Lérytia-Fantaisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lérytia-Fantaisia

Lérytia-Fantaisia est une école d'apprentis-sorciers, construite dans un monde où la magie est reine: Lérytia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drôle d'endroit [ libre ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Drôle d'endroit [ libre ] Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit [ libre ]   Drôle d'endroit [ libre ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:35

Habituellement, Unéra marchait lentement. Mais l'ambiance de ces étranges souterrains lui faisaient presser le pas.

Non pas qu'elle avait peur, mais.. Allons, avouons que ce n'était pas rassurant !

A chaque tournant pouvait se dissimuler un assassin prêt à lui bondir dessus pour lui déchiqueter les entrailles comme il l'avait fait à son père..

Elle se plaqua brusquement contre le mur. La sueur perlait sur son front.


*Arrête tes délires ! T'es pathétique !* s'exaspéra une voix au fond d'elle.

Unéra se sentit soudain légèrement stupide et reprit sa marche d'un rythme plus morosse. Légèrement.. Même très stupide. Tout cela ne rimait à rien.

Une silhouette apparut soudain devant elle.. Unéra retint de justesse un cri d'effroi et fit un bond en arrière, les poings serrés, prête à cogner. Décidément, cet endroit la rendait tout sauf calme..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Ellias Erkizd
Prof de Métamorphose
Ellias Erkizd


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Drôle d'endroit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit [ libre ]   Drôle d'endroit [ libre ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:22

Ellias avait toujours eu du mal à dormir. Surtout depuis six ans. Et cette nuit ne faisait pas exception à la règle. Il se promenait tranquillement dans les couloirs du lycée lorsqu'il avait entendu avec son ouïe de chat des bruits de pas. Curieux, il les avait suivis. Jusqu'au catacombe.

C'était une élève. Ellias la reconnut comme une des personnes assistant à son cours. Unéra, c'était son nom. De Florana. Elle n'avait rien à faire ici, mais le jeune homme voulait d'abord comprendre pourquoi elle était dehors ausi tard. En tout cas, elle n'avait pas l'air d'avoir la conscience tranquille.


* Enfin, faut relativiser... cet endroit est vraiment flippant. *

Voulant engager la conversation, Ellias reprit son apparence humaine. Il n'avait par contre pas pensé au fait que cela ferait peur à la jeune fille. Il fit son bond de recul et pria pour qu'elle ne hurla pas. Il avait déjà un visage qui faisait assez peur, mais dans ces catacombes... Cela devenait effrayant.

"Du calme. Je ne vais pas te manger ! Je suis le professeur Erkizd. Cours de métamorphose. On a eu un cours ce matin, tu te souviens ?

Alors, qu'est-ce que tu fais en dehors de ton dortoir par une pareille heure ? Dans les catacombes surtout. J'ai connu mieux pour un rendez vous galant !"
Ellias se voulait drôle, et il esperait qu'Unéra le comprendrait.

"Ne me ment pas. C'est la meilleure façon pour être punie. Et je n'ai pas envie de punir quelqu'un pour si peu qu'une petite escapade."
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Drôle d'endroit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit [ libre ]   Drôle d'endroit [ libre ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:56

Le temps de reprendre son souffle, Unéra reconnut le professeur au nom immémorable qui faisait cours de métamorphose. A la fois soulagée et frustrée de s'être laissée surprendre, elle reprit une pose plus détendue.

Il prit la parole et prononça son nom - Erkizd, elle s'efforça de le mémoriser.

Il l'avait bien prévenue de ne pas mentir, et de toutes façons elle n'était pas vraiment en état de fabriquer une excuse aussi bidon qu'elle puisse être.


"J'avais envie de visiter un peu" dit-elle finalement. "Je ne savais pas que c'était interdit."

Lorsqu'il s'agissait d'un adulte, elle soutenait en permanence son regard. Par principe, elle n'aimait pas baisser les yeux devant quelqu'un de plus grand qu'elle.

Elle se garda de préciser les raisons plus profondes de sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Zéphyr Dawkins
Prof d'Arithmétie
Zéphyr Dawkins


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2007

Drôle d'endroit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit [ libre ]   Drôle d'endroit [ libre ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:37

Zéphyr arriva sur les lieux aussi vite qu'il le put.

Quelqu'un avait pénétré le périmètre magique qu'il avait discrètement tracé sur le sol, dans les catacombes. Et non pas une, mais deux personnes l'avaient franchi ! Dès qu'il en fut averti - comment ? lui seul semblait le savoir - il accourut.

Il se trouva bientôt dans la zone qu'il avait placée sous surveillance.

Deux personnes se faisaient face. Avant même de le voir, Zéphyr reconnut le professeur Ellias au timbre de sa voix. La seconde personne était une jeune fille. Probablement une élève.


*Ellias a été plus rapide... Etait-il dans les parages ou bien savait-il lui aussi qu'un élève était entré par effraction ?*

Il se présenta aux deux personnes et salua son collègue.

"Bonsoir Ellias. Je vois que vous avez déjà arrêté cette jeune élève, qui s'est probablement perdue, malgré l'heure tardive."

Zéphyr posa son regard sur l'élève.

"Vous n'avez pas le droit d'être ici, Mademoiselle. En aucun cas. C'est un ordre des directrices. Mais mon collègue a sans doute déjà du vous le dire."

*Doit-on lui mettre un avertissement ? Je n'ai jamais su m'y prendre avec les sanctions...*
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Erkizd
Prof de Métamorphose
Ellias Erkizd


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Drôle d'endroit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit [ libre ]   Drôle d'endroit [ libre ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:17

Léa avait perçu la venue de Zéphyr quelques secondes avant Ellias. Se derner se retourna et salua son collègue.

* Comment a-t-il pu savoir que nous étions là ? Il est rapide en tout cas ! *

"Elle visitait seulement... Mais je vais m'en charger. Tu es de Florana, c'est ça ? je vais te raccompagner dans ton dortoir, et on verra pour ta punition demain..."

Ellias regarda brievement Léa, qui elle, croisa le regard d'Unéra. Et, chose incroyable pour un chat, elle lui fit un clin d'oeil. Cela avait été infime, et seule l'élève s'en était rendue compte.

"En tout cas, on peut dire que vous avez été rapide ! Vous avez mis des détecteurs dans le coin ? Parceque je pourrais vous déranger dans ce cas... je fais souvent des promenades la nuit. Ca me détend..."

Ellias sourit gentiment, un peu gené à l'idée qu'il pourrait déranger Zéphyr. Puis, il fit signe à Unéra de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Drôle d'endroit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit [ libre ]   Drôle d'endroit [ libre ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:24

Un autre professeur accourut. Dawkins, d'après elle. Mais elle n'en était pas sûre.

En tout cas, sa petite promenade nocturne avait bien brusquement cessé. Peut-être un peu trop. Elle ne savait pas où se mettre et resta silencieuse, ses yeux allant d'un professeur à l'autre durant l'échange.

Une punition, d'accord.. Ca commençait bien. C'est bon, elle ne savait pas !

Enfin bon, elle était trop fatiguée pour entamer une lutte avec le professeur et lorsqu'il lui fit signe, elle soupira et le suivit. Elle n'avait pas spécialement envie de retourner dans le dortoir, où dormaient plein d'élèves.. Du monde, encore. Elle soupira une nouvelle fois.


*Je me demande si c'était une bonne idée l'internat.*

Actuellement, elle se voyait beaucoup mieux dehors, à dormir sous le ciel étoile, au creux d'un rochet pour se protéger du vent. Pourquoi avait-elle quitté cette vie si simple, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Zéphyr Dawkins
Prof d'Arithmétie
Zéphyr Dawkins


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2007

Drôle d'endroit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit [ libre ]   Drôle d'endroit [ libre ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:00

Ellias parut quelque peu surpris par la présence de Zéphyr.

"En tout cas, on peut dire que vous avez été rapide ! Vous avez mis des détecteurs dans le coin ?Parce que je pourrais vous déranger dans ce cas... je fais souvent des promenades la nuit. Ca me détend.."

*Brillant esprit de déduction. Cela ne m'étonne pas de vous...*

Zéphyr se rapprocha d'Ellias et parla à voix basse pour ne pas être entendu de l'élève.

"C'est exact. Mais ils ne se sont pas déclenchés à temps, comme je l'avais programmé. Vous étiez sous votre forme animale ? Je suppose que c'est pour cela que ça n'a pas marché..."

Puis Zéphyr s'éloigna d'Ellias et reprit une voix normale.

"Je vous laisse raccompagner cette élève à sa maison, en ce cas. Au revoir à tous les deux."

*J'ai l'impression de me sauver...*

Dans un tourbillon de sa cape blanche, Zéphyr quitta les catacombes, laissant seuls son collègue et l'élève en faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Erkizd
Prof de Métamorphose
Ellias Erkizd


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Drôle d'endroit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit [ libre ]   Drôle d'endroit [ libre ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:26

La forme animale d'Ellias faisait donc une interférence par rapport aux pouvoirs des alarmes arthimétienne... Ca pouvait être interessant, et puis, comme ça, Ellias ne dérangerait pas son ami.

* Ami... je l'espère... ! *

Ellias chuchota à son collègue alors qu'il était encore proche:

"Bonne déduction. En tout cas, je suis rassuré que mes allées et venues ne vous dérangent pas tant que je suis un chat." Puis, plus fort. "Ne vous en faites pas, je la raccompagnerai. Je suis un animal nocturne... Et diurne aussi en fait !"

Lorsque Ellias se fut assuré que Zéphyr était hors de vue, il compacta l'air autour de lui et d'Unéra et chuchota, une fois de plus.

"C'est la première fois que tu te fais prendre. Je vais te donner une petite heure de colle, et on oubliera. je peux pas faire moins, maintenant qu'un autre porf est au courant. Si jamais tu as un problème, et que tu veux en parler, viens me voir. Je sais écouter, je ne juges pas... Et j'ai assez eu de problèmes pour connaître les solutions de certains d'entre eux...

Et... à l'avenir, si tu veux faire une escapade, choisis autre chose que les catacombes... C'est vachement glauque, et dangereux... Mais ne te fais pas prendre dans ce cas là...

Allez, suis moi, je te raccompagne."


L'air reprit sa concentration normale, et Ellias comença à remonter les catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Drôle d'endroit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit [ libre ]   Drôle d'endroit [ libre ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:27

Une heure de colle.. Bon. Il aurait pu faire pire. Unéra ne protesta pas et haussa les épaules en silence. Elle ne savait pas quoi répondre et n'en avait pas l'intention.

"Si jamais tu as un problème, et que tu veux en parler, viens me voir. Je sais écouter, je ne juges pas... Et j'ai assez eu de problèmes pour connaître les solutions de certains d'entre eux..." lui dit-il.

Elle hocha la tête d'un air distrait. C'était la deuxième fois qu'on lui disait ça. De toutes façons, elle n'irait jamais aller chercher quelqu'un. Et puis en y réfléchissant, ses problèmes n'avaient pas vraiment de solutions. Et si elle s'en créait d'autres, elle ne comptait pas demander de l'aide pour les régler.

Lorsqu'il lui conseilla de ne plus venir ici, elle haussa de nouveau les épaules. D'un air entendu, bien sûr. Mais elle ne promettait rien..

Ils repartirent. Unéra marchait lentement, la tête baissée puisqu'elle se trouvait derrière le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Drôle d'endroit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit [ libre ]   Drôle d'endroit [ libre ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:41

Lisa passait dans le couloir pour rejoindre son dortoire quand tomba nez à nez avec deux personnes qui sortaient des catacombes... Un homme et... une jeune fille...

*non... Lisa... C'est un prof...*

Elle s'approcha doucement d'eux. Le prof l'avait vue. Elle les observa un moment...
La jeune fille faisait une drôle de tête...
Qu'avait il bien pu lui faire ?!?

*Chacun sa merde...*

Elle commenca à passer à côté d'eux en direction de son quartier quand le prof l'interpela en lui attrappant doucemet le bras.

"Lachez moi."

Dit elle avec un air certain. Elle avait un peu peur de ce qu'il lui voulait mais elle ne le montrait absolument pas.

*Je ne le répeterais pas...*

Son autre main était plongée dans sa poche, avec sa baguette.
S'il essayait de l'entrainer dans les catacombes, elle se défendrait... ET cette fois ci, elle saurait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Erkizd
Prof de Métamorphose
Ellias Erkizd


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Drôle d'endroit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit [ libre ]   Drôle d'endroit [ libre ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:28

Ellias fut presque surpris par la présence de la jeune élève. C'était celle qui avait des questions dans son cours. Lisa Malmoa de Basica, si sa mémoire tenait la route. Elle passa à côté d'eux comme s'ils n'existaient pas. Ellias n'appréciait pas trop. Si il était n'importe qui, cela ne l'aurait pas choqué, mais il était son professeur, et devait faire preuve d'un tant soit peu d'autorité. Ne serait-ce que pour les apparences.

"Lisa !"

Il la prit par le bras, voyons qu'elle ne répondit pas à son appel. Il fut surpris pas sa réponse.

"Je ne te lacherais pas tant que tu ne m'expliqueras pas ce que tu fais dehos à cette heure. De plus, les catacombes sont dangereuses, et interdites aux élèves. On ne sait pas ce qui peut se passer ici..." üis il remaqua la position défensive qu'avait adopté la jeune fille. "Hé, ne soit pas tendue comme ça... Je vais pas te faire de mal. Pas besoin de tenir ta baguette. De toute façon, tu ne pourrais pas me faire grand chose..."


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Drôle d'endroit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit [ libre ]   Drôle d'endroit [ libre ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:38

"...
J'étais pas dans les catacombes... monsieur."

Elle le regardait droit dans les yeux...
Il croyait vraiment qu'elle ne pourrait rien faire... Vraiment ? Tant pis pour lui...
Il la tenait toujours par le bras.

*J'vais pas te faire de mal...
C'est ce qu'il disais lui aussi... espèce... *

Elle tourna la tête vers Unéra... Celle ci restait à côté sans rien dire, sans bouger. Elle n'avait pas l'air de souffrir. Qu'avait - t'il bien pu lui faire dans ces catacombes.
De toute manière, le prof ne pouvait pas savoir... Mais Lisa ferait toujours tout son possible pour éviter les catacombes... La dernière fois, un gars l'avait retrouvée en train de pleurer ... Vive la réputation. Heureusement, Alex s'avérait être quelqu'un de très sympa.
A la suite de sa réponse :"tu ne pourrais rien me faire" Lisa marmona quelques mots incompréhenssibles pour le prof :

"ca... ca reste à voire"
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Erkizd
Prof de Métamorphose
Ellias Erkizd


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Drôle d'endroit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit [ libre ]   Drôle d'endroit [ libre ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:52

[Ouaich, mince, j'avais pas vu le "dans le couloir"]

Ellias cligna des yeux. Il était plongé dans ses pensées et ne se souvenait même plus de où il était exactement. Son esprit était bien plus loin, plus loin que la discution dans les catacombes, le ramenant à une nuit de sang...

"Et bien... tant mieux... Toujours est-il que tu ne devrais pas être ici. le couvre feu est passé depuis longtemps."

Presque malgré lui, Ellias sourit à la remarque de Lisa faite à mi voix. Quoi qu'elle puisse lui lancer comme maléfices, Ellias avait affronté pire. Il pouvait la tuer en un clin. Sa main touchait sa peau. D'un pensée, il pouvait utiliser ce lien pour la faire changer en quelque chose d'autre, qu'importe la matière, elle serait morte.

"Je pense que tu devrais revoir un peu la métamorphose... Au niveau où je suis, et où tu es toi même dans la maitrise de la magie, le seul moyen efficace de se débarasser de moi est de me décapiter d'un coup... Et crois moi, des gens plus doués que toi on essayé alors oublie..."

* mais qu'est-ce qui te prends de lui dire ça ! T'es dingue ou quoi ? *

"Allez, je raccompagnes ta camarade dans son dortoir, puis toi. En espérant ne pas avoir à trouver d'autres élèves en chemin..."

Sur ce, Ellias lacha enfin le bras de Lisa.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Drôle d'endroit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit [ libre ]   Drôle d'endroit [ libre ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:03

"Attendez la...
J'suis pas un cobaye de vos expériences !
J'vous ai rien fait... J'vous ai rien dit ?"

De quoi il lui parlait la ?? Comme si elle l'avait directement menacé ?
Elle se préparait à se défendre uniquement.

*puré j'hallucine la...*

"C'est bon vous inquietez pas pour moi, je sais où mon dortoire est.
J'y allais d'ailleurs ... avant que vous ne m'attrapiez."

Elle lui jeta un petit regard assuré. S'il ne l'avait pas interrompue rien ne se serait passé à nouveau. Elle serait tranquille dans son dortoire.
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Drôle d'endroit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit [ libre ]   Drôle d'endroit [ libre ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:41

A la sortie des catacombes, ils tombèrent sur une jeune fille. Trop jeune pour être un professeur ou une employée.. Non, c'était une élève. Elle passa sans les regarder mais le professeur la rattrapa.

Unéra se décida à relever la tête pour suivre l'échange. A vrai dire, c'était tendu. Les menaces ne tardèrent pas à tomber et Unéra en fut surprise, surtout d'une relation prof-élève.


"Allez, je raccompagnes ta camarade dans sa camarade, puis toi. En espérant ne pas avoir à trouver d'autres élèves en chemin.."

Unéra haussa discrètement les épaules. Lui pouvait trouver autant d'élèves qu'il le voulait. Quant à elles, si elles tombaient sur un seul professeur, elle étaient cuites.

*Hey mais ça n'a pas de sens ça..*

Soupirant sur sa propre stupidité, elle remarqua que la jeune fille n'avait pas l'intention de se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Drôle d'endroit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit [ libre ]   Drôle d'endroit [ libre ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:41

Lisa regardait le prof. Il ne disait plus rien...
Puis son regard croisa celui d'Unéra.
Elle reporta enfin son attention sur Ellias;

"Bon c'est bon j'peux me casser maintenant ?!?"

Elle se dégaga d'a côté de lui.
Lisa savait très bien ou était son dortoire, pas besoin de quelqu'un pour la raccompagner...
Surtout UN prof.
Ca aurait été un élève encore, mais la un adulte, et homme en prime...
Elle n'aurait décidement jamais confiance en un homme ?

*qu'il essaye de me faire quoi que ce soit...
Jpréfère mourir plutôt que ca ne recommence... MOURIR !*
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Erkizd
Prof de Métamorphose
Ellias Erkizd


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Drôle d'endroit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit [ libre ]   Drôle d'endroit [ libre ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:57

[oula, j'avais pas capté le sens de ma phrase "ta camarade dans sa camarade", je corrige O_o] [son dortoir, c'est bien mieux comme ça geek ]

Lisa Malmoa commençait légèrement à l'exasperer. Ellias avait, en parlant à ses collègues, comprit qu'elle aait peut-être des capacités, mais qu'elle était aussi dotées d'un esprit assez indépendant et... rebelle. mais ce n'était pas une raison pour qu'elle se comporte comme cela. Elle avait quand même quelque chose d'inquiétant... et semblait cacher quelque chose... D'horrible.

* Enfin, ce n'est pas mon boulot * se résigna le professeur.

"Puisque tu tiens tellement à y aller, vas y. Cela quelques points en moins pour ta maison, et de même pour toi Unéra."

Disant cela, il laissa Lisa dans le couloir et raccompagna Unéra jusqu'à son dortoir. Finalement, il voulut lui proposer une nouvelle fois son aide.

"Je suis pas psychologue, mais ça se voit que tu as un problème... Comme tout le monde en fait. Mais il faut que tu te confies... Sinon, ça ne s'arrangera jamais. Bonne nuit, et visite plus les catacombes la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Malmoa
Elève
Lisa Malmoa


Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Drôle d'endroit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit [ libre ]   Drôle d'endroit [ libre ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:05

*mais quelle horreur !
Des points en moins... Nan mais franchement, il croit vraiment que ca va m'empecer de dormir ?
Quelle bande de ...*

Elle regarda le prof et s'éloigna tranquilement en direction de son dortoire.
A vrai dire elle n'en avait strictement rien a faire des points en moins pour Basica.
Cela ne la gênait en aucun cas!

*enfin tranquille ou y'a encore quelqu'un qui va me casser les pieds ... ?*
Revenir en haut Aller en bas
Unéra Estei
Elève
Unéra Estei


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Sur Mars dans un pot de nutella [ Montpellier quoi ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Drôle d'endroit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit [ libre ]   Drôle d'endroit [ libre ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:36

Des points en moins.. Bon.. A vrai dire, Unéra n'avait pas totalement compris ce que signifiaient ces points. Elle se contenta d'un léger haussement d'épaules sans un regard au professeur.

Finalement, Lisa put repartir vers son dortoir. Unéra suivit Ellias en direction du sien. L'atmosphère se trouva soudain très silencieuse. Elle n'allait pas s'en plaindre. Au contraire, elle profita intensément de ce calme nocturne.

Ils arrivaient au dortoir lorsque Ellias revint à la charge :


"Je suis pas psychologue, mais ça se voit que tu as un problème.. Comme tout le monde en fait. Mais il faut que tu te confies.. Sinon, ça ne s'arrangera jamais. Bonne nuit, et visite plus les catacombes la nuit.."

Unéra hocha la tête. Le regard du professeur pesait étrangement sur elle. Ca se voyait ? Vraiment ? A ce point-là ? Elle avait toujours tout fait pour paraître seulement froide et distante.. Pas frêle ou mal dans sa peau..

"Bonne nuit" murmura-t-elle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Kenny Strawyk
Admin
Kenny Strawyk


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Drôle d'endroit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit [ libre ]   Drôle d'endroit [ libre ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:58

[topic terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Erkizd
Prof de Métamorphose
Ellias Erkizd


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Drôle d'endroit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit [ libre ]   Drôle d'endroit [ libre ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:43

[Semblerait..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'endroit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit [ libre ]   Drôle d'endroit [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de tel que l'air libre pour se reposer [Rp libre]
» Prommenade. [libre]
» Installation | libre
» - Sur la berge - [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lérytia-Fantaisia :: ~Corbeille~ :: Corbeille RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser