physiques et intérieures.
Il s'en alla s'en trop savoir où aller, mais il trouverait bien un endroit tranquille.
La porte du bar se referma violemment. Alex était parti, seul, dans la nuit qui semblait paisible.


[Topic terminé]
(Désolé mais j'avais déjà dit qu'il s'en allait c'est pour ça ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Rani Shalini
Elève
Rani Shalini


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Là où mes rêves disent d'aller...
Date d'inscription : 16/08/2008

Noyer ses peines [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Noyer ses peines [Libre]   Noyer ses peines [Libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:50

[ok,le topic peut être vérouiller!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedemagie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Noyer ses peines [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Noyer ses peines [Libre]   Noyer ses peines [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyer ses peines [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]
» Prommenade. [libre]
» Installation | libre
» Oups ! [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~ Ville ~ :: ¤Le bistrot du coin¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser