Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Oups ! [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nutsima Anayé
Prof de Divination
Nutsima Anayé


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Oups ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Oups ! [ libre ]   Oups ! [ libre ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:58

Nutsima s'excusa pour la énième fois. Il y avait vraiment trop de monde ici.. Répéter "Désolée, désolée, désolée" chaque fois que l'on se heurtait à quelqu'un revenait à enregistrer une cassette et la faire tourner en boucle jusqu'à-ce qu'on soit sorti de cet enfer sans flammes. Nutsima crevait de chaud ?

Que cherchait-elle, déjà ? Ah oui, à passer le temps.. Elle soupira et fit éclater un grand rire sans joie qui fit sursauter les passants. C'était pratique pour passer le temps ! Pire que des autos tamponneuses sans autos !

Elle finit par en avoir sa claque de glisser telle une vulgaire mouche entre les mailles d'un filet et décida de faire demi-tour. Restait à se frayer le passage pour revenir à l'entrée.. Non, impossible.

Elle réfléchit et adopta une autre tactique. Elle se décala entre deux poussettes et rasa les étalages jusqu'au rayon "Musique classique" qui était plus calme. De là, elle souffla un coup, traversa l'allée mais se fit violemment bousculer et tomba par terre. Mais que se passait-il ici ?! Autant de monde, c'était invraisemblable !..

Ah oui, bien sûr, c'était noël.. Nutsima souffla un bon coup, s'agrippa à un carton de présentations de disques et se redressa. Elle reprit son parcours mortel.

Arrivée aux premiers étalages, elle se faufila avec fluidité vers sa droite, mais quelqu'un arrivait droit sur elle. Nutsima l'esquiva mais percuta au passage une autre personne, tourna sur elle-même pour se décaler et glissa sur l'étalage. Les boîtiers s'écrasèrent sur le sol.


"Et zut !!"

Elle s'agenouilla pour les ramasser. Et voilà, elle avait magnifique passé le temps ! songea-t-elle ironiquement en calant les objets sous ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Oups ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ libre ]   Oups ! [ libre ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46

Ultuant vit Nutsima, sa collègue de divination et s'approcha pour l'aider à ramasser les innombrables boitiers à terre

"Bonjour, on dirait que vous avez besoin d'un peu d'aide ! Je pense que vous n'avez certainement pas choisit le bon jour pour flaner dans les rayons. A moins que vous ne cherchiez un cadeau spécifique ?"

Ultuant se releva et déposa les CD sur l'étalage
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Anayé
Prof de Divination
Nutsima Anayé


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Oups ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ libre ]   Oups ! [ libre ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:58

Encore à fleur de peau niveau émotion, Nutsima sursauta et bascula en arrière.

"Euuh oui, non.." bredouilla-t-elle.

Nutsima leva la tête et vit le professeur Fiiram qui rengeait les boîtiers. Ah c'était lui ! Elle éclata de rire, n'ayant probablement pas l'air maligne le nez et l'air et le cul par terre.
[ HJ : youhou j'ai fait de la poésie XD ]

"J'vous ai pas reconnu !"

Elle le remercia pour l'aide et s'agrippa à l'étalage pour se relever, espérant ne rien faire tomber cette fois. Maladroite comme elle l'était, il y avait des chances.

"Enfin.. Bonjour quand même" ajouta-t-elle en soufflant.

Elle pouvait courir comme une dingue mais n'avait pas autant de force dans les bras.

A moins qu'elle ait forcé sur les lasagnes la veille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Oups ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ libre ]   Oups ! [ libre ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:09

*Elle a vraiment l'air perdu, la pauvre*

"Oh ce n'est rien, je ne vous aurez pas remarqué si vous n'aviez pas fait tomber tout l'étalage. Alors vous faisiez quoi ici par une belle après-midi comme celle-ci ?"

Il regarda autour de lui et fut prit de confusion en voyant de dizaines de personnes courir en tout sens et se presser sur les divers rayons

"C'est vraiment la cohut ici ! Affolant"
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Anayé
Prof de Divination
Nutsima Anayé


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Oups ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ libre ]   Oups ! [ libre ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:18

Nutsima haussa les épaules.

"Oh, rien.. Je passais le temps."

Encore cette fameuse expression.. Passer le temps.. Eh bien le temps, il était bien passé !

Les passants ne se bousculaient pas moins, peut-être un peu plus, mais il fallut malgré tout que Nutsima soit projetée sur le côté pour qu'elle se décide à bouger.


"Affolant, c'est le mot.." marmonna-t-elle.

Elle regarda un instant autour d'elle. Madoka était à nouveau présente.. Elle soupira.


"Je pense qu'on devrait poursuivre cette traversée de l'enfer pour vite sortir d'ici" déclara-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Oups ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ libre ]   Oups ! [ libre ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:35

"Je suis totalement d'accord pour sortir au plus vite et retrouver l'air frais"

Il joignit le geste à la parole et avança d'un pas

"Vous venez ?"demanda-t-il à Nutsima
"Vous allez mourir étouffée si vous ne bouger pas"

Ultuant fit un énorme sourire et attendit qu'elle avance enfin
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Anayé
Prof de Divination
Nutsima Anayé


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Oups ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ libre ]   Oups ! [ libre ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:02

Nutsima le vit avancer mais une poussette lui barra le passage durant un moment.

A la remarque d'Ultuant, elle lui rendit son sourire.


"Ah nan je me permettrai pas de mourir si jeune !"

*Et avant d'avoir retrouvé cette Madoka qui joue à cache-cache..*


Oh, et zut ! Oublions Madoka ne serait-ce qu'un instant ! Nutsima put enfin avancer et se précipita entre deux épaules pour se heurter à celle du professeur Fiiram.

"Youhouu j'suis vivante !" lança-t-elle gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Oups ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ libre ]   Oups ! [ libre ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:55

Ultuant se fit projeter en avant sous le coup de Nutsima et manqua de rencontrer le sol

*Elle y va pas molo ! Je vais me venger*

"Oui je vois ça. A moins que les morts cognent aussi forts !"

Il esquissa un sourire et réfléchit au moyen de lui rendre la pareille. Tout à coup, il l'attrapa par la main et la tira dehors

"On y vaaaaaaaaaaaa !!!"

Il défonça toutes les personnes qui lui barraient le passage sous une pluie d'invectives
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Anayé
Prof de Divination
Nutsima Anayé


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Oups ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ libre ]   Oups ! [ libre ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:30

[ J'ai pas trop pigé on est sortis ou on est toujours dedans ? XD ]

"Oui je vois ça. A moins que les morts cognent aussi forts !"

"Meuuh ça va pas ma faute ! ><"

Elle pouvait se comporter comme une vraie gamine quand elle s'y mettait. Bah, ce n'était pas si désagréable d'un côté !

Ultuant souriait.


*Il couve quelque chose celui-là..*

Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus et se retrouva tirée par la main.

"On y vaaaaaaaaaaaa !!!" cria-t-il en fonçant dans la foule.

Nutsima éclata de rire. Elle avait beau courir vite, elle eut peine à le suivre. Mais bon, c'était quand même marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Oups ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ libre ]   Oups ! [ libre ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:03

[Je crois qu'on est toujours dedans mais on se dirige vers la sortie]

Il entendit Nutsima éclater de rire et se mit lui aussi à rigoler. Le vent sifflait à ses oreilles, il n'entendait même plus le bruit de la foule autour de lui, juste les rires des deux professeurs lancés en pleine course.

*Elle a l'air de savoir s'amuser comme il faut. Je sens que je vais l'apprécier. C'est agréable de voir que les professeurs ne sont pas fermés dans cette école. Je vais m'y plaire plus vite que je ne croyais.*
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Anayé
Prof de Divination
Nutsima Anayé


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Oups ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ libre ]   Oups ! [ libre ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:19

Nutsima sentait les coups violents sur ses épaules, et à dire vrai.. Elle aimait bien ça.

"Les maso en force et celui qui me contredit j'le défonce !" lança-t-elle gaiement avant que l'angle d'un étalage dans sa hanche ne lui arracha un grand cri.

Elle n'avait pas lâché Ultuant et décida de prendre la tête. Elle accéléra comme une dingue pour le doubler et cette fois, ce fut elle qui l'entraîna à travers la foule, zigzagant à droite et à gauche pour pimenter un peu la course.

La sueur perlait sur son front et elle n'avait pas souvent autant ri pour un jeu aussi puéril. Puisqu'elle était lancée dans le retour au petit âge, elle allait y rester ! C'était tellement éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Oups ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ libre ]   Oups ! [ libre ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:57

Ultuant se fit soudain dépasser par Nutsima et se sentit comme un vulgaire ballon que tirerait une jeune fille. Il ne touchait presque plus par terre et semblait voler. Il voulu s'accrocher à des passants mais une vieille femme lui donna un violent coup de sac à main sur le visage en criant : "AUUUUUUUU VOLEUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRR".

*Olàlà, ça craint ça*

Il lui jeta un sort de silence temporaire tandis que Nutsima l'entrainait toujours. Au bout de quelques instants, il entr-aperçut un rayon de jouet avec des miniatures de vaisseaux de guerre. Il se remit sur pied, prenant de bons appuis, et bifurqua entrainant cette fois-ci Nutsima.

*Elle m'aura pas, veut voir les vaisseaux moi*
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Anayé
Prof de Divination
Nutsima Anayé


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Oups ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ libre ]   Oups ! [ libre ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:21

Nutsima fut soudain coupée dans son élan et à son tour tirée vers l'arrière.

"Hey !"

Ses cheveux lui fouettaient le visage. Là, ils n'essayaient plus de sortir, c'était carrément du jeu et uniquement du jeu ! Riant aux éclats à cette pensée, elle bascula sur le côté pour tomber et faire tomber Ultuant au passage.

Elle atterrit violemment par terre, glissant sur les carreaux du magasin. Sa hanche gauche lui transmettait une douleur qui lui arracha un petit cri. D'accord, les deux hanches auront eu leur part !

Ils glissèrent encore un bon mètre. Nutsima, le visage rouge et le jean clair probablement maculé de poussière, ne cessait pas de rire.


*Mon Dieu t'es hystérique ma vieille !*

"Oh putain !"
lâcha-t-elle en sentant l'étalage lui rentrer dans les vertèbres.

A ce rythme-là, elle ne sera pas sortie d'ici entière !
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Oups ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ libre ]   Oups ! [ libre ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:17

Ultuant se sentit basculer sur le côté et glisser sur le sol carrelé. Il était crasseux et son manteau en soie fit la triste mine en servant de serpillère

*C'est pas grave, je le laverais d'un coup de sort*

L'étalage se rapprocha dangereusement et Ultuant ouvrit de grands yeux

"Purée, ça sent le roussiiiiiiii..."

Il ne put pas finir sa phrase et ils percutèrent le stand de plein fouet, faisant tout tomber sur eux. Ce n'aurait pas pu être plus mauvaise situation, mais Ultuant riait autant qu'il pouvait. Tout à coup, il se rendit compte que Nutsima était allongée sur lui. Dans la chute, il s'était retrouvé entrainé sous son corps. il attendit patiemment qu'elle se lève
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Anayé
Prof de Divination
Nutsima Anayé


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Oups ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ libre ]   Oups ! [ libre ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:23

Nutsima se rendit compte que quelque chose bougeait sous elle..

"Ouups XD"

Pliée de rire, elle roula pour se dégager d'Ultuant et se retrouva presque couchée par terre, affalée sur le carrelage. Ses abdominaux la faisaient souffrir le martyr.

"Ex.. Excusez-moi.." hoqueta-t-elle sans parvenir à se calmer.

Elle commença à ramasser les boîtes tombées mais elle riait tellement qu'elles glissaient sous ses mains.


*Allons, calme-toi..*

Sa tête heurta brusquement l'étalage, ce qui la fit rire encore plus XD.

"Manque plus que les jambes !" lança-t-elle d'une voix forte pour surmonter son rire, peut-être un peu trop fort.

Les passants s'étaient tous retournés vers eux mais elle s'en fichait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Oups ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ libre ]   Oups ! [ libre ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:09

Ultuant se releva et fonça vers les vaisseaux de guerre. En jetant seulement un regard à Nutsima qui arrivait à peine à se relever et se tordait de rire sur le sol

*Ils sont magnifiques*s'exclama-t-il

Il en attrapa un et revint vers sa collègue. Au passage, il attrapa une poupée sur un étalage et la tendit à Nutsima

"Tiens c'est pour toi ! Elle te plait ?"

Et il repartit dans un éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Anayé
Prof de Divination
Nutsima Anayé


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Oups ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ libre ]   Oups ! [ libre ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:32

Nutsima parvint enfin à se relever lorsqu'elle reçut une poupée dans les bras.

"Tiens c'est pour toi ! Elle te plait ?" dit Ultuant en éclatant de rire.

Nutsima qui venait à peine de se calmer explosa à nouveau.


"Tu.. Tu m'aides pas là !"

Elle réussit quand même à respirer profondément pour arrêter de rire et sourit de toutes ses dents.

"Merci fallait pas^^ J'vois que t'as aussi trouvé ton bonheur"

Elle le regarda tout content avec son vaisseau dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Oups ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ libre ]   Oups ! [ libre ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:08

"Je sais que je ne t'aide pas, mais c'est fait exprès"

Et il poussa un rire tonitruant.

*Quelle après-midi géniale. C'est fou comme on peut s'amuser*

Ultuant fit monter et descendre son bateau dans les airs, comme s'il subissait une véritable tempête

"- Au secours, capitaine, le monstre des sept mers, nous pourchasse.
- Tous au pavillon, je vais à la roue.
- Paré à virer
- Jplouffffffffff
- Au secours, il nous a eu
- Abandonnez le navire, je répète, abandonnez le navire"


Et Ultuant fit sombrer le bateau dans une mer invisible
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Anayé
Prof de Divination
Nutsima Anayé


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Oups ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ libre ]   Oups ! [ libre ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:50

Nutsima regarda la tempête avec attention, les grands yeux exorbités comme si elle se trouvait devant la pire scène du Titanic.

"Oh merde c'est dramatique ton scénario là" marmonna-t-elle.

Puis elle leva les yeux vers Ultuant et éclata de rire.

Il avait un côté juvénile très agréable. Ce n'était pas courant.


*C'est bon de retrouver l'enfance..*

Elle saisit un fusil en plastique et le braqua au-dessus de l'épaule de son collègue.

"Couche-toi vite !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant Fiiram
Prof principal Florana, Prof de botannique et magie
Ultuant Fiiram


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Dans un endroit secret ^^
Date d'inscription : 30/11/2007

Oups ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ libre ]   Oups ! [ libre ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:04

Ultuant jeta un bref coup d'oeil par dessus son épaule et lorsqu'il aperçut le fusil en plastique, il se jeta à terre, les mains au dessus de la tête

"Au secours, les japs attaquent. Vite, il faut les prendre à revers."

Il commença à ramper sur quelques mètres avant d'attraper un casque en plastique sur une étagère et de faire un grand geste à Nutsima.

"C'est bon, le chemin est libre."
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Anayé
Prof de Divination
Nutsima Anayé


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Oups ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ libre ]   Oups ! [ libre ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:14

Nutsima s'accroupit, le fusil toujours pointé en direction de l'étalage d'en face.

"Attends, ça bouge.."

Elle appuya sur la jackette, sachant que rien ne se passerait.. Mais une bille en plastique partit et les boîtes giclèrent de l'étagère sous le choc.

"HEYY qui c'est qu'a tiré ?!!" hurla Nutsima en se jetant à terre près d'Ultuant. "On se fait attaquer là bordel !!"

Elle lui piqua son casque mais reçut une balle en caoutchouc dans le nez.

"Aïeuh ! Bon d'accord j'lui rend le casque."

Et elle le replanta sur la tête d'Ultuant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ libre ]   Oups ! [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ! [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]
» La paix [libre]
» Personne ?! [ libre ]
» Aux urinoirs [libre]
» - Sur la berge - [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~ Ville ~ :: ¤Disquaire¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser